Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DW:LA] Episode 5 : le Mort  (Lu 14487 fois)

Dr Andrej Woltz

• Invité
Re : [DW:LA] Episode 5 : le Mort
« Réponse #105 le: 19 mars 2013, 08:46:57 pm »
Une fois jake hors de l'appareil, je tends le bras, invitant Tangerine a sortir.
Mon ton se veut ironique pour alleger le cote dramatique de la situation
A vous l'honneur, docteur, après tout vous, et votre fille, êtes un peu comme nos invités

[HRP]Est ce qu'on est au courant que vous etes mere et fille ?[/HRP]

Hors ligne Thomas Crow

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
    • Live Messenger (MSN) - baby200@hotmail.fr
« Réponse #106 le: 19 mars 2013, 11:58:35 pm »
@tous: non Jake mes drones ne vont pas sous l'eau.

Je me prépare à sortir un drone pour prendre l'équipe dés qu'elle pose le pied sur le sol, ça devrait faire une bonne prise de vue.
« Modifié: 27 mars 2013, 10:29:47 pm par Cyol »
Faire disparaitre un lapin dans son chapeau c'est facile, le truc c'est de ne pas faire bruler le chapeau.

Un mage du collège du feu d'aldorf.

Hors ligne Khane Whaley

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Red-Khane - Auxiliaire Médical
« Réponse #107 le: 20 mars 2013, 12:48:27 am »
Comme d'habitude, j'attends que nos gardes du corps sécurisent la zone et on va diagnostiquer notre collègue à terre. S'il ne semble pas avoir de blessure, je jette un oeil dans l'astral. S'il y a pas de risque, je passe un peu plus de temps pour l'analyser.

Yokai

• Invité
« Réponse #108 le: 20 mars 2013, 05:55:05 am »
Pendant tout le trajet, j'étais silencieuse, concentrée sur ce boitier que m'a lancé Tangerine. Après l'avoir regardé un moment, j'ai sorti des outils de derrière mon siège et ai commencé à trafiqué dedans.
Les rares moments où je m'arrêtais, il est évident que c'était pour répondre à un truc en RA auquel vous n'avez pas accès.
Pourtant, mon drone continue de vous envoyer toutes les données qu'il collecte en flux continue.

Au moment où nous atterrissons, Je referme ce que je bricolais avec un sourire entendu sur le visage.

Hè TANGERINE!
Je crie pour couvrir le bruit moteur.

Lorsqu'elle se tourne je lui envoies, doucement et dans les mains, ce qu'elle m'a demandé de réparer.

Voilà ça marche. Mais c'est quoi cette antiquité? Putain, il y a un écran dessus pour y lire les données. Et c'est quoi tout ce qui s'y affiche?

@Tous: Non mon petit n'est pas amphibie. Il fait de la reco aérienne et du soutien armé. L'avantage c'est que même sans réseau, il sera toujours là, et donc moi aussi, grâce à sa liaison satellite.

Comme pour répondre à cette phrase, le drone se lance dans un petit ballet, virevoltant autour de l'équipe.

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #109 le: 20 mars 2013, 09:58:19 am »
Alpha, je reste dans Sally en attendant le retour, je suppose ?

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #110 le: 21 mars 2013, 10:57:00 pm »
Tangerine Stillwater :
Selon ton antiquité, le système fonctionne toujours mais tu vois le taux monter lentement.

Tous :
Gonzales est mort, vidé de son sang. Voire pire.
Quand Khane l'observe en Astral il a une sensation dérangeante de "vide". Comme si Gonzales avait été lourdement, très lourdement, cybernétisé. Ce qui n'est pas le cas.
Il a une blessure aussi caractéristiques que rare (bien que moins surprenante dans le 6ème Monde) à la jugulaire...

Des traces de pas humides s'enfoncent dans la grotte, pas évident à analyser pour comprendre de quoi il s'agit. Des traces de métahumains, mais dur à dire le nombre ou le temps écoulé depuis...

Un peu plus loin dans la grotte, une puce RFID DocWagon portant la signature STR026 émet. C'est une procédure d'urgence, vous en avez tous dans vos paquetages, mais avez peu d'occasion d'y penser. La plupart du temps, on pose ces RFID pour marquer un chemin pour les renforts, afin qu'il nous trouvent plus facilement.

Pour couronner le tout, la position GPS du Client semble aussi indiquer qu'il est là dedans...

Lucie Stark, Blue-T et "Leonardo"
Plus facile à dire qu'à faire. Le problème c'est que ce matériel est vieux. Visiblement c'est une très vieille version du Bracelet DW. Pas étonnant cela dit, il y a des chances que s'il avait été renouvelé, le Contrat Diamant aurait été repéré et modifié.
En tous cas, il faut trouver les bons protocoles de communications, les bons ports de connexion et ça prend du temps.

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #111 le: 25 mars 2013, 01:47:18 am »
J'avance de quelques pas dans la grotte, aux aguets.

- Woltz, il me faut un diagnostique sur la mort de Gonzales.
- Tangerine, je ne nous vois pas transporter le caisson hermétique dans la grotte. A-t-on un autre moyen de transporter le client ?
- Hammer, tu viens avec nous. On risque d'avoir besoin de TSP.
- Gia, tu prends le contrôle de l'hélicoptère. Une fois le diagnostique de la mort de Gonzales fait, tu charges son corps.
- Whaley, soutien magique. Avertis-nous du moindre problème.

Voilà le plan :
- Gia et Blue restent dans l'hélicoptère. Blue, au moindre signal de Gia, tu sors de la matrice et la protèges.
- Les autres, nous pénétrons dans la grotte et nous suivons les RFID de STR026.

J'attends vos remarques et suggestions.
« Modifié: 25 mars 2013, 01:50:49 am par Jake Ó Mealaigh »

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #112 le: 25 mars 2013, 10:35:08 am »
Reçu, alpha. Je te passe les commandes, Gia.

Bon, on y va mon bébé. Il est temps d'entrer en scène. dis je en enfourchant la moto et en passant en mode bipède.

Yokai

• Invité
« Réponse #113 le: 25 mars 2013, 02:35:38 pm »
Heu.... Ouais. Sans vouloir enfoncer une porte ouverte, je le charge comment le corps? Parce que là, je me vois mal descendre de l'hélico, et prendre le corps sur mes épaules...  Sinon, Je vous accompagne à travers mon petit. Il pourra partir en avant et reconnaitre le terrain tout en vous transmettant les données. Et suivant si c'est praticable, je vous enverrais les caissons lorsque vous aurez les corps.
Hammer, autorisation accordée, j'ai le bébé en main.

Tangerine

• Invité
« Réponse #114 le: 25 mars 2013, 05:52:29 pm »
Je suis visiblement toute contente de récupérer le petit écran des mains de Gia.

Super, Gia ! Je savais bien que t'allais me régler ça en dix secondes, merci ma chérie.

J'examine ensuite l'espèce de petite tablette dont sortent quelques cables di-ci, de-là avant de dire.

Ah, la bonne nouvelle, c'est que le client est encore vivant.

Puis au bout de quelques secondes.

Mais la mauvaise, c'est qu'il ne va pas le rester longtemps.

J'accroche le pseudo-link à mon armure, enfile mon casque et vérifie rapidement le masque à gaz avant d'ouvrir mon micro en sortant de l'hélico.

Non, pas d'autres moyens. Mais si le gars meurt avant qu'on n'arrive, on peut l'incinérer sur place à la rigueur.
La proposition de Gia n'est pas mauvaise, elle peut nous envoyer le caisson avec son drône quand on en aura besoin.

* Si on en a besoin… *
« Modifié: 25 mars 2013, 05:53:32 pm par Alchys »

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #115 le: 25 mars 2013, 10:28:42 pm »
- Gia, envoie-nous les drones de l'hélicoptère, on chargera le corps.
- Ok, Tangerine, le client est en vie. Dans ce cas, on passe la seconde. Dés qu'on sait de quoi est mort Gonzales, en route.
« Modifié: 26 mars 2013, 09:51:14 am par Jake Ó Mealaigh »

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #116 le: 26 mars 2013, 01:39:30 pm »
Je m'approche du corps de Gonzales et commence par une étape d'observation sous toutes les coutures tout en prenant bien soin de manipuler le corps avec précaution et en notant sur mon commlink toutes mes observations.
Une fois l'observation terminé, j'installe le module medikit sur mon bras cyber et continue le diagnostique.

A chaque étape j'avertis Jake de l’avance de mes découvertes.

Si j'ai le sentiment que faire des prélèvements sur le corps ou pratiquer des incisions sont nécessaires, je prends le temps de les faire sauf si Jake souhaite les remettre a plus tard.
« Modifié: 27 mars 2013, 10:38:02 pm par Cyol »

Tangerine

• Invité
« Réponse #117 le: 26 mars 2013, 05:37:45 pm »
J'ai l'air contrariée par l'ordre des priorités énoncées par Jake et, constatant que Woltz s'occupe visiblement très bien du corps de son collègue, m'approche de notre chef, lui disant à voix basse (mais en oubliant que mon micro est toujours branché).

Loin de moi l'idée de contester ton autorité, et même si je reconnais que connaître les causes de la mort de notre malheureux collègue pourrait nous aider à appréhender ce que nous trouverons ici, je te rappelle tout de même que notre priorité est le client Diamant…

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #118 le: 26 mars 2013, 09:25:48 pm »
L'analyseur sanguin du Médikit met un temps à rendre ses conclusions, et ce n'est qu'après une connexion à la base de donnée centrale de DocWagon qu'il rend ses conclusions sur le virus dont il trouve quelques traces dans les rares traces de sang qu'Andrej Woltz a pu récupérer...

VVHMH, Type I... Une belle saloperie qui ne laisse présager que du bon... Bref, c'est un Vampire qui a tué Gonzales...

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #119 le: 27 mars 2013, 11:53:36 am »
Je répond à Tangerine sans chuchoter.

Voilà comment je fonctionne : si tu es contre mes ordres ou que tu as des remarques, tu le dis. Tu dois même le faire sur le canal commun histoire que tout le monde puisse réagir. Je suis loin d'avoir la science infuse. Vous êtes tous plus qualifiés que moi dans un domaine particulier. Donc si tu n'es pas d'accord, tu le dis. Je veux de la transparence dans cette équipe, chacun est libre de parler devant tout le monde.

Ensuite, à moi de décider si je dois mettre à jour mes ordres ou non. Tant que je serai chef d'équipe, je garde le dernier mot.

Là, tant que je ne saurai pas ce qui nous menace, je n'envoie pas mon équipe dans cette grotte. Si on y passe, on ne pourra rien pour le client. Si les analyses prennent trop de temps, on avancera.

Puis arrivent les résultats d'Andrej.

Un vampire. Manquait plus que ça.
Bien, changez vos chargeurs et remplacez les balles gels par des balles réelles.
Tangerine, que se passera-t-il si ce vampire mord notre client ?

Je change mon chargeur de balle. Dés que Gonzales est chargé sur les drones brancard, je donne le go et on y va.

Ordre de marche : je passe devant, suivent Whaley, Tangerine et Woltz. Finalement, Hammer pour fermer la marche. Gia, tu nous accompagnes avec ton drone.