Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DW:LA] Episode 5 : le Mort  (Lu 14817 fois)

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
[DW:LA] Episode 5 : le Mort
« le: 19 février 2013, 11:48:08 am »
19 mai 2070, 19:05
Los Angeles,
Route longeant le mur fontière Fun City-El Infierno coté Fun City
Habitacle de la STR026

OK, l'est bientôt l'heure, on se fait un McSoy ou un Soyzza Hut ?

Alerte. Demande d'intervention. Coordonnées en cours d'acquisitions.

- 'chier ! C'est toujours dans ces moments là...
- Arrête de râler, on y va, on récupère le gars et on lui fera payer le snack !
- Pas con. Mais... Attends, les coordonnées, c'est de l'autre coté du mur.
- Hors juridiction ?
- Oui, laisses tomb...

Alerte. Demande d'intervention. Client Diamant en danger.

- Heu... Diamant ? Tu connais ça toi ?
- Non, sûrement une nouvelle invention des marketeux.
- De toutes façons on s'en fiche, il est hors juridiction.
- T'es con, une nouveauté comme ça, ça peut valoir une bonne prime. Tiens une portion de Mur abattue. Arrêtes toi là.
- Hein ? à patte, dans El Infierno ? C'est que de la ruine et à 90% noyé. Sans compter toutes les saloperies toxiques qui doivent trainer. On devrait signaler le cas aux HTR.
- Et leur laisser la prime ? Merci, mais je préfère l'avoir dans ma poche. Après, si tu préfères rester là à m'attendre...
- Non, bon je viens. Le temps d'activer le drone brancardier. J'espère que le client il est pas noyé sous une ruine...
- On va juste jeter un œil, si ça marche pas, on appellera le Central, promis.

19 mai 2070, 20:30
Los Angeles,
Bâtiment Principal DocWagon, Centre de commande.

Ahsley Harker se penche au dessus de l'épaule du technicien de suivi en demandant :
- Des nouvelles de la 026 ?
- Négatif madame. On a téléchargé leur boite noire, l'enregistrement de l'habitacle. Écoutez.

Ashley Harker se redresse, se murmurant à elle même
Diamant ? Qu'est-ce que c'est encore ?
Elle fonce vers son bureau en criant:
Mettez moi en communication avec le marketing d'Atlanta. Et sortez moi tout ce que vous avez sur les contrats Diamant. Et sur le client ! Dans mon bureau, d'ici 5 mn.

19 mai 2070, 20:35
Atlanta,
Siège historique de DocWagon, Département Marketing.

Jan Amudsen, Responsable Marketing DW Atlanta (Siège).
Ahlsey ! Vous tombez bien, il faut qu'on discute !
Regardez ça, même votre Ó Mealaigh et son petit spectacle, bonne initiative au passage mais il aurait pu faire l'effort de gagner, bref, même lui n'arrive pas à rattraper la perte de la dernière mission. Je suis très déçu par Blue-T ! Voyez, sa courbe ne s'élève même pas d'un iota !
Quoi ? Comment stop ?
Vous ne m'appelez pas pour ça ?
Diamant vous dites ? Non, nous n'avons...

19 mai 2070, 20:36
Seattle, Clinique DocWagon, salle d'opération NR1582.

Un chirurgien s'affaire sur son patient.
Bip... fait son link, signalant un message. Pas le temps de s'en occuper de suite. Et ça ne va pas marcher, comme d'habitude, donc autant...
"Transfert G."
Un peu plus tard, le link signale une réponse :
Bon là je ne peux rien, ça dépasse mes comp. J'ai retourné le bourzin dans tout les sens, aucune clé, aucun code ne fonctionne. Et je te rappelle que je ne suis pas un putain de hacker. Tu es peut être en op, mais moi aussi je bosse. Tout ce que je peux te conseiller c'est de l'amener à Clyde au service info. Lui pourra peut être quelque chose.
Ciao, à ce soir.

Un temps d'hésitation et le chirurgien stoppe son opération et énonce en sub-vocal son identification et une clé : Clé JSPNCVR001
Le chirurgien blêmis alors que le message apparaît en clair.
* Oh Putain ! À L.A. ? *

Jetant alors mes gants avec rage, le chirurgien sort de la salle d'opération en disant aux IBODE
Trouvez-moi le docteur Jivago, qu'il me remplace.
tout en pianotant sur son link, à destination de son interlocuteur précédent

Fais tes valises, on part à Los angeles. On se retrouve en haut de la tour DW dès que possible, on nous affrète un transport.
A peine ce message qu'un autre apparaît.
* C'est la journée *
De : Central DW Atlanta
Classification : Urgence absolue
Allez au central DW à Los Angeles toutes affaires cessantes.

* Tiens, qu'est ce que je disais *

19 mai 2070, 20:37
Atlanta,
Siège historique de DocWagon, Central DocWagon.

Contrat Diamant Activé. N° JSPNCVR001. Détection d'un protocole Spécifique :
a/ Amener le Docteur en charge du dossier sur place toutes affaires cessantes.

à : Médecin en charge du dossier
Allez au central DW à Los Angeles toutes affaires cessantes.

a/ Check !
b/ HTR Only - priorité maximale - LG1598X04

à : Central DW LA
Contrat Diamant, priorité absolue. Intervention dangereuse. Niveau Ecarlate (seulement HTR). Prévoir packs optionnels LG1598X04. Récupérer le passager du vol SLA35789 en provenance de Seattle avant toute approche.

b/ Check, infos transmises

19 mai 2070, 20:38
Atlanta,
Siège historique de DocWagon, Département Marketing.

Ma chère, vous avez eu les infos du Central. On met la HTR DW-H dessus ! Pas de discussions, c'est une occasion unique. Les contrats Diamant ne sont plus proposés depuis 20 ans, ça doit être le dernier en circulation.
La pub que ça va faire ! "Doc Wagon tiens ses engagements, tous ses engagements jusqu'au bout !" Je préviens Horizon.

19 mai 2070, 20:38
Los Angeles,
Bâtiment Principal DocWagon, Centre de commande.

Nooon !
Saloperie, il a coupé ! Trop tard. Allez, haut les cœurs... Bon voyons voir...

Contrat Diamant :
Fin de mise en circulation : septembre 2042, remplacé par les SuperPlatine
Informations : Tous les contrats en cours de ce genre ont tous été soit renégociés soit clôturés au fil des années qui ont suivit.

*Sauf visiblement celui-là...*
Conditions générales : ...
Nianiania, classique SuperPlatine... Nianiania... Quoi ? Déjà à l'époque le market' avait ses débiles visiblement...
Obligation de récupérer le corps pour faire en plus les obsèques au cas où.

OK, convoquez moi illico presto la HTR DW-H dont Lucie Stark en salle de briefing. Le nouveau gus d'Horizon a du arriver, qu'il soit là aussi !
Checkez aussi l'heure d'arrivée du SLA35789 en provenance de Seattle. Il auront un autre accompagnant.
Envoyez moi 2 HTR, non 3, pour faire la jonction sur la position de STR026. Qu'ils déploient un périmètre de sécurité coté Fun City. Qu'ils n'aillent pas coté El Infierno. Je répète, qu'ils gardent leur position. Tout manquement occasionnera un Blâme exemplaire.

*Tant qu'on en sait pas plus...*

19 mai 2070, 20:50
Los Angeles,
Bâtiment Principal DocWagon, Salle de briefing.

Vous avez été tous convoqué en urgence par Ashley Harker. C'est visiblement la panique.
Dans la salle se trouve, outre votre supérieure, le nain Q responsable du matériel, ainsi que 2 coordinateurs du Central. Ces gens que vous avez toujours en ligne et qui vous font vos routes de patrouille, vous indiquent les chemins à prendre, ... mais que vous ne voyez pour ainsi dire jamais.
Sur un écran, Jan Amudsen, apparait en visio-conférence. Sur un autre écran à coté il y a une projection d'une image satellitaire d'une zone plus ou moins noyée, plutôt plus que moins d'ailleurs. Vous référent aux zones avoisinantes, vous en déduisez qu'il s'agit d'El Infierno. Une zone de LA qui a été abandonné il y a des années, squattée par des marginaux de tout poils seulement contenu par des murs d'enceinte. Mur qui sont tombés plusieurs fois lors de séismes, permettant à ces hordes barbares de ravager les quartiers chics qu'ils bordent. Lors du double tremblement de terre de l'an dernier et de la Chute, toute la zone s'est retrouvée sous les eaux et a subit des marées Toxiques...
Tout ceci vous rappelle votre précédente mission, mais ça sera pire, le quartier était déjà une ruine zone de non droit avant la Chute...
« Modifié: 21 février 2013, 10:22:36 am par Cyol »

Hors ligne Takanohana Blue

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
Re : [DW:LA] Episode 5 : le Mort
« Réponse #1 le: 19 février 2013, 02:22:18 pm »
Trop content d'éviter une nouvelle scéance de blâme orchestrée par Jake, Blue-T est l'un des premier à partir vers la salle de meeting.

" Eh Crow, apporte tes drones avec toi pour filmer tous ça. Et essaye de prendre de plan de mon visage, il rend mieux à l'antenne que mon posterieur."

En petite foulée Blue-T arrive en salle de meeting.
« Modifié: 01 mars 2013, 05:22:09 pm par Cyol »

Hors ligne Khane Whaley

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Red-Khane - Auxiliaire Médical
« Réponse #2 le: 19 février 2013, 06:41:19 pm »
En recevant l'alerte, Khane regarde ses collègues
Bon, voyez, pas de le temps de mettre au point une tactique d'équipe non plus.

Salut Thomas Crow, comme tu vois, l'équipe est neuve, mais va falloir faire avec. J'espère de ton côté que t'as un minimum d'entrainement et que tu vas pas être un boulet !

Une fois arrivé dans la salle de réunion, Khane qui s'attendait à un petit encadrement d'Horizon et évidemment Mister Amudsen, est tout de même surpris par les personnes présentes, et la façon de faire.

Qu'est-ce que c'est que cette réunion ?!
« Modifié: 19 février 2013, 07:20:23 pm par Cyol »

Hors ligne Lucie Stark

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
« Réponse #3 le: 19 février 2013, 09:15:45 pm »
Lucie est avec Blue l'un des premiere à se rendre sur place, non pas que son travail ne la pasionne pas, bien au contraire, mais trop contente de pouvoir enfin pouvoir voir toutes ses personnes en chairs et en Os.

En croisant Blue dans les couloirs elle fait mine de vouloir lui dire quelque chose dans l’preille, puis attends que celui ci se baisse légèrement:
"J'ai vérifier comme j'ai pu pour cette histoire de hacking sur votre personne. En ce qui concerne vos implants cyber, rien ne me laisse à penser qu'on puisse par leurs biais vous contrôler contre votre volonté. Soit c'est du travail de haute volé qui n'a laisser aucune trace, soit c'est simplement "plus" que du simple hacking de cyber. D’ailleurs le peu d'implant sur vous ne permet pas de vous dirigez comme un joystick. Si vous avez des questions sur serait heureuse de vous aidez après le briefing, mais vu la situation il vaut mieux nous voir en vrai et non via comlink."

Puis en arrivant dans la salle, elle serrera la main à tout le monde:
"Ravis de vous rencontrez."

Pour ensuite s’installer et lancer tout un tas de protocole en RA, surement pour se renseigner sur la mission, les lieux, les habitants ... bref commencer son boulot avant même le briefing ^^
« Modifié: 19 février 2013, 10:52:24 pm par Cyol »

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #4 le: 19 février 2013, 10:06:50 pm »
Juste avant de se diriger vers la salle de briefing, Andrej se présente au remplaçant d'Edmund.

Je suis le Docteur Andrej Woltz. Enchanté.

Son aversion pour les journalistes à sensation l’empêche d’être plus expansif.

Comme le reste du groupe, il arrive en petite foulée en salle de briefing.
« Modifié: 19 février 2013, 10:52:52 pm par Cyol »

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #5 le: 20 février 2013, 12:33:35 am »
J'emboite de pas des mes coéquipiers.

On remettra ça à plus tard, Crow.

Un fois dans la salle, je salue d'un mouvement de tête les personnes présentes et attend le briefing.

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #6 le: 20 février 2013, 11:02:44 am »
@Lucie: pas de problème, il n'y a que Jake pour penser que j'ai eu un problème.Il en faut plus pour gros/beau gosse comme moi. *sourire* C'est juste qu'on était dans une zone bizarre qui a fait des trucs bizarre. voilà tout. Je crois pas à la théorie du hacking.
« Modifié: 22 février 2013, 01:21:30 pm par Cyol »

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #7 le: 20 février 2013, 11:45:56 am »
Pour Crow:
Blue-T est un troll impressionnant. Ce n'est pas tant ses 2m45 qui impressionne mais son tour de taille et son demi quintal. Blue-T est obèse, plus qu'obèse... Sa peau bleu caractéristique lui a surement donné son nom, celle ci est lisse, régulière et l'horrible derme calleux que l'on retrouve habituellement chez ses congénères a été poli pour rendre la chose plus attractive. Son sourire est flippant, mais ça doit être à cause de ses dents trop parfaite surtout pour un troll. Même les cornes de Blue-T sont sculptés pour les rendre presque invisible... S'il n'avait pas ce diamètre monstrueux et des bras aussi gros que le buste d'un nain, il aurait l'air presque humain...   C'est peu etre pour ça que c'était une star dans les années 60.

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #8 le: 20 février 2013, 11:49:56 am »
J'arrive dans pièce avisant que toute l'équipe est présente.

Ah, je vois que tout le monde est là. J'espère qu'on va avoir un peu d'action. La dernière fois, je me suis ennuyé à mourir. J'espère qu'il y a des festivités prévues au programme que je puisse mettre en avant tout mon talent en la matière. dis je dans un grand sourire, les mains posées sur les hanches.

Hors ligne Thomas Crow

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
    • Live Messenger (MSN) - baby200@hotmail.fr
« Réponse #9 le: 20 février 2013, 01:04:25 pm »
Demandant à un petit drone caméra de me rejoindre, je suis l'équipe répondant à blue:

-Bien j'ai l'impression que vous ne restez pas longtemps en place cher DW.

Puis Khane:

-Ne vous en faites pas je ne vais pas vous gêner, pour le moment je vais commencer par vous suivre gentillement, je monterait le reportage par la suite, peut être avec quelques questions à chaud, mais la ce que nous voulons c'est que vous soyez tel quel.
Faire disparaitre un lapin dans son chapeau c'est facile, le truc c'est de ne pas faire bruler le chapeau.

Un mage du collège du feu d'aldorf.

Hors ligne Khane Whaley

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Red-Khane - Auxiliaire Médical
« Réponse #10 le: 20 février 2013, 02:09:13 pm »
Ok. De notre coté, c'est que vous ne vous fassiez pas tué, que vous ne nous fassiez pas tué, et que les patients ne se fasse pas tué. Ca sera plus tendu quand on sera en interventions. Du moment que vous privilégiez les ordres de Jake a ceux que votre chaine, tout ira bien. finis-je par dire en tendant la main en guise de bienvenue.

Hors ligne Thomas Crow

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
    • Live Messenger (MSN) - baby200@hotmail.fr
« Réponse #11 le: 20 février 2013, 05:46:28 pm »
Je sourit en serrant sa main puis je lui montre mon poignet pour lui montrer mon bracelet DW.

Je n'ai pas l'intention de mourir.
Faire disparaitre un lapin dans son chapeau c'est facile, le truc c'est de ne pas faire bruler le chapeau.

Un mage du collège du feu d'aldorf.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #12 le: 22 février 2013, 04:02:52 pm »
Harker déroule le briefing. Soulignant à chaque fois que l'occasion se présente que le fait que vous aller vous charger de l'affaire relève d'une volonté de Jan Amudsen. Ce dernier ne relève pas. Vous vous apercevez qu'il doit être en double communication ailleurs, car il ne suit pas ce qu'il se passe ici.

En gros :
Concernant le contrat :
Le client a un contrat Diamant. Le contrat, bien que plus proposé aux clients depuis presque 20 ans, est un véritable contrat DW (sans trop y croire, elle a mit toute le service informatique pour s'assurer que ça n'était pas une contrefaçon). Le contrat Diamant a été contracté à Seattle en 2042. Ce doit être l'un des derniers de ce type vendu.
Ce genre de contrat implique que DocWagon doit récupérer le corps quoi qu'il arrive et se charger ensuite de l'inhumation.

Concernant le Client :
John Patrick Hummel. Il a un CV long comme le bras dans la politique.
Il a amélioré son contrat en Diamant après que DocWagon l'ai sauvé alors qu'il inaugurait une nouvelle usine de traitement de déchets chimique et que l'usine sauta à ce moment là. Il avait déjà un contrat Or et est passé en Diamant lors de son séjour dans la Clinique DocWagon qui l'avait en charge.

Concernant le lieux où se trouve le Client :
Quelques éléments pour que vous imaginiez le truc : http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1129.msg35098#msg35098
Si vous avez "Enclaves Corporatistes", vous pouvez parcourir ce qu'en dit le bouquin, je me base là dessus.

Sur vos moyens :
Vu que vous avez bousillé votre hélico et vu l'urgence, Ashley Harker a réquisitionné l'hélico de la 911 qui sont actuellement en congé.
Citation de: Ashley Harker
Plus tôt, quand Ashley Harker organisait le tout :
"Quentin, on les met dans l'hélico de la 911. Hasswari et son équipe sont en congé depuis hier. Repoussez la révision. Si Hammer ne fait pas trop le con, ça devrait tenir pour le troll. De toutes façons, il y a des chances qu'ils finissent à pattes..."

"Enfin... Le Contrat porte en plus des mentions particulières. Soyez très attentif. Nous n'avons aucune information sur le pourquoi de ces mentions... Pour le moment. Avec un brin de chance le Dr de Seattle saura nous dire.
Car oui, la première mention est de faire intervenir un Dr qui travaille à Seattle. Il doit être en train d'embarquer dans un jet pour rejoindre LA. Vous ferez un crochet pour le récupérer ainsi que son matériel avant toute approche du client.

Deuxième mention : "Prévoir packs optionnels LG1598X04." Il s'agit de doses d'atropine. Je vous laisse imaginer le pourquoi du comment. Nous n'avons aucune information du pourquoi il les faut, mais je m'attend au pire. Les packs vous seront distribués, ne les perdez sous aucun prétexte !

Elle pousse un soupir en vous regardant un à un. Quand son regard tombe sur l'holovision de Jan Amudsen, visiblement toujours en train d'être sur un autre appel (vous le voyez s'agiter comme à son habitude quand il parle, mais aucun son ne passe), elle lâche un reniflement de dédain. Puis elle revient vers vous.

"Vous là ! Thomas Crow. j'aurais préféré que votre 'première' se fasse sur une mission plus... normale... Vous suivez Jake Ó Mealaigh comme son ombre. Vous ne pipez mot et ne faites aucune action sans en référer à lui d'abord ! Sinon, Horizon ou pas, je m’arrangerais pour qu'il vous arrive des bricoles. Compris ?

Bon, sinon... Vous tous...
Des questions ?"

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #13 le: 22 février 2013, 04:08:51 pm »
"Ou est situé le client dans l'El infierno et quel est son état de santé?"

*et puis c'est quoi de l'atropine mais ça je demanderais aux docteur plus tard*

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #14 le: 23 février 2013, 10:31:08 am »
*Le doc pourra sûrement nous renseigner sur ses atropines.*

Y a t il là bas des choses qui pourraient affecter notre véhicule ou notre équipement ? Aurons nous du matériel particulier pour lutter contre les effets toxiques de l'endroit ? dis je d'un ton interrogatif à la jeune femme.