Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DW:LA] Episode 5 : le Mort  (Lu 14464 fois)

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
Re : [DW:LA] Episode 5 : le Mort
« Réponse #90 le: 14 mars 2013, 03:29:58 pm »
Info/Astuce : Si vous captez le signal GPS du bracelet du Client, c'est qu'il est dans une zone où ça capte
Vous avez ce qu'il faut en relais matriciels : dans l'hélico, au niveau de l'ambulance de la STR026 (qui capte le signal du client aussi) à la frontière de Fun City.
Peu de chance qu'il vous arrive à nouveau le soucis de l’Épisode 4 (Dit autrement en HRP total : ça ferait "redite" et n'aurait que peu d'intérêt dramatique)

Khane Whaley :
Invocation de l'Esprit de l'Air par Khane :
Invocation + Chance 7S (3relances de chance!) VS Esprit 2S => 5 Services
Résistance au Drain => 3S => Tu te prends une blessure étourdissante.

Lucie Stark :
Suite à divers Hacking sur le système de fonctionnement "classique" des Bracelets, tu as lancé un ordre d'activation du Bracelet de l'autre membre de la STR026.
D'ici à ce que la routine que tu as programmée se mette en place, l'alarme DW devrait s'activer même si Marvin Luther, de la STR026, est en bonne santé, sous réserve évidemment qu'il ne soit pas hors réseau.
« Modifié: 14 mars 2013, 04:26:11 pm par Cyol »

Hors ligne Takanohana Blue

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #91 le: 14 mars 2013, 04:30:53 pm »
@Jake@Lucy
Leonardo c'est un copain qui connait un pas mal de raccourcis . il me propose de faire un petit visite par un chemin détourné. Avec un peu de chance, j'arriverais à demander également à ses frères de nous aider. Je pars en reconnaissance. Lucy si tu veux venir avec moi , t'es la bienvenue évidement.
« Modifié: 14 mars 2013, 04:43:51 pm par Cyol »

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #92 le: 14 mars 2013, 04:56:01 pm »
Dr Andrej Woltz :
Ta perception est suffisante pour que tu puisse établir un premier diagnostique malgré la difficulté induite par tes conditions d'observations.
3 Succès vs difficulté 3 au jet de Perception
5 succès à ton jet de Diagnostique.

Pedro Gonzales, défunt agent de la STR026, a la peau d'une pâleur anormale. Si son dossier médical avait mentionné qu'il était anémié tu aurais compris. Mais ça n'est pas le cas.
Une autre explication est donc une perte très importante de sang. D'ici difficile d'en dire plus, il n'y a aucune blessure apparente ni de flaque de sang sous le corps. Il faudra l’ausculter de plus prêt.

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #93 le: 14 mars 2013, 11:36:33 pm »
Euh, Lucie en RA, c'est un icone ou un écran en surimpression sur notre vision qui parle. Elle est sur chacune de nos visions et/ou écoutes. Tant qu'on est connecté à la matrice, elle est avec nous. La question qu'elle nous suive ou non ne se pose pas. Ou alors je n'ai rien compris et elle est avec nous dans l'hélicoptère, ce qui m'étonnerait. Lucie, MJ, qu'en est-il ?

@Blue @Lucie
Il est où ton Leonardo et qui sont ses frères ? De plus, pas question de se séparer. Si ton pote peut nous guider, pourquoi pas mais pour l'instant, on ne sait pas encore où l'on va.

@ tous
Hammer, on se pose à coté du corps de Gonzales.
Crow, je ne comprends pas. Là, maintenant, tu as des drones qui peuvent aller sous l'eau ?
« Modifié: 15 mars 2013, 11:08:55 am par Jake Ó Mealaigh »

Hors ligne Khane Whaley

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Red-Khane - Auxiliaire Médical
« Réponse #94 le: 15 mars 2013, 12:18:53 am »
Pour répondre aux interrogations :

Alors le hic, c'est qu'avec ces alcheras, ont peut pas forcement prévoir. La matrice peut être coupée, peut se refermée d'un instant à l'autre, ou tout autre aléa magique. Chaque Alchéra est différente. Reste à voir si celle ci et celle de Deep Lacuna sont les mêmes. Elles parait plus stable. M'enfin...
Je fini en haussant les épaules

Si j'ai bien compris. Ou si j'ai d'autres infos, je les veux bien. Je cherche toutes les infos auprès de mes contacts magiciens ou versés dans le domaine.

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #95 le: 15 mars 2013, 10:29:46 am »
Roger, Alpha, j'entame la manoeuvre.

Tenant en compte, le vent possible, je commence à amorcer la descente en surveillant les alentours ainsi que le sol afin de me poser.

Lors de mon atterrissage, je teste avec les patins le sol afin de savoir si celui ci est assez consistant pour supporter le poids de l'appareil et prêt à redécoller immédiatement dans le cas contraire.

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #96 le: 15 mars 2013, 11:02:18 am »
Pour ce que j'ai compris, Lucie est un avatar en RA. Elle n'ai pas presente physiquement mais si tu es en RA tu vois l'avatar qui te parle comme un hologramme, d'où ma réaction. Maintenant j'ai peu etre mal compris

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #97 le: 15 mars 2013, 11:35:36 am »
En fait concernant la "projection" de Lucie, ça dépend vraiment de vos paramétrages perso :
Pour l'un ça va être une petite fenêtre qui s'affiche dans un coin de sa RA, pour un autre (Mode Blue-T) elle est comme une personne physique entièrement là. Après sur le second mode, faut juste pas se choquer qu'elle se fasse "traverser" par n'importe qui. :P

Blue-T > Suite à ton Blabla RV, précise en description d'action/d'état que tu parles partir en reconnaissance et de suivre matriciellement. Cela aidera à la compréhension de tous. Moi je le sais car on en a discuté dans ton EP, mais les autres ne voient pas ton EP, donc donne leur le contexte.
Je vous rappelle à ce sujet la petite note que vous avez peut être ratée car perdue au milieu du HRP : http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1130.msg34511#msg34511

Khane, infos supplémentaires que tu connais et partage : La Deep Lacuna est étudiée depuis bientôt 1 an et, jusque là, les zones étudiées, font preuve d'une stabilité encore jamais vue. ça serait vraiment pas de bol que ça bouge alors que vous êtes dedans.
« Modifié: 19 mars 2013, 04:25:06 pm par Cyol »

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #98 le: 15 mars 2013, 11:44:22 am »
Je regarde Jake avec une imcomprehension dans le regard

@Jake
Je comprend pas ça sera juste avec Lucy et Leonardo, ça nous separera pas bien longtemps.

ça devient clair que je parle de partir en reconnaissance matricielle, mais de toute evidence, la reconnaissance matricielle et la reconnaissance physique semble etre des choses qui se confonde dans ma tête.

Tangerine

• Invité
« Réponse #99 le: 16 mars 2013, 10:12:09 am »
Un peu ahurie par l'aspect du lieu de notre intervention, il me faut un petit temps avant de répondre aux questions qui me sont posées.

@ Jake : Pas de diagmojnkj précis à cette distance. Faut se poser.

@ Khane : Connais pas klmhsdghb son aura. Pas magicienne il y a 6005ef ans.

@ Blue : Pas dz trucs cyber il y a 20 ans. Maintenant je sais lkjhjbnas.

@ tous : faudrait y aller, non ?

Hors ligne Lucie Stark

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
« Réponse #100 le: 16 mars 2013, 11:38:19 am »
faut juste pas se choquer qu'elle se fasse "traverser" par n'importe qui.
Nan mais oh !!!!
 ;D ;D ;D

@Blue: Aucun soucis, je vous ai tous en visuel et mes routines sont en route je suis disponible si tu veut allez quelque-part matriciellement. Mais comme dit précédemment, c'est pas dit que la matrice fonctionne correctement dans ces endroits, c'est pas dit non plus qu'elle soit pas confondu/fusionner avec la trame magique ou la réalité. Je te préviens que ça risque d'être dangereux 

@Tous: Quand vous voulez, ce que vous voulez, je vous suis ^^
« Modifié: 18 mars 2013, 03:52:33 pm par Cyol »

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #101 le: 18 mars 2013, 09:20:39 pm »
Je transmets mes premières observations au groupe.

Vu d'ici, je dirais qu'il est mort après avoir perdu beaucoup de sang. Ce qui m'intrigue c'est qu'on ne voit aucune trace de ce sang a cote de son corps.

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #102 le: 19 mars 2013, 01:06:49 am »
@ Tous :
Quand vous me parlez, faites-le sur le canal commun sauf absolue nécessité. Je veux que tout le monde puisse réagir et soit au courant de ce qui se passe et des intentions de chacun.

Blue, ok pour la reconnaissance matricielle aux conditions suivantes. Lucie et toi, vous gardez le contact permanent avec nous, que l'on sache ce qui vous arrive. Au moindre danger de notre coté ou du vôtre, vous revenez. Tu es TSP, on risque d'avoir besoin de toi, ne l'oublie pas.

Dés que l'hélicoptère atterit, je descends pour sécuriser la zone.

Hors ligne Lucie Stark

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
« Réponse #103 le: 19 mars 2013, 07:21:54 am »
@Tous:
Ok Jake, je vous envois un bip toute les minutes en routine ainsi que le programme de réponse. Si l'un de nous ne reçoit pas le message toute les minutes il fait demi tours jusqu’à le recevoir.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #104 le: 19 mars 2013, 04:29:41 pm »
Bhailtair Hammer pose l'hélico sur une portion de route miraculeusement épargnée non loin du corps de Gonzales.

Dans l'Hélico, Blue-T tombe dans une catatonie qui vous rappelle certains moment de votre mission précédente, ...

Quand à Jake, il est déjà dehors, l'arme au point, cherchant à repérer tout élément semblant menaçant...

J'ai besoin de savoir qui reste physiquement dans l'hélico et qui en sort, ... tant pour les personnes que pour les drones.