Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DW:LA] Episode 5 : le Mort  (Lu 14481 fois)

Yokai

• Invité
Re : [DW:LA] Episode 5 : le Mort
« Réponse #75 le: 07 mars 2013, 05:32:35 pm »
Chef, une reconnaissance aérienne avant arrivée sur site ou vous voulez y aller en grand cowboy?

Avec ces paroles je fais un grand sourire envers Jack, même s'il est flagrant qu'il y a une pointe d'amusement pour la caméra.

Hors ligne Thomas Crow

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
    • Live Messenger (MSN) - baby200@hotmail.fr
« Réponse #76 le: 07 mars 2013, 07:08:33 pm »
*changez rien vous êtes parfait*

Vous en faites pas, on feras les montages en rentrant on est pas sur les heures d'émissions là, et en plus il y à quelques détailles à évacuer, comme le problème de votre client actuelle, rapport au secret médical, comprenez, ou bien la phrase que je suis en train de dire.
Et pis comme ça vous pourrez vous voir.
Faire disparaitre un lapin dans son chapeau c'est facile, le truc c'est de ne pas faire bruler le chapeau.

Un mage du collège du feu d'aldorf.

Tangerine

• Invité
« Réponse #77 le: 07 mars 2013, 07:32:27 pm »
Toujours en train de m'exciter sur mon vieux link, je finis par le balancer - doucement - à Gia.

Vois si tu peux quelque chose pour cette antiquité ma chérie s'il te plait.

Puis je me retourne vers Jake.

Nos armures sont parfaitement hermétiques. Tant qu'elle ne sont pas déteriorées, nous ne courons aucun risque... dans le cas contraire par contre, signalez-le de suite et injectez-vous une seringue d'atropine. Ok ?

Et, à Balthair.

Qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse, qu'il y ait des parachutes ou non. Un hélico vole de toute façon top bas pour qu'ils aient le temps de se déployer...

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #78 le: 07 mars 2013, 09:29:46 pm »
C'est comme tu veux, ma chérie. Moi, ce n'est pas mon problème, si tu souhaites te faire refaire la face après avoir mangé le macadam. dis je en lui adressant un baiser.

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #79 le: 08 mars 2013, 12:19:52 am »
A l'attention de de Gia et Andrej, mon nom c'est Jake, pas Jack 8)

Je fronce les sourcils à la dernière remarque de Bhailtair mais ne relève pas.

Ok, Tangerine. Merci pour la confirmation. Donc go.

Gia, ok pour la reconnaissance aérienne. Envoie ton drone et diffuse à tous ton flux vidéo.

De Jake Ó Mealaigh @ tout le monde sauf Thomas Crow :
Hammer, ton autre carte, tu nous la communiques. Si tu veux garder le suspens pour les spectateurs, fais ça en privé.
« Modifié: 08 mars 2013, 12:23:04 am par Jake Ó Mealaigh »

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #80 le: 08 mars 2013, 10:35:31 am »
@ Jake :
Je compte utiliser le canon à eau et Ingram en cas de pépin.

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #81 le: 11 mars 2013, 12:23:07 pm »
@ Bhailtair Hammer :
Pour manœuvrer avec plus de facilité l'hélicoptère ? Ok, c'est toi l'expert. Fais juste attention aux dommages collatéraux. Au cas où, mets également Gia au courant, il se pourrait qu'elle ait à prendre le relais.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #82 le: 11 mars 2013, 02:21:10 pm »
Vous survolez la zone, le gros projecteur de l'hélico éclairant le sol d'El Infierno aux alentours de la position GPS du Client. Le drone de Gia montant et descendant, contournant les obstacles pour mieux visualiser les détails... Malheureusement, si vous captez bien le signal, vous n'avez aucun visuel sur le client. Il est juste en dessous de vous, pour sûr, mais où exactement ?...

La topographie au sol est très chaotique, l'ensemble est noyé mais beaucoup d’éléments affleurent hors de l'eau. Des arrêtes d'un bâtiment écroulé ici, là un lampadaire qui tient encore debout avec les pieds dans l'eau, là bas une portion de route au revêtement craquelé, avec juste à coté ce qui ressemble furieusement à une guérite d'accès au toit telle qu'on en trouve normalement en haut des immeubles...
Bref, des profondeurs d'eau pouvant aller de "rien du tout" à "certainement très profond".
Dans l'eau des formes bougent rapidement sous le feu de votre projecteur. De même pour les ombres qui semblent filer à l'approche du rai de lumière. Créatures vivantes ou simple tâche d'hydrocarbure ou encore jeux d'ombre ? Très difficile à dire. Quoi que cette impression d'être observé ...

Alors que Bhailtair poursuit ses spirales autour du signal, vous repérez... la Bocca d'El Infierno... une ouverture, un genre de caverne dans un monticule qui semble hors de la réalité. A tel point hors de la réalité que l'eau n'y pénètre pas quand bien même des vaguelettes semblent en lécher le seuil...
Certainement une entrée dans le réseau de la Deep Lacuna, ce réseau de cavernes magiques, des alcheras selon le mot savant utilisé, qui est apparut suite à/pendant/causant la Chute et a été décrit dans les journaux fin de l'an passé.

Cette ouverture est aussi attirante que malsaine. Et le type allongé, en armure DocWagon, juste à l'entrée ne fait que rajouter à cette impression...

Un rapide ping...
Client Argent décédé. Personnel DocWagon Pedro Gonzales, STR026

Je vous ai donné ici les grandes lignes d'El Infierno, de son coté chaotique "ruine dans les marécages pollués".
L'hélico a moyen de trouver des surfaces pour se poser, ou même pour lâcher des fantassins. Il y a moyen d'y marcher tant qu'on fait gaffe aux trous d'eau.
Enfin, vous êtes un élément "nouveau" dans le coin, et
Vu que je suis assez charger boulot IRL pour le moment, je vous laisse un peu tout seul. N'hésitez pas à en rajouter dans les descriptions. ;)
Khane, je lance les dés pour l'invocation dès que j'ai un brin de temps pour ce faire. Idem pour vos demandes en EP, je les note et j'essaye d'y répondre dans la soirée.

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #83 le: 12 mars 2013, 12:45:48 pm »
Alors, Alpha, je cherche un endroit à proximité pour que vous descendiez et je reste en vol ?

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #84 le: 12 mars 2013, 02:48:48 pm »
Je regarde par le hublot à la recherche du moindre indice.

La première chose est de repérer le client. Est-il dans une grotte ou dans l'eau ?

- Lucie, trouve nous les coordonnées de l'autre membre de la STR026.
- Hammer, approche-toi de Gonzales.
- Tangerine, Woltz, je veux un diagnostique sur la mort de Gonzales. Si vous pouvez le faire à distance, tant mieux. Sinon, on se pose à coté de lui.
- Whaley, est-ce que tu as un moyen de localiser magiquement le client ? Si oui, go.
- Gia, Crow, est-ce que vos drones sont amphibies ? Si oui, je veux une vérification sous-marine de la zone, histoire de savoir où est-ce que l'on peut patrouiller sans danger et je veux savoir s'il y a d'autres corps dans le coin, y compris notre client.

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #85 le: 12 mars 2013, 10:08:05 pm »
Je pousse le zoom de mes optiques cyber a fond pour pouvoir faire un diagnostic visuel.
J'isole également le bruit de l'hélicoptère grâce a un des filtres sélectifs de mes oreilles pour essayer de faire un diagnostic sonore si c'est possible.

Je fais en sorte de récupérer un échantillon d'eau pour en déterminer la toxicité

Hors ligne Khane Whaley

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Red-Khane - Auxiliaire Médical
« Réponse #86 le: 12 mars 2013, 10:18:03 pm »
- Alors oui c est possible mais ça demande plusieurs heures et Doc Wagon ne possède plus de tissu biologique utilisable. Ou encore si j avait déjà vi son aura je pourrai demander à mon esprit. Peut être que que vous docteur Tangerine vous avec déjà vu son aura ?
- avec des senseurs il y a pas moyen repérer tout ce qui traîne dans l eau et dans la caverne. J préfère qu on y envoi un drone plutôt qu un agent Doc Wagon. D autant que de nature magique il y a peu de chances que nos communications fonctionnent. Et une dois dedans, il faudra couvrir nos arrières.

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #87 le: 13 mars 2013, 09:51:17 am »
Manoeuvrant l'hélicoptère, je commence à le rapprocher de Gonzales surveillant le vent et tout perturbation d'origine électrique qui pourrait se présenter.

*Bien, c'est l'heure d'entrer dans les scènes. Quel imprévu nous réserve cet endroit ?*

Hors ligne Thomas Crow

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
    • Live Messenger (MSN) - baby200@hotmail.fr
« Réponse #88 le: 14 mars 2013, 09:50:08 am »
A l’arrivée dans cette enfer chimique, je prend autant de prises de vue qu'il m'est possible de l’hélicoptère, puis j'en profite pour prendre des notes vocales:

El Inferno, furoncle dans notre belle citée des anges, cette amas bactério-chimique, à été formée par le gouvernement en 2022 affin d'endiguer les émeutes raciales, il ne prendra son nom actuel qu'en 2028 suite au séisme du même nom, le gouvernement, n'ayant pas les fond nécessaires pour les réparations, condamnera la zone par la construction de grands murs.
Les malheureux piégés entres ces murs purent les admirer jusqu’en 2045 lorsque l'un des réacteurs offshore, mis en fonction en 2027, explosa déversant une marée immonde sur El Inferno.

Interrompu par Jake, je lui répond:

Nan ce modèle ne peut pas aller sous l'eau, mais je peux les utiliser pour libérer les drones qui pourraient, pensez à m'envoyer les copies.
« Modifié: 14 mars 2013, 11:51:17 am par Cyol »
Faire disparaitre un lapin dans son chapeau c'est facile, le truc c'est de ne pas faire bruler le chapeau.

Un mage du collège du feu d'aldorf.

Hors ligne Takanohana Blue

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #89 le: 14 mars 2013, 02:15:53 pm »
Vers l'étrange elfe qui est notre nouveau docteur je dis:
Le client avait du cyberware sur lui Dr Stillwater ? Un armement qui serait potentiellement dangereux pour notre securité?

Je me tourne un vers Khane et lui demande:

Eh Khane, le Deep Lacuna, c'est un truc super magique qui nous amène dans un monde encore plus magique,tu sais où ça commence? Si le client est dedans, on est sur de pouvoir revenir? C'est que je voudrais pouvoir rev'nir, j'ai des responsabilités envers mes Fans.

Puis enfin je me tourne vers la place vide où se trouve Lucy en RA:
J'ai l'impression qui a pas beaucoup d'infrastructure pour toi là bas, ça va aller?
« Modifié: 14 mars 2013, 02:31:54 pm par Cyol »