Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DW:LA] Episode 5 : le Mort  (Lu 14820 fois)

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
Re : [DW:LA] Episode 5 : le Mort
« Réponse #15 le: 24 février 2013, 02:26:10 am »
J'écoute les questions de Blue-T et de Bhailtair, acquiese et renchéris.

J'ai deux questions supplémentaires :
1) Il nous faut l'identité du docteur que nous allons récupérer. Je veux que nous rentrions en communication avec lui avant de partir pour savoir s'il a des recommandations supplémentaires.
2) Le but exact de la mission comprend-t-il le secours de STR026 ?

Q, pour opérer dans cette zone, il va nous falloir de l'équipement supplémentaire, comme le dit Bhailtair. Au minimum des masques à gaz, comme celui de Blue. J'en fait la demande officielle.

Harker, comme vous le savez, je suis atteint d'immunodéficience. Au vu du lieu de cette intervention, avec votre autorisation, je nomme Whaley comme chef d'équipe suppléent, du fait de sa plus grande expérience sur le terrain. Si jamais je me retrouve dans l'incapacité de commander, c'est lui qui prendra le relais.

En parallèle, je commence à donner des ordres sur le PAN de l'équipe.

- Lucie, je veux un topo complet P2.0 et/ou autre sur John Patrick Hummel. Qu'est-ce qu'il fout dans cette zone et ce qu'il a fait ces derniers jours.
- Woltz et Whaley, je veux que vous nous briefiez sur les packs LG1598X04 et que vous les vérifiez. Je vous transfère également mon dossier médical avec les infos sur mon immunodéficience, au cas où.
- Crow, j'espère que ton équipement est prêt.

Hors ligne Lucie Stark

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
« Réponse #16 le: 24 février 2013, 03:04:16 am »
Voila chef

Hors ligne Khane Whaley

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Red-Khane - Auxiliaire Médical
« Réponse #17 le: 24 février 2013, 05:28:17 pm »
Je fais des yeux ronds a la demande de Jake. Je garde mon air perplexe et serieux quand j'enchaine :

- Qui dit zone toxique dit que ça va puer pour ma gueule en astral. D'autant que les entités des eaux ont un grain contre moi. Je suis avant tout un médic, pas un mage de combat.

- L'idéal, serai que j'aille le plus rapidement en éclaireur, déjà voir ou est-ce qu'il est. Si on a les positions GPS du mec, et avec une image RA satellite de la zone, j'arriverai a le repéré les lieux, afin de le trouver réellement.

- Et limite, si ça pu vraiment côté astral, DW pourrait envoyé du soutien astral avec des magiciens de combat DW pourraient nous suivre dans cette zone spéciale, car c'est une mission spéciale. S'il s'agit bien d'une mission prioritaire ?

- Connait-on les circonstances de l'appelle d'urgence de son contrat ? Si c'est un arrêt cardiaque, une blessure, s'il y a eu une augmentation de son rythme cardiaque avant ? Un genre de stress s'il y a opposition ? Les éléments reçus de la STR ?

- A-t-on le dossier du patient ? Son accident dans l'usine a eu quel effet ? L'Atropine sert plusieurs choses, selon. dis-je en regardant mes collègues. Aussi bien d'antidote a certains gaz, qu'a gérer le mal de transport, ou accélérer le rythme cardiaque des parkinsoniens, ou contre les malaises. Je redirige mon regard vers Harker Donc c'est un peu vague comme consignes.

Hors ligne Thomas Crow

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
    • Live Messenger (MSN) - baby200@hotmail.fr
« Réponse #18 le: 25 février 2013, 12:09:22 am »
Je laisse tourner les caméras, que je place aux points stratégiques pour couvrir le plus d'angles possibles, m'éloignant un petit peut pour laisser les professionnels dans l'action, me pinçant le menton d'une main, et soutenant mon coude de l'autre, comme pour faire penser que je réfléchis,  je répond à la dame d'un hochement de tête.

Puis à Jake: Oui je dois avoir une combinaison bactériochimique, si il faut plus, je pense que vous êtes mieux équipé que nous pour se genres d’affaires.
Faire disparaitre un lapin dans son chapeau c'est facile, le truc c'est de ne pas faire bruler le chapeau.

Un mage du collège du feu d'aldorf.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #19 le: 25 février 2013, 01:06:10 pm »
Ashley Harker écoute vos questions et y répond au mieux, avec des fois un regard d'impuissance. Ce dossier est peu commun et pas mal de choses sont scellées même pour elle.

La position GPS approximative du client est connue, ça n'est pas trop loin dans El Infierno mais bon, cette zone n'a pas été cartographiée depuis bien longtemps, et de plus avec la Chute...
L'hélico a des flotteurs et pourra se poser même sur une zone noyée. De même, un léger canot sera dispo.

Pour vos équipement personnel, tout vous sera fourni : masque à gaz et protection chimiques.

Concernant le client, les seules informations données par son bracelet son sa position et le besoin d'intervention. En plus d'avoir un contrat antédiluvien il doit avoir le bracelet qui va avec.

Pour le docteur de Seattle. C'est une chirurgienne et AM HTR. La demande de communication avec son appareil a été lancée mais visiblement mis en attente par une autre communication "Prioritaire". En tous cas son jet est en chemin.

"Le contrat dit "ramenez le corps". Prenez le temps qu'il faudra pour être prudent. Tant pis si le client meure, si ça se trouve, mort il l'est déjà... Du coup, concentrez vous aussi à retrouver les deux agents de la 026 que je leur souffle dans les bronches.

Ok pour Mr Whaley. Je le note dans nos fiches."
Elle a un large sourire en disant ça, certainement qu'elle se dit que ça va bien faire chier Amudsen qui semble ne pas avoir Khane à la bonne.

"Par contre, je ne peux débloquer plus de ressources que nécessaires pour un type qui est certainement mort. Si vous voyez que ça ne peux pas passer Mr Whaley, n'hésitez pas à le signaler. Vous ferez retraite le temps qu'on fasse venir des renforts. Mais tant que nous n'en connaissons pas plus, vous serez seuls sur l'affaire. S'il vous arrive quelque chose, on passera en prioritaire."

Sur le dossier du patient : vous avez toutes les informations disponibles. Le reste est sous le sceau "confidentiel" protégé par une clé Personnelle du Dr de Seattle.

Ashley Harker, en vous indiquant ça, jette un œil sur l'image de Jan Amudsen, toujours en train de gesticuler et de faire son super sourire à l'attention de son autre interlocuteur.
"Je ne serais pas étonnée que dès qu'il revient parmi nous la liaison avec le jet de Seattle sera établie...
D'ici là, suivez Q pour récupérer vos équipements !"

Pendant ce temps Lucie Stark parcoure la matrice pour rechercher des informations complémentaires : Le client n'a pas de P2 (étonnant pour un politicien). Ces dernières années il a quitté la politique locale de Seattle et s'est plus impliqué dans le mouvement MOM : Mother of Metahumans.
Aucune informations complémentaires.

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #20 le: 25 février 2013, 03:47:47 pm »
J'écoute attentivement les informations données par Ashley Harker puis emboite le pas de Q.

Khane, tu feras ta reconnaissance en astral quand on fera le trajet dans l'hélicoptère, histoire que nous ne perdions aucun temps. Je veux que tu sois extrêmement prudent, comme tu l'as dit toi-même, la zone pourrait t'être hostile.
« Modifié: 25 février 2013, 03:51:29 pm par Jake Ó Mealaigh »

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #21 le: 26 février 2013, 01:48:11 pm »
Vous prenez le temps avec Q de checker tout le matériel, notamment les suppléments pour la mission : les protections chimiques (sur vos armures donc + masque à gaz) et les fameux packs LG1598X04.

Après une bonne heure de ce travail, vous êtes plus ou moins prêt à embarquer.

HTR DW-H, nous avons enfin la communication avec le Dr de Seattle. Retour en salle de briefing, au galop !

Alors que vous entrez dans la salle, vous voyez qu'effectivement Jan Amudsen est de nouveau en liason active avec vous. Il est en train d'argumenter avec Ashley Harker... pour changer. Dès qu'il vous vois par contre, il coupe court.

Ah, vous voilà ! Bienvenue Mr Crow, il faudra qu'on prenne le temps de se croiser. je vous réserve un créneau dès mon prochain passage à LA.
Bon, mes amis, la dernière mission n'a pas été une franche réussite du coté de votre P2.0, je compte sur vous pour remonter ça ! Aller, je vous laisse.

Liaison avec le vol SLA35789... Actif !
Sur l'écran, perturbé par des parasites certainement du au fait que la liaison se fait avec un Jet volant à toutes vitesse entre Seattle et Los Angeles, apparait enfin celui qui va vous accompagner. Plutôt celle...
L'information remonte des bases de données DocWagon :

Dr Tangerine Stillwater.
Chirurgie, Intervenante Auxiliaire Médicale sur HTR 511,
DocWagon Seattle

Et comme pour confirmer l'impression que Jan Amudsen était celui qui mettait la communication en attente par une autre plus prioritaire, vous remarquez que le Dr Stillwater a un compte P2 actif...
« Modifié: 26 février 2013, 01:51:57 pm par Cyol »

Tangerine

• Invité
« Réponse #22 le: 26 février 2013, 02:21:10 pm »
Elfe, visiblement d'une trentaine d'années, je suis visiblement en train de m'énerver sur mon link.
Mes longs cheveux blonds sont passablement décoiffés et je porte actuellement une blouse et un pantalon de chirurgie.

Allo L.A. ?
@eztihnklkn:;,,

L.A. ?

Putain Gia ! Ça marche pas ce truc. T'es sûre qu'on a la liaison ?

Je n'ai clairement pas encore remarqué que nous sommes déjà en ligne…

Yokai

• Invité
« Réponse #23 le: 26 février 2013, 02:32:04 pm »
Lorsque la liaison est enfin établie, une fenêtre s'ouvre devant moi. Je la range à côté de celle de Tangerine pour ne pas perdre ma concentration de pilotage, mais aussi pour ne pas être trop dérangé alors que je savoure être l'avion qui nous porte.

@Tangerine: On est en ligne ma belle.

Sur l'écran montrant Tangerine s'affiche une petite fenêtre ou un texte apparait et c'est une voix métallique qui en fait la lecture au fur et à mesure.

@Tous: Bonjour L.A. Alors, on a besoin de l'aide de la Stillwater Family? Vous inquiétez pas on arrive. Khane, heureuse de pouvoir te rencontrer. T-Blue, ce sera un honneur, j'ai vu une grande partie de vos films, et je suis un peu fan. Bhailtair, je vais pouvoir te montrer ce que signifie piloter. ;)
Quand à vous ma chère Lucie, vous ne pouvez pas imaginer l'impatience qui me ronge de enfin pouvoir passer du temps avec vous. Pour les autres, c'est cool aussi, ne vous inquiétez pas.
Bon, je vais laisser la ligne à Tangerine, je crois que vous désirez plus dialoguer avec le doc qu'avec la merveilleuse demoiselle que je suis.
« Modifié: 26 février 2013, 03:21:12 pm par Gia »

Tangerine

• Invité
« Réponse #24 le: 26 février 2013, 03:24:26 pm »
Ah bon ?

Je toussote afin de me donner une contenance et me retourne histoire de vous faire face avant de me rappeler que ça ne sert à rien et toussote derechef avant de prendre la parole.

Bon, ou est le patient et @é'nkfdslk(é"é&é"É'R(( surtout, qu'est-ce qui a déjà été fait… ou pas.

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #25 le: 26 février 2013, 07:12:15 pm »
@ Gia
J'attends de voir cela, ma jolie, ça mettra un peu de piment à la chose.

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #26 le: 26 février 2013, 07:30:02 pm »
Docteur Stillwater, le patient n'a pas encore été récupéré. Les mentions du contrat stipule que nous devons vous attendre avant d'intervenir. Nous sommes sur le point de quitter le QG pour venir vous récupérer. J'ai quelques questions pour vous.

Avez-vous tout ce qu'il faut avec vous ? Masques à gaz et packs LG1598X04 ?
Avez-vous besoin d'autre chose ?
Avez-vous des recommandations supplémentaires à nous faire niveau équipement ou autre ?

De plus, en réaction à la voix métallique :

Gia Stillwater, je suppose. Vous participez à la mission également, donc ?
« Modifié: 26 février 2013, 11:18:49 pm par Jake Ó Mealaigh »

Hors ligne Khane Whaley

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Red-Khane - Auxiliaire Médical
« Réponse #27 le: 26 février 2013, 11:34:29 pm »
Je place un petit "Salut Gia, Bonjour Miss Stillwater ! Ravi de voir des collègues de Seattle !" pendant un blanc entre deux phrases.

J'arbore un vrai sourire à la vue de ces deux femmes.

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #28 le: 27 février 2013, 09:18:27 am »
@ Jake :
Oh, fait Alpha. La petite Gia est en train de me tirer les vers du nez, pour ne pas polluer le canal commun. Je lui ai dit que ce que j'utilise comme matos. Elle veut pas qu'on se gêne soi disant en utilisant les mêmes choses.

Yokai

• Invité
« Réponse #29 le: 27 février 2013, 09:37:03 am »
A la mention de mon nom par Jake, la voix métallique répond.

@ Tous:Pour vous servir Mr Ó Mealaigh. Mais il vaut mieux que je sois là, sinon vous ne pourriez bosser avec Tangerine. Elle a quelques..... difficultés avec la technologie. Je suis un peu son interface.
« Modifié: 27 février 2013, 10:40:43 pm par Cyol »