Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DW:LA] Episode 5 : le Mort  (Lu 14479 fois)

Yokai

• Invité
Re : [DW:LA] Episode 5 : le Mort
« Réponse #120 le: 27 mars 2013, 11:59:02 am »
Bien Chef. Je passe en éclaireur où je reste en soutien?

Le drone est déjà en vol stationnaire devant l'entrée.

Ouvrez tous le canal, je transfert les données.

Vous pouvez voir dans les affichages une fenêtre s'ouvrir avec la transmission image des caméra du drone.

Si vous voulez vous pouvez mettre le son, mais je laisse chacun choisir l'option pour ne pas gêner les conversations micro.

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #121 le: 27 mars 2013, 12:08:39 pm »
Suite à l'ordre de Jake, je change mes balles gels pour des réelles.

*Un vampire, voilà qui est intéressant.*

Alpha, vous avez des infos complémentaires sur les vampires, et comment les combattre à part tirer des balles sur eux ?

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #122 le: 27 mars 2013, 12:21:02 pm »
Tout ce que je sais, c'est que c'est plus difficile à neutraliser qu'un méta-humain.
J'ai téléchargé ce que j'ai pu récupérer sur la base de donnée DocWagon : http://shadowrun.fr/wiki/Vampire.
Whaley, si tu as des infos complémentaires, d'un point de vue magique, n'hésite pas.

Hors ligne Thomas Crow

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
    • Live Messenger (MSN) - baby200@hotmail.fr
« Réponse #123 le: 27 mars 2013, 12:41:41 pm »
Si je peux vous fournir le peu d'information que j'ai, de ce que je sait les vampires sont des métahumains infectés par le virus VVHMH, qui mute en fonction du métatype infecté.
Comme dans les légendes ils se nourrissent de sang, mais les scientifiques se demandent si ils n'y aurait pas plus; en effet il semblerait que les personnes augmentés soient plus sensible aux attaques de ses créatures, je me renseignerais plus sur la chose pour nos téléspectateurs.
Par contre je vous conseille de tenir Gonzales à l’œil, si il est mort sur le papier, ce n'est pas sur qu'il le reste.

Si vous pouviez garder un medipack branché sur lui, qu'on puisse recueillir autant d'informations que possible, ça intéressera certainement les scientifiques qui se penchent sur le sujet.

Hrp bien sur si je ne suis pas sensé avoir ses infos j'éditerais, j'ai de la pellicule astrale?
ou un moyen de filmer ça en astral?
« Modifié: 27 mars 2013, 09:03:33 pm par Cyol »
Faire disparaitre un lapin dans son chapeau c'est facile, le truc c'est de ne pas faire bruler le chapeau.

Un mage du collège du feu d'aldorf.

Hors ligne Takanohana Blue

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #124 le: 27 mars 2013, 01:20:55 pm »
Dans le Matrice, Blue-T ressemble exactement à Blue-T. C'est le même avec tout les details, même son armure est identiques.
Leonardo ressemble à un samourai des rues avec 2 grands Katana.

"On y va Lucy?"

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #125 le: 27 mars 2013, 02:13:33 pm »
Gia, tu restes en soutien. S'il y a menaces magiques, ton drone ne pourra rien. Je préfère qu'il reste avec nous.
Quant à Gonzales, on va bien le sangler.

Quand je mets Gonzales sur le brancard, je m'assure qu'il soit très bien attaché.

Woltz, il y a un moyen de savoir s'il va se réveiller en vampire ou s'il est vraiment mort ?

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #126 le: 27 mars 2013, 03:58:57 pm »
Les vampires, comme on appelle les infectes par le virus VVHMH, ne sont pas des morts vivants comme l'indiquent les mythes a leur sujet.

Ils sont bel et bien biologiquement vivants, ce ne sont que des metahumains infectés par un virus bien que le traumatisme psychologique et les eventuels degats psychologique liés a ce changement puissent provoquer une regression a l'etat sauvage.

Gonzales est decede, il ne se relevera plus ...

« Modifié: 27 mars 2013, 04:01:10 pm par Dr Andrej Woltz »

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #127 le: 27 mars 2013, 04:13:03 pm »
Ok, donc go.
Gia, tu n'hésites pas à réveiller Blue en cas de problème.

Hors ligne Lucie Stark

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
« Réponse #128 le: 27 mars 2013, 06:35:24 pm »
Pas de soucis pour moi passe devant  8)

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #129 le: 27 mars 2013, 09:46:03 pm »
Le Dr Woltz a fait une erreur : Si Gonzales vient d'être "Vampirisé", le temps que le virus VVHMH retravaille l'ADN (Phase dite de "transformation"), ce dernier peut paraitre cliniquement mort et se relever après coup.
La transmission peut se faire lorsque le sujet a son énergie vitale quasiment épuisée. Le Virus bloque la dispersion de l'aura et la restaure partiellement. (GdR p60, en terme gameplay, remplacez "énergie vitale" et "aura" par Essence.)
Les bases de données DocWagon contiennent cette information. Par contre les études menées sur le VVHMH n'ont pas permis d'établir une fourchette "serrée". Dans des conditions "normale" d'exposition à l'air, cela peut prendre jusqu'à 48heures. [Information finale non Canon, je n'ai pas trouvé de référence, si vous en avez une, on éditera ;)
Dans le GdR, ils évoquent une 'transformation rapide' comme la Goblenisation ou la GRIME]

Bref, bonne remarque de Thomas Crow : +1 P2 ;)

Thomas => Dommage, non, tu n'as pas sur toi de bombe de BAF, cette bactérie qui réagit à l'astral en changeant de couleur, permettant ainsi de filmer un "évènement" astral...(Jet de chance raté, aucun point de chance dépensé, c'était juste comme ça ;) )
« Modifié: 27 mars 2013, 10:41:22 pm par Cyol »

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #130 le: 27 mars 2013, 11:32:35 pm »
[DW:LA] 5.30
Lucie Stark, Takanohana Blue & "Leonardo" :
Malgré les espoirs de Lucies, les données sur le Contrat Diamant ont été en partie perdues lors du Crash 2.0... Notamment les informations d'accès au Bracelet Diamant, il va donc falloir forcer l'entrée avec un Hacking...
Enfin, une fois que le moyen de remonter le flux selon un protocole antique sera bien acté...
Heureusement Lucie Stark a à sa disposition toutes les ressources informatiques de DW:LA et les temps que tout se mette en place, elle a réussi à bricoler ce qu'il faut. [Test étendu de Hardware, seuil 12, intervalle 5mn, réussi en 3 tentatives, soit 1/4 d'heure, le temps pour les autres d'atterrir de diagnostiquer et charger Gonzales]

Appelé par Blue-T, Leonardo se joint à l'équipée. Il saura aider pour hacker le système...
[Par contre, du fait de la vétusté du système et du protocole, vous n'aurez pas le bonus d'action de la RV et vous serez incapable de le faire en RA.]
Vous arrivez au bout d'un temps qui semble interminable, par rapport à la vitesse matricielle habituelle, devant un construct en forme de Diamant...
[Concertez vous et dites moi votre "angle d'attaque" et ce que vous cherchez à faire une fois "entré".]

Les autres (dont Gia via son Drone)
Vous avez chargé le corps de Gonzales et l'avez arrimé à la suggestion de Thomas Crow histoire de ne pas avoir trop de surprises... [Remarque du MJ dépité : entre Edmund qui canalisait les foules et Thomas qui prévient des risques vampirique, le coté "boulet" de l'Intervenant Horizon n'est pas vraiment là... Vous en avez de la chance ! ;) :P]
Il est temps de s'enfoncer dans la Deep Lacuna...
C'est un complexe de cavernes labyrinthiques, la plupart du temps bien assez grand, même pour Bhailtair dans sa moto en mode Anthropomorphe. Si les parois semblent faites de pierre, ça n'est pas une roche que vous avez l'habitude de voir dans cette région du monde... Si tant est que cette roche soit vraiment de ce monde... Une légère luminescence rend votre progression facile même sans vos projecteurs.
Le chemin balisé par les RFID de Marvin Luther de la STR026 semble dans un premier temps aller dans la direction du signal du Client.
Évidemment, à un moment une fourche se présente et la piste de RFID part d'un coté tandis que le signal du client provient de l'autre.

Un rapide vol de reconnaissance de Lokë, le drone de Gia, vous en indique la raison. La branche d'où provient le signal GPS arrive vite en cul de sac. Il y a fort à parier que Marvin Luther cherche à rejoindre le Client. Peut être son partenaire Gonzales n'a pas voulu l'accompagner là dessous et faisait le guet dehors... Dans l'extrait de la boite noire de la 026, ils avaient évoqués une "prime" pour le contrat Diamant. Il faut croire que l’appât du gain de Luther était plus fort...

Un point positif tout au long de votre progression : la liaison matricielle reste parfaite.
[Vous avez sur vos armure des projecteurs intégrés, à vous de voir si vous les allumer ou si vous vous contentez de la luminescence "naturelle".
De plus j'ai un ordre de marche, mais pas forcément de "postures" et autres. Décrivez un peu comment vous vous avancez et vos ressentis. Vous avez carte blanche pour la description des lieux.]

Gia Stillwater :
Tout en promenant Lokë, tu monitores  les senseurs de l'Hélico et les données de Gonzales, prête à envoyer un message au troll en plongée RV au cas où.
[Précises moi ce que tu fais de l'Hélico, décris tes différentes fenêtres RA ou RV selon comment tu travailles, ...]
« Modifié: 27 mars 2013, 11:37:41 pm par Cyol »

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #131 le: 28 mars 2013, 10:32:06 am »
Tout en avançant, je jette un oeil aux parois luminescentes.

*Voilà qui est intéressant, je me demande si cette luminescence provient d'un procédé chimique ou magique et quels sont les éventuelles autres propriétés de cette roche.*

Les armes de mon mode anthropomorphe sont sortis des bras mécaniques et prêtes à être utilisés alors que je reste vigilant sur d'éventuels mauvaises surprises.

Une petite question, alpha et les autres. Les vampires, ces infectés ont la même signature thermique que nous ?

Edit MJ : Oui, ça reste des êtres vivants. Donc ils répondent aux même caractéristiques de leur métatype d'origine.
Je répond direct à Bhailtair car je considère qu'il y a bien l'un d'entre vous qui sait ça, ou au pire vous avez accès à la Base de Données de Central DW.
« Modifié: 28 mars 2013, 11:03:11 am par Cyol »

Tangerine

• Invité
« Réponse #132 le: 28 mars 2013, 03:08:00 pm »
Je hausse les épaules au petit discours de notre chef mais mes sourcils sont froncés sous le casque.
J'aurais visiblement préféré que la responsabilité de cette expédition me soit confiée.

Je réponds néanmoins à sa question.
Si le vampire le tue, cela libèrera le VX très rapidement, mais suivant le moment de sa mort, la quantité libérée sera plus ou moins importante. Ses réserves actuelles de VX ne sont pas très importantes, mais elles augmentent…
Si lui inocule son virus et que le client se transforme, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait arriver…
Une des hypothèses les plus catastrophiques serait que le corps du client serait assez résistant pour résister à sa production de VX et qu'il libère ce gaz en permanence sans en souffrir lui-même.
Une autre pas mal non plus serait que son corps mute et produise un gaz inconnu aussi dangereux… mais il pourrait tout aussi bien muter de façon à ne plus produire de gaz - ça c'est la version la plus optimiste.

Sur ce ptit laïus destiné à remonter le moral des troupes, je prends la place désignée par Jake et avance en silence dans la colonne.
Je n'allume pas mon projecteur et regarde à intervalle régulier mon écran de contrôle.

Arrivée à la fourche, je regarde Jake d'une façon un peu ironique, dans l'attente de sa décision quant au chemin à prendre.

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #133 le: 30 mars 2013, 01:22:15 pm »
Je ne réagis pas au froncement de sourcil de Tangerine même s'il semble impossible de ne pas l'avoir vu.

Ok, merci pour les informations.

J'avance dans la grotte au pas forcé. Mon arme est dégainée, prête à tirer. Je laisse les docteurs répondre à Bhailtair.

Utilisez la vision nocturne de vos casques, c'est ce qui vous donnera les meilleurs résultats avec cette luminosité. N'allumez pas vos projecteurs pour l'instant. Je doute de notre discrétion mais autant faire notre possible. On suit les RFID.

Je m'engage sur le chemin des RFID.
« Modifié: 30 mars 2013, 01:27:49 pm par Jake Ó Mealaigh »

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #134 le: 02 avril 2013, 10:10:01 pm »
Dans les cavernes...

Alors que vous continuez à avancer doucement, tout en suivant la piste des RFID, vous percevez, un peu plus loin dans le tunnel où vous êtes engagé, un mouvement. Comme un grouillement...

Au même moment, le programme de Lucie entre enfin en contact avec le Bracelet de Marvin Luther, l'activant malgré qu'il soit toujours en bonne santé. Ainsi que les constantes vitales que vous recevez le confirme.
Il n'est plus très loin... Sauf s'il y a des tours et des détours dans ce labyrinthe.

Par contre il est plus loin que ce grouillement que vous percevez au loin... Peut être en passant par une de ces ouvertures qui s'ouvre sur le coté ?... Mais la piste des RFID va tout droit...

Sur la Matrice...
Toujours devant le construct en Diamant, vous n'avez toujours pas de moyen 'officiel' de rentrer... Il va falloir prendre une décision...

Une petite relance, je ne vous sens pas inspiré ;)
« Modifié: 02 avril 2013, 10:12:04 pm par Cyol »