Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DW:LA] InterEpisode 4.5  (Lu 4266 fois)

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
Re : [DW:LA] InterEpisode 4.5
« Réponse #45 le: 14 février 2013, 10:17:55 am »
Le seul qui peut nous répondre à ce niveau là, c'est Blue.

Hors ligne Takanohana Blue

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #46 le: 14 février 2013, 11:53:53 am »
Je n'etais pas controlé ni manipulé. Maintenant il y a eu un accident et le lieu était...malsain. Et que je sache, j'ai fait mon Blue et plutôt bien, vu que je suis arrivé à empeché des runners experiementé et sur-equipé de tous nous descendre.

Le regard de Blue ne s'etait pas detourné du nouveau.

On peut savoir qui vous êtes?

Hors ligne Thomas Crow

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
    • Live Messenger (MSN) - baby200@hotmail.fr
« Réponse #47 le: 14 février 2013, 02:38:41 pm »
Esquissant un petit sourire je me présente, en tendant une main amicale.

Bonjour, Thomas Crow, je suis reporter pour Horizon, ravie de vous rencontrer.
Faire disparaitre un lapin dans son chapeau c'est facile, le truc c'est de ne pas faire bruler le chapeau.

Un mage du collège du feu d'aldorf.

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #48 le: 14 février 2013, 03:56:09 pm »
Enchanté Monsieur Crow. Vous arrivez au mauvais moment mais soyez assuré que nous somme un équipe unie.

Blue-T est un monstre. C'est un troll enorme et on peut le dire obèse. Son sourire au dent blanche et parfaite est ...derangeant.
Il tend egalement la main, une main dont la paume est plus grosse que la tête de Thomas. mais il attends que thomas décide comment réagir fasse à cettte main.

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #49 le: 14 février 2013, 08:53:13 pm »
Assis dans un siège, les pieds posés sur un bureau, je rétorque aux propos du nouvel arrivant :
Salut, mon gars. Si t'es reporter, tu dois me connaître. En tant que pilote, je te conseille fortement d'attacher ta ceinture quand tu seras avec moi dans le véhicule. dis je dans un grand sourire, les mains croisés derrière la nuque.

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #50 le: 15 février 2013, 01:35:38 am »
J'accueille Thomas Crow d'un signe de tête.

Blue, en combat, je n'ai rien à dire sur ton comportement ou tes compétences. Tu détournes le sujet.

Ce que tu es en train de nous dire, c'est que tu as consciemment mis en danger l'équipe, en favorisant le réveil de Clarisse sans nous prévenir.

Et non, contrairement à ce que tu dis, nous ne sommes pas une équipe unie, pour l'instant. Et je le dis haut et fort, ça ne m'intéresse pas que l'on prétende le contraire. Du moins, pas tant que l'on ne se fera pas confiance.

Blue, ce que tu me prouves, c'est que tu ne nous fait pas confiance et aime agir dans le secret.

Je me rapproche de Blue et le regarde droit dans les yeux.

Ouvre bien tes oreilles. On est dans la vraie vie, ici. Des héros solitaires, j'en ai connu. Ils sont morts devant mes yeux et ont causé la mort de ceux autour d'eux. Alors il va falloir apprendre à jouer en équipe, quand on est en mission. Communiquer sur ce qu'on fait, écouter les autres. Pas d'action secrète. Ça vaut pour toi, ça vaut pour moi, ça vaut pour tout le monde. Sinon, l'un de nous va y passer. C'est compris ?
« Modifié: 15 février 2013, 01:37:28 am par Jake Ó Mealaigh »

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #51 le: 15 février 2013, 09:52:40 am »
Oui Patron, bien patron!

Se tournant vers Thomas avec un grand sourire et l'enorme main toujours tendu devant le presentateur.

Comme je vous le dit; nous sommes une équipe unie.

Hors ligne Thomas Crow

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
    • Live Messenger (MSN) - baby200@hotmail.fr
« Réponse #52 le: 15 février 2013, 01:09:29 pm »
Sans se préoccuper de la taille de la main, il la serre, enfin il sert un doigt.
Se tournant vers le pilote, il lui répond:

De tête non mais de nom peut être.

ps perso j'ai pas lue tout les poste précédents, je reprend en cours, si quelqu’un à un trait genre célèbre il peut me le dire, que je puisse réagir en conséquence, pour ma part je suis censé être célèbre en tant que reporter (c'est moi PPDA) pour des émissions de retour en arrière  ayant comme sujet le sivta, les changelin, les incidents de la sox, l'année de la comète etc etc
Faire disparaitre un lapin dans son chapeau c'est facile, le truc c'est de ne pas faire bruler le chapeau.

Un mage du collège du feu d'aldorf.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #53 le: 15 février 2013, 01:56:27 pm »
Edit MJ :
Ils ont tous une Célébrité relative du fait de leur participation à l’émission (évidemment)
De plus :
- Bhailtair a une Célébrité en tant qu'ancien Urban Brawler et de petit ami d'une championne actuelle d'Urban Brawl (bref, il fait régulièrement potiche sur les couv' de Closer et similaires qui parlent de Svetlana "Bounce" Jurjewa dont il est le fiancé)
- Takanohana Blue, dit Blue-T, a une Célébrité en tant qu'ancien Acteur Simsens, il te fournira sa Simsographie qui est aussi chargée que lui !

Je te conseille la lecture de l'Episode 1, pas très long et, qui résume bien le "qui est qui" de l'équipe : http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1235.0 ;)

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #54 le: 18 février 2013, 02:24:39 am »
Pour terminer le débriefing : Blue et Woltz, pour vos actes "cachés", c'est à dire non-communiqués au reste de l'équipe, je mets une notification dans votre dossier.

Je me tourne vers Thomas Crow.

Bienvenue dans l'équipe, Crow. C'est donc vous qui remplacez Kemper ?

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #55 le: 19 février 2013, 11:49:07 am »
Vos links bipent, vous indiquant une convocation d'urgence :
http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1666.0