Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DW:LA] InterEpisode 4.5  (Lu 4912 fois)

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
[DW:LA] InterEpisode 4.5
« le: 20 décembre 2012, 01:50:33 pm »
Le lancement de l'épisode 5 se fera début 2013. D'ici là... Je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année.
Inter Episode, comme la dernière fois :moins formel, plus ou moins HRP, tout ça.
As usual tribune libre. Et bientôt vos Points de Karma et ajustements P2.0 de fin d'épisode  ;)

Petit Jeu de Noël pour ceux qui veulent (sauf pour le Docteur avec qui on en a déjà causé dans son EP ;) ) :
Devinez ce qui se cachait dans le titre de l'épisode : "Sorti des Eaux"

Comme d'habitude, il y a du P2 à la clé (comme pour ceux qui me signalent les différentes références et clins d’œils qu'ils arrivent à trouver)
« Modifié: 20 décembre 2012, 02:11:41 pm par Cyol »

Hors ligne Khane Whaley

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Red-Khane - Auxiliaire Médical
Re : [DW:LA] InterEpisode 4.5
« Réponse #1 le: 21 décembre 2012, 01:50:30 am »
L émergence ?

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #2 le: 22 décembre 2012, 01:55:52 pm »
bah, oui l'émergence ... des fêtes de noël et de fin d'année ! ;D

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #3 le: 10 janvier 2013, 05:01:26 pm »
Bravo pour l'émergence ;)
Et bonne années à tous !

Alors vous recevez tous 3 points de Karma pour l'épisode. Mettez vos fiches à jours et signalez si vous dépensez du Karma.
En plus de ce Karma d'équipe, il est possible que vous puissiez avoir du Karma individuel, mais là il faut que je parcours à nouveau mes notes et l’Épisode. Mais ça ne saurait tarder ! (dans les jours à venir)
Je vous ferais signe quand vos P2.0 seront à jour.

Khane et Blue-T : http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1490.0 vous est toujours ouvert ;)
« Modifié: 10 janvier 2013, 05:15:12 pm par Cyol »

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #4 le: 11 janvier 2013, 05:02:13 pm »
On a presque fini sur l'administratif de fin de l’Épisode 4
Je vous ai fait à tous un post dans votre espace privé avec des informations.

Mettez vos fiches à jour avec vos Contacts, votre Karma, tenez moi au courant de vos choix si dépense de Karma
Sur vos fiches aussi : récupérez votre Chance, retirez toutes blessures Physiques et Etourdissantes
Sous réserve de quelques ajustements (cf votre EP pour les concernés) à me signaler, votre P2 et la jolie courbe d'évolution sont à jour : http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1256.0
« Modifié: 11 janvier 2013, 05:04:08 pm par Cyol »

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #5 le: 14 janvier 2013, 02:20:27 am »
Au retour de la mission, je gère les formalités administratives. Je fais également les demandes nécessaire pour que le matériel matriciel de chacun soit vérifié. Au passage, je fais la demande pour que chacun aie accès aux logs de missions de Blue-T pour les analyser en vue du débriefing (il nous faudrait donc les passages que Blue-T était le seul à voir).

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #6 le: 18 janvier 2013, 11:45:00 pm »
Le MJ m'a précisé que c'est à Blue-T de poster ses propres logs  8)

Hors ligne Takanohana Blue

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #7 le: 21 janvier 2013, 03:42:38 pm »
Le log de Blue-T est parfaitement normal jusqu'au Crash.
Mais après celui ci , il devient etrange:

Blue-T: Putain j'vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vus. Je vois tout ce potentiel, et j'le vois gaché. J'vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos ; ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courrir après des voitures et des fringues. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle. Notre grande dépression, c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on sera tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars ... mais c'est faux, et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein le cul.

Bhailtair Hammer Je rejette tous les présupposés de la civilisation et spécialement l'importance des possessions matérielles.

Khane Whaley   Au delà de tout ce que cet homme considérait comme allant de soi, quelque que chose d'épouvantable avait germé...

Andrej WoltzSur une durée suffisament longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Jake Ó Mealaigh Nulle part on était plus vivant que là bas. Mais le Fight Club n'éxistait qu'entre l'heure du début, et l'heure de la fin du Fight Club. Même si j'avais pu dire a quelqu'un qu'il avait fait un bon combat, je n'aurais pas parlé au même homme. Celui qu'on était au Fight Club n'était pas celui qu'on était pour le reste du monde. Quand un type venait au Fight Club pour la première fois, il était mou comme de la mie de pain. Au bout de quelque semaines, il était comme sculpté dans du bois brut.

Mais oui, bien sur c'est de la que vienne toute ces repliques:
« Modifié: 21 janvier 2013, 10:28:25 pm par Takanohana Blue »

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #8 le: 21 janvier 2013, 04:47:35 pm »
Je n'ai pas accès à l'image de la fin de ton post. Mais sinon, toutes les répliques, c'est du Fight Club. C'est tout ce qu'il y a dans le log après le crash ?
Edit MJ : C'est l'affiche de Fight Club 6 avec Blue-T et Swarzay en tête d'affiche :D
« Modifié: 21 janvier 2013, 04:51:55 pm par Cyol »

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #9 le: 21 janvier 2013, 10:30:08 pm »
]J'ai fait un edit peu etre que ça marchera mieux.
Après le crash, il y a des belles conversations qui viennent à priori de ce fameux Simsens des années glorieuses de Blue-T

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #10 le: 22 janvier 2013, 10:19:06 am »
quelle culture, ce Blue-T !

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #11 le: 22 janvier 2013, 06:06:48 pm »
A quel moment les logs redeviennent-elles normales/en accord avec les autres logs ?

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #12 le: 23 janvier 2013, 12:57:09 pm »
lorsque le log du simsens fight club 6 est fini, le log redevient "normal" (envirion quand on est sur la route de retour)

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #13 le: 24 janvier 2013, 12:30:27 am »
Suite à l'analyse du log, je réunis Lucie et Blue-T. Cette réunion se fait dans le bureau de l'équipe et toute les personnes présentes peuvent participer. Il est précisé pour Lucie qu'elle n'est pas obligé d'assister physiquement à la réunion, elle peut trés bien nous suivre depuis la matrice si elle le désire.

Blue, il faut que l'on fasse le point sur notre dernière mission. Premier point avant d'entrer dans le vif du sujet, la log que tu nous as transmise. Peux-tu me dire pourquoi il y a l'un de tes films en place de ce qui s'est passé et surtout comment ?

Hors ligne Lucie Stark

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
« Réponse #14 le: 24 janvier 2013, 06:38:24 am »
Bonjour à tous, vous revoilà, entier qui plus est, c'est parfait.
Alors que c'est il passait depuis votre coupure matriciel et comment vous vous en êtes sortit les amis?