Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DW:LA] Episode 4 : Sorti des eaux  (Lu 15890 fois)

Hors ligne Takanohana Blue

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
Re : [DW:LA] Episode 4 : Sorti des eaux
« Réponse #30 le: 12 septembre 2012, 02:54:47 pm »
Si j'arrive à reperer un croisement je propose que notre illusioniste duplique l'ambulance en 3 ambulances qui partiront dans des directions differente et que l'helico suivent une des illusion. Si la ruse prends, ils suivront l'helico et l'illusion et plus SRT014. Gagné sans bléssé.
Si la ruse rate, Hammer pourra revenir sur la vrai ambulance facilement.... n'est ce pas ma poule?

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #31 le: 12 septembre 2012, 03:07:08 pm »
Si l'illusion ne te coûte pas trop d'énergie, Whaley, voilà le plan :
En premier lieu, Hammer place l'hélicoptère entre STR 014 et les motards, pour protéger STR 014. Je fais mon annonce.
Ensuite, trois choix :
1 - La poursuite s'arrête => On suit STR 014 par sécurité.
2 - Ils nous attaquent = > On réplique.
3 - Ils ne nous attaquent pas mais continue de nous coller => On applique le plan de Blue.

Whaley, à toi de nous dire si le troisième choix est viable pour toi, sans te griller. Sinon, le troisième choix devient :

3 - Ils ne nous attaquent pas mais continue de nous coller => On leur met la pression et on laisse STR 014 creuser l'écart.

Lucy, ton action est en parallèle de tout ça. Quoiqu'il se passe, accède au plus vite à leurs motos.

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #32 le: 12 septembre 2012, 05:05:37 pm »
Oui, je suis la bonne ampoule, ma poule !

Hors ligne Khane Whaley

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Red-Khane - Auxiliaire Médical
« Réponse #33 le: 12 septembre 2012, 06:51:54 pm »
- Alors plus j'y mettrai de l'énergie, plus il y a de chances qu'ils y croient. Mais le hic, c'est que c'est à porté de vue. Hors s'il s'agit d'une intersection, au bout de 5m, je verrai plus les deux illu. Sauf si on reste en hauteur au niveau du carrefour, mais c'est perdre notre opportunité de se placer entre la STR et les loups. Mais l'idée me plaisait.

- Autrement, je peux faire style, des tirs viennent de côté, ou des sirènes de flics dans une ruelle de l'intersection afin qu'ils prennent l'autre coté. Je sais pas ce qu'ils peuvent craindre à douze.

Hors ligne Lucie Stark

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
« Réponse #34 le: 12 septembre 2012, 07:29:07 pm »
C'est partit pour les leaders 1 (moi) 1 pour 1 agent, le premier motard 1 agent

C'est en cours chef, je vous fais savoir dés que j'ai mes entrées. Mais les vieux briscards de cyber risque d'avoir certaines défenses.
« Modifié: 12 septembre 2012, 07:42:27 pm par Cyol »

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #35 le: 12 septembre 2012, 09:46:59 pm »
Fait pas ta chochotte Khane, montres nous ce que tu peux faire.
Met toi devant, Hammer te mettra en position pour que tu fasse joujou comme y faut et let's go for the show, à fond les projo.
T'es d'accord patron?
« Modifié: 12 septembre 2012, 10:34:16 pm par Cyol »

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #36 le: 12 septembre 2012, 11:31:44 pm »
Non, Blue, on abandonne l'idée de l'illusion. Non réalisable, non nécessaire et je veux notre seul mage en forme pour le reste de la nuit.
« Modifié: 13 septembre 2012, 12:18:55 am par Jake Ó Mealaigh »

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #37 le: 13 septembre 2012, 07:05:48 am »
c'est bien le militaire qui parle, tirer dans le tas, tuer tout le monde et avoir encore plus de boulot. Aucun sens du spectacle. La seul chose qui derange Khany c'est pouvoir voir ses illusions et on a un helico... mais ouvrons le feu, c'est tellement plus inefficace.

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #38 le: 13 septembre 2012, 09:19:19 am »
Blue, ma priorité, c'est la mission,  pas le spectacle. Ton plan n'était pas mauvais mais il a trois grosses failles :
- la dépense d'énergie pour que l'illusion soit crédible ;
- la nécessité de la vision globale de l'action, nous empêchant de nous mettre entre STR 014 et les motards ;
- selon le nombre d'embranchement, deux chances sur trois de réussir.

Ton plan est analysé et finalement rejeté. Dans mon plan, nous n'ouvrons le feu que si nous sommes attaqués. Si tu as un problème avec ça et si tu remets en cause ma décision, on en reparle au debriefing. Je rappelle le plan :

Hammer place l'hélicoptère entre STR 014 et les motards, pour protéger STR 014. Je fais mon annonce.
Ensuite, trois choix :
1 - La poursuite s'arrête => On suit STR 014 par sécurité.
2 - Ils nous attaquent = > On réplique.
3 - Ils ne nous attaquent pas mais continue de nous coller => On leur met la pression sans ouvrir le feu pour que STR 014 puisse creuser l'écart.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #39 le: 13 septembre 2012, 09:36:07 am »
Bhailtair Hammer :
Pendant que les autres discutent, comme demandé tu commences tes manœuvres. Tout d'abord tu positionnes l'hélico juste au dessus du toit de la STR 014, présentant le nez de l'hélico aux motards. Puis tu réduis les gaz de façon à laisser la STR continuer sa route derrière toi tout en baissant encore l'altitude.
C'est bon, tu es entre la STR 014 et les gangers, le sol doit être à peine à 50cm sous l'hélico. [5 succès sur la manoeuvre]

Tous :
Les motards ralentissent dans un premier temps, mais la route est une double voie et certains commencent eux aussi à manœuvrer pour contourner l'hélico.

Lucie Stark vous a connecté à leur canal de communication, seulement ils ne parlent pas votre langue. Ils parlent Sperethiel , la langue elfique. Si vous ne l'avez pas en compétence de connaissance, vous ne comprenez pas.
[Sperethiel ]@Jake Ó Mealaigh : T'es le gars de l’émission, non ? @tous, OK les gars, on change le but. Touchez l'hélico et faites de belles manœuvres.
[Sperethiel ]@Jake Ó Mealaigh : donnez nous du challenge, que les p'tits aient leur chance de briller !

Un choc secoue l'hélicoptère. Un des motards qui avait entamé une manœuvre de contournement pour continuer à poursuivre la STR 014 a de suite prit en compte le changement de but donné par son chef. Il a levé sa roue avant et a réussi à la coincer dans le patin gauche de l'hélico. Malgré le son des rotors et des moteurs des motos vous l'entendez gueuler :
"YOUHOUUUUUUUUUUU !"

Pendant ce temps la STR 014 file et vous la perdez de vue.
« Modifié: 13 septembre 2012, 09:58:54 am par Cyol »

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #40 le: 13 septembre 2012, 09:46:37 am »
Vous ne pourrez pas dire que je vous ai pas prévenu....ça va finir mal cette histoire.

Je braque le canon a eau vers le motard accroché
« Modifié: 13 septembre 2012, 09:59:32 am par Cyol »

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #41 le: 13 septembre 2012, 10:09:14 am »
Ils changent de cible. Leur but est de toucher l'hélicoptère en faisant de belle manoeuvres. On rentre dans leur jeu, le temps pour STR 014 d'être en sécurité.

- Khane, Woltz, et Blue : n'ouvrez pas le feu tant qu'ils ne font pas de même. Regardez tous par les vitres, on enclenche le tacsoft pour épauler Hammer. 
- Lucie : continue ce que tu fais et tiens nous informés. Peux-tu, dans le même temps, nous trouver un itinéraire différent de STR 014 avec peu ou pas de circulation ?
- Hammer : A toi de jouer. Détache toi du motard, si possible sans dégat et offre leur une poursuite. Tu as cinq minutes pour les emmener sur une route différente de STR 014. Je ne veux pas de dégat et pas d'accident de la route. Au bout de cinq minutes, on décolle et disparaît. Montre nous ce que tu vaux.

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #42 le: 13 septembre 2012, 10:25:58 am »
A01, alpha. En espérant que les loups suivent leur nouvelle proie. Ok, avec le tacsoft donnez moi un visuel supplémentaire sur la moto accroché au patin, cela sera en plus de la retransmission si celle ci ne me donne pas un visuel de la dite moto.

Je tente d'incliner légèrement sur le côté l'hélico afin de tenter de déloger la roue ou la moto si celle ci est encastrée dans le patin.

*C'est parti, envoyons la purée.*

Une fois, la moto dégagée, j'entreprends de faire faire à l'hélico une rotation de 180 ° sur lui même afin que le nez de l'appareil fasse face aux motards afin d'avoir un visuel.

Pivotant de temps en temps la queue de l'appareil de droite à gauche pour les empêcher de me contourner.
« Modifié: 13 septembre 2012, 10:42:44 am par Cyol »

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #43 le: 13 septembre 2012, 10:42:16 am »
Ne t'inquiète pas pour la nouvelle proie, c'est bien nous, ils me l'ont confirmé. C'est le Rite de Progression : ils doivent faire leurs preuves et nous sommes un challenge bien plus intéressant. Ne les laisse pas nous toucher, n'hésite pas à foncer voir à les distancer un peu.

C'est un duel entre toi et eux : s'ils nous touchent, ils gagnent.

Je me mets à la vitre pour avoir un visuel de la moto accrochée.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #44 le: 13 septembre 2012, 10:45:17 am »
Bhailtair Hammer :
Malgré tes efforts, tu n'arrives pas à déloger la moto. Plus inquiétant, d'autres tentent des acrobaties similaires pour s'accrocher aussi comme leur copain. Heureusement jusque là, les mouvements gauches-droites que tu fais faire à l'hélico les empêchent d'arriver à leur fins.

Jake Ó Mealaigh :
En observant la moto accrochée tu t'apperçois que, à cause des mouvements de l'hélico ou des acrobaties du motard pour rester en place, la fourche de la roue avant s'est tordue. Tu doutes qu'elle puisse désormais être dégagée facilement. En tous cas, sûrement pas en manœuvrant. Il va falloir tirer et pousser le truc...
D'ailleurs le Ganger a l'air de se rendre compte du problème, car alors qu'il fait des mouvements brusque sur son guidon, tu vois sur son visage qu'il commence à paniquer.

Lucie Stark :
Rien à faire avec leurs motos, ça ne veut toujours pas. Tu laisses tes agents travailler sur le sujet et tu te concentre sur l'itinéraire.
Et là... tu remarques que d'ici peu, et sans embranchements possibles avant, il va y avoir un tunnel. Tu charges les données du GRIDgrille et fait une rapide comparaison : Impossible que l'hélico y passe quelque soit le talent du pilote. Les dimensions ne sont tout simplement pas compatibles.
Tu préviens de suite l'équipe sur ce danger.
« Modifié: 13 septembre 2012, 03:24:17 pm par Cyol »