Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DW:LA] Episode 4 : Sorti des eaux  (Lu 14435 fois)

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
[DW:LA] Episode 4 : Sorti des eaux
« le: 06 septembre 2012, 02:56:26 pm »
...
Rien à faire, pas de réseau.
Vous êtes encore tous bien secoués par l'Accident.

Pourtant, rien ne laissait présager ce qui est arrivé.

Une nouvelle patrouille héliportée nocturne. La nuit était très calme, le vent habituellement omniprésent sur la côte semblait même moins fort qu'à l'accoutumé.
Pas de grandes difficultés et pas de patients à charger sur le début de la patrouille...
Et il y eu cette alerte sur 2 contrats Or et un Classique dans l’une des zones inondées suite à la “Chute”, ce changement de hauteurs de certains terrains qui ont suivit le séisme de ‘69. Les alertes venaient d’un bâtiment émergé, une grande tour aujourd’hui désaffectée, dont les premiers étages étaient immergés.
Alors que l’hélico fonçait vers cette destination, les informations des bracelets DocWagon en alerte se sont affolées, présentant des résultats incohérents.
Et puis... L'Accident...

Quelques heures avant...
[DW:LA]4.22
@HTR DW-LA : Bon vol !

Bhailtair Hammer était à la fête, à force de tanner Q, le nain avait réussi à faire en sorte que l'hélico puisse embarquer sa moto. Et merde aux quolibets des membres de la 911 sur l'utilité de la chose... Après tout, Q avait signalé à Bhailtair que Matt Haswari, le chef de la 911, s'était fait retoqué par Harker sur des demande de matériel spécial pour son hélico.
Edmund Kemper bichonnait le seul drone qui lui reste, Horizon n’ayant pas encore pourvu au remplacement de celle détruite chez Vashon Island, une sombre histoire d’assurance.
Khane Walley et le Dr Andrej Woltz discutaient du drogué récupéré durant l'intervention précédente. Visiblement ils n'étaient pas les seuls à s'inquiéter du genre de produit que ce gars s'était injecté vu que juste après que Khane soit passé le voir, un détachement de la Knight Errant est venu le récupérer, avec une demande en bonne et due forme pour récupérer aussi toutes les informations sur les tests sanguins et les images de l'intervention.
A son habitude, Blue-T fanfaronne, réussissant à se placer sur le maximum de plan de la caméra d’Edmund, et ce, quelque soit les efforts de ce derniers à éviter que le troll ne monopolise l’image.
Quand à Jake, droit comme un I derrière Bhailtair, il observait la nuit et les différents moniteurs.

Contrairement à la patrouille précédente, la météo était calme et la nuit bien claire.
@HTR DW-H : STR 014 prise en chasse par un gang de motard sur le secteur 3. On vous met en relation directe pour que vous leur portiez soutient.

De STR 014 @ HTR DW-H : Yeah ! On va passer à la télé, bienvenue à la fête. Situation : une douzaine de gangers en moto nous coursent. Ils ont pas l'air méchant, mais ils sont collants.

On joue à partir de ce point avec la STR 014, ce flashback avant l'Accident, évidemment. ;)
Donc vos personnages ne vont pas savoir qu'il va leur arriver un Accident ni même comment exactement.
En bref, ne tenez pas compte ce qu'il y a avant le "Quelques heures avant..." :D
« Modifié: 13 septembre 2012, 02:35:21 pm par Cyol »

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
Re : [DW:LA] Episode 4 : Sorti des eaux
« Réponse #1 le: 06 septembre 2012, 03:56:57 pm »
HTR DW-H @Central DW
Bien reçu.

HTR DW-H @STR 014
On arrive. On va se connecter sur vos appareils pour avoir un visuel de la situation.

- Bhaltaïr, en route tout de suite. Donne moi une estimation du temps pour les rejoindre.
- Lucy, connecte toi sur les équipements de STR 014 pour nous donner le plus possible d'image du gang.
- Khane, surveillance astrale.
- Woltz et Blue, dés qu'on a les images, repérez moi l'armement des motards pour évaluer la menace.

Le plan : on analyse la situation et l'équipement des hostiles pour décider s'il suffit de leur faire peur.

Dés qu'on a des visuels sur le gang, j'analyse les images et cherche en particulier un leader à identifier.

Quel est l'armement de l'hélicoptère ?

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #2 le: 06 septembre 2012, 06:57:20 pm »
A01, Alpha. On devra atteindre la cible dans  ... mn.

*Un peu d'action, je commençais à me rouiller. Je me demande si le même gang de motard que la dernière fois.*

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #3 le: 07 septembre 2012, 08:41:30 am »
... je pense que, quoi qu'en dise KE, nous avons a faire a une nouvelle drogue et si on en croit les délires du patient, elle aurait un rapport avec l'astral. Malheureusement avec cette réquisition, il nous est impossible d'en savoir plus ...

Survient alors l'appel du central concernant la STR 014

Et bien mon cher Khane, je crois que les affaires reprennent ...

Des que j'ai les images je regarde la scène sous le maximum d'angles possible pour fournir a Jake les infos les plus précises possibles. [Perception Visuelle 14]
« Modifié: 08 septembre 2012, 09:00:47 pm par Cyol »

Hors ligne Takanohana Blue

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #4 le: 07 septembre 2012, 08:59:47 am »
Je m'accroche bien et dit "Hammer, Essaye de pas tous nous tuer pour faire monter ton P2.0 ..."

Si il y a une sorte de gros projecteur , j'en prends le controle pour balayer au dessous et reperer les superglue
Edit MJ : Oui, même matos que sur l'ambulance : donc y'a les projecteurs
« Modifié: 07 septembre 2012, 09:12:44 am par Cyol »

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #5 le: 07 septembre 2012, 09:53:38 am »
Tout en pilotant, je réponds à Blue avec un grand sourire :
Tu fais bien de m'en parler, l'idée ne m'avait pas effleurée l'esprit. De toute façon écoper de nouveaux bleus, ça se verra pas à la caméra. Au pire, on nous prendra pour des bleus si on se crashe.

Alpha, j'ai un visuel. Le logo de loups, les Anciens, si mes souvenirs sont bons. J'envoie le visuel sur les commlinks.

« Modifié: 08 septembre 2012, 09:51:56 pm par Cyol »

Hors ligne Khane Whaley

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Red-Khane - Auxiliaire Médical
« Réponse #6 le: 07 septembre 2012, 01:51:59 pm »
Dès que j'ai la position de l'opération, je file en astral repérer les lieux, les personnes concernées, etc.
« Modifié: 07 septembre 2012, 07:46:14 pm par Cyol »

Hors ligne Lucie Stark

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
« Réponse #7 le: 07 septembre 2012, 04:00:02 pm »
HRP:Knight Errant :c'est une corpo connu?
Edit MJ : Oui, c'est la Corpo qui s'occupe de la Police sur LA. Filiale de Ares, équivalent de la Lone Star à Seattle.

- Lucy, connecte toi sur les équipements de STR 014 pour nous donner le plus possible d'image du gang.
C'est partit chef, téléchargement de l’ensemble des vidéos de leurs équipements dans
3
2
1
zéro

J'ai lancé la recherche sur le symbole et nom du gang voir ce que je trouve sur eux et pourquoi ils en ont après STR014

« Modifié: 08 septembre 2012, 08:59:12 pm par Cyol »

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #8 le: 08 septembre 2012, 09:51:27 pm »
La STR 014 transporte actuellement un blessé en état critique. Il est stabilisé dans leur module Valkyrie donc pas en danger immédiat. Mais son état demande une intervention clinique d'urgence. Ils sont en route vers la clinique DW la plus proche, mais avoir les gangers qui leur collent aux fesses n'est pas le plus rassurant ni pratique.

Alors que votre appareil arrive sur zone, Bhailtair Hammer a de suite identifié les gangers comme faisant partie des Ancients, un gangs de motards elfes qui sévit dans plusieurs villes dont L.A.

Les motards semblent suivre l'ambulance STR 014 sans chercher spécialement à la dépasser, ils ont plutôt l'air de jouer à la courser.
Blue-T pointe le projecteur sur l'ambulance, ce qui permet à Andrej Woltz de repérer un motard [8 succès en perception] qui va jusqu'à toucher la porte arrière de l'ambulance avec sa main. Un défis ? A moins qu'ils ne cherchent à ouvrir la porte arrière ?

Lucie Stark branche les visuels de la STR 014 sur votre TacSoft. Malheureusement, les STR ne sont pas autant truffées de senseurs que votre ambulance HTR et l'arrière est une zone aveugle. Seule une alerte de proximité pour aider à se garer. Les motards ont l'air au courant de cette spécificité car ils restent bien dans cette zone aveugle.

Depuis l'Astral Khane Whaley fait un constat rapide [2 succès]: Aucun des gangers n'est Eveillé, ils ont tous plus ou moins d'implants, rien de bien étonnant. Au niveau de leur état émotionnels, tu repères deux tendances. Les plus proches de la STR sont stressés, ceux qui suivent plus derrière respirent la joie de vivre.

La caméra d'Edmund Kemper survole la zone, piloté par ce dernier, elle arrive à prendre des angles de vue très photogénique. Et aussi très utile pour Jake Ó Mealaigh. En effet, avec les différents angles de vision, l'ancien militaire repère une structure dans leur organisation [6 succès en Etude de situation Tactique] : Les 4 derrières sont là en observation, voir supervisions. Le reste à l'avant a l'air de passer une épreuve, un test. Par contre, dur de savoir quel est le sujet exact du test.

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #9 le: 09 septembre 2012, 02:01:11 am »
- Bhailtair, place toi juste au dessus de l'ambulance de manière à ce que le projecteur, l'Ingram et le canon à eau soit pointé vers les motards, si c'est possible.
- Blue, laisse le contrôle du projecteur à Woltz et prépare le canon à eau et l'Ingram, on pourrait en avoir besoin.
- Woltz, éclaire les motards.
- Khane, soutien magique au cas où, mais ne te grille pas, la nuit est encore jeune.
- Kemper, continue avec ta caméra mais ne prend pas de risque, on en a besoin.
- Lucy, peux-t-on communiquer avec eux par la matrice ? Si nécessaire, peux-tu forcer l'ouverture d'un canal de communication ? A cette vitesse, ça reste le plus sûr.
- Tout le monde, repérez-moi leur armement tout de suite ! En fonction, je verrai pour les sommations.

Je cherche et évalue l'armement des motards.

Au cas où, on a l'équivalent d'un mégaphone pour l'ambulance et l'hélicoptère ?

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #10 le: 09 septembre 2012, 10:38:13 am »
A02, alpha. J'exécute la manoeuvre. Observez le gars en queue.

*Bon, est ce que je vais pouvoir faire quelque chose d'intéressant, car là c'est ennuyeux.*

Hors ligne Lucie Stark

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
« Réponse #11 le: 09 septembre 2012, 12:24:26 pm »
Je vous laisse gérer pour l'armement je prépare la suite

Edit MJ : Je passerai cette suite En Jeu quand j'aurais pris le temps de faire les tests ;)
HTR DW-H @ Motards:
"Vous êtes désormais en communication avec notre leaders Jake Ó Mealaigh."[/orange]

« Modifié: 09 septembre 2012, 05:30:43 pm par Cyol »

Hors ligne Takanohana Blue

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #12 le: 10 septembre 2012, 01:04:04 pm »
je pointais le projo sur les bikers pas sur l'ambulance, enfin c'est pas grave :p

OK patron,bien reçu.  Isha, tu prend le relai du projo.
Alors c'est ou le controle de l'armement voyons voir...

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #13 le: 10 septembre 2012, 01:19:07 pm »
Ok Blue, je prends le relai

Je braque le projecteur sur les motards.

Mais qu'est ce qu'ils font ces gars ? On dirait qu'ils jouent ...

Hors ligne Khane Whaley

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Red-Khane - Auxiliaire Médical
« Réponse #14 le: 10 septembre 2012, 06:28:55 pm »
- Autrement, je leur installe une barrière mana juste derrière l'ambulance, ça sera instantané à leur vitesse, et radicale en moto. Surtout s'il s'agit de noob pour le gang. Pour les boss, ont verra selon. D'autant qu'ils capteront pas forcement si s'était une erreur de conduite des jeunes, ou de notre part. Idem avec un esprit.
Dis-je avec un vieux sourire narquois.