Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DW:LA] Episode 3 : Extra-territorialité  (Lu 8893 fois)

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
Re : [DW:LA] Episode 3 : Extra-territorialité
« Réponse #150 le: 19 juillet 2012, 09:00:58 am »
La caméra arrivait au niveau du sol, et vu que vous avez vu le geste de lever l'arme juste avant que la caméra soit détruite, il n'était pas en train de grimper. Par contre... Il a pu s'y mettre juste après, lui ou un autre s'ils sont plusieurs... Mais heureusement =>
Jake Ó Mealaigh :
Assuré par Blue, tu sors pour atteindre la patin. De suite, une chose te rassures, tu vois le grappin et le filin, mais ce dernier n'a pas l'air tendu. Personne ne doit encore être en train de grimper.

Edmund Kemper :
Vous avez pu enregistrer le flux qu'envoyait la caméra. Tu sais aussi qu'il y a la mémoire interne de la caméra qui peut être exploitable... Enfin, si ça n'a pas été endommagé par la destruction...

Khane Whaley  :
Tu repères que Tchang Ding vient de passer en astral. Certainement en repérage.

Tous :
Les deux gardes VI se sont précipité à la suite de Jake et Blue-T, à la porte de l'hélico, ils pointent leurs armes vers le sol en tirant régulièrement au jugé. Peu de chance qu'ils touchent quelque chose, mais ça a le mérite de faire une couverture.
« Modifié: 19 juillet 2012, 11:32:08 am par Cyol »

Hors ligne Lucie Stark

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
« Réponse #151 le: 19 juillet 2012, 10:17:26 am »
Pendant ce temps je cherche un autre visuel via les cameras de la rue.
« Modifié: 19 juillet 2012, 10:21:39 am par Cyol »

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #152 le: 19 juillet 2012, 10:23:33 am »
Lucie Stark :
Malheureusement les caméras qui te sont accessibles sont toutes en dehors de la ZE, et la météo n'aide vraiment pas à obtenir des images correctes. Sauf à ce que quelque chose franchisse la frontière de la ZE, juste sous le nez d'une caméra de surveillance de LA, il y a peu de chance que tu trouves quoi que ce soit d'exploitable.

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #153 le: 19 juillet 2012, 10:44:15 am »
Je me mets au niveau du patin gauche et je décroche le grappin.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #154 le: 19 juillet 2012, 11:31:46 am »
Bien aidé par Bhailtair qui arrive à bien maintenir la stabilité de l'appareil [5 succès] et par Blue-T qui l'assure de son mieux [0succès, tu ne l'aides pas pour son test, mais tu ne le gène pas non plus.] Jake réussi à se contorsionner jusqu'au grappin et à le détacher. [2 succès + 1 succès sur la relance de chance]

Tchang Ding revient à la réalité en pestant, visiblement, il n'a pas réussi à chopper les intrus dans l'Astral.

Ce problème réglé, le contrôle VI, tenu au courant, vous envoie un trajet pour vous ramener à l'hélistation, chose que vous faites pour y débarquer tout le monde.
Au survol de la ZE, vous voyez les forces de la sécurité VI faire un mouvement vers la zone où vous étiez.

Vous vous posez à l'hélistation.
Les infirmiers d'Evo vont rejoindre Caitlin Fornell.
Le garde VI blessé est pris en charge par du personnel VI.
Les deux gardes VI valides s'en vont aussi.
Au moment où Tchang Ding descend de l'hélico, une alarme DW se déclenche.
Le GPS est formel, c'est dans la ZE,.

Tchang Ding se retourne pour vous regarder. Il a un grand sourire satisfait et il se contente de vous dire.
"Négatif. Intervention non autorisée. Merci de suivre l'itinéraire pour quitter la Zone d'Extraterritorialité de Vashon Island, et encore merci pour l'évacuation."

Bon, et là dessus, j'ai envie de vous dire : Fin de l'épisode 3 !
Pour réagir, tout ça : [DW:LA] InterEpisode 3.5

« Modifié: 19 juillet 2012, 12:09:04 pm par Cyol »