Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DW:LA] Episode 3 : Extra-territorialité  (Lu 8889 fois)

Hors ligne Khane Whaley

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Red-Khane - Auxiliaire Médical
Re : [DW:LA] Episode 3 : Extra-territorialité
« Réponse #135 le: 16 juillet 2012, 07:01:44 pm »
Le temps que je passe dans l'hélico, j'essaye d'assister le Doc sur le patient sur le brancard qui me semble bizarre. Dès que je peux, j'essaye de faire un diagnostique astrale sur la dite personne, histoire de voir s'il verrai pas l'astral ou un truc chelou.

Pendant que le doc s'occupe du patient I, et s'il n'a pas besoin de moi, je prépare l'hélico pour recevoir tout ce petit monde, je fais de la place pour les passager, et pour organiser la place dispo afin que chacun puisse soigner ou stabiliser son patient.

Suis près à recevoir tout ce p'tit monde

Hors ligne Takanohana Blue

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #136 le: 16 juillet 2012, 08:11:24 pm »
Ne t'inquiète pas patron

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #137 le: 17 juillet 2012, 12:46:18 pm »
Tous :
Sous la pluie battante et par à coups successifs vu les manœuvres que l'Hélico est parfois obligés de faire pour revenir en place vous arrivez à charger les deux brancards. [4 succès excédentaires pour Bhailtair.]
Andrej et Khane prennent de suite en charge votre cliente, Andrea Sachs, le tout sous l’œil attentif de vos holospectateurs vu que les caméras d'Edmund rattrapent l'audience avec le direct.
5 Succès pour le Doc assisté par Khane afin d'assurer la stabilité de l'état de la cliente.

Edmund, lui, est d'ailleurs bien en peine... En direct lui aussi, vu qu'une caméra filme la manœuvre d'escalade pour grimper dans l'hélico.
[Suite à venir, quelques EP à résoudre avant : Jake, Edmund]
« Modifié: 17 juillet 2012, 08:42:12 pm par Cyol »

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #138 le: 17 juillet 2012, 08:56:08 pm »
Edmund Kemper s'est mal arrimé pour son escalade. Et a mal jugé le fait que la pluie rend glissante l’échelle de corde. Ses prises lâchent et il bascule dans le vide.
Heureusement par coup de chance, le mouvement de balancier qui imprimait l'échelle, à cause du vent, le pousse dans le bon sens et il s'écrase à la plateforme de l'étage inférieur.
[Échec critique à l'escalade + dépense de chance pour n'avoir qu'une complication
Chute à l'étage inférieur : 4 dommages, 0 succès au jet de résistance. Tu coches 4 Blessures Physiques.]

Un peu sonné et le flanc douloureux, tu remarques quand même que ton P2.0 s'emballe... La chute a été filmée et doit déjà être en train d'être relayés sur tous les forums comme étant LA vidéo désopilante du moment...

Jake descend aider Edmund pendant que Blue -T grimpe dans l'hélicoptère.
On utilise après un brancard libéré afin de charger Edmund sans prendre plus de risques...

Alors que Jake grimpe à son tour, Tchang Ding ayant insisté pour grimper en dernier en tant que responsable VI, il remarque quelque chose...

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #139 le: 18 juillet 2012, 07:13:31 am »
Je continue à grimper.

Hammer, il y a un grappin accroché au patin de l'hélicoptère. Je n'arrive pas à voir d'où il a été tiré et qui l'a tiré.

A tous, décrochez-le et trouvez-moi d'où il vient.

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #140 le: 18 juillet 2012, 10:39:19 am »
On a un invité surprise, Alpha. Donnez moi le feu vert quand tout le monde est chargé et je me charge de le déloger. Quel patin ?

Une fois tous à bord, je tente d'incliner l'hélico du côté où le grappin est accroché pour essayer de le déloger ou de voir qui y est accroché ? Ou si cela ne suffit pas, en terrain un peu plus dégagé et autorisé, je fais un looping en avertissant tout le monde d'accrocher sa ceinture.

Hors ligne Takanohana Blue

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #141 le: 18 juillet 2012, 10:50:13 am »
Eh Hammer , je t'informe quand même que ton Helico est plein avec 3 blessés.Sans parler de ma demi-tonne. Verifie quand même qu'on est pas en surcharge avant de faire une betise. Si j'ai bien retenu le cours, mon parachute ne me servira à rien à cette distance.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #142 le: 18 juillet 2012, 11:07:12 am »
Je m'inscris avec Blue-T : vu l'état clinique des 2 blessés (Edmund s'en remettra), avec des manœuvres trop brusques, je ne parle même pas du looping car votre hélico n'est pas taillé pour pouvoir faire de genre de manœuvre, tu les achèves.
« Modifié: 18 juillet 2012, 11:08:56 am par Cyol »

shazmyr

• Invité
« Réponse #143 le: 18 juillet 2012, 11:21:58 am »
une caméra va filmer l'intru.

Voila les images du passager clandestin, je sais pas ce qui se passe sur cet ile mais c'est Enorme...

Aie...

J'ai un sourire après ma phrase ce qui semble avoir provoqué le petit aie, mais ça à l'air d'aller bien...

*Audimat Audimat... Ma pseudo cascade a augmenter mon Audimat... et j'ai même pas fait exprès*
« Modifié: 18 juillet 2012, 11:27:57 am par Cyol »

Hors ligne Khane Whaley

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #144 le: 18 juillet 2012, 11:53:21 am »
j ai pas l image? Du coup c est quoi?
Edit MJ : Pas encore d'image ;)
« Modifié: 18 juillet 2012, 12:38:33 pm par Cyol »

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #145 le: 18 juillet 2012, 09:51:43 pm »
Edmund envoie une caméra suivre le filin depuis le grappin attaché au patin de votre hélico jusqu'à... quoi que ce soit qu'il y ai à l'autre bout.

Pendant ce temps, Tchang Ding arrive dans l'hélico, vous y être maintenant tous et vous êtes assez serrés...
"Pas de direct ! Nous avons un droit sur toutes les images que pourra capturer cette caméra."

Pas bête le mage de sécurité VI. Certes selon l'accord DW-VI les caméras étaient interdites dans la ZE,. Mais il ne crache pas sur la possibilité de récupérer plus d'information sur un élément étrange qui a de fortes chances d'être du aux Intrus.

Edmund coupe le direct de cette caméra pour se plier aux injonctions de Vashon Island, mais vous avez tous la possibilité de suivre sur la RA.
L'autopilote de la caméra réussi à ne pas perdre le filin en descendant jusqu'au niveau du sol.

Merde, repéré! Plan B.
L'image floue d'une silhouette robuste qui lève une arme et tire. Puis plus rien.

Tchang Ding ne perd pas une seconde. Il exige d'avoir l'enregistrement de la séquence tout en se débattant avec son commlink, sûrement pour rameuter toute la sécurité de VI dans la zone.

Edmund Kemper :
Tu as perdu le signal du drone.

Bhailtair Hammer :
Vous avez toujours le grappin accroché au patin gauche, et avec ce filin qui en pend, tu sais que l'hélicoptère cours un risque réel. [3 succès en pilotage d'Hélico]
Le filin peut se coincer quelques part (s'il n'est pas déjà attaché) et déséquilibrer l'engin de façon inattendu. Déjà que la météo n'aide pas... pas besoin de se rajouter ce genre de problématique supplémentaire.
« Modifié: 18 juillet 2012, 09:53:19 pm par Cyol »

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #146 le: 18 juillet 2012, 10:26:06 pm »
Kemper, fournis l'enregistrement à Ding.

Je vais aller décrocher le grappin, ou au moins couper le filin. Blue, tu vas m'assurer.

Si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur.

Hammer, sois le plus stable possible.

Si personne ne donne de meilleure idée, je m'arnache pour descendre sur le patin gauche et utilise de la chance.

Hors ligne Khane Whaley

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #147 le: 18 juillet 2012, 11:49:04 pm »
a moins que j ai pas compris
Attention le mec doit etre encore la, limite deja en train d escalader le filin. Envoyons un drone offensif ou un des esprit de Tchang. Ou j en invoque un en deux deux. Ou les gars selon votre place dans l helico si vous pouvez sortir degager les auto-stoppeurs.
« Modifié: 18 juillet 2012, 11:51:08 pm par Khane Whaley »

shazmyr

• Invité
« Réponse #148 le: 19 juillet 2012, 06:15:39 am »
il a péter ma Caméra le Sa...BEEP....Censuré

Aucune image exploitable, Drone caméra détruit...

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #149 le: 19 juillet 2012, 07:23:46 am »
Question au MJ : avec les images, la silhouette que nous avons vu était au sol ou en train de monter au filin ?