Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Diviser les sujets de présentations ?  (Lu 574 fois)

Hors ligne ThreePoints

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
  • MJ - Under the Rain
    • Under the Rain
Diviser les sujets de présentations ?
« le: 19 juin 2012, 06:16:27 pm »
Yop les gens. Alors je vois qu'il y a 69 pages de présentations de gens. Y aurai-t-il moyen de faire un topic pour les présentations (voir y incorporer les who's who) et un autre pour tous nos mots d'amours qui accompagnent les nouveaux venus ?

Désolé, je savais pas trop dans quel catégorie du forum mettre cette question...

Hors ligne Killjoy

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Deckeuse Extra-ordinaire
    • Ficher de personnage
Re : Diviser les sujets de présentations ?
« Réponse #1 le: 19 juin 2012, 06:29:01 pm »
Yop tout seul.

C'est une proposition intéressante, mais plus facile à écrire qu'à réaliser. Il faudrait séparer les 69 pages (mmmm...) du topic à la main, pas fastoche, comme on disait dans les années 69, et surtout assez long à faire a priori.

Du coup, si certains de nous 3 ont un peu de temps, on essaiera de faire un truc dans le genre, qui aurait le mérite de permettre plus de clarté pour celui qui cherche quelqu'un. J'en discute avec mes compères (oui il y a pères dans compères).

Par contre, l'incorporation des who's who de chacun, il faudra peut-être que vous le fassiez vous-même en éditant votre post de présentation.

Merci en tout cas pour ce retour, que je pense utile même si compliqué à mettre en œuvre.

Et ne t'affole pas pour l'endroit, au pire tels des Sangoku modernes nous avons accès au pouvoir de téléportation. Dommage qu'on ait pas eut droit au nuage magique, ça m'aurait arrangé pour aller au boulot...

Bien forumiquement,
-Faustounet-
Mess with the best, die like the rest...

Hors ligne ThreePoints

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
  • MJ - Under the Rain
    • Under the Rain
« Réponse #2 le: 19 juin 2012, 06:40:10 pm »
Au pire, vous déménagez le tout en archive, et vous demandez aux gentils inscrits de refaire leur post de présentation avec incorporé, les zolies images et description de leurs perso (who's who).
Comme ça pas de tri, et des messages qui sentent le neuf (et la mise à jour), le byebye aux gens qui furent, et voilà ! :p

Moi j'veux bien, j'ai que deux comptes ;)

Hors ligne Alchys

• Membre du Polit'Bureau
  • Full Member
« Réponse #3 le: 20 juin 2012, 09:59:46 am »
C'est chiant à faire et c'est pas utile.

Si tu cherches une présentation de quelqu'un en particulier, tu vas sur son profil et fais "lire les derniers messages", tu vas tout à la fin et si le membre a suivi la procédure, tu trouveras sa présentation.

Testé et approuvé.
2 + 2 =5 pour de très grandes valeurs de 2.