Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DW:LA] Episode 2.5 => [Woltz - Kemper] La rencontre - Round 1  (Lu 1093 fois)

Dr Andrej Woltz

• Invité
Je fais signe a Edmund de me suivre sans ajouter un mot de plus.
Je trouve un endroit plus ou moins isolé sans pour autant cherché le maximum de discretion
[HRP]: les autres si vous decidez de passer par la, vous pouvez[/HRP]

Bien, Monsieur Kemper, notre intervention d'aujourd'hui m'ont fait m'interroger sur ce programme et sur vous.
Comprenez moi, on m'annonce que je vais faire parti d'un programme de TV realité en integrant une equipe HTR, je rencontre les membres de cette equipe qui font tous parti de Doc Wagon et sans nous avertir, j'imagine que c'est pour le show, on nous ajoute un presentateur tele comme "equipier".
Ne vous meprenez pas, je ne suis pas en train de remettre en cause la legitimité de votre presence dans cette equipe mais je m'interroge sur votre role.
Les individus de notre equipe sont soit des AM soit des TSP, selon moi vous n'etes ni l'un ni l'autre.
De plus, vous ne faites pas parti de DW mais d'Horizon.

Donc j'aimerai savoir quel est votre role au sein de l'equipe et qu'est ce que vous etes pour Horizon et Doc Wagon ?

« Modifié: 15 juin 2012, 12:25:47 pm par Cyol »

shazmyr

• Invité
Re : [Woltz - Kemper] La rencontre - Round 1
« Réponse #1 le: 14 juin 2012, 05:18:06 pm »
"mon rôle ?

Et bien d'animer et faire en sorte que cette émission est un bon Audimat, je rappelle aussi que cet arrangement DW et Horizon en plus de l'aspect financier pour Horizon est un coup de pub pour DW donc j'imagine aussi pour rentrer d'argent. Mon rôle consiste donc a préserver votre image et faire que cette émission dure le plus longtemps possible..."

Je regarde le Docteur dans les yeux tout au long de ce dialogue.

"Autre chose ?"

je te comprend : aucun soucis, je crois que j'aurais pas confiance aussi  :P

Dr Andrej Woltz

• Invité
Re : [Woltz - Kemper] La rencontre - Round 1
« Réponse #2 le: 14 juin 2012, 06:58:13 pm »
j'aimerai egalement connaitre votre position dans la hierarchie d'horizon et votre implication dans ce programme ?

Petit a petit, mon calme habituel semble s'evanouir

shazmyr

• Invité
Re : [DW:LA] Episode 2.5 => [Woltz - Kemper] La rencontre - Round 1
« Réponse #3 le: 15 juin 2012, 04:18:49 pm »
"Ma position... : Animateur vedette, mon implication : un grand changement dans ma vie, cette émission si elle est une corvée pour vous pour moi c'est ma vie. C'est une ascension médiatique et je ne veux pas que cela finisse dans les caniveaux."

un sourire se dessine sur mon visage,

"et puis le pito grimpe grimpe... bref très impliqué et motivé, sinon j'aime que tu ai voulu casser la glace, vaut mieux se dire les choses franchement plutôt que cela éclate plus tard, je suis un pro, je sais encaisser les coups en dehors et garder le sourire devant une caméra"

« Modifié: 15 juin 2012, 04:19:47 pm par Cyol »

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #4 le: 16 juin 2012, 10:20:52 am »
Je balaye de la main les dernieres paroles d'Edmund pour lui signifier que je n'ai rien a faire du fait qu'il trouve mon initiative bonne ou pas.

Impliqué et motivé ? Impliqué et motivé au point de monter une intervention de toutes pieces ??
J'ai de bonnes raisons de croire qu'Horizon a fabriqué notre intervention d'aujourd'hui ! Un homme est mort pour faire de la pub a ce programme.
Je ne sais pas quel role vous avez joué dans cette mascarade mais si j'apprend que vous etiez au impliqué, comme vous dites, je m'occuperai personnellement de vous.

Le calme habituel dont je fais preuve a disparu, au fur et a mesure que les paroles sortent de ma bouche le ton monte pour finir en eclat de voix.
Une fois que ceci est dit, mon ton redescend comme il est monté

Je deteste etre manipulé ...

Sur ce je tourne les talons et m'en vais en marchant, sans laisser le temps a Edmund de repondre

Je m'en vais en marchant, tu peux sans aucun mal me rattraper si tu le souhaites, je ne fais rien contre

shazmyr

• Invité
« Réponse #5 le: 16 juin 2012, 12:22:47 pm »
je laisse s'éloigner le docteur en haussant les épaules

*bon la salle de débrief de jake c'est par où *

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who