Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DW:LA] Episode 2 : Première intervention  (Lu 10733 fois)

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
Re : [DW:LA] Episode 2 : Première intervention
« Réponse #135 le: 29 mai 2012, 09:58:52 am »
Pour ma part gardant ma position, j'essaie de prendre le temps de viser pour toucher un ou des jets skis de tête, tout en étudiant leur course pour voir s'il ne serait pas possible de faire tomber un obstacle dans leur direction.

Je me déplace si besoin sur le remblai si cela n'est pas trop précaire, afin de rester à porter de tir.

J'évite les malus de tir si trop loin pour me déplacer. Est ce praticable de rouler sur le remblai ?
Edit MJ : Non, impraticable. Trop chaotique.
« Modifié: 29 mai 2012, 04:20:16 pm par Cyol »

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #136 le: 29 mai 2012, 11:02:56 am »
De HTR DW-H @Knight Errant LA : Besoin de renforts. Nous essuyons des tirs de la part des gangers des Burning Angels sur le remblais Downtown et Riverside. La circulation par la route est fortement ralentie. Une intervention STR est en cours, possibilité que des civils soient impliqués

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #137 le: 04 juin 2012, 08:45:10 pm »
De Central DW : KE LA a eu votre information, avec d'autres appels relayés par le GRID. Ils nous communiquent que deux navettes convergent vers votre position.

Ce message vous arrive peu après que le Doc ai fait son appel.

Jake, ayant enfin escaladé le remblai 2 succès avec ta chance, se tenait aux cotés de Bhailtair et faisait un tir de couverture destiné à retenir les gangers dans le coin sans non plus se mettre soi-même en danger. Ils sont épaulés dans cela par Blue-T depuis le toit de l'ambulance. Khane ne tarde pas à monter lui aussi rapidement sur le remblai pour avoir une meilleure ligne de vue pour ses sortilèges.

2mn depuis le premier coup de feu...
Le temps semble s'étirer entre de très courts échanges de tirs et de longues périodes où les jets skis manœuvrent hors de portée, essayant d'esquiver le rayon du projecteur de l'ambulance.

Alors que Bhailtair réussi une belle manœuvre 4 succès pour esquiver un tir qui arrache une bonne partie du remblai, Jake repère le tireur à l'arme lourde de par la façon dont leur formation évolue 5 Succès à ton jet d'analyse tactique.
Il signale alors l'un des JetSKi avec passager comme cible prioritaire. Et les feux et sorts se concentrent sur lui. Un tir bien précis de Jake 6 succès en tir fait valser le passager qui lâche son arme lourde dans l'eau et semble désormais inconscient. Il doit être maintenu par un genre de harnais car il ne suit pas son arme au fond de la lagune. Tous les jets skis s'éloignent alors un peu, il tournent encore quelques secondes au loin avant de filer à toutes vitesse quand les sirènes et les gyrophares des vedettes de KELA déchirent la nuit. Vous les voyez alors disparaître avec les vedettes aux trousses.
A part les 5mn d'immobilisation de votre véhicule dans le coin, vous ne comptez aucune perte.
Et Edmund a des images pas trop dégueulasses !

STR12 et HTR911 ont finis d'évacuer le patient et vous reprenez la route vers le Central DocWagon...

[DW:LA] 2.13

Arrivé au garage du QG vous êtes accueilli par un infirmier un brin essoufflé qui vous indique qu'il est là pour réceptionner le cadavre du client Or : Alejandro Ramirez.
Vous avez en outre tous reçu une invitation à vous rendre dès votre arrivée en salle de débriefing, Ashley Harker et Jan Amudsen vous y attendent.
« Modifié: 04 juin 2012, 08:54:13 pm par Cyol »

shazmyr

• Invité
« Réponse #138 le: 04 juin 2012, 09:40:34 pm »
Durant le trajet je reste silencieux, je fais des montages des vidéos et les regardent en boucles pour estimer si je les garde pour l'émission ou si je les donne à Horizon pour le 20h.

Je fais en sorte que l'on visualise bien que les premiers tirs viennent des gangers (si c'est pas le cas ça serait tout de même les gangers qui tirent en premier sur ma vidéo :p)

arrivée au QG, je fais un petit film sur le départ du corps du contrat OR. et me rends vers la salle de débriefing.

"Voilà notre première journée d'une longue série les gars, après le debrief on va s'en jeter un p'tit ?"

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #139 le: 05 juin 2012, 01:20:34 am »
A près le combat, je fais un rapport complet de ce qui s'est passé à Harker.

Une fois au QG, je remplis les formalités administratives avec l'infirmier.

Je me dirige ensuite vers la salle de debriefing.

Pas pour moi, j'ai encore du boulot pour faire fonctionner cette équipe.
« Modifié: 05 juin 2012, 01:22:09 am par Jake Ó Mealaigh »

Hors ligne Takanohana Blue

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #140 le: 05 juin 2012, 08:16:51 am »
"Il m'en faudra plus qu'un petit...." Blue-T sourit avec ses dent blanches et trop parfaite pour un troll....

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #141 le: 05 juin 2012, 08:58:23 am »
Jake Ó Mealaigh :
Pour le coté administratif de la récupération du corps, ça a été expéditif. Vous n'étiez pas rentré dans le garage que l'infirmier essoufflé vous a arrêté avec de grands signes. Il t'a indiqué son comcode pour que tu lui envoies ta signature électronique, puis a demandé, après un temps d'arrêt, à Takanohana Blue de charger le corps sur une servocivière qu'il avait apprêté.
C'est tout juste s'il a vérifié sur son link que ta signature était bien arrivée avant d'embarquer le corps.

Edmund Kemper :
Les gangers ont tirés dès que le projecteur de l'ambulance a vaguement braqué dans leur direction. Voire même un brin avant quand ils ont repéré ta caméra qui venait vers eux.
Quand tu essayes de filmer le départ du corps, l'infirmier fait la gueule et te fait signe que non.

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #142 le: 05 juin 2012, 09:45:40 am »
- Je ne mélange pas le plaisir et le travail. réponds je au show man de la télé.

- On a tous un P2.0 à s'occuper et j'ai d'autres chats à fouetter, je n'ai pas vivre 24 heures sur 24 avec quelqu'un qui me rappelle mon boulot.

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #143 le: 05 juin 2012, 11:41:10 am »
Si la moindre chose me semble suspecte et s'écarte de la procédure, j'arrete l'infirmier et lui fait respecter point par point la procédure. Sinon, je continue ma route.

Edit MJ : C'est fait à la va vite mais la procédure est respectée, en même temps y'a pas vraiment de procédure inscrite sur le papier à part qu'en temps que chef d'équipe tu dois signer une décharge comme quoi tu as remis le corps. Le reste...
« Modifié: 05 juin 2012, 11:45:50 am par Cyol »

Hors ligne Takanohana Blue

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #144 le: 05 juin 2012, 04:03:26 pm »
- Mon pauvre Hammer, c'est tellement dur d’être le petit ami d'une star... Tu peux pas venir boire un coup parce que  tu dois servir d'accessoire à Bounce... Trop triste. Allez t’inquiète , le debriefing devrait aller vite, tu vas pouvoir la retrouvé. Tu ferras juste attention au jacuzzi, on est filmé. 24h/24h.
« Modifié: 05 juin 2012, 04:05:06 pm par Cyol »

shazmyr

• Invité
« Réponse #145 le: 05 juin 2012, 04:05:27 pm »
Au moment où l'infirmier me fait signe de ne pas filmer, je laisse tourner la caméra 5 à 6 secondes par réflexes et je la coupe en rappelant la caméra. Je suis tout de même le départ du corps intrigué.

"Bon on verra après le débrief pour LES p'tits verres.... Presque sur que notre contrat OR avait quelque chose de spécial, m'enfin on est pas là pour ça. La salle de débrief c'est par où ?"

« Modifié: 06 juin 2012, 11:28:17 am par Cyol »

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #146 le: 05 juin 2012, 05:04:00 pm »
Je vérifie l'identité de l'infirmier à tout hasard et s'il n'y a pas de souci, je le laisse filer.

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #147 le: 05 juin 2012, 07:27:30 pm »
Je hausse un sourcil aux propos de Blue.

*Tiens, il essaie de me chauffer le grand bleu. Il attend que je morde à l'hameçon. Laissons couler.*

Hors ligne Khane Whaley

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Red-Khane - Auxiliaire Médical
« Réponse #148 le: 05 juin 2012, 10:16:51 pm »
- Bon ben voilà. C'est fait. Un peu en impro tout ça quand même. Bon, on va voir Harker

* Bon, va falloir se calmer quand même. Ca me tire un peu la gueule cette magie...* [HRP : si j'ai bien compris avec mes drains ]

Du coup, je suis mes équipiers.

Edit MJ : Effectivement, tes divers sorts t'ont bien drainé, heureusement que la journée se termine... Demain sera un autre jour ;)
« Modifié: 05 juin 2012, 10:36:50 pm par Cyol »

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #149 le: 05 juin 2012, 10:56:17 pm »
Je laisse finalement partir l'infirmier.

Kemper, par ici pour la salle de débriefing.

Je regarde d'un mauvais oeil les échanges entre Blue et Hammer mais ne dis rien.