Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DW:LA] Episode 2 : Première intervention  (Lu 10739 fois)

Dr Andrej Woltz

  • Invité
Re : [DW:LA] Episode 2 : Première intervention
« Réponse #150 le: 06 juin 2012, 09:21:41 am »
Puis je me rends vers la salle de debriefing

*Un chef d’équipe a la rigueur militaire, et des équipiers qui veulent a tout prix faire parler d'eux. Le debriefing risque d’être animé. Allons voir ça !*


Edit MJ : Je me suis permis d'éditer ton post, le patient platine est depuis maintenant presque 1 heure aux bon soin de la clinique DW de Downtown où vous l'aviez laissé. ;)
« Modifié: 06 juin 2012, 01:00:20 pm par Cyol »

Hors ligne Cyol

  • Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1 961
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Voir le profil
    • Mon Who's Who
Re : [DW:LA] Episode 2 : Première intervention
« Réponse #151 le: 06 juin 2012, 10:02:17 am »
Tous :
Salle de Débriefing, QG DocWagon Seattle, Dimanche 20 avril 2070 01:45

Vous arrivez à la salle de débriefing où Jan Amudsen vous accueille en ouvrant les bras et en ayant évidemment son fameux sourire. Alors que vous vous installez, il commence à parler. Ashley Harker avait l'air de s'attendre au fait que Jan Amudsen allait faire un laïus et elle se contente d'attendre qu'il en finisse.

"Bravo ! Un très bon démarrage.
De bien belles images Edmund. Bhailtair ! J'ai Adoré, adoré vraiment, vos manœuvres. Khane, votre illusion était parfaite, rien à dire. Blue-T, permettez que je réutilise votre nom de scène, le retour sous les projecteurs semble bien vous réussir. Jake, Andrej, essayez de jouer un peu plus le jeu s'il vous plait, un peu d'esbroufe ici et là. Des pro comme vous doivent bien avoir des trucs surprenant pour le commun dans leurs manches ! Ou leur Bras, n'est-ce pas Docteur ? Hahaha !

Bon, vous devez être bien crevé à cette heure, je vous veux frais et dispo pour les prochains jours et la suite de vos aventures. Demain, ou devrais-je dire aujourd'hui, c'est dimanche. On se retrouvera Mardi pour la suite. Oui, vu que vous avez bossé aujourd'hui on vous laisse aussi le lundi. Comme je disais on vous veut au top de votre forme !
D'ailleurs ma chère, si vous pouvez voir à écourter le débrief, qu'on laisse nos héros se reposer. Moi, j'y vais, bonne nuit à tous, et à mardi !"


Évidemment, le personnage ne vous a pas laissé en placer une. A sa dernière phrase il était déjà à la porte de la salle et en la finissant il disparaissait déjà dans le couloir.

"Bon !"
Le ton sec de votre supérieure vous signale que vous avez autre chose à faire que de regarder la porte où est sorti Jan Amudsen.
"Bien que ça me navre de le reconnaitre, il a raison sur un point. Il est très tard, veillons à ne pas trop éterniser ce débriefing. L'avantage, s'il y en a un, de cette histoire de contrat DW-H, c'est que j'ai eu accès aux images de l'intervention et qu'on va pouvoir accélérer le processus.
Je résume donc les faits :
Intervention aux abords du Horizon Walt Disney Concert Hall où vous... où nous étions.
Platine d'abord. Puis juste avant que vous n'arriviez, exécution sans réaction ni intervention possible sur un Or.
Hostiles mis en fuite et maîtrise de la foule."

A ce moment, son regard se fixe sur Edmund.
"Sur ce point, je dois dire que vous m'avez surprise Monsieur Kemper. Agréablement surprise. Vous justifiez votre place autrement qu'en simple observateur occupant place et ressource, merci. Par contre, prenez le pli de référer à Monsieur Ó Mealaigh avant toute initiative."
Elle refait un tour de table visuel avant de reprendre.
J'enchaine donc. Le Platine est à la clinique de Downtown. On va le garder en observation quelques jours pour être sûr que la neurotoxine est éliminée correctement. Ce type a été inspiré d'augmenter la qualité de son contrat récemment...
Son ton suggère qu'à son avis cette inspiration n'est pas seulement une coïncidence.
Et là intervention finie.

Au passage, pour votre information, après votre départ du Horizon Walt Disney Concert Hall, ils ont profité de la manne d'images envoyées par les caméras de Monsieur Kemper avant de clôturer la soirée comme si tout cela avait été prévu dès le départ.

Sur le retour, toutefois, vous avez été ralentit puis bloqué en soutient de STR12 et HTR911. Jake, d'après votre rapport préliminaire, des gangers des Burning Angels. A ce sujet, j'ai eu KE, malheureusement les gangers leurs ont échappés. Ils ont laissé les jetskis, des engins volés plus tôt dans la journée, pour reprendre des motos. KE n'avait envoyé que les vedettes, ils n'ont pu les suivre à terre.

Enfin vous arrivez ici. Avec votre arrêt sur la route, vous avez eu un bon quart d'heure de retard sur le planning prévisionnel de retour suite à la fin d'intervention. Rien de bien grave. J'avais prévenu le personnel de la morgue qu'ils viennent récupérer le cadavre du contrat Or, ils ont du vous attendre un moment...

Ok maintenant, tour de table, vos retours.

Dr Andrej Woltz

  • Invité
Re : [DW:LA] Episode 2 : Première intervention
« Réponse #152 le: 06 juin 2012, 11:00:50 am »
Rappel pour le MJ : je devais recevoir des infos sur le contrat Platine Peter Sleepman pour le briefing
Edit MJ : Oui, tu as ce qu'il faut, pardon. Globalement il va bien, il faut juste que son corps élimine les neurotoxines. En Observation pour 2-3 jours.

Je me lève et prend la parole.
En ce qui concerne l'intervention en elle même, je n'ai pas grand chose a dire : je n'aime pas la façon de faire de la plupart d'entre vous mais force est de constater que vous êtes efficace. Mon but est d'assurer mon rôle de médecin et en aucun cas faire le showman quoi qu'en dise Amudsen, je sais m'adapter et je peux vous assurer que mon aversion pour les paillettes ne se ressentira pas.

Par contre, si on regarde plus attentivement les conditions de l'intervention. Il y a plusieurs points qui me chagrinent.
- le contrat platine est un agent de secu, ce n'est pas avec la paie d'un agent de secu qu'on peut assurer les traites d'un contrat platine
- l'employeur de ce monsieur Sleepman, fournit deja un contrat DW basic a l'embauche. Pourquoi souscrire a un autre contrat alors qu'on vous en fournit gratuitement ? Certes les avantages ne sont pas les meme mais quand meme ... A moins qu'on se sache menacé.
- Quelle coincidence de souscrire a un contrat platine juste un mois avant de se faire aggresser !!!
- Si l'agent de securite etait avec le contrat Or, on peut supposer qu'il etait chargé de sa protection. Pourquoi le contrat Or est mort alors que l'agent de secu a seulement ete neutralisé ?

Je sais ce que vous allez dire Jake, ce ne sont pas nos oignons mais avoué que tout ca n'est pas clair ...
« Modifié: 06 juin 2012, 11:16:19 am par Cyol »

Hors ligne Takanohana Blue

  • Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 378
    • Voir le profil
Re : [DW:LA] Episode 2 : Première intervention
« Réponse #153 le: 06 juin 2012, 12:21:21 pm »
petite precision, il y a toujours des cameras ?
Réponse MJ : Uniquement celles d'Edmund
« Modifié: 06 juin 2012, 12:49:46 pm par Cyol »

shazmyr

  • Invité
Re : [DW:LA] Episode 2 : Première intervention
« Réponse #154 le: 06 juin 2012, 08:06:31 pm »
Je participe passivement à la scène de debrief, les caméras étant machinalement allumées mais à la moindre demande d'un membre ou d'un de leur supérieur elles sont coupées.

Je ne dis pas un mot, un léger sourire quand Mr Amudsen me fait un compliment même si derrière il met un petit détail négatif.

Si le tour de table des observations vient à moi je dirais :

"Moi j'ai rien à dire sauf que j'ai rien piger a vos propos pendant l'opération... N'oubliez pas je suis surtout un observateur, pas de rapport à faire ensuite enfin sauf aux téléspectateurs"

S'il me semble qu'on saute le tour de table, je n'en dirais rien.
« Modifié: 06 juin 2012, 09:44:47 pm par Cyol »

Hors ligne Bhailtair Hammer

  • Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 300
  • Rigger TSP
    • Voir le profil
Re : [DW:LA] Episode 2 : Première intervention
« Réponse #155 le: 06 juin 2012, 09:29:54 pm »
Je pilote essentiellement pour ma part. J'espère que les modifications seront achevées au plus tôt pour assurer au maximum mon efficacité avec mon drone.

Personnellement, j'ai trouvé qu'ils avaient pris la fuite rapidement.

Hors ligne Cyol

  • Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1 961
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Voir le profil
    • Mon Who's Who
Re : [DW:LA] Episode 2 : Première intervention
« Réponse #156 le: 06 juin 2012, 09:46:09 pm »
Je reprécise un truc suite à mon édit du post de Blue-T : si les caméras d'Edmund sont là et tournent, elles ne diffusent pas.

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

  • Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 567
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [DW:LA] Episode 2 : Première intervention
« Réponse #157 le: 06 juin 2012, 11:24:37 pm »
Je laisse tout le monde parler avant de prendre la parole.

Hors ligne Khane Whaley

  • Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 261
  • Red-Khane - Auxiliaire Médical
    • Voir le profil
Re : [DW:LA] Episode 2 : Première intervention
« Réponse #158 le: 07 juin 2012, 11:27:39 am »
[HRP : désolé pour la non-mise en page. Je suis sur mon tel et en version simplifiée car connexion de merde
Edit MJ : Pas grave, je repasse derrière ;)]


- Oui je trouve ça aussi bizarre. Même si on y peut pas grand chose. On va peut être avoir affaire aux flics pour interrogatoire du coup pour le meurtre. Mais perso moins j'en sais et plus longue sera mes chances de survie. En théorie on est pas censé y avoir de nouveau avoir affaire. Ou alors ça ne sera pas d'bol.

- Pour ce qui est de l'intervention, disons que je, ou plutôt on, ne savait pas trop à quoi s'attendre avec Edmund. J'aime pas trop que les surprises viennent de notre coté. Je les réserve plutôt pour l opposition en général. Maintenant, je pense qu'on sait à peu près a quoi s attendre les uns des autres. Même si ça mérite quelques entrainements pour se coordonner parfaitement.
« Modifié: 07 juin 2012, 02:52:43 pm par Cyol »

Hors ligne Takanohana Blue

  • Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 378
    • Voir le profil
Re : [DW:LA] Episode 2 : Première intervention
« Réponse #159 le: 09 juin 2012, 08:15:33 am »
ça m'a rappelé lorsque j'étais Tobor et que les gangers était après moi. Tobor était tellement près à tout pour venger sa femme qu'en plus de s'etre transformé en troll, il ouvrait le feu pour attirer l'attention des gangers...un grand moment de Simsens...

Blue-T partage l'affiche du film pour ce qui ne connaisse pas.

La différence c'est que Tobor n'avait pas un equipe aussi géniale et qu'il ne cherchait pas à sauver des vies.
« Modifié: 09 juin 2012, 11:21:43 am par Cyol »

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

  • Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 567
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [DW:LA] Episode 2 : Première intervention
« Réponse #160 le: 09 juin 2012, 09:31:20 am »
Je n'ai rien à dire sur tes interrogations, Woltz, tant que cela n'interfère pas avec ton travail au sein de l'équipe.

En ce qui me concerne, le boulot a été fait et nous n'avons pas de blessé de notre coté. C'est ce qui compte. Je rejoins quand même Khane sur le manque de coordination.

Madame Harker, j'ai trois points à remonter :

- Nous sommes exposés matriciellement parlant. Il n'est pas nécessaire d'avoir un spécialiste de ce genre de chose dans notre métier habituellement mais, au vu de notre exposition médiatique, il serait peut être judicieux que nous soyons particulièrement protégés de ce coté là. Je ne dis pas que la protection DocWagon classique est inefficace mais je pense que dans certaines situations, nous serons une cible de choix.

- Je veux savoir où en est la demande que je vous ai formulée sur la coupure du direct. Je persiste à penser que lorsqu'une analyse stratégique est nécessaire, le plan que nous mettons au point ne doit pas être retransmis. Aujourd'hui, il n'y en avait pas besoin car c'était une extraction simple pour la première intervention et que nous avons pris pour cible des gangers pour la deuxième. Je n'ai donc pas été dérangé par les caméras de Kemper. Mais je me répète, cela pourrait être dangereux si une véritable stratégie doit être mise en place.

- Je veux un debriefing complet individuel avec chaque membre de l'équipe, Kemper y compris. Pas forcément ce soir, mais avant notre prochaine intervention.
« Modifié: 09 juin 2012, 09:33:47 am par Jake Ó Mealaigh »

Hors ligne Bhailtair Hammer

  • Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 300
  • Rigger TSP
    • Voir le profil
Re : [DW:LA] Episode 2 : Première intervention
« Réponse #161 le: 09 juin 2012, 10:21:35 am »
*Hum, il aime bien mettre une stratégie au point. Cela peut nous sauver, il n'a pas tord sur le fond. Surtout si nos adversaires nous regardent en direct pour savoir ce que nous faisons, il faut encore que nous tombions sur des multitâches.*

- Le debrief est fini ? Pas pendant le repos, le drebrief individuel sinon c'est plus un jour de repos.

Hors ligne Cyol

  • Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1 961
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Voir le profil
    • Mon Who's Who
Re : [DW:LA] Episode 2 : Première intervention
« Réponse #162 le: 10 juin 2012, 08:58:44 pm »
Merci à tous de vos retours, dans l'ensemble tout ne s'est pas si mal passé. Docteur Woltz, vos interrogations sont intéressantes, je vous encourage à essayer de creuser un peu plus.
Son regard s'attarde sur Edmund à ce moment.
Peut être Monsieur Kemper aura t-il quelques infos à vous donner ?...
On se revoit mardi, je vous attend tous à 0800 pour un point durant lequel on établira un planning pour les entretiens individuels de Monsieur Ó Mealaigh durant la journée.
Ah, Monsieur Hammer, Quentin m'a signalé que l'hélico sera prêt courant semaine prochaine. Durant le point de mardi nous verrons à placer dans le planning quelques tests... Notamment avec Monsieur Blue à bord...
Monsieur Whaley, quand à vous... Sachez que je suis navrée de ce contretemps, mais les gens d'Horizon vous attendent pour rencontrer la demoiselle qui a gagné l'espèce de concours improvisé...
Pour les autres, bon week end.


Alors que vous vous levez pour prendre congé. Elle interpelle Jake, lui non plus ne sera visiblement pas couché de suite...

Phase de jeu plus ou moins libre. Si vous souhaitez faire du roleplay entre vous, go. Si vous préférez lancer des actions/ des contacts sur des points particuliers, idem. Si vous voyez n'importe quoi à dire, lâchez vous. ;)
Je vais voir avec Jake comment il veut faire ses trucs, de toutes façon on est désormais sur de l'inter-Episode.

Episode 2 achevé ! Générique de fin.

Et vous aurez des points de Karma ainsi que des évolutions de P2.0 dès que j'ai fini de me pencher sur la question. ;)

Dr Andrej Woltz

  • Invité
Re : [DW:LA] Episode 2 : Première intervention
« Réponse #163 le: 13 juin 2012, 05:27:16 pm »
En sortant de la salle de briefing j'interpelle Edmund.

Edmund, j'aimerai vous parler s'il vous plait


« Modifié: 14 juin 2012, 08:17:42 am par Dr Andrej Woltz »

Dr Andrej Woltz

  • Invité
Re : [DW:LA] Episode 2 : Première intervention
« Réponse #164 le: 14 juin 2012, 08:12:10 am »
@Tout le monde, sauf Edmund Messieurs, je voudrais vous faire part des informations que j'ai pu recolter. Pour rappel, il y a quelques "points" dans notre intervention de la journée qui me semblait bizarre.
Plutot que de vous exposer mes hypotheses et conclusions, je vais vous exposer les faits, vous en tirerez vos conclusions vous meme.

- Peter Sleepman, le contrat platine, dont nous nous sommes occupé ce jour, est employé par la Société
PerSec Inc : entreprise de securité.
- PerSec Inc ne fournit a ses employés que des contrat DW Basic a la signature des contrats d'embauche
- Peter Sleepman avait un contrat platine, comme nous le savons. Cependant, j'ai decouvert que ce n'est ni Sleepman ni PerSec Inc qui ont souscrit a ce contrat platine mais une socété nommée PComm (specialisée dans la communication des particuliers)
- PComm est une filiale de Charisma Associates, qui est elle meme une filiale d'Horizon

- Alejandro Martinez, le contrat or qui a trouvé la mort pendant notre intervention, etait un employé de Dust Entertainement mais surtout faisait le johnson pour AZT a ses heures perdues
- Il est de notoriété publique qu'Horizon et AZT ne s'aime pas, d'ailleurs je crois me souvenir qu'Horizon a bien contribué a ce qu'AZT soit virée de LA

Maintenant, je vous rappelle les points qui m'ont fait m'interroger
- Pourquoi le contrat or est mort et le contrat platine, chargé de sa securité, n'a juste recu qu'une dose de toxine parfaitement dosé pour le mettre dans les vapes ?
- Pourquoi les assassins avaient-ils l'air si confiants ?
- En admettant que leur contrat leur stipulait qu'il ne devait faire qu'une seule victime : Martinez. Pourquoi nous ont-ils attendu alors que l'execution a eut lieu avant que nous n'arrivions sur les lieux ?
- Comme par hasard, Sleepman a recu son contrat platine un mois avant son aggression

Je vous laisse tirer vos conclusions, j'ai mes propres hypotheses et je dois parler a Edmund !