Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DW:LA] Episode 2 : Première intervention  (Lu 10948 fois)

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
[DW:LA] Episode 2 : Première intervention
« le: 02 mai 2012, 08:39:05 am »
Demande d'intervention en -10mn. Client Platine inconscient.
De Harker :
@HTR DW-H : Au vu de notre déploiement actuel sur LA. Même à pied vous serez les premiers sur place. Laissez tomber tout ce bordel et Go !

De Amudsen :
@HTR DW-H : Hé, à vous de jouer ! Premier client de la journée. En piste !

Sur vos commlink, les programmes de géolocalisation tournent à plein régime.
A pied vous y êtes en 2-3 minutes. Idem en ambulance vu la position de celle-ci et les manœuvres à faire pour pouvoir s'approcher du point d'alerte.
C'est une petite ruelle dans laquelle l'ambulance ne pourra de toutes façons pas entrer.

Je précise de suite car j'en connais au moins un qui va poser la question : Vu la pub et les rediff de l'épisode 1, vous avez 2 minutes hors direct. Enfin, hors direct de l'émission. Il y a des chances que vous allez êtes suivi par tous les caméras amateurs et autres paparazzi. D'autant plus que le chemin le plus court passe par l'entrée principale, où justement se trouve garée votre ambulance.
Possible que vous soyez suivi/gênés par d'autres gens en plus vu que l'entrée principale et la rue devant le Horizon Disney Concert Hall est l'endroit où la foule est le plus dense.

Itinéraire à pied depuis l'entrée (en voiture il y a une petite boucle à faire)

Prochaine Avancée de l'histoire... avec les we de pont, je suis pas sûr, on va dire mercredi 9 mai, soit dans une semaine ou si vous avez tous répondu.
D'ici là, je vous laisse vous organiser, poser vos questions et décrire vos actions, réactions !
Au besoin je réagirai pour apporter des réponses ou des précisions.

Vous aurez noté que le matricule de votre équipe est : HTR DW-H, vous sortez du système matricule classique (sur 3 chiffres précédé du code de la ville)
« Modifié: 03 mai 2012, 07:39:03 pm par Cyol »

shazmyr

• Invité
Re : [DW:LA] Episode 2 : Première intervention
« Réponse #1 le: 02 mai 2012, 09:53:56 am »
Edmund est déjà prêt, casque positionné et commence a descendre les marches principales.

Et c'est parti... On prend la voiture avec sirène et tout et tout hein ! Et puis s'il faut déplacer le patient c'est mieux, aller les ptits loups on y va.

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #2 le: 02 mai 2012, 10:00:00 am »
Est ce qu'il existe un moyen de sortir autre que part la porte d'entree ?
Par exemple, sortir par Olive Street remonté Second street et reprendre Hope street pour eviter la foule ?
Je parle d'une intervention a pied

Lorsque l'alerte apparait sur l'interface HUD de mes yeux cyber, je fais un check up complet de mon materiel pendant que mes booster cerebraux tournent a plein regime
*Premiere intervention, voyons ce que ce programme donne ...*

Jake, c'est vous le chef ... Comment on s'organise ?

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #3 le: 02 mai 2012, 10:28:29 am »
Andrej, je crois que tu as lu l'itinéraire à l'envers, votre but est avant Olive Street :P

Il existe des sorties de secours sur 2nd Street, reste à trouver comment les rejoindre. De ce coté du bâtiment ce sont principalement un labyrinthe de coulisses, de loges, de bureaux et de machineries. En choppant un plan interne c'est faisable.
ça esquive le gros de la foule, mais la foule s'étend tout le long de la South Grand Avenue entre 1st Street et 2nd Street, du coup, ils vous verront passer.
« Modifié: 02 mai 2012, 10:57:22 am par Cyol »

Hors ligne Takanohana Blue

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #4 le: 02 mai 2012, 12:06:34 pm »
- Je propose qu'on se separe en deux groupe, j'ouvre la voie à pied pendant que Hammer recupere l'ambulance.
Après on fait la course à celui qui arrive en premier.

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #5 le: 02 mai 2012, 05:22:16 pm »
- On va assurer Mme Harker, je démarre sur les chapeaux de roues pour arriver à l'ambulance. Il faudrait définir un point de rendez vous, Jake avant que je ne franchisse les murs car les communications seront coupées si je suis dehors et vous encore dedans.

Sur ces mots, je quitte le pupitre, m'avance vers la scène. Le drone bipède dans lequel je suis, bascule en mode moto.

Les pneus se mettent à crisser, et je quitte la scène slalomant dans les coulisses évitant les techniciens pour me diriger vers l'entrée et prendre le contrôle de l'ambulance.

Hors ligne Khane Whaley

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Red-Khane - Auxiliaire Médical
« Réponse #6 le: 02 mai 2012, 06:12:06 pm »
Bon, ok, c'est parti.
Bon 250 m ça se fait vite, même moi ça devrai aller, sans que je crache mes poumons. En attendant que Jake règle les derniers détails avec la boss, je commence à courir dans le même sens que le reste de l'unité.

Ce qui pourrai être bien, c'est que Hammer arrive par Grand Ave et nous par la petite ruelle de l'autre côté. Soit ça nous permet de l'évacuer, soit de faire diversion si besoin. Et on mettra autant de temps avec la foule qui va nous empêcher de passer.

Est-ce que la localisation du patient à été signalée à la télé ? Savoir si les badauds nous y attendront, nous empêcheront de bosser, ou pire, aggraveront la situation du patient ?
« Modifié: 02 mai 2012, 06:15:52 pm par Khane Whaley »

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #7 le: 02 mai 2012, 06:48:08 pm »
La localisation exacte n'a pas été donnée publiquement, mais le plan large de LA qui apparait sur l'écran montre bien que c'est tout prêt. La précision n'est heureusement pas assez suffisante pour déterminer l'adresse exacte.
Vous remarquez qu'une fois de plus Harker et Amudsen ont un débat vif. Débat qu'elle doit gagner car très vite les écrans n'affichent plus la carte générale de LA avec les points lumineux présentant les unités DocWagon en patrouille ou intervention. Il n’empêche que le mal est fait.

Les infos sur le patient, état civil, âge, dossier médical, ... sont chargées sur vos commlink.
« Modifié: 02 mai 2012, 07:06:55 pm par Cyol »

shazmyr

• Invité
« Réponse #8 le: 02 mai 2012, 10:20:53 pm »
Edmund se dirige vers l'ambulance et s’apprête a y entrer.

Une séparation, je ne suis pas sûr que ça ne ressemble pas a un cafouillage et que cela nuise a l'image de votre travail. Enfin de notre travail.Les caméra, les badauds, malheureusement, pour vous va être monnaie courante, on y échappera pas et c'est même le but de notre unité, faisons les choses bien et coordonnées et ne vous laissez pas distraire, bon vous me ferez un sourire a ma caméra une fois la tension tombée...Allez les gars montrons a nos Fans ce que l'on vaut, et surtout a nos Boss et a Monsieur Cline.

« Modifié: 02 mai 2012, 10:47:29 pm par Cyol »

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #9 le: 02 mai 2012, 11:57:48 pm »
J'écoute les propositions/avis de chacun. Après un signe de tête à Harker, je me mets à courir vers l'entrée principale du Hall Disney.

Ok, c'est parti.

Comme Blue le propose, deux groupes :
1) Blue, Whaley et Woltz : à pied avec moi. Blue, tu nous ouvres la voie.
2) Hammer et Kemper : à l'ambulance.

Si on a de la chance, à pied, on ira plus vite que l'ambulance.

On se retrouve à l'entrée de la ruelle pour analyser la situation et décider du plan d'extraction. Khane, pas le temps de passer par une autre ruelle. Au besoin, Hammer fera le tour avec sa moto.

Edit MJ : Au grand dam de Bhailtair Hammer, sa moto ne peut pas (encore) s'incorporer à l'ambulance

Je vais vous demander de me faire confiance sur ce coup-là. J'ai eu accès à vos entrainements et suis donc le seul à avoir une vague idée des compétences de chacun.

Pas d'action avant que Blue ou moi ayons pu analyser la situation.

Kemper, je n'ai aucune idée de ce dont tu es capable, pour l'instant. Nous pouvons remercier l'organisation sur ce point là. Donc, tu restes en retrait, sauf indication contraire, et surtout pas d'initiative.

Pour les communications, si je ne me trompe pas, nous sommes connectés à la matrice qui est présente partout dans une ville comme LA. Nous devrions toujours pouvoir nous parler, voir nous envoyer un flux vidéo si nécessaire. MJ, tu peux confirmer ou infirmer ?
« Modifié: 03 mai 2012, 08:51:26 pm par Cyol »

shazmyr

• Invité
« Réponse #10 le: 03 mai 2012, 01:13:00 am »
Edmund monte dans l'ambulance au coté du conducteur, une des ses caméras se positionnent en retrait derrière l'ambulance en suivre le véhicule en auto pilote, l'autre derrière le groupe  en auto pilote sur Jake.

Go go go

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #11 le: 03 mai 2012, 08:24:28 am »
Je suis déjà arrivé dans l'ambulance ? Je demande, vu qu'Edmund indique qu'il est déjà dans l'ambulance à mes côtés ?

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #12 le: 03 mai 2012, 08:28:23 am »
[Pour la question de Jack > Pas partout dans LA mais dans sa grande majorité c'est bon pour l'accès matriciel.
De manière générale, si ce n'est pas explicitement signalé, considérez que vous avez accès à la Matrice et au Central DW.

Même dans les zones non couvertes, vous pourrez encore communiquer entre vous suivant votre éloignement respectifs et la puissance de signal de vos 'link.
Pour le cas présent :  vous êtes dans Hollywood, les infrastructures sont parfaites.

Et vu que vous avez tous répondu, je vais voir à lancer l'Avancée d'Histoire et faire le point sur là où vous êtes exactement chacun ;)
Comme ça je répondrais à Bhailtair en même temps. :D]
« Modifié: 03 mai 2012, 09:43:54 am par Cyol »

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #13 le: 03 mai 2012, 09:19:37 am »

Si on pouvait avoir un plan du complexe, ca nous permettrait d'utiliser les sorties de secours et d'eviter le gros de la foule

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #14 le: 03 mai 2012, 09:50:49 am »
Si jamais prendre une sortie de secours n'impose pas de détour, ok, on fait comme ça. Pour cela, il en faudrait une qui débouche dans W 2nd Street. Sinon, entrée principale avec Blue et moi pour ouvrir la voie.

Trouvez moi un plan du Disney Hall sur la matrice et le premier qui l'a le fourni aux autres. Si cela prend plus de 5 secondes, on passe par l'entrée principale.

Je cherche le plan du building sur la matrice.

Pour ouvrir la voie, je me prépare à faire preuve d'autorité sur la foule pour qu'elle nous laisse passer, en plus de l'action de Blue.
« Modifié: 03 mai 2012, 10:02:15 am par Jake Ó Mealaigh »