Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DW:LA] Le forum des fans sur Horizon ! (Ouvert même aux non joueurs)  (Lu 5111 fois)

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who

Bienvenue sur le forum des fans sur Horizon pour l'émission [DocWagon:Los Angeles] Sous le feu des Projecteurs

Réagissez ici ! Dites leur ce que vous voulez, encouragez les !
Nous vous signalerons aussi ici les nouveaux votes qui sont ouvert.
« Modifié: 13 juin 2012, 08:13:40 pm par Cyol »

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
Re : [DW:LA] Le forum des fans sur Horizon !
« Réponse #1 le: 18 avril 2012, 10:44:46 am »
Horizon vous annonce que le premier vote est ouvert : http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1242.0
« Modifié: 18 avril 2012, 01:30:26 pm par Faust »

Driver

• Invité
« Réponse #2 le: 18 avril 2012, 10:58:53 am »
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Qu'est ce qu'il est sexy ce Jake avec son air de pas y toucher.

Il est trop chou :coeur:

Hors ligne Jade

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Adepte Pistolero "Spicy"
    • Fiche de personnage
« Réponse #3 le: 18 avril 2012, 07:47:51 pm »
Wouah, ça à l'air sympa comme émission...Regardez-moi tous ces beaux gosses !

Bon j'ai pas la chaîne tout le temps ni en direct là où je suis, et j'suis une fille assez occupée, mais j'ai quand même hâte de voir tous ces corps en plein efforts sous les tirs !

KHANE, T'AS TROP DE STYLE, MON BEAU, J'TE KIFFE GRAVE !  :-* :-* :-*

...Mais Bhalthair aussi, dans son style un peu spécial...Puis j'ai toujours adoré les mecs qui savent manier un manche...
...Et j'ai toujours aussi aimé les durs avec des airs blasés. Enfin un mec qui prend son boulot au sérieux dans c'monde de paillettes. En plus il est plutôt mignon pour un grab' ;D

Rhhaaaa, j'sais plus qui choisir moi !!!

Allez, à la semaine prochaine !

-Spicy Lady-
T'as ? Un gros calibre ?...Mmmmm...*Schlink-Schlink*...Tu sens ça, Omae ? Ah, tiens...On dirait qu'mwens deux calibres sont plus gros qu'ton piti toiso, missiou.

Johnny Blacksilver

• Invité
« Réponse #4 le: 18 avril 2012, 08:13:46 pm »
Désolé, mais je trouve que Khane a un goût douteux en terme d'attitude et de capillarité. Non, "stylé" n'est pas vraiment le mot que j'aurais employé. Bhailtair est tout de même plus intéressant, et Blue me paraît prometteur dans son grand come back !

Émission intéressante, programme qui nous réserve d'énormes surprises. Bien évidemment, en mariant la puissance et la qualité médiatique d'Horizon au charme naturel et à l'efficacité de Doc Wagon, le programme ne pouvait que remporter un franc succès.

Il manque peut-être un élément essentiel : un Elfe, disons jeune, dynamique, plein de charme et ancien mannequin. Mais que voulez-vous, j'avais d'autres chats à fouetter à Seattle, là où le temps est moins clément et où les choses un peu plus sérieuses se passent.

Je souhaite bonne chance à tous mes lointains et éminents collaborateurs de chez DW, à toute l'équipe d'Horizon, et un gros BUZZ à toute cette production, puisse-t-elle pulser jusqu'aux cieux (mais toujours sans victimes et en moins de dix minutes) !

Johnny aime ce programme

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
Re : Re : [DW:LA] Le forum des fans sur Horizon !
« Réponse #5 le: 28 avril 2012, 02:40:58 pm »
Horizon vous annonce que le deuxième vote est ouvert : http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1255.0

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
Re : Re : Re : [DW:LA] Le forum des fans sur Horizon !
« Réponse #6 le: 12 mai 2012, 08:07:45 am »
Horizon vous annonce que le troisième vote est ouvert : http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1274.0

Yokai

• Invité
Hè Bal, un jour je t'apprendrais à vraiment piloter. En attendant, entraine toi un peu... Kiss Darling!

Hors ligne Spades

• PJ - La complainte du démon
  • Hero Member
  • *
Mais k'e'k'c'est k'ce Troll k'a honte de c'qu'il est. Laisse tes calosités et tes cornes, c'est c'qui fait d'nous aut' c'qu'on est. Putain d'vendu au système! Heureus'ment y'a pas d'ça chez nous tiens. 'lop'rie d'UCAS!!!

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
Horizon vous annonce que le quatrième vote est ouvert : http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1303.0

Camille 'la presse', vous n'aimez pas ce troll qu'est Takanohana Blue ? Votez pour l'un des autres membres de l'équipe et faites lui ainsi sentir votre déplaisir !

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
Re : [DW:LA] Le forum des fans sur Horizon ! (Ouvert même aux non joueurs)
« Réponse #10 le: 14 juin 2012, 09:25:35 am »
@ Jade :
Oui, Jade, je sais manier mon manche. Je t'apprendrais si tu veux.

@ Gia :
Pas de problème, si tu veux me montrer comment tu t'envoies en l'air avec un manche.

@ Johnny :
J'ai le bleu royal de ma peau pour moi. Racontes moi comment les autres peuvent tenter d'approcher ta prestance ?

N'hésitez pas à voter pour ma plus belle action. Et faites des suggestions de manoeuvres que vous aimeriez, je les ferais devant la caméra, et je vous ferais de spéciales dédicaces en direct.
« Modifié: 14 juin 2012, 09:31:31 am par Bhailtair Hammer »

Yokai

• Invité
« Réponse #11 le: 20 juin 2012, 11:42:50 am »
@Balthair: Ne joues pas les prétentieux, t'as rien montré en conduite. Sans ton drône, d'ailleurs je veux bien connaître le modèle, pour l'instant tu es nu. Je demande qu'à voir ce que tu vaux. Si tu veux voir du vrai pilotage, connecte toi sur la nouvelle saison du championnat de Drone Race Rigging de Seattle. ^^
Et pour ce qui est du manche, désolé mais t'es pas mon type garçon.

@Khane: T'as la classe bonhomme mais réveille toi un peu là, les midinettes ne vont plus mouillées pour toi si tu t'endors. ;)

@Lucie: Toi je vais bien te suivre ma belle. C'est quand tu veux qu'on se fait une soirée toute les deux.
« Modifié: 20 juin 2012, 11:51:30 am par Gia »

Tangerine

• Invité
« Réponse #12 le: 20 juin 2012, 02:41:04 pm »
Je viens d'entendre parler de votre programme, et, si je ne peux que vous féliciter de montrer le formidable travail effectué par les équipes HTR de DocWagon, je suis par contre plus que désolée de votre façon de montrer le sujet sous l'angle "TV-réalité".

Traiter cela comme un jeu, c'est dévaloriser le travail de gens formidables qui risquent leur vie à tout moment pour tenter d'en sauver d'autres.

Cordialement.

T. S.

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #13 le: 20 juin 2012, 02:52:12 pm »
Je vous remercie Mlle Stillwater d'exprimer tout haut ce que je pense tout bas.
Cela me touche d'autant plus que l'auteur de ce message est l'illustre Docteur Tangerine Stillwater, eminante chirurgienne eveillée de DW Seattle

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #14 le: 20 juin 2012, 08:19:27 pm »
@ Angie : Mon modèle de drone t'intéresse. Envoie moi une vidéo de tes exploits si tu participes à cette course, je me ferais un plaisir de t'y égaler. Si je ne suis pas de ton type, je peux en changer ou tout du moins en prendre un autre en apparence.

@ Tangerine Stillwater : Le show biz a ses vertus et ses défauts. Tout est une question d'angle de vue.