Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DW:LA] Episode 1 : Ouverture  (Lu 4747 fois)

shazmyr

• Invité
Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
« Réponse #30 le: 28 avril 2012, 12:33:10 pm »
Le PDG Cline fini son discours en annonçant :

"et maintenant sans plus attendre notre agent de liaison j'ai nommé : Edmund Kemper!!!!"

2 holo projecteurs éclairent l'arrivée du nouveau membre en armure complète à l’exception du casque :
Un homme d'une bonne carrure arrivant à vive allure suivit de ses deux Drones Caméra et attrapant un micro suspendu...
Son entrée est limpide et parfaite mais vos yeux d'expert ne vous trompe pas : cet homme n'a pas l'habitude de porter son équipement mais il a du répéter son entrée...
Et le micro suspendu, ... Personne n'a besoin de micro de nos jours mais les médias aiment toujours utiliser cet artifice.
Iil se positionne devant l'équipe en rang juste au milieu.

Sur les écrans on ne voit plus que Edmund et bien sur Mr Cline, l'équipe semble légèrement en retrait

"Comment Va LA ?!!"

Le public reprends en cœur

"Bien Très bien"

Ce slogan vous l'avez entendu, c'est le slogan de la Roue du Destin, un célèbre jeu de variété.... et le jeu entre le public et le présentateur semble être rituel lors de cette émission...

"Aujourd'hui, je ne suis pas là pour changer le destin d'un de mes candidats, je ne suis pas là pour vous faire gagner des Nuyens, je suis là pour bien plus que cela : Je suis là pour changer le destin de gens dans la rue, de faire en sorte qu'ils gagnent plus que des Nuyens : qu'ils restent en vie... Je ne vous attends plus sur mon plateau mais c'est le plateau qui viendra à vous dans la rue pour vous secourir... Pour secourir les... Nos clients DocWagon avec mon équipe..."

Un petit message publicitaire apparaissant en bas de l'écran donnant le numéro pour joindre DocWagon pour souscrire dès maintenant. Le présentateur, lui, s'écarte de vous, les lumières restent braqués sur vous. Il lui s'éclipse presque dans l'obscurité et ajuste son casque pour être totalement équipé, ses deux Drones caméra sont aussi sortie du champ, une vole au dessus de sa tête et continue à vous filmer, l'autre semble avoir disparue parmi les multitudes de cameras et de spots qui tournent autour de la scène.

Salut les gars, aller on fait de beaux sourires a la caméra... Ravi d’être des vôtres.

Edit MJ : 4 succès sur la Présentation, on sent l'homme de terrain ;)
« Modifié: 28 avril 2012, 08:03:25 pm par Cyol »

Hors ligne Takanohana Blue

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #31 le: 28 avril 2012, 02:45:07 pm »
c'est un homme ou un orc le nouveau?
Edit MJ : Dur à dire
« Modifié: 28 avril 2012, 07:53:35 pm par Cyol »

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #32 le: 29 avril 2012, 11:32:49 am »
Je ne me "déride" pas.

Je n'aime pas les surprises, alors je ne dirai pas bienvenue, pour l'instant. J'espère juste que vos drones caméra ne sont pas vos seuls atouts.

Hors ligne Takanohana Blue

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #33 le: 29 avril 2012, 11:57:57 am »
Le Boulot DocWagon c'est pas comme le showbiz, je sais de quoi je parle. Je ne sais pas si tu as vu l'épisode où Big Daddy doit aller chercher les enfants qui avait décidé d'aller à la plage mais celle ci était infesté de crabe mutant et alors deux gangs adverses voulaient les kidnapper pour faire pression sur le parrain pendant qu'une armée de mercenaire s'entrainait sur la plage d'à coté. Bah la boulot à DocWagon c'est à peu prêt ça... mais je suppose que c'est trop tard pour toi, t'es des nôtres.
« Modifié: 29 avril 2012, 09:13:22 pm par Cyol »

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #34 le: 29 avril 2012, 12:00:37 pm »
*Un rival, niveau drone ?*

- Bonjour. Tu le fais journaliste qui suit l'équipe ?

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #35 le: 29 avril 2012, 12:11:39 pm »
L'attitude du docteur se veut blasée

De mieux en mieux, quelqu'un qui s'aime encore plus que ce cher Bhalltair ... Et bien je suppose que la formule dans ces circonstances est ... "Bienvenue"
« Modifié: 29 avril 2012, 09:12:44 pm par Cyol »

Hors ligne Khane Whaley

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Red-Khane - Auxiliaire Médical
« Réponse #36 le: 29 avril 2012, 12:52:52 pm »
Le sourire sur mon visage que je portais depuis le depuis du show s est brusquement effacé a l annonce du nouveau.
Autant tout le monde pouvait comprendre que j'étais a l aise dans ce monde people. Mais quand il s agit du taf, le sérieux revient très vite.

Salut. Prends tes aises dans ton armure, elle te sera indispensable dans les tirs croisés
« Modifié: 29 avril 2012, 09:11:32 pm par Cyol »

Hors ligne Bhailtair Hammer

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Rigger TSP
« Réponse #37 le: 30 avril 2012, 09:45:40 am »
*Je vois que le Doc à de l'humour.*

shazmyr

• Invité
« Réponse #38 le: 30 avril 2012, 01:16:16 pm »
tres bien les gars, vous voila sous les feux des projecteurs... Souriez ...

Hors ligne Khane Whaley

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Red-Khane - Auxiliaire Médical
« Réponse #39 le: 30 avril 2012, 02:59:35 pm »
Bon, ok. J'pense on a pas trop l'choix. Va falloir se coltiner le Mister ultra-brite de service. On verra ce que ça donne dans le feu de l'action.

Ok Edmund, comme disais la boss, not' priorité c'est de s'occuper des patients, pas de "clients" pour nous. Ca c'est pour les cols-blancs. Nous, je dis bien "nous", on aura du sang sur les mains. Celui des patients, celui de leurs agresseurs et aussi surement le notre. Car pas de scripts ou scénarii dans la vraie vie.
A cette réflexion, je me mets a imaginé des appels de contrats bidons, ou des embuscades mortel, pour le show, planifiées par les pdg... merde. Z'ont pas intérêts. Va falloir que je vois ça avec la boss.
Mais maintenant que t'es là, tu vas risquer tes miches autant que les notres, voire plus car je connais pas ton expérience de terrain. Donc on est une unité HTR, donc ça veut dire Unis. Montrons leurs que ça va l'faire !
Dès que le nouveau membre de l'équipe s'approche, je m'avance un peu pour faire comme je ferai avec tout collègue, une bonne poignée de main, avec limite une accolade selon la réaction d'Edmund.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #40 le: 02 mai 2012, 08:39:11 am »
[DW:LA]1.6
Demande d'intervention en -10mn. Client Platine inconscient.

Visiblement les proxy Horizon qui surveillent les flux entrants et sortant du bâtiment ont pour instruction de laisser passer ce genre d'alerte.
Vos commlinks s'éveillent et les informations relayées par le Central DocWagon vous parviennent.

Le bracelet client qui a envoyé l'alerte est à un pâté de maison du Walt Disney Concert Hall.

De Harker :
@HTR DW-H : Au vu de notre déploiement actuel sur LA. Même à pied vous serez les premiers sur place. Laissez tomber tout ce bordel et Go !

L'alerte est aussi relayée sur les grands écrans. Mlle Julietta commence à commenter en expliquant les codes DocWagon divers. Une carte de LA apparait avec des points lumineux qui se déplacent partout : les diverses unités HTR et STR actuellement déployées.
De Amudsen :
@HTR DW-H : Hé, à vous de jouer ! Premier client de la journée. En piste !

Mlle Julietta continue de meubler avec ses commentaires générique sur les méthodes et process DocWagon. Mais plus personne ne l'écoute vraiment. Tout le monde a les yeux rivés sur vous.
Et pendant que vous vous activez résonne la musique qui avait déjà résonné lors de votre entrée sur scène : visiblement le générique de l'émission [DocWagon : Los Angeles] : Sous le feu des projecteurs...

Et ainsi se termine notre premier épisode, restez en ligne. La suite juste après une page de publicités !
[DW:LA] Episode 2 : Première intervention
« Modifié: 03 mai 2012, 10:41:36 pm par Cyol »

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #41 le: 03 mai 2012, 10:47:22 pm »
Résultat de fin d'épisode 1 :
Vous gagnez tous 1 point de Karma et pas plus vu qu'il ne s'est quand même pas passé grand chose ;)
Vous pouvez mettre vos fiches à jour