Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [DW:LA] Episode 1 : Ouverture  (Lu 4700 fois)

Hors ligne Cyol

  • Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1 961
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Voir le profil
    • Mon Who's Who
[DW:LA] Episode 1 : Ouverture
« le: 16 avril 2012, 08:13:11 pm »
[DW:LA]1.0
Ces derniers jours ont été très dur, rarement vous n’avez été soumis à un tel entraînement intensif, tant en réel qu’en virtuel. Conformément à un point obscur du contrat DocWagon-Horizon vous n’avez pas encore eu l’occasion de rencontrer vos futurs collègues.
A ceux qui se sont étonnés de ce point, Jan Amudsen, le responsable marketing, leur a sortit une explication fumeuse avec son grand sourire habituel.
“Horizon veut ainsi vous aider à mieux travailler vos comptes P2.0, si vous ne vous connaissez pas au début, ça vous obligera à vous présenter les uns les autres, et donc forcément à vous présenter à vos holospectateurs !”

Jan Amudsen, Responsable Marketing DocWagon Atlanta (siège)

Vos instructions pour aujourd'hui étaient claires : vous deviez sortir de chez vous, entièrement équipé. Une limousine aux couleurs d’Horizon vous attendait, évidemment ce passage de montée dans la limousine était filmée.
Alors autant de l’extérieur ça peut sembler classe d’avoir une limousine pour soit tout seul, autant en étant en armure et avec tout l’équipement... Vous n’en avez guère profité.
Le cortège de limousines s’est formé au fur et à mesure que vous approchiez de votre but :
Le bâtiment prestigieux du “Horizon Walt Disney Concert Hall”.
Et que vous voici maintenant dans une petite salle derrière la grand scène. Sur un écran, vous voyez ce qui ressemble à des tests/premières prises de vue des holocaméras. Actuellement un travelling sur l’avant du bâtiment, visiblement votre ambulance y a été amené et garé, certainement par un technicien de DocWagon.

“Horizon Walt Disney Concert Hall”

Pas encore trop de monde, mais il est encore tôt. Attendez, non... L’image est en accéléré, vous voyez la foule s’agglutiner petit à petit. En fait ça devait être une prise de vue depuis le début de la matinée. La foule est compacte, plutôt jeune, majoritairement féminine.
Vous savez que l’accès aux abords du bâtiment se fait par invitation, on vous en a même donné quelques unes chacun pour vos connaissances. La majeure partie des invitations a du être distribuée aux alentours des universités vu le public présent.
Pas le temps d’étudier plus l'image qui fait un travelling sur la foule. La porte s’ouvre pour laisser place à Ashley Harker :

Ahsley Harker, Directrice des Opérations HTR, DocWagon Los Angeles

Votre supérieure directe vous regarde un à un avant de prendre la parole.
“Ok... Je crois vous avoir dis à tous ce que je pense de ce cirque.
Entendons nous bien, votre priorité est et reste le client ! N’oubliez jamais ce point ou je me chargerais de vous le rappeler, caméra ou pas, populaire ou pas. Compris ?”

C’est juste à ce moment qu’entre Jan Amudsen. Ashley Harker ne se retourne pas mais vous voyez bien à la grimace qu’elle fait qu’elle se doute de qui vient d’arriver, voire qu’elle aurait espéré un peu plus de temps en tête à tête avec vous. Le nouveau venu a son sourire si caractéristique. Il est suivi par un elfe portant un badge avec le logo "Horizon", la RFID indique
"Thomas Smith,
Technicien de plateau."
.

Jan Amudsen prend aussitôt la parole :
"Bien! Vous êtes tous là, parfait. Bon il va y avoir un peu de discours officiels pour faire chauffer la salle et ça va être à vous ! Le petit jeune là vous fera signe, suivez bien ses indications. Vous portez l'image de DocWagon haut et fort ! Vous allez assurer! Vendez leur du rêve !
Ashley, très chère, venez maintenant, nous sommes attendus sur scène."

Alors que Jan Amudsen la tire hors de la pièce, Ashley Harker réussi quand même à  vous fixer tous avec son air le plus grave et sérieux. Ses dernières paroles résonnent encore dans vos têtes.

Thomas Smith prend le relais en vous exposant rapidement quelques points : silence et vous pouvez observer le déroulé de la soirée sur l'écran à votre disposition.
La pièce est coupée de la matrice globale, sûrement une peinture inhibitrice sur les murs. En y réfléchissant, ça doit même être une bonne partie du bâtiment qui est dans ce cas.
Sur l'écran apparaissent Jan Amudsen et Ashley Harker en tant qu'Officiels de DocWagon. Jan Amudsen est clairement celui qui mène la danse et Ashley Harker n'est visiblement là que pour faire de la figuration. Leur répond du coté Horizon rien de moins que Uniqua M'tobi, la directrice de la division Pathfinder Multimedia (en charge l'essentiel du secteur loisirs et médias de la mégacorpo).
Ils sont tous trois devant un pupitre légèrement sur la gauche de la scène. Au centre de la scène se trouve une estrade. Une bimbo, la présentatrice, Mlle Julietta, parcourt la scène en interrogeant les différents intervenants : Divers techniciens qui présentent les drones caméras "Officiels" de l’émission, des personnes du marketing exposant les avantages mutuellement bénéfique tant pour les deux Mégacorpo que pour leurs clients, ... Et bien sûr Uniqua M'tobi et Jan Amudsen. Ashley Harker se prête au jeu en réussissant à garder un masque froid mais pas trop agressif, par contre il est évident qu'elle évite de croiser du regard Jan Amudsen.
Tous ceux qui ont croisé ces deux là en même temps depuis le moment où Jan Amudsen est arrivé d'Atlanta savent la haine pure qu'inspire le responsable marketing à la directrice des opérations HTR.

Thomas Smith continue à vous briefer en vous montrant à quels endroit vous devez vous placer sur la scène : sur l'estrade. Il vous envoie à chacun une coordonnées que les systèmes de vos armures interprètent en indications de directions et de distance.
Il vous assure enfin que vous serez entièrement pris en charge pour vous guider sur scène, des techniciens, dont lui, vous enverrons des informations et instructions au besoin, vous n'aurez qu'à demander.

Les discours des officiels commencent à s'éterniser et la foule rugit d'anticipation. Le jeune Technicien d'Horizon ouvre la porte et vous fait signe d'y aller en pressant le pas.
"Allez ! C'est à vous ! Et suivez bien les guidages RA."

Les instructions commencent d'ailleurs à apparaitre sur votre RA :
Entrez sur la scène l'un après l'autre, pas plus de 2 mètres entre chacun de vous. Vous passez devant la tribune où sont Mlle M'tobi et vos supérieurs, puis vous vous alignez au centre de la scène. Tant que la présentatrice Mlle Julietta ne vient pas vous interroger, pas un mot. Pour toutes questions, contactez nous sur ce canal.

Vous entendez une musique s'élever. Une marche triomphale, une marche des Héros, et vous êtes ces Héros !

Alors que vous entrez sur scène, le mur du fond de celle-ci s'éclaire sur cette affiche qui faisait le buzz sur LA ces derniers jours :

Et on en profite pour la description physique de vos personnages ;)
Décrivez votre entrée sur scène, pensez que vous avez votre armure et non casqué (A votre convenance, le casque peut être accroché à votre armure ou porté sous le bras).
Pas d'ordre imposée : on prend en compte l'initiative du joueur. :P
Essayez toutefois de tenir compte de ce qu'on pu raconter ceux qui sont entrés avant vous. ;)
« Modifié: 21 juin 2012, 04:09:26 pm par Cyol »

Hors ligne Bhailtair Hammer

  • Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 300
  • Rigger TSP
    • Voir le profil
Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
« Réponse #1 le: 17 avril 2012, 09:36:19 am »
*J'y crois pas le bâtiment de Walt Disney, ils croient que la vie est une grande farce, c'est vraiment du n'importe quoi.*

Après avoir écouté le discours bref d'Ashley, je regarde amusé le ballet des techniciens, des présentateurs de l'univers médiatique faire leur présentation et le mise en place de leur coup de pub.

*C'est intéressant cette tension entre les deux, je pourrais m'en servir peut être comme levier pour en faire quelque chose.*

Un homme d'une vingtaine d'années se tient devant vous, le casque sous le bras vêtu tout comme vous d'une armure. Une longue chevelure noire encadre son visage longiline typique d'un humain, ce qui dénote pour vous est sa couleur de peau d'un bleu sombre. Mais enfin, lorsque vous croisez son regard cela ne s'arrête pas ses yeux dépourvus de pupilles sont d"un noir de jais.

Attendant les instructions, j'attends comme mes comparses d'avoir les indications pour mon entrée en scène, je regarde de quoi ils ont l'air et tente de juger de quel bois ils sont faits.

Dr Andrej Woltz

  • Invité
Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
« Réponse #2 le: 17 avril 2012, 11:05:21 am »
Vient le tour du Dr Woltz.
C'est un humain aux cheveux blancs et courts. Il a un angiome (tache de vin) sur la partie gauche de son visage. Il est de constitution moyenne.

A sa demarche on remarque qu'il ne doit pas etre habitué a porter une armure.
En parlant de son armure, elle differe des autres au niveaux du bras gauche.
Elle semble beneficier d'un renfort de protection par rapport aux votres.

Je passe devant la tribune des superieurs sans leur accorder un seul regard pas plus qu'au public, je me place a la position indiquée en RA et attend la suite.

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

  • Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 567
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
« Réponse #3 le: 17 avril 2012, 01:37:23 pm »
Description :
Jake Ó Mealaigh est un assez grand elfe aux cheveux blonds. Il pourrait avoir entre 30 et 40 ans si l'on se fie à son visage sévère mais son regard semble en dire un peu plus long. Sa démarche est assurée, sans fioriture et cadencée, en un mot, militaire.



Je profite du peu de temps qu'on a avant d'entrer sur scène pour ouvrir une communication sur notre PAN d'équipe sécurisé. [Vérifié avec le MJ, on en a un]

Salut. Les présentations via P2.0, ce n'est pas mon truc. Je suis Jake Ó Mealaigh et serai votre chef d'équipe. Je vais faire simple : mon avis sur ce cirque est le même que celui d'Harker, en moins optimiste. Mon travail consistera à vous ramener tous en vie avec le client. Je jouerai le jeu pour le reste et tenterai de m'opposer à toutes les conneries qui mettrons en danger l'équipe.

Lorsque le docteur Woltz s'avance, je le suis, conformément aux indications données, et reste sobre devant les caméras.
« Modifié: 17 avril 2012, 02:13:37 pm par Jake Ó Mealaigh »

Hors ligne Khane Whaley

  • Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 261
  • Red-Khane - Auxiliaire Médical
    • Voir le profil
Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
« Réponse #4 le: 17 avril 2012, 11:26:35 pm »
En montant dans la limousine, je me suis directement dit que on allait pas "juste s’inscrire" sur le Pito. En arrivant devant cette masse de gens qui s'est attroupée devant les studios, ça avait confirmé mes soupçons. Mais avec le gratin en face de nous, c'est carrément un autre niveau.

*Bon, y a plus qu'a pas décevoir la boss. Sauf que là, la moindre faille sera détaillé au ralenti, et mit dans leurs "best-of"... Allez let's go Folks*

Avant d'entrer sur le ring, avant que le technicien nous interdise de parler, j'essaye de décontracter l'ambiance soit trop martiale, soit trop stressée. Et je sors un :
"Allez les mecs, c'est parti. On est THE Unité HTR, on veille les uns sur les autres. On fait notre taf, c'est tout. Pour les paillettes du Pito, on s'prend pas la tête. Ca va l'faire"

Puis pendant que les techniciens continus leur baratin, je lis le message de Jake sur mon PAN.

A vos ordres M. Ô Mealaigh. En tout cas, je suis bien ravis de te savoir dans l'unité. Ca fait plaisir ! Pour ceux que je connais pas, moi c'est Khane, ou Red-Khane comme m'appelaient mes collègues sur l'terrain. J'suis l'mago du groupe. Enfin j'suis surtout Auxi normalement, mais j'peux gérer les trucs mystiques. Par contre comptez pas sur moi pour jouer aux Marines. J'vous laisse cette part du gâteau. Oui, Jake, on change pas

Pendant que le message part, je suis le reste de l'unité se diriger vers la fosse aux médias.

Alors que tous nous nous observons depuis quelques minutes déjà, vous voyez un jeune homme d'une trentaine d'année, jeune, l'air dynamique, sa coupe de cheveux donne le ton. Mes déplacements sont légers, j'ai l'habitude de porter cette combi, mais cet endroit ne semble pas m'intimider. J'ai l'air ravie de la place où je suis.
Sans être le mec qui sort de son magazine people, je reste souriant et selon la musique de fond, mes pas seront peut-être en rythme.

Puis je suis notre leader qui rentre sur scène. Je continue de marcher jusqu'à ma marque RA. Je fais bien attention à ce qui se passe sur la scène, dans le public, les jeux des techniciens, caméramans et surtout je suis les conseils de M. Smith. En passant le regard vers Mme Harker, j'essaye de lui renvoyer un regard confiant et professionnel. 

Hors ligne Takanohana Blue

  • Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 378
    • Voir le profil
Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
« Réponse #5 le: 18 avril 2012, 08:42:53 am »
Juste après arrive  est un troll impressionnant. Ce n'est pas tant ses 2m45 qui impressionne mais son tour de taille et son demi quintal. Blue-T est obèse, plus qu'obèse... A l’intérieur de son armure faite sur mesure, on dirait qu'il va exploser,  elle est taillé trop serrée....
Sa peau bleu caractéristique lui a surement donné son nom,Blue-T, celle ci est lisse, régulière et l'horrible derme calleux que l'on retrouve habituellement chez ses congénères a été poli pour rendre la chose plus attractive. Son sourire est flippant, mais ça doit être à cause de ses dents trop parfaite surtout pour un troll. Même les cornes de Blue-T sont sculptés pour les rendre presque invisible... S'il n'avait pas ce diamètre monstrueux et des bras aussi gros que le buste d'un nain, il aurait l'air presque humain...

Alors que tout le monde avance en ordre serré à la queue leuleu, Blue-T, se distingue vraiment.
Arrivé au milieu et surprenant tout le monde , il lève son casque bien haut et crie:

"Bonjour L. A. !!" , le son de sa voix résonne dans tout les micros de la salle et une acclamation sort de la salle.

Blue-T continue et se positionne exactement là ou on lui à demandé, le sourire au lèvre.
« Modifié: 18 avril 2012, 09:02:49 am par Cyol »

Hors ligne Cyol

  • Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1 961
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Voir le profil
    • Mon Who's Who
Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
« Réponse #6 le: 18 avril 2012, 10:30:16 am »
[DW:LA]1.1
Visiblement à la régie ça s'excite, vos souffleurs s'engueulent entre eux et vous le captez un moment avant qu'ils ne réalisent qu'ils sont toujours en interface avec vous et qu'ils coupent.
- Comment ça se fait que le micro du troll soit actif?
- Je t'assure, j'avais coupé tous les canaux, pas un port d'ouvert. Regarde les logs, le commutateur a basculé juste avant son entrée en scène.
-Attends, je co


La foule, elle est aux anges sur cette entrée finale. Chacune de vos entrée avait soulevé plus ou moins d'applaudissements.

Le premier, Bhailtair Hammer, avait été reconnu comme cette ex-star de l'Urban Brawl qui a décidé de mettre son talent de pilote au service de DocWagon. Et quand les aficionados de ce sport remarquèrent en plus la présence dans le carré VIP de Svetlana "Bounce" Jurjewa, Alleycat of the Year 2069 et petite amie de Bhailtair, les hurlements se firent encore plus fort. En effet difficile de la rater avec sa crête "à la punk" d'un violet flashy et surtout avec le fait qu'elle a fait plus de bruit que n'importe qui dans la salle à l'entrée de son Roméo. Qui fut le plus applaudit de Bhailtair ou de Sveltana... Sveltana, clairement ! En tous cas, toutes les caméras se braquèrent sur elle. Et elle en a bien profité !

Vint ensuite le Dr Andrej Woltz. Il eu droit à des applaudissements polis, plusieurs caméras firent un zoom sur son bras gauche cybernétisé et sur l'autre bras cybernétique, visiblement un autre module, qui est accroché à son armure par un système ingénieux de façon à pouvoir interchanger rapidement les deux.

Le coté coincé de Jake Ó Mealaigh fut clair pour tout le monde, et malgré son elfitude affichée,  l'applaudimètre baissa encore de quelques degrés par rapport à ce qu'avait eu le Docteur...

Pour remonter aussitôt quand entra Khane Whaley. Celui-la avait la classe, il était cool, confiant. Clairement le plus charismatique du lot même si c'était encore un illustre inconnu.

Quand enfin apparut Takanohana Blue la foule se tut, d'abord estomaqué par la vision.La troll avait mis à profit ce silence avec son "Bonjour L.A." qui a résonné dans tous les hauts parleurs de la salle et qui a occasionné ce vent de panique chez les techniciens de la régie en charge de vous guider. La charge phonique en devient douloureuse quand tout le public  applaudit à tout rompre en criant "Blue-T ! Blue-T !".
Bien que dans le milieu on le dit Has-Been, l'ancienne star de Simsens a visiblement encore une base de fans bien vivante. Ou alors c'est l'effet "revival" qui joue. En tous cas, le public de ce soir est vraiment aux anges sur cette entrée finale.

Bien que les équipes techniques d'Horizon ont eu l'air surpris de l'intervention de Takanohana Blue, on n'est pas Horizon, Mégacorpo AAA spécialisée dans les médias de masse, si on n'a pas des employés capables de maîtriser l'art du direct.

Mlle Julietta reprend la main sans avoir l'air surprise aucunement, comme si tout était prévu.
"Et oui, on peut même dire Bonsoir L.A. !"
Ce qui soulève dans la salle une salve d'applaudissement supplémentaire.

"Et oui, c'est pour eux que nous sommes là ce soir. Nous en connaissons déjà deux, mais dans d'autres domaines, nous allons donc vous les présenter, car dans quelques moments ils se verront remettre un code d'accès pour ouvrir un Compte P2.0, et à ce moment, chacun d'entre eux deviendra vraiment quelqu'un en rejoignant cette belle communauté !"

Elle laisse passer un silence, histoire de faire monter la pression.

"Mais avant d'aller plus loin et de les connaître mieux... Un premier vote ! Vous savez tous comment ça marche, tout le monde peut participer, même ceux qui n'ont pas de P2.0, après tous, nos vaillants HTR n'en ont pas non plus... Pour l'instant !

Alors pour ce premier vote, la question est simple : Lequel d'entre eux préférez vous à la première impression ?"


Sur tous les écrans, apparait un texte en surbrillance avec un lien :
Pour votez et/ou consulter les résultats de vos champions, rendez vous sur le site de vote d'Horizon.
Prochaine avancée de l'histoire : Le vendredi 20 Avril
« Modifié: 25 avril 2012, 08:58:27 am par Cyol »

Hors ligne Takanohana Blue

  • Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 378
    • Voir le profil
Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
« Réponse #7 le: 18 avril 2012, 12:54:19 pm »
sur la PAN:
"Salut, les gars, Ravi de travailler avec vous. Il y a que a moi qu'ils ont serré cette armure au maximum ou bien c'est pour tout le monde pareil?...."
« Modifié: 18 avril 2012, 01:20:04 pm par Cyol »

Hors ligne Bhailtair Hammer

  • Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 300
  • Rigger TSP
    • Voir le profil
Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
« Réponse #8 le: 18 avril 2012, 03:28:48 pm »
- Salut. Une armure en soi ne sera jamais une seconde peau, Blue.

Hors ligne Khane Whaley

  • Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 261
  • Red-Khane - Auxiliaire Médical
    • Voir le profil
Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
« Réponse #9 le: 18 avril 2012, 07:25:09 pm »
A l'arrivée, du troll, j'ai bien rigolé.
*Ca va être cool !*

Je vois les commentaires de mes coéquipiers sur mon PAN. J'y répondrai plus tard. Pas trop le moment de pianoté sur mon commlink. Mais je les regarde avec un hochement de tête qui veut bien dire que je les ai lu.

Hors ligne Cyol

  • Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1 961
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Voir le profil
    • Mon Who's Who
Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
« Réponse #10 le: 18 avril 2012, 07:32:08 pm »
Techniquement avec vos link intégrés à vos armures vous ne pianotez pas, voyez plus ça comme du subvocal à un logiciel de reconnaissance vocale qui transmet sur le PAN Equipe.
Juste pour vous préciser ma vision de la chose pour quand vous serez en mission, vous ne perdez aucun temps à envoyer un message à vos collègues via le réseau. => Action automatique
Et même coincé sous les gravats, tous les os brisés et les poumons perforés, ça marchera quand même. Bein oui, faut bien mettre la pression aux collègues ;)
« Modifié: 19 avril 2012, 04:20:47 pm par Cyol »

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

  • Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 567
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
« Réponse #11 le: 19 avril 2012, 11:42:43 am »
Je me tiens droit et attends la suite.

Hors ligne Takanohana Blue

  • Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 378
    • Voir le profil
Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
« Réponse #12 le: 19 avril 2012, 02:35:51 pm »
Je sais mais ils avait rien à ma taille à l'armurerie

J'ai  un grand sourire avait mes dents blanches et reguliere, je regarde le public ou la camera qui fait les gros plan.

Hors ligne Cyol

  • Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1 961
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Voir le profil
    • Mon Who's Who
Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
« Réponse #13 le: 20 avril 2012, 02:49:47 pm »
[DW:LA]1.1
Sur vos RA les indications défilent

Mlle Juliette va venir vous voir un à un pour vous donner la parole.
Présentez vous, voici les informations à signaler :
- nom (et age -> facultatif)
- rôle au sein de l'équipe
- pourquoi vous faites et vous adorez ce métier
Elle ensuite va vous demander si vous voulez ajouter quelque chose, vous avez carte blanche !

Une fois que vous aurez parlé, reculez au fond de la scène, là où il y a chaises et pupitres avec comlink, une hôtesse viendra vous voir et on vous ouvrira et expliquera votre compte P2.0.


Mlle Julietta se dirige vers vous en continuant son speech.
"Les votes sont lancés, nous avons déjà une nette tendance sur deux préférés du public, nous allons commencer avec eux."
Elle s'arrête devant Jack Ó Mealaigh avec un grand sourire.
"Alors, dites nous en quelques mots qui vous êtes?"
Avant de te laisser le temps de répondre, elle prend un air un peu réprobateur et ajoute :
"Et avez vous toujours cet air sévère et pincé ?" **Elle aurait rajouté "Petit Canaillou" que ça n'aurait pas dénoté...**

La régie s'assure bien que les commutateurs de vos micros respectifs ne passent sur "on" que si c'est vous qui parlez, il n'y aura pas de surprise possible comme lors de l'entrée de Takanohana Blue.

Pour ce passage, vous pouvez faire les actions et commentaires que vous voulez dans votre PAN équipe, mais merci de bien suivre l'ordre de présentation suivant :
Jake Ó Mealaigh
Khane Whaley
Takanohana Blue
Bhailtair Hammer
Dr Andrej Woltz

En attendant votre tour, préparez votre blabla :P

Prochaine Avancé d'histoire : quand vous aurez tous répondu à votre tour.
« Modifié: 25 avril 2012, 08:59:18 am par Cyol »

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

  • Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 567
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
« Réponse #14 le: 20 avril 2012, 04:48:12 pm »
A la question posée, je réponds sans détour.

Oui, je suppose, mademoiselle Julietta. L'armée laisse des marques autres que les cicatrices.

Je me tourne vers le public et parle d'une voix claire et précise.

Bonjour à tous. Je m'appelle Jake Ó Mealaigh. Je serai le chef de cette équipe mais également Threat Support Personel. Et si je fais ce boulot, c'est pour une raison simple : sauver des vies.

Conformément aux instructions, après avoir parlé, je vais à mon pupitre.