Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Absences  (Lu 4981 fois)

Hors ligne Khane Whaley

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Red-Khane - Auxiliaire Médical
Re : Absences
« Réponse #15 le: 20 mai 2012, 12:40:21 am »
C'est moi ou ça ralenti ? Ou alors que le rythme plutôt était soutenu et qu'on revient à un rythme normal ?

De mon côté, j'avais plus accès au net que via mon commlink. Du coup, j'ai changé le thème du forum pour qu'il soit moins lourd à charger. Donc moins de message, et surtout, je lis pas les messages en blanc/beige, car le fond est aussi blanc/beige... Autant avec la souris je mets en sur-lignage, qu'avec un tel... mais le net est revenu.

Hors ligne Jake Ó Mealaigh

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #16 le: 20 mai 2012, 10:11:51 am »
Ce serait surtout l'effet du pont. De mon coté, je continue de guetter les nouveaux messages quotidiennement :)

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #17 le: 20 mai 2012, 10:18:32 am »
Khane, sur ton comlink, rajoute /wap2 à la fin de l'url, ça charge la page sans aucune mise en forme ou image, ça sera plus facile.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #18 le: 02 juin 2012, 08:57:12 am »
Je pensais répondre ce we, je serais absent, suite début de la semaine du 4 juin (lundi ou mardi)

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #19 le: 06 juin 2012, 11:29:31 pm »
Je ne suis pas vraiment absent mais étant en déplacement professionel jusqu'à la fin de la semaine, je n'ai pas de vraie connection internet pour l'instant, meme si ça peut changer. Voilà voilà.

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #20 le: 25 juin 2012, 06:55:04 pm »
je pars en vacances pour 1 semaine, je reviens mercredi de la semaine prochaine.
Pendant ce laps de temps je n'aurai pas acces au net.

Je laisse le soin aux MJs de gerer Woltz.

A la semaine prochaine

Dr Andrej Woltz

• Invité
« Réponse #21 le: 04 juillet 2012, 02:39:22 pm »
ayé, revenu !

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #22 le: 04 juillet 2012, 03:05:49 pm »
ça tombe bien, on va très bientôt avoir besoin des services d'un chirurgien ;)

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #23 le: 09 juillet 2012, 01:47:02 pm »
Pour infos :

Merci de signaler vos absences sur cette période estivale.
Je serais pour ma part absent du 26 juillet au 22 août

On s'arrange pour finir l’Épisode 3 d'ici là (facile, il ne vous reste qu'à sortir pendant que le bâtiment en flamme s'effondre et courir avec des Barghests aux miches, tout ça pour rejoindre votre hélico qui est sous le feu croisé de VI, des troupes Aztlanes et du CCP :D) et on repartira sur l’Épisode 4 une fois fais l'appel à la rentrée.

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
« Réponse #24 le: 09 juillet 2012, 01:59:24 pm »
Je suis en vacances du 20 juillet au 20 août. A priori, je pourrai avoir accès au net au moins la première semaine, donc je pourrai poster jusqu'au départ du MJ.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #25 le: 24 juillet 2012, 08:36:57 am »
Pour faire simple, ne pas rater le redémarrage et s'assurer d'une équipe complète :

Vers le 25 août je lance un Appel de ceux qui veulent continuer.
Le 1er septembre (1 semaine après donc), j'ouvre au recrutement les places de ceux qui n'auront pas répondu présent ou signalé leur absence sur cette période dans ce même post.
Ce qui permettra de lancer l'Episode 4 aux alentours du 10 septembre.

De manière générale, si vous sentez que vous ne voulez plus continuer, n'hésitez pas à passer nous le dire, on en voudra pas ;)

D'ici là, si vous voulez avancer des petits trucs, postez/demandez quand même, si je m'ennuie et que j'ai de la connexion, je passerais peut être.

Et si vous voulez faire des trucs entre vous, libre à vous d'utiliser le post [DW:LA]Inter épisode 3.5, le Forum des Fans ou encore d'en créer de nouveau (pour plus de clarté, merci de les préfixer [DW:LA] 3.5) selon le besoin/thème.
Le post HRP : Point sur le déroulement de campagne est toujours d'actualité pour me donner vos ressentis sur la façon dont je mène la partie, sur les points que vous avez aimé ou détesté, sur ce qu'il faut garder ou jeter, sur ce qu'il faut améliorer ou oublier. Bref tout ce qu'il faut pour s'assurer que les prochains Episode nous apportent le maximum de plaisir ludique (et j'ai envie de rajouter : le maximum de plaisir littéraire pour les lecteurs).

Hors ligne Takanohana Blue

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #26 le: 05 août 2012, 10:22:10 am »
En vacance jusqu'au 20 Aout

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #27 le: 20 août 2012, 09:46:03 am »
De retour mais doucement. Il faut que je revois ce que j'ai oublié de faire avant de partir en vacance (calcul des Karma de l'épisode 3, et des évolutions P2.0... il me semble que j'ai un brin zappé ça).
Donc tranquillou cette semaine.
Pour le reste, j'applique le planning que j'avais évoqué 2 posts plus haut, à savoir :
  • Rappel des Troupes le 25/08
  • Si désistement ou non réponse au 01/09 : Ouverture de places
  • Lancement épisode 4 : ~10/09
D'ici là, pour les présents, on peut finaliser l'inter-épisode 3.5 si vous avez des trucs, moi je vais finaliser les évolutions de fin d'Episode 3 et préparer le terrain pour l'Episode 4. (Oui, j'ai rien foutu pendant mes congés, rien du tout pour vous :P)

shazmyr

• Invité
absence
« Réponse #28 le: 06 septembre 2012, 10:23:08 am »
Salut les gens,

Actuellement j'arrive pas a me remettre aussi a fond qu'avant, je préfère me mettre en absence pour le moment, avec Cyol qui me joue si nécessaire (son rôle qui m'avait offert au début il hésiter à le faire en pnj ^^)

Je referais un point a la mi septembre et vous tiendrais au courant.

Bonne continuation en attendant, j'espère que mon pénible perso vous a plus pour le moment et j'espère me remotiver ^^.

Merci à tous, tout particulièrement à Cyol.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
Re : absence
« Réponse #29 le: 06 septembre 2012, 10:55:17 am »
Si c'est mi-sept, ça donne la semaine prochaine, c'est ça ? ça devrais aller. En plus avec l'intro que je prépare... ;)