Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [Recrutement] DA Online  (Lu 1356 fois)

Hors ligne Killjoy

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
  • Deckeuse Extra-ordinaire
    • Ficher de personnage
[Recrutement] DA Online
« le: 30 janvier 2012, 10:22:22 am »
Cruce Signati

Descriptif

Nous sommes en l'an de grâce 1096 et la première Croisade vient de débuter. Vous, joueurs, coulez des jours plus ou moins heureux en France, aux abords d'un petit village appelé les Sept Sorts, qui se situe non-loin de Jouarre. Jouarre se trouve à quelques 70 kilomètres de Paris. Ce coin est dirigé par une Ventrue du nom de Nanthilde.

Aux joueurs de trouver ce qui les a fait s'installer dans ce coin, sachant qu'il ne faut pas qu'ils y soient trop attachés, vu qu'ils vont être amenés à le quitter. J'autorise tous Clans, toute Voie et toute génération (bien que sur ce dernier point je peux être amené à limiter certains membres du groupe par soucis d'équilibre). Il n'est pas nécessaire que les personnages se connaissent, mais si certains ont envie de créer des liens entre-eux dans leur Background, ils sont tout à fait libre de le faire.

Nombre de joueurs : 5

Rythme de post : 2 par semaine

Recrutement : ici
Mess with the best, die like the rest...

Hors ligne Killjoy

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
    • Ficher de personnage
Re : [Recrutement] DA Online
« Réponse #1 le: 21 mars 2012, 04:29:15 pm »
Le Royaume de Soissons (Vampire)

Descriptif

France, 800. Charlemagne, créature des Ventrues s'allie avec le pape, créature des Lassombras : l'épée s'associe au goupillon pour régner sur l'Europe.

Néanmoins, les seigneurs locaux restent puissants et les vampires doivent se battre pour gagner une place dans la nuit et se battre encore pour la défendre.

Les personnages seront de très jeunes vampires, au service du prince Nosferatu de Reims. Tout en bas de la hiérarchie vampirique, ils devront asseoir leur statut en découvrant progressivement le monde de la nuit et du surnaturel.

Les axes politiques, militaires, religieux et mystiques seront développés.

Nombre de joueurs : 3

Rythme : 1 post tous les jours environ la semaine, pause le week-end

Recrutement : ici ou par MP à Petronus

Notes : Le conteur ne suivra pas avec rigueur la storyline de l'univers White Wolf.

Pour la création, vampires assez jeunes, pas de clans très exotiques, pas de vampires chrétiens.

Campagne destinée à un petit groupe de joueurs, à l'orthographe soignée, au RP développé dont des descriptions évocatrices et détaillées.

Hors ligne Volesprit

• Administrateur
  • Hero Member
« Réponse #2 le: 02 juillet 2012, 08:59:37 pm »
  • L’aigle à deux têtes.

Nous sommes en 50 avant le premier chrétien, toute la Gaule est occupée par le grand empire Romain. Toute ? Oui oui toute ..  Ah bon.
César s’ennuie à Rome et il sent bien que son influence vacille. Rome est comme son Colysée, elle à soif de sang et de grandeur.
L’empereur tourne donc son regard vers l’Egypte la formidable. Aiderez vous Rome à gouverner le monde ? Ou serez vous responsables de sa chute ? Quoi qu’il en soit, vous serez acteurs de sa destinée.

Règles utilisées
2nde édition FR

Nombre de Joueurs
4

Recrutement
Ici ou par MP à Louvouac
Only the best is first ! No second price.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Mon Who's Who
« Réponse #3 le: 08 novembre 2012, 03:51:36 pm »
Oyez, oyez braves gens, grâce à l'acharnement de thenink, un nouvel univers vient d'être mis en place sur Dark Ages Online.
Il s'agit de Mage the Sorcerers Crusade, qui vous permet d'incarner un Mage des Traditions ou un Daedalus de l'Ordre de la Raison à la Renaissance.

Comme d'habitude (hum hum), un splendide template accompagne ce lancement et est sélectionnable en page d'accueil.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, theninik (oui, encore lui), lance une partie exploitant cet univers et je lui laisse la parole

L'Ange déchu

L'An de grâce 1450. L'Europe s'éveille. Après de longues années d'obscurantisme, la Renaissance éveille les consciences. En Effet, Jeanne d'Arc a disparu, le Pape, Nicolas V, est un érudit. Bien sur, tout n'est pas rose. La Guerre de 100 ans n'est en effet pas encore achevée, et continue de répandre torrents de sang et de souffrance... Car si Henry VI est couronné à Paris en 1431, roi de France et d'Angleterre, Charles VII est bien décidé à récupérer ses possessions...

Mais l'Europe n'est pas la seule à s'éveiller... Des hommes, partout, s'Eveillent eux aussi... Les brumes de l'ignorance s'effacent, faisant d'eux des mages ou des Daedelus... En effet, certains ont des capacités hors du commun, capables de contrôler le monde... Ils rencontrent un jour leur Daemon, la part mystique de leur âme, qui leur fait découvrir ce dont ils sont capables...

Certains appartiennent aux Traditions, les mages, capables d'immenses pouvoirs, en respectant bien évidemment leur foi et celle de ceux qui les entoure - le paradigme... D'autres ne sont pas des Mages, mais appartiennent à l'Ordre de la Raison... Ingénieur de génie, grands penseurs et bien d'autres, ils ne font pas de magie, mais, grâce à la suggestion, à des outils de leur conception ou bien d'autres, sont capables de faire des choses qui dépassent l'entendement...

Ces deux groupes sont en guerre, bien évidemment, mais une guerre rarement ouverte...Cela arrive cependant. C'est ainsi que Doïssetep, une des plus grande Alliance, a déménagé dans l'Umbra profond, dans le royaume d'Horizon...

Vous, joueurs, appartenez à l'un de ses groupes, et vous résidez à Dublin... En Irlande, bien évidemment, la Renaissance est moins rapide qu'ailleurs. Deux peuples s'opposent, les Gaéliques et les Normands. Ces derniers sont finalement assimilés à la population, soumis aux rois d'Irlande. Des lois sont votées pour empêcher la gaélisation des Normands.

Il existe, à l'intérieur de Dublin, un groupe de l'Ordre de la Raison, regroupé en plusieurs artisans, une Guilde officielle dissimulant son statut plus "mystique" et, en dehors de la ville, un petit village où les Traditions se sont installés dans l'anonymat.

Vous pouvez appartenir à l'un des deux groupes, et vous découvrirez que, face à un ennemi plus puissant, vous allez devoir vous entraider. En effet, ces symboles célestes annoncent-ils vraiment une catastrophe à venir ? Et ce corps céleste, tombé au plein coeur de Dublin. Que représente-t-il vraiment ? Enquête, étude, et découverte de ce qui se cache dans l'ombre va être votre lot de jeunes membres de votre Ordre...

Vous êtes libre de créer entièrement votre personnage, en choisissant son "Clan", mais votre background devra s'arrêter avant son Eveil, que je vous ferai roleplayer dans l'introduction. Mage est un monde complexe, aussi je serai là pour vous guider et vous épauler. Cependant, j'ai aussi besoin de joueurs s'investissant, que ce soit dans la réalité historique de l'époque (il ne faut pas hésiter à faire quelques recherches internet avant de poster) que dans l'univers de Mage. En effet, il ne faudra pas fuir si un pnj vous parle mal, ou si votre enquête vous mène dans un endroit déplaisant... Les rudes lois du jeu de rôle font que nous nous avancions dans l'inconnu... De plus, il n'y a pas de coïncidence, et tout personnage créé appartient à la campagne. Aussi, si un joueur disparait, je choisirai ce qui est mieux pour la campagne, par rapport au personnage - reprise, mort ou pnj.

J'ai besoin de joueurs capables de faire background et fiche en un temps raisonnable, ayant un bon niveau de français et pouvant me garantir deux posts par semaine - ce qui est un minimum, je peux tenir un rythme bien plus soutenu si mes joueurs sont motivés.

Je suis paré pour recruter un certain nombre de joueurs (jusqu'à 8 sans problème) qui seront donc répartis en deux groupes. Les sans campagne sont évidemment prioritaires pendant une semaine mais je m'accorde le droit de refuser des joueurs avec qui j'aurais eu une mauvaise expérience.

Je vous demande de ne pas m'envoyer de concept, fiche ou background par mp, ils ne seront pas lus. Le fil de recrutement est là pour postuler, et les joueurs seront acceptés par ordre de priorité (je ne demande pas un concours de background). Quand vous serez acceptés, il vous suffira de me contacter avec un compte vierge de toute campagne, en me précisant le nom du personnage s'il est différent du nom du compte, et, dès que vous aurez votre Espace vous pourrez me faire un concept de quelques lignes. S'il me va vous pourrez en faire un background et une fiche. Je serai là pour vous épauler pendant toute la création, bien sur.

Certes, tout ceci est un peu exigeant (mais je le suis autant pour vous que pour moi), mais vous verrez que la campagne n'en sortira que grandie, et que vous plongerez avec délice dans une ambiance atypique et soignée.

Voilà. Pour le recrutement donc, c'est par ici

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #4 le: 09 janvier 2013, 10:00:59 am »
  • Les Illusions du Passé

Voilà des siècles que Jérusalem accueille les humains en son sein. Chaque civilisation a construit sur les ruines de la précédente, chaque culture a laissé sa marque. De sorte que la ville elle-même est un mystère. Alors que le Roi Lépreux et Saladin se font la guerre pour en déterminer la destinée, les Caïnites de la Cité attendent de voir qui va bien pouvoir diriger du côté des mortels. Ou du moins font mine de rester impuissant.
Vous êtes des nouveau-nés qui ont l'habitude d'en parcourir les rues, ou peut-être arrivez-vous juste en ville. De toute façon, vous savez que vous n'en connaissez guère les secrets. Qu'est-ce qui se cache dans cette cité? Sous la force de la Vraie Foi, quels sombres secrets ? Quelles légendes pourraient bien être réelles? Et surtout, que savez-vous réellement de votre propre condition, caïnites?

Explorateurs, servants, hérétiques, qui sait ce que vous êtes, qui sait ce que vous serez?

Les illusions du passé, une campagne pour quatre joueurs connaissant ou non l'univers, mais qui ne sont pas fermés à des vues différentes du background officiel. Ouverture d'esprit obligatoire. Règles Dark Age.
Vous interprèterez des Nouveau-Nés, de préférence issus de la cité, mais la porte n'est pas totalement fermée aux étrangers.

Vous ne pourrez pas jouer:
_ Des vampires musulmans
_ Des baalis (et tous types d'infernalistes)
_ Des séthites
_ Des giovannis (même en tant que Cappadociens)
_ Des lignées vraiment trop exotiques

Vous pourrez donc jouer:
_ Les clans classiques Camarilla et Sabbat
_ les salubriens, on a le droit d'être joueur
_ les cappadociens, on a carrément le droit d'être joueur
_ Des juifs comme des chrétiens.

Cette chronique peut être ambitieuse dans ses objectifs, je souhaiterai donc des joueurs bien présents, pouvant poster au moins trois fois par semaine, avec l'envie de s'impliquer sur de la durée.

Après validation de votre participation potentielle, envoyez moi votre concept, en quelques lignes. Le back complet n'est pas pour ce moment là. Pensez à prendre en compte (et à me rapporter à ce moment là) votre rapport à la religion, ainsi que votre voie. On ne met pas ensemble un orthodoxe Lasombra et un Cathare Salubrien, c'est du vécu.

Pour postuler, c'est ici et via MP à Yaneck

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #5 le: 28 février 2013, 09:26:47 am »
[DA:FAE] Quelques gouttes d'espoir dans les flots tumultueux 

Irlande. Année 1200, suite à "l'invasion" anglaise, Eriu décida de parcourir les 5 royaumes et convoqua toutes les Fae pour Samhain à Tara pour décider du futur de l'île. Là, il fut confié à un groupe de trouver le futur haut roi des Gaels et le ramer  pour la fête de Beltaine de 1201 à Tara.

Venez rejoindre la princesse de l'hiver Ciarlaith, le barde du printemps Eoghan et le chevalier de l'été Cinead dans leur quête.

Ouverture du recrutement pour au moins un automnal et un solstice (ce dernier pouvant avoir appartenu à une des quatre coures, avant d'en être exclus.)

Pour vous inscrire c'est ici : http://www.cerbere.org/~pbf/DarkAges/index.php?topic=1874.msg152806#new

ou contacter Sarah sur la plateforme DarkAges.

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #6 le: 15 avril 2013, 01:21:43 pm »
De Verdure et de Sang RECRUTE :

De Verdure et de Sang est une chronique qui se situe en Irlande elle place des caïnites au travers de l'histoire de l'île depuis l'invasion Anglo-Normande jusqu'au XXème siècle.

Pour l'heure nous sommes en 1222

La résistance ce fait rude, le pont Anglo-Normand ce constitue solidement. Après sa mainmise sur le Leinster et la construction du Pale, il prend peu à peu possession des principales structures urbaines de l'île et plus grave encore s'attaque même à la ruralité.

Les rôles à reprendre sont, celui d'Aghaistin un gangrel politique, infante de la mathusalem Branwen.
Il gère le domaine de Dungarvan un petit port de pèche, assez riche. Depuis peu un Nosferatu normand lui fait de l'ombre grignotant ses influences.
Impuissant Aghaistin est donc venus quémander de l'aide au conseil caïnite de la résistance.

et celui de Goffraidh un autre Gangrel.
Allié de Branwen contre l'avis de son sire c'est l'archétype du chasseur et du guerrier.
A reserver à ceux qui aiment les "bourrins", mais en le dégrossissant et en accentuant l'aspect chasseur il est possible d'en faire un prédateur rusé et efficaces qui sortira un peu le persoonage e ce cliché de gangrel bateau.

C'est ces rôles que je vous propose de reprendre.

Par contre il vous faudra avant bien relire le Liber Eire que j'ai mis en ligne.
Pour ce qui est de la lecture de la chronique en elle même rassurez-vous, ces personnage sont une adjonction tout à fait récente et donc par la même il n'y aura que peu de lecture à faire avant de vous mettre dans sa peau.

Contactez moi sur le thread casting de la chronique ou par MP si vous êtes intéressés par une chronique se déroulant sur une île au patrimoine culturel et historique d'une rare richesse. ;)

Hors ligne Killjoy

• PJ - Harlequin
  • Hero Member
  • *
    • Ficher de personnage
« Réponse #7 le: 30 mai 2013, 05:55:49 pm »
Illusions, Mensonges et Vérités

Oyez Oyez gentes dames et damoiseaux qui voulez jouer les Maistres de la nuitée.
Soyez les hérauts de la Chronique Ravnos connue sous le nom d'Illusions, Mensonges et Vérités.
Que les rivalités entre Jatis s'estompent pour trouver la Vérité du fondateur.
Vous voyagerez dans toute l'Europe, ainsi qu'au Moyen-Orient, et suivrez la route de la soie jusqu'en Inde et peut être jusqu'à la mystérieuse Cathey.

Pour joueurs matures ayant déjà de bonnes bases à Vampire.

- 6 Places disponibles , une par Jati :   Phaedymites, sybarite, Yoryari , Alexandrin, Bashirites et Indiens.
 Possibilité d’être  un faux membre d'un autre clan.

Chronique de Sarah (alias Charmeuse et Ambre sur le forum SR) lancée sur DA.
Le Recrutement, c'est par ici : http://www.cerbere.org/~pbf/DarkAges/index.php?topic=4646.0
« Modifié: 30 mai 2013, 05:58:28 pm par Faust »

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #8 le: 14 juin 2013, 09:13:20 am »
WoD-Online recrute :

DA CITY :

Amsterdam une des plaques tournantes du commerce mondial de la drogue, le sabbat n’en est que trop conscient. Maitres du domaine en Amérique du sud malgré la présence de crypts , toute une partie de leur manne financière est détournée par la tour d’ivoire ses sombres et pitoyables larbins inconscients des antédiluviens. L’épée de Caïn a besoin d’Amsterdam. Ils ont le sud de la vieille Europe et ce malgré le revirement camariste de Giangaléazo. Que trois fois le sang de la trahison soit craché sur ses cendres et que les chiens des bratovich urinent dessus, ce n‘est qu‘une question de temps. Amsterdam au nord conforterais en plus de l’apport financier, une assise plus stable en Europe du nord au sabbat, prenant ainsi la vieille Europe en tenaille. ET L’HEURE EST A AMSTERDAM ! OPERATION AMSTERDAMNED STORM IS OVER !

Mais voila durant l'assaut, le Kamut a touché un objet étrange et c'est retrouvé projeté dans un royaume de l'Umbra. Sorte de ville tentaculaire et se trouvent dans les interminabes sous sols de la ville.
Il va falloir en ressortir et retrouver le monde physique.

Rôle à reprendre :
Tim un nosferatu leather face. Une espèce d'armoire normande, mentalement attardée et serial killer (le film "Texas Chainsaw Massacra" fut une des inspirations majeures à la création du personnage)

Recrutement : ici ou par MP à EFFLAM

C'est beau Grenoble la nuit.

Cuvette archi-polluée sous l'égide du Prince Benedict. Entre la cour de Lyon qui aimerait absorber la petite ville dans son territoire, les frasques des anarchs,la contestation du pouvoir par les "purs" , la présence lupine importante des alentours, et les mystères de sa zone industrielle. Les nuits n'ont finalement peut être de calme que l'apparence. Et si il est une règle de survie dans le monde caïnite C'est bien celle de préserver les apparences, mais de ne jamais s'y fier.

Rôle à reprendre :

Frère Bertrand Trublet, un gangrel moine. Mais voia, cet homme de Dieu est hanté par les pussions charnelles de son passé. Devenus vampire, il cherche malgré tout sa rédemption.

Recrutement : ici ou par MP à EFFLAM

Hors ligne Cyol

• Sans campagne
  • Hero Member
  • *
    • Mon Who's Who
« Réponse #9 le: 18 septembre 2013, 08:21:57 am »
DA-Faë

RECRUTEMENT

Oyez, oyez !

Gentes damoiselles et beaux damoiseaux, si vous trouvez que l'influence  des vampires est trop limitée par le fait de ne pouvoir agir que la nuit, que la force des garous s'enlise dans la guerre perdue contre le Ver, que la puissance des mages est trop enfermée par le paradoxe. Alors venez jouer les créatures les plus puissantes du monde des ténèbres aux ages sombres, les FAE.

Venez changer l'histoire du monde et rappeler aux humains et aux autres créatures que les FAE sont les maîtres dans la partie  QUELQUES GOUTTES D'ESPOIR DANS LES FLOTS TUMULTUEUX par SARAH. Comme tout changement doit commencer quelque part. Vous commencer par l’Irlande en 1200 où suite à "l'invasion" anglaise, et au fait que Jean sans Terre s'autoproclama roi d'Irlande , Eriu décida de parcourir les 5 royaumes et convoqua toutes les Fae pour Samhain à Tara pour décider du futur de l'île et de faire respecter leur part du serment d'or aux humains.

Vous pouvez postuler ici pour le reboot de la chronique de Sarah.

Hors ligne Efflam.

• Membre du Polit'Bureau
  • Hero Member
« Réponse #10 le: 06 octobre 2014, 08:34:51 pm »
   Illusions, Mensonges et Vérités - Espace commun

Oyez Oyez gentes dames et damoiseaux qui voulez jouer les maistres de la nuitée. Soyez les hérauts de la Chronique Ravnos connue sous le nom de Illusions, Mensonges et Verités. Que les rivalités entre jatis s'estompent pour trouver la vérité du fondateur. Vous voyagerez dans toute l'Europe, ainsi qu'au Moyen Orient et vous suivrez la route de la soie jusq'en Inde et peut être la mystérieuse Cathey.

Venez reprendre le rôle de la jeune messagère Illana venue des terres sur la frontière entre Ventrue et Tzimices ou celui de la sulfureuse Nekhbet ayant laissé son cabaret à Damiette pour suivre cette quête.

Rythme :
Pour le Rythme, je demande minimum deux post par semaine.

Effectifs :

La table comporte au total 6 personnages tous Ravnos.
Il y adeux personnage féminin à reprendre une  Phaedmyte (Ravnos suivant la voie de la chevalerie) et une alexandrine (ravnos arabe)

Plus d'informations,  Recrutement ici   et pour lire le début de la partie c'est par là et les spécificités de la partie  ici

Hors ligne Eog

• Administrateur
  • Sr. Member
« Réponse #11 le: 04 avril 2015, 12:38:10 am »
Le Roman des Renardes

XIIIème  siècle. L’Isle, sympathique petite cité créée au beau milieu des marécages du Comté de Flandre, connait de profonds et nombreux bouleversements depuis l’arrivée de la Comtesse Jeanne de Constantinople. La reconstruction d’abord, après avoir été incendiée presqu’entièrement par Philippe Auguste, a pris quelques longues années. L’aménagement de larges voies navigables sur la Deûle et la Lys, ensuite, y amène depuis quelques temps de plus en plus de marchands et de nouveaux habitants, développant rapidement les activités de la cité et repoussant progressivement ses frontières. Jeanne participe activement à la création de fondations féminines, transformant en très peu de temps  la place des femmes dans la société et dans l’église.

Mais une singulière rumeur court, depuis des mois, et ronge insidieusement le pouvoir de la dame… "

Etant donné que la chronique redémarre après une pause de 2 mois, il y a un personnage assez important que je souhaite proposer à la reprise, pour redynamiser tout ça:

Snežana Stycyn
D'apparence assez jeune (17 ans), cette froide et mystérieuse Tzimisce est pourtant très ancienne. Arrivée à Lille il y a quelques nuits à peine, personne ne la connait vraiment... nul n'a de souvenir de l'histoire de sa famille, tristement célèbre pourtant, ni de ce qui l'a réellement poussée à entrer dans les Flandres.

Le concept étant assez particulier, je préfèrerais qu'un joueur/une joueuse assez expérimenté/e reprenne ce personnage.

Recrutement ici: http://www.cerbere.org/~pbf/DarkAges/index.php?topic=5462.msg219421#msg219421
Voilà voilà j'arive

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #12 le: 20 août 2015, 12:01:22 pm »
Lunes de sang

1198 ap JC. En étau entre le saint empire romain germanique et le royaume byzantin, Le royaume de Hongrie maintient une paix fragile. En occident, l'appel à la croisade du pape Celestin III présage un avenir morose. Pour l'instant rejeté de peur de connaître une autre défaite, le saint empire étends sa foi chrétienne à travers la Hongrie et tente de repousser l'orthodoxie des nobles Tansylvaniens. A l'ouest, l'empire Byzantin, préoccupé par la pression qu'exerce le Sultanat de Roum en Anatolie, tente de garder ses frontières. Mais les caïnites de la région ont d'autres préoccupations. En plus de la poussée de foie chrétienne générée par les princes ventrues et de la menace sérieuse que représente les usurpateurs Tremeres à Ceoris, Les Voivodes tzimisces se livrent à des guerres intestines où ennemis et alliés ne sont plus reconnus. Un mal ronge la Transylvanie de l'intérieur et nombreuses sont les prédictions d'une géhenne imminente.

J'utilise pour cette campagne les règles de base.

Sur le papier, vous pouvez prendre n'importe quels clans ou lignées. Cependant il faut prendre en considération l'époque, le lieu et surtout qu'il s'agit d'une compagne dans le temps !! Si vous choisissez un Cappadoce par exemple.. il y aura de forte chance qu'un beau jour il porte du dolce gabana Clin d'oeil

7/5/3 en attributs
13/9/5 en compétences
4 en disciplines
5 en historiques
7 en vertus ( en partant de 0 )
Voie = score de conscience et maitrise de soi
Volonté = score de courage

15 points de bonus.

Nature, attitude et concept cohérents avec votre background détaillé. Je vous donne 3 années de non-vie avant vos introductions. un peu de détails sur votre vie humaine est un gros plus.

les atouts et handicaps sont autorisés avec un maximum de -7 et donc +7 en contrepartie, afin d'arriver à 0 en additionnant. ( Ex : +2 et -2 et +5 et -5 ) Je reste libre de refuser certain choix, d'ailleurs certains sont proscrits.

Restrictions : un attribut et une compétence à 4 au maximum, idem pour les vertus. historiques maximum 3

Dernier point : Ne pas négliger les langues selon votre background, une des langues locales étant fortement conseillée.

J'attends dans un premier temps des MP sur votre volonté de clan et background. J'accepterai en fonction de la cohérence évidemment.

J'autorise tout. Mais la mort ultime peut s’avérer rapide selon les choix ( le but n'étant pas de tuer les PJ mais de créer un réel âge sombre ou l’espérance de vie humaine et vampirique peux être relativement faible. )

Feuilles type à remplir. Vampires, goules humaines ou animales

http://www.cerbere.org/~pbf/DarkAges/index.php?topic=50.0

6 places disponibles

PS : Vous pouvez toujours venir me parlez de vos projets et me présenter un concept et background sachant que je valide les participants le 31 Aout. ça laisse le temps de rentrer de vacances.

Pour aider à la création
Tu saigne, voilà ma signature

Hors ligne Eog

• Administrateur
  • Sr. Member
Re : [Recrutement] DA Online [2 places dispo]
« Réponse #13 le: 18 septembre 2015, 11:37:54 pm »
Dark Age: Hadès sent la montagne a cheval.

Le décor.

305 avant Jésus Christ, 18 ans après la mort du plus grand stratège, conquérant et dirigeant que l'Empire Grec ai jamais connu, Alexandre.
Seulement 18 années dans une histoire vieille de plusieurs siècles et l'Empire s’effrite plus rapidement que la peau d'un lépreux.
Assassinats, trahisons, les anciens généraux d'Alexandre, vautours implacables, s'arrachent la carcasse de l'ancien territoire du Conquérant. Ptolémée 1er devint Roi d'Egypte, Cassandre après avoir éliminé la concurrence usurpe le trône de Macédoine, Lysimaque lui devient Roi de Thrace et pour finir Seleukos Nikatôr lui est Roi de Syrie et maître des contrée Babyloniennes.

Le tableau était déjà assez sombre pour l'héritage d'Alexandre mais les Perses flairent la faiblesse des Grecs et l'Empire naissant d'Italie pourrait faire de même.

Le véritable maître pluri-centenaire de l'Empire qui dirige en éminence grise, l'Archonte-roi, n'ayant plus d'influence direct en l’absence d'un Empereur mortel décide de mandater ses 8 Archontes pour contrôler les quatre parties éclatées de l'Empire afin de garder un statut quo. Deux puissants Caïnites derrière chacun des quatre Roi, une mesure extrême et efficace sur plus d'un plan. Premièrement la paix est rétabli et deuxièmement en plaçant deux Archontes sur un royaume aucun d'eux ne tente de prendre le contrôle pour son propre compte du dit royaume.

Mais les Dieux semblent capricieux car ils ont, via le grand Oracle, fait passés un message bien funeste. Une prophétie qui, dans les grandes lignes, prédit une chute fatale pour l'Empire et que seuls les futurs infants des 8 Archontes pourront éviter.

Mais qui seront ces 8 élus?   

L'importance des Religions.

A cette époque, ou du mon dans mon interprétation de cette époque, les Dieux ont une importance cruciale et seul les fous nieront leurs existences. Leurs volontés est visible dans le quotidien des hommes, mauvaise récolte, guérison miraculeuse, bénédiction ou malédiction. Bien avant la sombre époque du moyen age, la magie flotte encore librement parmi les humains.

Il est donc important que vous pensiez aux rapports que vous entretenez avec les Dieux, priez-vous les douze Dieux, avez-vous une relation plus personnelle avec l'un d'eux en particulier. Peut être même vénérez-vous d'autre Dieux plus ancien ou non, les Dieux du Nil, les Dieux de Mésopotamie, Le Zoroastrisme, etc...

Profil recherché.

C'est une chronique qui est faite à la base pour ne pas laisser tomber mes joueurs issue de "In Seculo Secularum" qui est en arrêt indéterminé.
Le rythme demandé est de l'ordre du message quotidien en étant flexible, il ne faut pas non plus que poster soit une obligation.

Ensuite l'histoire n'est pas un scénario officiel, ni même un scénario existant. En dehors du fil rouge il va être construit autour des joueurs. Oui "construit" au futur, il me faudra surement un mois pour écrire une fois un concept rapide de chaque joueur trouvé.

Rapide le concept pour deux raisons, la première c'est que la chronique ne sera pas une chronique longue. Vous ne vous engagez pas sur un personnage qui va vivre cinq ans IRL, et d'ailleurs je préfère prévenir qu'il ne faudra pas trop vous y attacher car je compte la jouer sans les petites roues et les genouillères.
Vous prenez les bonnes décisions vous êtes les rois du pétrole fin... Bronze, vous faite une grosse connerie si le jet est en ma faveur votre perso est mort.

C'est un point qui devait être mis en avant car je ne veux pas vous décevoir, sur ce scénario le MJ , ne sera pas Dieu, si vous parlez mal à un autre PJ et qu'il à des raisons de vous laisser pourrir au soleil je ne m'y opposerai pas. Bien sur il à intérêt à être malin pour pas se faire prendre par le reste du groupe ou un PnJ gniark gniark!

Bon! Si vous n'avez pas encore fuit je vous donne le nombre de place et la liste des Clans disponible.

Le nombre de place total était de 8. 7 de mes joueurs ont répondu présent mais l'un d'eux n'est pas là les 3 prochain mois, donc je peux prendre 2 joueurs.

Les Clans acceptés.

-Setite (Alexandrie étant ce qu'elle est c'est possible).
-Gangrel
-Lassombra
-Ravnos (a voir car je ne maîtrise pas trop)
-Salubrien.
-Tzimisce.

Je ne prend à priori pas de lignée mais si y'en a une qui colle à la chronique et que c'est pas un truc qui m’emmerde (je joue franc jeu ^^) vous pouvez toujours proposer :)
! LIEN !
Voilà voilà j'arive

Hors ligne Ace

• PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #14 le: 29 septembre 2015, 11:45:41 am »
Lunes de sang

1198 ap JC. En étau entre le saint empire romain germanique et le royaume byzantin, Le royaume de Hongrie maintient une paix fragile. En occident, l'appel à la croisade du pape Celestin III présage un avenir morose. Pour l'instant rejeté de peur de connaître une autre défaite, le saint empire étends sa foi chrétienne à travers la Hongrie et tente de repousser l'orthodoxie des nobles Tansylvaniens. A l'ouest, l'empire Byzantin, préoccupé par la pression qu'exerce le Sultanat de Roum en Anatolie, tente de garder ses frontières. Mais les caïnites de la région ont d'autres préoccupations. En plus de la poussée de foie chrétienne générée par les princes ventrues et de la menace sérieuse que représente les usurpateurs Tremeres à Ceoris, Les Voivodes tzimisces se livrent à des guerres intestines où ennemis et alliés ne sont plus reconnus. Un mal ronge la Transylvanie de l'intérieur et nombreuses sont les prédictions d'une géhenne imminente.

J'utilise pour cette campagne les règles de base.

Sur le papier, vous pouvez prendre n'importe quels clans ou lignées. Cependant il faut prendre en considération l'époque, le lieu et surtout qu'il s'agit d'une compagne dans le temps !! Si vous choisissez un Cappadoce par exemple.. il y aura de fortes chances qu'un beau jour il porte du dolce gabana  ;)

7/5/3 en attributs
13/9/5 en compétences
4 en disciplines
5 en historiques
7 en vertus ( avec un bonus de +1 à chaque vertus )
Voie = score de conscience et maitrise de soi
Volonté = score de courage

15 points de bonus.

Nature, attitude et concept cohérents avec votre background détaillé. Je vous donne 3 années de non-vie avant vos introductions. Un peu de détails sur votre vie humaine est un gros plus.

les atouts et handicaps sont autorisés avec un maximum de -7 et donc +7 en contrepartie, afin d'arriver à 0 en additionnant. ( Ex : +2 et -2 et +5 et -5 ) Je reste libre de refuser certain choix, d'ailleurs certains sont proscrits.

Restrictions : un attribut et une compétence à 4 au maximum, idem pour les vertus. historiques maximum 3

Dernier point : Ne pas négliger les langues selon votre background, une des langues locales étant fortement conseillée.

J'attends dans un premier temps des MP sur votre volonté de clan et background. J'accepterai en fonction de la cohérence évidemment.

J'autorise tout. Mais la mort ultime peut s’avérer rapide selon les choix ( le but n'étant pas de tuer les PJ mais de créer un réel âge sombre ou l’espérance de vie humaine et vampirique peux être relativement faible. )

1 place de disponible. Pour personne sérieuse et motivée.

Recrutement ici
Tu saigne, voilà ma signature