Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Chapitre 2 - L'Oxygéne  (Lu 12218 fois)

Hors ligne Volesprit

• Administrateur
  • Hero Member
Chapitre 2 - L'Oxygéne
« le: 12 décembre 2011, 09:35:29 pm »
Durant le trajet, l'ambiance est lourde dans la voiture et vous échangez peu de paroles.
Après une vingtaine de minutes de route, vous arrivez à l'Oxygéne.

L'Oxygène est le club le plus en vue de west paradize ces jours-ci, il fait partie du complexe hôtelier du même nom.
Il est réputé pour accueillir les meilleurs DJs de la planète.

Son club privé s'appelle le "Styx" et se situe dans les sous-sols de la boîte.
C'est un club privé pour hommes d'affaires richissimes ou touristes argentés. On n'y accéde qu'avec une invitation d'un membre.

Quand vous passez devant l'Oxygéne, deux choses vous sautent tout de suite aux yeux :

- Ce soir, il y a beaucoup de monde. Il y a prés d'une centaine de personnes qui font la queue à l'extérieur, attendant pour entrer et assister au show du célèbre DJ elfe éveillé : Legolas.

- La clientelle est sélect et le vieil adage qui dit : "Tenue correcte exigée" semble être de rigueur à l'Oxygéne.
Only the best is first ! No second price.

Marasme

• Invité
Re : Chapitre 2 - L'Oxygéne
« Réponse #1 le: 13 décembre 2011, 06:14:25 pm »
Je me retourne pour parler à tout le monde. Considérant que tout le monde était repassé en mode pro et qu'ils n'allaient pas me foutre une balle dans la nuque après ce qu'ils allaient entendre.

"Bon les gars ! J'ai pas l'intention de rentrer là d'dans avec mon vrai visage. Prendre l'apparence de l'asiat' foutrait en l'air toute l'avance qu'on a pu prendre sur son groupe donc niet.
J'en avait parlé avec Crash et je pense que c'est une option risquée mais que ça peut être utile. Je prends l'apparence de Hank Donner et on observe qui dans la boite va réagir. Bien sûr, si les gars lui ont fait la peau, ils vont vouloir me chopper pour me ratatiner aussi mais c'est là que je compte sur vous ...
En même temps, vous essayez de mettre la main sur la tatouée.
Crash, dis moi qu't'as réussi à dégotter une photo et que vous avez une chance de vous débarrasser de moi !...et ouais, j'suis p'tet taré mais c'est en prenant des risques maximum qu'on a le plus de chance de trouver c'qu'on cherche !"

Hors ligne Jade

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Adepte Pistolero "Spicy"
    • Fiche de personnage
« Réponse #2 le: 13 décembre 2011, 06:51:55 pm »
Je me tais tout le long du chemin, et mets la radio pour "détendre" l'atmosphère. Crash a l'air secoué. Je savais que ça arriverait. Il est trop doux. Mais là, je dois avouer que Sov a franchement abusé. Et surtout...Je trouve pas ça professionnel. Rémi s'est d'ailleurs pas gêné pour lui faire savoir, et Karl a l'air de pas en penser moins.

Je regarde la boite bondée, et arrête la voiture à quelque distance de là, pour qu'on soit tranquille. Je me rappelle avoir été spammée par cette soirée "VIP" DJ Legolas y a quelques jours, mais je percute que maintenant. Merde, super...

J'écoute ce que dit Sovenko :

Bien sûr, si les gars lui ont fait la peau, ils vont vouloir me chopper pour me ratatiner aussi mais c'est là que je compte sur vous ...
Ben tiens...

et que vous avez une chance de vous débarrasser de moi !..
Pfff...Si seulement...

Il a fini, ou alors il a serré. Je lève un sourcil. Je réfléchis. Je regarde l'O². Puis Karl. Puis l'O². Puis Crash. Puis Rémi. Puis je me tourne vers Sovenko, avec un air légèrement ironique sur le coin des lèvres :

- Il est génial ton plan, mon chou. Juste une question : on y rentre comment dans ton club ? Non parce que j'sais pas si tu nous as regardé, mais là tout de suite on a à peu près autant de classe qu'un gang Ork...Et j'avais pas vraiment prévu de faire la tournée des boites à la mode, sinon j'me serais habillée, finis-je avec un clin d’œil clairement sarcastique à Marasme.
T'as ? Un gros calibre ?...Mmmmm...*Schlink-Schlink*...Tu sens ça, Omae ? Ah, tiens...On dirait qu'mwens deux calibres sont plus gros qu'ton piti toiso, missiou.

Hors ligne Karl Dobshoy

• Sans campagne
  • Full Member
  • *
    • Feuille de Personnage
« Réponse #3 le: 14 décembre 2011, 10:53:53 am »
Les yeux dans le vague, j'écoute pourtant attentivement les remarques de mes coéquipiers.

* T'inquiètes Sov', quand sera venu le moment de nous débarrasser de toi, je te porterai le message moi-même ! *

Je tourne la tête vers Jade, puis le haïtien. Sur un ton faussement enjoué :

- Et c'est là qu'on s'réjouit d'avoir deux mages dans l'équipe ! Rémi, papa Legba aura bien un truc ou deux en réserve pour nous permet' de rentrer là-d'dans nan ?
Quant à moi, bah... Bougez pas d'là, j'reviens !

Plissant les yeux, je produis l'effort nécessaire pour projeter mon essence spirituelle dans l'astral. Dans le monde physique, mon corps de nain s'affaisse, inanimé, dans le fauteuil du SUV.
De l'autre côté, savourant le kaléidoscope de couleur qui s'offre alors à ma vision éthérée, je vole prudemment vers la boîte de nuit, afin d'y faire un rapide repérage. Dans un premier temps, je recherche toute trace d'activité magique à l'extérieur, et j'essaie de repérer des auras familières, ou remarquables...
« Modifié: 14 décembre 2011, 10:57:56 am par Karl Dobshoy »

Marasme

• Invité
« Réponse #4 le: 14 décembre 2011, 07:06:28 pm »
Karl a raison et je fais confiance aux deux mages pour nous trouver un bon tour de passe passe pour entrer.
Ce qui peut me permettre d'afficher un franc sourire de victoire pour répondre à la remarque de Jade.
"Tinquiète pas ma belle ! T'es belle à croquer !"

eric

• Invité
« Réponse #5 le: 19 décembre 2011, 10:51:59 am »
Crash semble émerger de la réalité virtuelle et regarde tour à tour ses compagnons.....
Ca me semble risqué ton idée de prendre l'apparence de l'autre gars....vu le niveau de sécurité ici faut faire super gaffe....j'y connais pas grand chose mais vous les mages, vou spouvez pas influencer le vigile pour lui faire croire qu'on a une invit....
Moi je vais essayer de retourner dans leur système...mais c'est super chaud......

Hors ligne Remi Lebeau

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #6 le: 19 décembre 2011, 12:00:33 pm »
Je réfléchis aux paroles du nain.
Papa Legba soit compatissant avec ce nain. Il ne partage pas notre culture et encore moins notre savoir.

Voyant Karl partir dans le monde des esprits je m'adresse aux autres.
"A moins de déployer tout mon pouvoir et mes ressources mentales il va être difficile pour moi de transformer votre apparence à vous tous. Certains pourraient déjà changer de tenue pour une plus appropriée. Cela pourra servir pour le futur... Crash tu pourrais peut être nous ajouter à la liste des invités? Un peu de baratin sauce Marasme et le tour sera jouer. Qu'en pensez vous?"

eric

• Invité
« Réponse #7 le: 20 décembre 2011, 09:21:27 am »
Pourquoi pas..je peux toujours essayer, mais c'est très risqué car si je me rate faudra certainement décamper d'ici, c'est comme vous voulez...

Hors ligne Remi Lebeau

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #8 le: 20 décembre 2011, 04:42:23 pm »
Je regarde Crash perplexe:
"Je n'ai pas tes compétences mais j'ai eu l'occasion de voir certains Hacker à l’œuvre. Je ne me souviens pas qu'une action matricielle même remarquée mette en danger les coéquipiers. Tu peux préciser le danger?"

eric

• Invité
« Réponse #9 le: 21 décembre 2011, 05:13:49 pm »
tu as raison...je m'explique..si je me fais repérer, vu les moyens de ces gars il y a gros à parier qu'ils cherchent à me tracer et envoyer du monde irl....je suis peut être parano, mais faut le savoir, c'est tout....
Après faut tenter pour avancer.....
« Modifié: 22 décembre 2011, 10:46:30 pm par Faust »

Marasme

• Invité
« Réponse #10 le: 21 décembre 2011, 05:56:13 pm »
J'écoute avec une grande attention les propositions de Rémi et de Crash.

*A n'en pas douter, j'ai une equipe motivée à bloc.*

Surtout ne rien dire et les laisser monter un plan eux même. Si il est bon, j'ai pas besoin d'imposer le mien et c'est tout benef pour tout le monde.

Hors ligne Jade

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
  • Adepte Pistolero "Spicy"
    • Fiche de personnage
« Réponse #11 le: 05 janvier 2012, 07:54:55 pm »
J'acquiesce aux propos de Karl, sans vraiment savoir si ce dont il parle est réellement faisable. Puis je vois le petit corps tomber comme une poupée de chiffon.

Et là Marasme me fait un superbe numéro de charme. Si je ne le connaissais pas, je dirais qu'il est sincère, et vu le canon, ça me flatterait franchement. Le soucis, c'est que justement, j'le connais. Et autant il a vraiment le sex-appeal d'une star simsense, autant il est vraiment trop taré...Et pourtant j'en connais un rayon dans le style. Résultat, je lui fais un sourire presque gênée, même si ça à rien à voir avec ce qu'il croit. Puis je descends mes lunettes sur mon nez et papillonne des yeux dans un simulacre de séduction caricature. Toute façon, trop lisse comme gars, pas mon style, me dis-je comme pour me convaincre.

Je semble réfléchir pendant la conversation qui se déroule ensuite, tout en jetant une oreille distraite en ne retenant que l'essentiel. Bon, ça m'emmerde de la mettre maintenant. Tu me diras, c'est l'occasion de l'essayer. Pas de quoi cacher une arme par contre, et encore moins mes joujous...

Je finis par ouvrir la portière, et aller chercher un truc dans le coffre. Puis je reviens, avec un paquet de chez Vashon :
- Bon, les mecs...Pas que je veuille vous jeter dehors...Mais là faut que je me déguise en princesse, dis-je avec un sourire coquin et un petit retroussement de nez. Bon, par contre, j'espère qu'on aura pas besoin de trop de matos, parce que je vous préviens que je pourrais rien cacher là dessous, finis-je avec un autre sourire tout aussi suggestif. Allez, ouste, vous sortez, j'en ai pour deux minutes...Je marque un petit temps de silence en regardant le nain, avant d'ajouter au corps sans vie : Karl, tu peux rester.

Je prends place à l'arrière, et me change, après avoir bloqué les portières et teintées les vitres au maximum...Bande de petits pervers...

Je ressors cinq minutes plus tard, dans ma tenue d'apparat. Pour ceux qui s'y connaissent un peu en mode, c'est du Vashon Island, et même si ce n'est pas la dernière collection, ça reste tout à fait dans le ton de l'Oxygène. J'y ai ajouté quelques petits accessoires (collier, boucles d'oreilles en faux diamant, bracelets), et j'ai fais une petite coiffure improvisée avec quelques mèches devant, soulignant mes lentilles or. Je sors ma trousse de maquillage d'un petit sac noir et or assorti, et me mets du rouge à lèvre tout en bougeant les épaules. Je regarde mon dos, puis à nouveau les mâles :
- Ma fermeture éclair est coincée, y en a pas un de vous qui voudrait m'aider à la remonter ?...
« Modifié: 05 janvier 2012, 09:52:34 pm par Faust »
T'as ? Un gros calibre ?...Mmmmm...*Schlink-Schlink*...Tu sens ça, Omae ? Ah, tiens...On dirait qu'mwens deux calibres sont plus gros qu'ton piti toiso, missiou.

Hors ligne Remi Lebeau

• Sans campagne
  • Sr. Member
  • *
« Réponse #12 le: 05 janvier 2012, 09:59:57 pm »
Ma gorge s'assèche subitement. La vue de la petite Spicy dans sa petite robe noire y ait surement pour quelque chose. Je lui fait mon plus beau sourire et mes yeux pétillent d'envie. Mais je me retiens de tout geste déplacé.
T'inquiète vieux. Ta fille est entre de bonnes mains.

Je m'approche de Jade pour l'aider. D'une main je soulève les quelques cheveux qui flottent dans son dos. Je veux pas qu'ils se coincent dans la fermeture. Ensuite j'attrape fermement le tissu et je commence à titiller sa fermeture. Premier coup... deuxième coup... troisième coup. La fermeture se libère accompagné d'un léger "zip".
Je lui susurre à l'oreille:
"Voilà ma belle. Tu vas faire un carton. Tu es vraiment magnifique dans cette robe."

Devant pareille élégance j'ai l'air un peu misérable. J'essaie de coiffer ma tignasse en glissant mes doigts à l'intérieur et je replace le col de ma chemise. Je farfouille dans ma sacoche de voyage pour en sortir un spray d'eau de toilette bon marché. Deux pressions sur mon torse et je range le flacon.

J'ai l'impression de me sentir mieux. Je regarde les autres.
"Qu'est ce qu'il fout Karl? Ca fait un moment quand même..."

eric

• Invité
« Réponse #13 le: 06 janvier 2012, 11:42:39 am »
j'apprécie à sa juste valeur les formes de Jade et ne peut réprimer un petit waouh.....
bon je vous laisse entrer et je me connecte au réseau...
« Modifié: 09 janvier 2012, 11:06:47 pm par Faust »

Marasme

• Invité
« Réponse #14 le: 06 janvier 2012, 06:33:09 pm »
Je regarde chaque membre de l'équipe en action et me rejouis intérieurement de leurs qualités.
Tandis que Jade se change, je me colle au retro viseur pour étudier mon nouveau visage.

*C'est parfait ! ... pour se retrouver dans un caniveau avec une balle dans l'citron.*
Jade sort toute pimpante et fait son numéro avec Rémi. Ils sont très "class" tous les deux; peut être trop même, ils risquent de pas passer inaperçu.

"Hey Jade, Rémi, attendez d'être à l'intérieur pour faire vot'cinéma ! .... Je m'demande si c'est moi qu'on va regarder ..." Après avoir laché un clin d'oeil complice, je me tourne vers Crash.

"Crash, ouvre nous les portes du Paradis. J'ai hâte de voir à quoi ressemble nos anges !"