Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [Recrutement] WoD online  (Lu 1162 fois)

Hors ligne Volesprit

  • Administrateur
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 719
    • Voir le profil
    • E-mail
[Recrutement] WoD online
« le: 29 novembre 2011, 09:19:28 am »
chronique : ECCE HOMO
(cela veut dire en latin : voici l'homme)


Contexte:
*Epoque actuelle, USA, Floride, ville de Miami.
Après que vous ayez tous eu votre Rite de Passage, vous vous retrouvez à partir vers celle ville plein de soleil, de plaisirs et de joies qu'est Miami. Les cocotiers, les belles plages,les belles voitures, les casinos... tout y est pour que l'on s'amuse. Le problème c'est qu'on ne vous y envoi pas pour ça. Après avoir prouvé votre valeur dans le Caern où vous résidez, dans une ville des USA, on vous charge d'aller voir l'Alpha du Caern de la Lumière Argentée de Gaïa. C'est un Croc d'Argent renommé et son Caern se situe à 80 kms de Miami en pleine nature. Ils ont besoin de sang neuf suite à une attaque contre des vampires du clan Setite. On vous demande de les aider.


Personnages:
*Concernant les joueurs, ils pourront jouer les auspices qu'ils veulent (même si je conseille qu'ils discutent de qui a telle ou telle auspice et que chacun en ai une differente), il est fortement conseillé d'éviter de jouer Métis ou Lupus pour des problématiques de sociabilité avec les pnjs lors de la campagne, tout comme les tribus Griffes Rouges, Uktena et Wendigo sont retirées de la liste des possibiltés pour les même raisons et ne inadaptation complète à la campagne.
Attention concernant les Arpenteurs Silencieux, je peux en accepter mais ils ont le soucis d'être trop vagabonds et indépendants. Si un joueur choisi cette dernière, il faudra modifier l'historique du personnage pour le sédentariser.
Il y aura une modification de l'historique de chaque personnage pour ses relations ou contacts dans la campagne (modification mineure et gratuite de la part du mj).


Système de règles ou spécificités utilisées :
*Comme depuis quelques annees, j'utilise la version de regles de Trinity/Aberrant/Exalted pour les regles (y a la difficulte qui est fixee a 7 surtout). Je le reexpliquerais dans les annexes de la campagne. Mais les regles sont juste une base pour jouer.
*Le fait de connaître l'univers du monde des ténèbres est un grand plus pour les joueurs. Si ce n'est pas le cas, il leur faudra trouver des moyens pour apprendre en jeu (demandes à des pnjs, aux autres pjs ou au mj si c'est quelque chose que le personnage aurait pu savoir). Après tout les personnages ont aussi juste passés leurs Rites de Passage pour confirmer leur état de loup garou.

Places:
*Table de 5 joueurs maximum. Campane avec un début et une fin prévue en quatre volets à raison d'un poste par semaine (mais ca peut varier suivant vitesse de posts des joueurs ou les disponibilités de chacun)

Places dispo: 5

recrutement ici
http://www.cerbere.org/~pbf/WoD1/index.php?topic=1216.msg22234#msg22234
« Modifié: 08 octobre 2014, 02:47:30 am par Efflam. »
Only the best is first ! No second price.

Hors ligne Cyol

  • Sans campagne
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1 961
  • Admin Shadowrun - MJ [DocWagon:Los Angeles]
    • Voir le profil
    • Mon Who's Who
Re : [Recrutement] WoD online- Werewolf
« Réponse #1 le: 13 juillet 2013, 02:43:15 pm »
Recrutement WoD-Online
Werewolf the Apocalypse




Héritage

Présentation :


- Papa Isah, racontes moi encore la légende de Kabalah Motou.

Les flammes s’élevèrent vers le ciel étoilé tandis que le vieil Igbo remuait l’une des branches du foyer, projetant des ombres aux formes curieuses sur les murs de terre des huttes.

- Il fut un temps, Precious, au cours du Dernier âge, où les bêtes et les Mokolé-Mbembe vivaient en paix, bien avant ce que les bêtes appellent aujourd’hui la Guerre de la Rage qui brûle encore au tisonnier de la honte Mnesis. En cet âge lointain, un puissant Simba traversa l’Umbra pour demander de l’aide à Papa Olodumare afin que celui-ci lui transmette la sagesse qui permettrait de calmer la colère du monstre des ténèbres profondes qui était devenu fou.

Isah prit une pause pour tirer une longue bouffée de fumée de sa pipe en bois.
 
- Papa Olodumare promit alors d’envoyer un de ses enfants pour aider toutes les bêtes, mais il est dit que son fils tomba dans les mains du monstre des ténèbres profondes lors de son voyage vers notre peuple et qu’il fut pervertit par sa puissance. Ainsi naquit Kogolawi, ancien fils de Papa Olodumare, et plus grand fléau qui s’abattit sur Entoban ! Kogolawi n’apporta que larmes et destruction avec lui, dévorant les enfants de Papa Soleil ainsi que ceux de Maman Mère-des-marées.  D’aussi loin que remonte Mnesis, jamais les bêtes n’eurent à affronter adversaire si dangereusement mortel et il fallut toute l’autorité et la détermination du Roi Makuibi Seigneur-des-deux-mondes pour tous les réunir sous son égide en une alliance unique :  Kabalah Motou, l’Alliance solaire…

Recrutement :
Je recrute cinq joueurs pour jouer des Loups-Garous du Sept de la Pierre-dressée, dans la forêt de Fontainebleau. En réalité, vos personnages seront amenés à voyager sur le continent noir à la découverte des légendes de l’Afrique ainsi que d’une terrible menace du passé .

Rythme de posts :

Je poste une fois par semaine (sauf surcharges de travail qui se produisent de temps à autre). Vous pouvez poster plus que cela, à votre guise, mais pas moins ! ;)

Recrutement ici


Hors ligne Efflam.

  • Membre du Polit'Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 769
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Recrutement] WoD online
« Réponse #2 le: 08 octobre 2014, 02:47:03 am »
Vampire the Masquerade. Le Cœur du Prophète. par EFFLAM


ATTENTION :
Ceci est une chronique baali. En tant que telle elle contiendra des scènes matures et sera donc cachée. Seuls y auront accès les joueurs et les membres qui en feront la demande.

La ruche Baali est une ruche de "Celestials" donc des érudits. Ils ont mis il y a peu la main sur deux des trois fragments du cœur d'Angra Mayniu dit le "Haut Menteur" un très ancien Baali mort dont l'on dit que l'on peut le ressusciter et qu'ainsi sous son commandement les Baalis pour la troisième fois  se lèveront à la face du monde et et conquerrons le monde voilant à jamais le soleil et ouvrant les abimes de l'enfer.

Ce scénario peut mener à une géhenne. C'est aussi un One Shot qui ne connaitra pas d'interminables suites.

A vous de voir si vous voulez participer à la plus impie des aventures.

Nombre de joueurs requis : 5 a 6 joueurs. Vu le côté spécial de la chronique, les "sans parties" ne seront pas prioritaires. En effet il faut un bon degré de JDR et une certaine maturité pour pouvoir jouer.
Même si du fait que vous soyez des "Celestials" cela reste "light"..

Pour le recrutement, c'est ici

Hors ligne Efflam.

  • Membre du Polit'Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 769
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Recrutement] WoD online
« Réponse #3 le: 12 mars 2015, 11:39:37 pm »
Werewolf the Apocalypse : Entre deux mondes par Teross.


Règles diverses : Monotribale au choix des joueurs, un PJ non homidé par tranche de cinq joueurs, chaque joueurs dois prendre un auspice différent tant que c'est possible. Seul trois points maximum peuvent être ajoutés en volonté, rage, gnose à la création.

Lieux : Sous continent définit par les joueurs, pays entre les PJS et moi, le lieu précis en fonction de mes besoins.

Divers : règles de Garou V3, BG de Garou V3 influencé par mes expériences et d'autres jeux. Le minimum de messages sera de deux ou trois par semaine, à définir ensemble, hors samedi dimanche et jour fériés. Pour ne pas ralentir le jeu, une personne attendue pendant 48h perd son tour de jeux.

Nombre de joueurs : deux à cinq pour le premier scénario, après je verrais avec l'équipe en place.

Le contexte : Il y a moins d'un mois vous avez subi le premier changement dans une violence terrible. Vous avez retrouvés vos esprits avec du sang sur les mains, peut être celui de vos proches, voir avec le goût de chaire humaine/de loup dans la bouche.

Alors que vous étiez seul et perdus, le lendemain, une personne âgée profondément marqué par la vie, vous a amené dans votre nouveau refuge, légèrement en retrait du grand centre urbain attenant au Caern, vous essayez d'appréhender votre nouvelle nature, les dons de Gaïa et l'ensemble des traditions portant votre race. Vous avez pus comprendre la Litanie, appréhender l'idée des autres tribus, bien que vous n'ayez jamais vus d'autres "Héros".

L'expérience la plus puissante fut votre première entrée dans l'Umbra. Vous vous sentiez enfin à votre place quelque part, comme si vous étiez chez vous, enfin entier. La tentation d'y rester fut même grande et c'est avec quelques regret que vous êtes retournée au Caern. Ces derniers jours furent plus ennuyeux, une certaine monotonie c'est installée. Vous les avez passés à entretenir le domaine, à repousser les hommes un peu trop curieux et à établir véritablement votre nouveau domicile. Associé aux cours d'histoire, entraînements sportif, éducation, mise en place d'une hiérarchie naturelle... La palpitation des premiers jours retombent.

Avec tout ça, c'est très récemment que vous avez découvert une chose : C'est la première fois de votre vie que vous ne vous sentez plus seul. Tout ça reste très répétitif. C'est avec un grand soulagement que vous avez appris que votre ancien vous attend pour vous parler plus en avant du monde et surtout vous envoyer le découvrir.

Il vous restes tout à apprendre avec quelques questions, pourquoi l'ancien est seul, pourquoi il y a t-il plus de tombes que de vivant et qu'elle est votre place dans le monde ?

Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/WoD1/index.php?topic=3628.0

Hors ligne Eog

  • Administrateur
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 290
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Recrutement] WoD online
« Réponse #4 le: 19 mars 2015, 11:12:08 pm »
Bonjour
 suite a la disparition de deux joueurs et la mise en pause a durée je l'espère déterminer d'un autre je propose d'ouvrir deux place dans cette aventure

 voici le "picth" hésiter pas a lire les partie générale de la partie pour "saisir l'ambiance"


Les bayous de Sang

Aout 2005 Katrina, ravage la nouvelle Orléans, s’en suis des émeutes des pillages en règles des luxueuses résidences, exécution sommaire dans les quartiers pauvre… Difficile de savoir jusqu’où cela a été mais la ville fut grandement touchée et ses habitants marqués à jamais. Il en a été de même pour la population vampirique de la ville, saigné comme jamais…
Les rumeurs les plus folles ont couru attaque massive du sabbat, tentative malheureux d’un tremere sur le control météorologique, vengeance des Garou contre la civilisation …. 
Toujours est t’il que le pouvoir en place d’avant Katrina n’est plus, la ville a donnée peu de nouvelle depuis et les plus sombres rumeurs, sont parvenue  en échos un peu partout …. Un temps proclamé Sabbatique, un temps Anarch, un temps Camarilla … Le seul fait connue c’est que de toutes les coteries qui y sont allées depuis aucune n’est revenue.

Mais depuis peu le réseau Nosfératu, transmet à qui veut bien l’entendre que la situation serait à nouveau sous contrôle et qu’un Prince régnerait à nouveau, remettant la Nouvelle Orléans dans le giron de la Camarilla.
Pour le moment tous les vampires acceptant de respecter la mascarade sont autorisés à demander le droit de s’installer….  Les candidats sont priés de se présenter au gérant du motel New Welcome II, et demandez les chambres 1012 et 1492.
Nous rappelons qu’en raison des menaces réelles pesant sur la ville, que tout vampire étranger à notre cours sera purement et simplement détruit dans les 24 heures suivant sa découverte…

Qui tentera le défi…

Personnages : 4 à 6 vampires de toute origine, tout clan ….  Éviter les concepts trop complexes ….  Remarque la survie pour un Giovanni ainsi que pour  un Tremere révèlerait du miracle.
Vous pouvez bien sur créer des liens entre vous voir être une coterie des le début….
 
Remarque : oubliez le «New-Orleans» By night, les intervenants ne sont plus là, et n’espérez pas de plot, mega plot et sur plot lié au cœur WOD, je les connais pas….   Par contre des coups bas, des règlements de comptes et autre mesquineries oui ….
Le but est de jouer dans l’ambiance du sud profond, des vampires désireux de se trouver une place dans la ville….

Etat recrutement :

 deux places a pourvoir priorité au sans partie fixe 

Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/WoD1/index.php?topic=2938.msg87903#msg87903
Voilà voilà j'arive

Hors ligne Eog

  • Administrateur
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 290
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Recrutement] WoD online
« Réponse #5 le: 01 juillet 2015, 08:25:03 am »
Je vous informe qu'une nouvelle place est à pourvoir dans la chronique "Le vent Souffle à l'Est" Maitrisée par "Spirit" sur "WoD-Online".

Il s'agit de créer un caïnite Anarch âgé entre 50 et 150 ans.
Pour le clan, nous verrons en EP directement.

Info Chronique et jeu : La table est créée pour durer dans le temps si tout se passe bien. Une participation d’au moins 3 post par semaine est demandée. En gros un post tous les 2 ou 3 jours minimum.

Règles de création de personnages : Il ne s’agit pas de débuter comme nouveau-né mais plutôt de jouer des vampires âgés d’environ 50-150 ans. Descriptif des évènements les plus marquants et importants de leur non-vie. Un descriptif également de leurs peurs, phobies éventuelles, désirs et admirations pour certaines choses. Vous pouvez éventuellement voir si certains de vos personnages se connaissent et se sont déjà rencontrés, à vous de voir.

Pour les points :
Attributs : 8/6/4
Capacités : 15/11/7 (Maxi 1 à 4 points avec spécialisation)
Disciplines : 7 points à répartir au total (Possibilité d’avoir une 4ème discipline-Maxi 3 points dans l’une des disciplines de CLAN)
Vertus : similaires aux règles
Historiques : 8 points dont la génération. Pour la génération, je suis plutôt…..ouvert. A voir en privé avec chacun. Attention toutefois à être cohérent dans l’attribution de ces points car vos personnages ne sont pas de la région.
Atouts et handicaps : 7 points chacun maximum. Moins si souhaité.
Points de bonus supplémentaires après la création du personnage : 10 points

Inscription : ICI
Voilà voilà j'arive

Hors ligne Ace

  • PJ - Harlequin
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 364
    • Voir le profil
Re : [Recrutement] WoD online
« Réponse #6 le: 29 novembre 2015, 08:55:05 am »
Message de reprise

Bonjour à tous et à toutes, suite à diverses disparitions de joueur (la mise en pause a durée je l'espère déterminée) je propose 2 postes dans ma campagne.

• J’ai pour objectif de séparer mes joueurs en deux groupes différents de 5 à 6 personnages (PNJ compris). Si dans le futur il s’avère que ce n’est pas possible (j’ai déjà eu 3 départs et je ne ferai pas énormément sessions de reprises) alors je regrouperai tout le monde. C’est une campagne faite pour durer longtemps.

Jeux : Loup-Garou, Mono Tribu Hurleur Blanc
Plateforme : WoD1 Online
Rythme : 3 post par semaine minimum. (Pouvoir faire plus, est recommandé)
Nombre de poste à pourvoir : 2

*********************

• Voici le pitch de présentation d’origine :
Un rugissement aussi puissant que le tonnerre se fait entendre, noble, fier, majestueux et … désespéré, il résonne depuis les profondeurs de l’Umbra. Un rugissement oublié, le cri d’un esprit que l’on pensait disparut. Les Garou s’agitent, l’Umbra vibre d’excitation, les Flaïels murmurent à leurs sombres partenaires. Ces nouveau-nés subiront ils la funeste destiné de leur prédécesseurs ? Succomberont-ils à l’appel de leurs frères déchus ou marqueront-ils la renaissance d’une tribu maudite. Une seule chose est sûre, la chasse est ouverte.

Depuis les joueurs se sont rencontré et ont fini (pour la plupart) leur Rite de Passage dans le Royaume Umbral du Liteau.
J’invite les joueurs intéressés à jeter un coup d’œil dans ce qui a été fait pour se faire une idée !

• J’ai donné pas mal de mon temps pour préparer des Aides de Jeu et diverses présentations, donc je demande à ce qu’elles soient lu, et plus ou moins connues/utilisées au fur et à mesure du temps ! Pour plus de détail voir ici.

********************

Pour ce qui est des personnages à reprendre et des modalités/possibilité à la reprise :
Ne sera pas modifiable : Les Auspices, et ce qui a été joué de manière visible.
Je vais préciser pour chaque personnage.

Un seul des Galliards est à la reprise.

• Eireen : Féminin, Philodox. Peut éventuellement passer en Ragabash.
Personnage qui a été très peu interprété par manque de temps. Du coup il y a une grosse possibilité de réappropriation sur ce personnage-là au niveau de la feuille, voir du BG si la personne qui la reprend le désire.
La parentèle n’est pas modifiable, éventuellement possibilité de changer la Tribu du mentor si la personne qui reprend le désire.

• Kieran : Masculin, Galliard.
Pareil que pour Eireen, personnage qui a été peu interprété et qui est PNJ depuis le quasi-début de partie. Donc il y a une grosse possibilité de réappropriation sur ce personnage aussi.
De la même façon, la parentèle n’est pas modifiable et le PNJ qui l’accompagne non plus.

• Duncan : Masculin, Galliard
Personnage d’ascendance noble avec un BG fouillé et très accès sur l’aspect social. Celui-ci permet un peu moins de largesse mais a été fait plus en détail.
Due au Background fouillé j’autoriserais peu de retouche sur celui-ci, possibilité de bouger la feuille tant que l’on ne transforme pas complètement le personnage.

Pour les joueurs intéréssés merci de me contacter : Tanakyelle
Tu saigne, voilà ma signature