Identifiant: Mot de passe:

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cyol

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58
826
Oural - Espace commun / Re : HRP : pour discutions annexes
« le: 14 juin 2011, 04:37:42 pm »
J'attendais un post d'Hans, puis we chargé, mais hop, ça démarre ! ;)

N'hésitez pas à intervenir comme tu l'as fait Valéria quand vous sentez que ça baisse de régime. Les joueurs ne sont pas toujours dispo, mais parfois ça peut lancer des trucs sympa. Surtout comme là quand on était pas dans une période d'action intense !

827
Galandil :
Tu passes en Astral et tu fais un petit tour d'horizon. Des impressions et des perceptions se livrent à toi...

La tempête arrive... naturelle...
Des traces de vie... Petits animaux...
Un éveillé...Plutôt  une créature éveillé, petite taille, peu dangereuse... Pressée et inquiète...
Un esprit de l'Air en ballade... Aucune animosité... Une pointe de curiosité vite évanouie... Joie par anticipation...
...


Tu reviens dans ton corps et t'époussette de la neige qui a commencé à te couvrir.
Tu te concentres pour appeler un esprit...
L'esprit de l'eau apparait, tu lui donnes tes instructions : atténuer la tempête et protéger le campement.

Tous :

Après une bonne heure de préparatifs en suivant au mieux les indications de la recette de Yaga Islakov, Alexis lance la cuisson et la surveille de temps en temps.
Une heure plus tard il vous invite tous à venir déguster le résultat.

Super synchro ! lâche Hans qui vient juste d'achever ses modifications sur le soft de centralisation des données, rendant plus fine les analyses des données envoyées par les détecteurs de mouvements.

Vous vous attablez et commencez à vous restaurer.
Le verdict est sans appel... Mangeable, voir correct... Mais rien à voir avec ce que vous avez mangé au gîte.
Étrange... J'ai pourtant suivi la recette à la lettre... ne peut s'empêcher de penser Alexis. Il faut croire que la cuisine, contrairement à la programmation informatique, n'est pas qu'une affaire de suivi d'instruction...

Au cours du repas, Hans vous explique l'intervention qu'il a fait sur le soft de centralisation des données et vous détaille les manipulation qu'il faudrait faire sur chacun des détecteurs. L'ensemble vous permettra d'avoir une couverture de surveillance plus étendue et plus précise.
Vous vous dites d'ailleurs qu'il ne faudrait pas trop trainer à faire ces modifications sur les détecteurs avant que la tempête ne devienne trop forte, ce qui vous empêchera de les replacer correctement.

Valéria, Alexis et Hans travaillent de concert sur les détecteurs et arrivent rapidement à faire les modifications nécessaires. En fait il a fallut plus de temps pour bien les remettre solidement en place que pour les modifier. Heureusement l'Esprit de l'eau invoqué par Galandil a su amoindrir les effet de la tempête, sans lui difficile de savoir si vous auriez réussi.

Votre connexion flanche de plus en plus souvent. Dehors la neige qui tombe couvre la parabole, parfois une rafale de vent violente la dégage mais ça ne dure jamais bien longtemps. Et quand bien même le ciel couvert brouille la majeure partie du signal.
Vous décidez d'aller vous coucher. Vu que Youri Islakov a prévenu qu'il venait vous chercher dans la matinée, vous souhaitez vous lever tôt pour profiter encore un peu du coin.

Valéria décide de coucher dans la Yourte qui lui inspire plus confiance que la tente et surtout qui lui évite de ressortir dans ce froid et ce vent qui ne devraient pas être autorisés...

Vous faites tous un jet de survie en milieu Sauvage :
Alexis : OK
Hans : KO
Galandil : OK
Valéria : OK

Hans, tu as du mal avec la tempête et tu ne te reposes guère. C'est une fatigue nerveuse, ton régulateur de sommeil ne peut rien contre. Jusqu'à pouvoir te reposer 8 heure dans un endroit civilisé : tu auras deux dommages étourdissants. (Fiche mise à jour)


Le tempête s'est déchainée une bonne partie de la nuit mais a fini par se calmer. Il n'y a plus de bruit dehors lorsqu'un signal réveille Valéria.

Top départ du compte à rebours ! L'heure tourne... ;)

Comme à ton habitude, tu désactives mentalement son réveil... Toutefois le signal continue de résonner. Très vite tu te rends compte que 1/ tu n'est pas chez toi mais au fin fond de nulle part dans une Yourte perdue dans la neige, que 2/ ce n'est pas ton réveil et 3/ qu'il s'agit du signal qu'envoi ton Commlink en cas de mail Ultra Important.
Rapidement tu consultes l'expéditeur : Robert Monavon, le second du patron. Houlà, c'est pas bon...
Sans attendre une seconde de plus tu l'ouvres et lis le contenu.

De : Robert Monavon
A : Valéria Macson
Date : Aujoud'hui 6h00

Un coup d'œil à ton horloge permet de confirmer : 06h01. Rapide calcul mental : ça fait 2h00 du matin au siège d'OmniX à Barcelone. Tu lis l'email. C'est succins.
Merci de me contacter le plus rapidement possible sur ligne protégée.

Cord.
RMO

Suit un commcode interne d'Omnix que tu reconnais comme étant celui d'une salle de réunion disposant d'une connexion cryptée à toute épreuve.

A vous !

828
Pendant que Valéria fait le tour en distribuant la vodka pour vous réchauffer, vous vous attelez tous aux tâches que vous vous êtes affecté.
Galandil commence à s'occuper du feu et démarre sans mal une belle flambée à l'emplacement dédié dans la yourte.
A coté de lui, Alexis dépèce les lièvres avec plus ou moins de succès.
Le ciel dégagé permet à Hans d'attraper sans trop de problèmes une liaison satellite avec un débit correct vu les conditions. Il active l'émetteur wifi, vous permettant à tous d'accéder à la matrice par vos PAN. La sensation familière d'être connecté vous revient, c'est comme un soulagement, comme retrouver un sens. Limite presque plus grisant que la vodka.

Hans partage avec vous le bulletin météo. Ce dernier confirme l'information de Youri Islakov, les simulations présentent deux fronts venant de l'est, un dans la nuit, un autre à venir le lendemain, visiblement en milieu de journée.

Vous avez aussi droit à un message de la part de Youri Islakov. La figure joviale de votre guide apparait dans une vidéo de mauvaise qualité pleine de ratés et de neige. Mauvais matériel ou mauvaise transmission, dur à dire.
Youri Islakov : Alors le retour ? Pas trop de gamelles ?
Je suis bien arrivé au Gîte avec vos prises, on va s'en charger. Je reviens vous chercher demain milieu de matinée avec le camion pour charger tout le matériel. Histoire de devancer le second front. D'ici là, bonne chance, et gaffe aux ours !
Haha ! Je plaisante, avec la tempête, ils risquent pas de sortir ! D'ailleurs, sérieux, ne vous y risquez pas non plus.


Dehors, la nuit est là et le temps commence à se couvrir...

La connexion devient parfois mauvaise mais tient toujours pour le moment, vous avez de quoi mettre à jour les flux auxquels vous êtes abonnés, de répondre à vos mails, ... Par contre, pas assez pour faire plus que de la RA.

Alexis : vu comme t'es partit tu estimes qu'il te faudra un peu moins d'une heure avant de pouvoir mettre à cuire. Avec l'heure de cuisson prévu, ça pourra être largement prêt pour le repas.
Hans : Rien de notable sur la matrice concernant la région. Les détecteurs sont toujours opérationnels et n'ont rien enregistrés de la journée.

829
(merci, titre corrigé

830
Oural / Re : Absences
« le: 31 mai 2011, 03:12:19 pm »
Je serais absent jusque lundi 06/06. Bon we.

831
Cela fait maintenant six jours que vous prenez du bon temps dans les contreforts de l'Oural.
Dans l'ensemble tout s'est parfaitement passé et vous profitez un maximum de ce, soyons honnête, séjour tous frais payés.
Vous avez passé la journée d'aujourd'hui à chasser sous la supervision de Youri Islakov, le guide du gîte.

Journée fructueuse d'ailleurs vu que vous avez eu la chance d'abattre chacun un cervidé éveillé même s'il a fallut plusieurs coups pour certains.
Vous étiez prêt à continuer mais Youri a mis fin assez tôt à la session après ça. Vous avez chargé les prises de la journée sur son tracteur à chenille.
Il vous a engagé à ne pas tarder à rejoindre votre bivouac, à une demie-heure de là. En effet, une tempête est attendue pour le début de la nuit, mais le temps est capricieux et la tempête peut arriver à n'importe quel moment.
Lui même va rejoindre le gîte avec le tracteur pour préparer vos prises. Il vous assure que les têtes seront naturalisées et qu'il va s'occuper de la paperasse pour que vous puissiez chacun ramener votre trophée chez vous sans problèmes.

Vous repartez donc en ski vers votre bivouac, faisant juste deux arrêts, le temps d'abattre le dîner de ce soir : de jolis lièvres qui feront de délicieux civet. Yaga Islakov, la femme de Youri, vous a donné une recette et les condiments nécessaires pour préparer ça. Hier soir le résultat était fameux, mais Youri était là pour vous aider. Ce soir, vous êtes seuls. Bon, au pire il y aura toujours les restes d'hier. Et au pire du pire, des plats tout préparés sont au congélateur du bivouac.

Il est aux alentours de 16h30 quand vous arrivez au bivouac. Ce dernier consiste en vos tentes personnelles, une plus grande yourte commune au centre et un renfort de neige établissant un périmètre autour. Ce renfort sert avant tout à protéger les tentes des rafales de vent. A équidistance sur ce renfort, les détecteurs de mouvement ont été placé pour vous prévenir, vous évitant ainsi la corvée de tour de garde. Youri vous a prévenu que le seul truc qui pourrait éventuellement approcher serait un ours plus intéressé par vos provision et qu'une simple fusée de détresse le mettrait en fuite. Après il a ajouté qu'il sont tous en hibernation et que plus vraisemblablement les détecteurs ne serviront à rien... Mais bon, dans le doute.

Le ciel est dégagé malgré la soit disant tempête à venir qu'a signalé Youri. Malgré ça, l'hiver et la montagne aidant, il commence déjà à faire sombre et la température chute.

(Matériel à votre disposition : http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=882 )

Je vous laisse arriver au bivouac, faire ce que vous pensez avoir à faire, vous congratuler pour la journée et discuter de ci et de ça.
Bref, je vous laisse prendre vos marques avant de lancer réellement. ;)
A vous !

832
La réponse apparaitra de façon on ne peut plus claire dès le post d'introduction (qui ne va plus tarder maintenant ;) )

833
Pour chacun :
Activesoft : Fusil (Agilité) 2, Ski (Force) 2, Survie (Volonté) 2
Knowsoft : Région de Yékaterinburg (géographie, histoire, ...) 3
Linguasoft : Russe (Spé : dialectes de la région de Yékaterinburg) 3

Vêtements de chasse en milieu froid (B/I : 8 / 6 + camouflage neige), matériel de camping en grand Froid, une paire de ski, une paire de raquette

- Couteau de survie (dommage (FOR / 2 + 1)P, PA -1) : cette lame de qualité comprend de multiples accessoires : écran GPS rétractable, micro-briquet et un compartiment dans la garde qui peut contenir un objet de petite taille. Les côtés plats de la lame sont couverts d’un produit chimique non toxique qui peut être utilisé pour obtenir deux heures de lumière phosphorescente.
- Ruger 100 (Fusil) (Dommage 7P, PA −1, mode SA, CR (1), munitions 5 (m)) avec système Smartgun.
- Un Micro pistolet de détresse (Dommage 3P, mode CC, munition 1 (cn) )

Pour le groupe (dispo dans la Yourte) :
- 3 Senseurs détecteurs de mouvement à installer autour du campement.
- Commlink (Réponse) avec Liaison Satellite (signal 8 ) et batterie. (4h d'autonomie en pleine utilisation, si vous tenez à ce que vos PAN accèdent à la matrice au milieu de nulle part) + logiciel de GPS.
- 2 Tronçonneuses monofilament
- 6 Médikits indice 2
- provisions pour au moins 3 jours
- Générateur avec une semaine de réserve énergétique

835
Descriptions Générales / Le nom de votre société : OmniX
« le: 30 mai 2011, 10:03:32 am »
Warez Industry => Du nom du fondateur Frédérico Warez
OmniX => Abrégé OX
SWORD => (Spanish Ware Original Research and Design)

On vote et on fixe !

836
Oural / Re : Contexte et recrutement
« le: 26 mai 2011, 12:58:54 pm »
Le temps qu'on finalise les fiches de perso, n'hésitez pas à intervenir sur le sujet http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=852.msg18774#new
Notamment il manque le nom de la société qui s'appelle toujours XXX pour le moment ;)

837
Oural / Re : Création d'espaces privés
« le: 26 mai 2011, 12:54:40 pm »
Je confirme l'accés pour moi et te remercie Lee !

838
Oural / Re : Création d'espaces privés
« le: 26 mai 2011, 12:12:20 am »
Bonsoir, merci de créer un espace privé pour Maniok sous le nom de Valéria Macson.

839
Oural / Re : Contexte et recrutement
« le: 26 mai 2011, 12:08:37 am »


Petite modification, Alice Dustins n'étant pas disponible, Maniok va prendre le rôle de Chef de projet.

840
Descriptions Générales / Re : Votre société
« le: 20 mai 2011, 11:25:36 am »
Le fondateur de la société : Frédérico Warez (un nom prédestiné :P ) a travaillé un bon moment pour Viento Matrix Services au niveau du développement de logiciels matriciels avant de monter sa propre société il y a une douzaine d'années. Avec le temps (et les contrats) la société s'est rapidement tournée vers la R&D de Ware.
Aujourd'hui la société commence à se faire un nom (huhu lequel? :P) sur le marché.

Outre Frédérico Warez qui est actionnaire principal, on peut noter que Viento Matrix Services possède 20% de parts.
Dans les autres actionnaires intéressants il y a Spinrad Industries avec 7% dont il se murmure qu'ils sont régulièrement en négociation avec Frédérico Warez pour avoir plus de part voir même racheter la société. Les bruits de couloirs racontent aussi que Frédérico Warez n'a jamais laissé entendre qu'il était prêt à conclure un accord avec Spinrad Industries sur ce sujet, et que Viento Matrix Services s'opposera à toute tentative en ce sens.

Le reste des actions est dilués soit dans vos poches (vous êtes salariés actionnaires) soit dans des holdings diverses et variées.

Si vous voulez préciser des points, allez y ;)

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58