Identifiant: Mot de passe:

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cyol

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 58
61
La Communauté PBF-Online / Re : Vous êtes nouveau ou nouvelles?
« le: 22 octobre 2013, 10:06:32 am »
Bienvenue dans les Ombres !

62
De tout et de rien / Re : Shadowrun sur rolistik?
« le: 21 octobre 2013, 09:56:08 am »
Pour Shadowrun je ne sais pas,
Mais perso j'ai commencé le JdR par vocal via http://jdrvirtuel.com
c'est une communauté de Jdr par tchat où on peut trouver des parties (ou en proposer) et trouver facilement des joueurs.

63
Blue-T vérifie le pas de porte vide. Difficile de voir à travers la vitrine qui a été opacifiée. Et impossible d'y pénétrer sans casse, le local est clos par un Maglock...

Tangerine Confirme qu'en astral il n'y a aucun signe d'activité de ce coté là et vous déplacez les patients devant la boutique en question.

Pendant ce temps, Jake a pénétré dans Wilds Friends tandis que Bhailtair a commencé par SupraShoes...

Bhailtair Hammer
C'est, comme sont nom l'indique, une boutique de chaussure. Tu fais rapidement le tour de la boutique sans rien noter de particulier.
Echec au test de Perception : 0 succès
Quelques signes que la boutique a été évacuée un peu dans la panique, chacun, client comme vendeur laissant tout en plan.

Jake Ó Mealaigh
L'animalerie Wilds Friends a été aussi quittée en panique. A par le corps presque au pas de porte. A son allure, et surtout la plaque RFID qui envoie l'information "Je suis Eric de Wilds Friends, n'hésitez pas à me poser toutes questions, je suis à votre service" à ton système, il doit s'agir du vendeur.
Alors que tu manipules le corps pour le positionner sur le drone Ordely qui te suit, tu remarques plusieurs choses...
5succès au test de Perceptions

Tout d'abord... Le patient est mort... Ensuite, tu sens comme une odeur dans les lieux [Booster Olfactif], une odeur de décomposition qui vient de plus loin dans la boutique, peut être la réserve...
Enfin, dernier point que tu remarques c'est une absence. Absence de bruit auquel tu es en droit de t'attendre dans ce genre d'endroits : cris d'animaux, frottement et autres grattages...
Non là rien que le silence.
Tout en chargeant le corps tu fais un tour d'horizon. Les cages ne sont pas vides... par contre il y a fort à parier que les silhouettes que tu y devines soient eux aussi mortes...

Les autres
Tangerine : Après avoir aider à positionner le dernier patient, tu t'es dirigée vers SushiMaki ou tu avais perçu des traces astrales lors de ton inspection initiale.
Blue-T : D'un commun accord avec Andrej, tu te diriges vers Vet'Ment
Andrej : tandis que tu prend Tatoo...

Tangerine, Andrej et Blue-T : vous n'avez pas encore pénétré ces boutiques au moment où Jake prend conscience que le corps de chez Wilds Friends est mort.
Après, tout dépend de ce que Jake communique et de ce que vous en faites ;)

64
[DocWagon : Los Angeles] Sous le feu des projecteurs / Re : Absences
« le: 21 octobre 2013, 09:32:48 am »
Pas là du 25/10 au ~04~05/11
Vu qu'on est en pleine intervention, je laisse toute latitude à Tangerine pour faire évoluer le Meuj.... heu non en fait :p

65
L'Échiquier de l'Ombre / Re : Création d’espaces privés
« le: 21 octobre 2013, 09:31:14 am »
Ok, à valider

66
Pour info, Andrej m'a fait remarqué que mon montage pour le plan de l'étage pouvait être foireux en fonction des résolutions d'écrans, du coup j'en ai fait une image et j'ai mis à jour.
Si vous voulez récupérer l'image pour la retoucher : http://cyol.fr/images/SR/DWLA/PlanEtageCentreCommercial.PNG
Envoyez la moi, je l'hébergerais ou utilisez "Joindre" dans les Options supplémentaires de votre réponse.

67
Pour info, le joueur de Lucie ne poursuit pas avec nous. Mais le personnage est toujours joignable comme à son habitude, je prend le relais ;)
Maintenant, vu que Jake connait la cliente, je laisse au Joueur de Jake le soin de fournir les infos que Lucie vous fait suivre. ;)


Vous arrivez sur place avec vos drones Ordely ainsi que le drone caméra d'Horizon qui ne vous lâche pas d'une semelle. Quand la foule remarque que vous êtes en combinaison étanche, un vent de panique la parcoure que les vigiles ont bien du mal à canaliser. L'un d'entre eux vous fait signe de vous dépêcher...
Heureusement la masse de Blue-T vous a permis de fendre la foule sans trop de problèmes.

Vous êtes sur le site et tout est clair.
Avant de passer en Astral, Tangerine active le kit d'analyse d'atmosphère et le laisse tourner.

Tangerine Stillwater :
La foule est une masse tourbillonnante de curiosité et de peur. Tu ne t'y attardes pas...
Les personnes à terre ne présentent aucune autre anomalie astrales que celles due à leur état. Tous sont inconscient et émane une impression de douleur. A part la cliente initiale stabilisée par STR034 dont l'aura est plus calme.
Un dernier tour d'horizon te fais repérer des pistes de mana chez Wilds Friends et chez SushiMaki.
Mais pour en savoir plus, il va falloir y pénétrer.


Dr Andrej Woltz :
D'après l'enregistrement de STR034, la Cliente initiale a été stabilisée, tu ne t'attardes pas trop dessus et préfère te concentrer sur les autres.
Ils présentent tous les même symptômes : inconscience, tremblements et forte fièvre. A priori ils sont déplaçables, tu le signales aux autres.
Vu que l'action initiée par STR034 sur la Cliente initiale donne des résultats, tu appliques vite fait la même procédure (Médikpack, injections, et tout le tremblement) aux autres.
Tu repasses sur la Cliente Initiale mais l'Analyse Sanguine est encore en cours.

Bhailtair Hammer, Blue-T, Jake Ó Mealaigh :
Suite au signal du Dr, vous commencez à déplacez les patients pour les rassembler de façons à ce que les AM puissent intervenir plus rapidement de l'un à l'autre.

Maintenant, ce que j'ai besoin de savoir :
Où rassemblez vous les patients par rapport au Plan que je vous ai fais (dites moi le nom de la boutique devant laquelle vous le faites)
Qui rentre chez "Wilds Friends" pour ramasser le corps ?
Qui sont ceux qui font le tour des autres boutiques pour vérifier s'il y en a d'autres ? Qui dans Quelle Boutique ? Comment vous vous répartissez, qui reste dans l'Allée, qui reste auprès des patients, ...


68
Par rapport à l'idée d'Andrej de se faire héliporter, vous l'abandonner bien vite car c'est deux à trois fois plus d'étages qu'ils vous faudrait redescendre...

L'ambulance conduite par Balthair tourne dans la rampe hélicoïdale d'accès aux parkings, une impression d'infini alors qu'il enchaine la montée des quinze étages...

Pendant tout ce temps, les infos de la STR034 remontent, noms, matricules...
Par contre, pas de caméra d'ambulance, c'était une équipe piétonne. DocWagon a un local dans l'un des étages du Centre Commercial.
Du coup, vous avez juste l'audio...
Pour l'instant : brouhaha de la foule et invectives de gens de la sécurité à s'écarter de la zone.

Alors j'annonce/rappelle de suite, si vous voulez des noms, l'étage  exact du local DW, ... et que je n'ai pas précisé, c'est parce que je vous laisse à vous, joueur, le soin de compléter les trous au besoin !

Vous recevez aussi le plan de l'étage où se trouve STR034 :


Le C est la Cliente initiale décrite par STR034 : Jane Burroughs
Les S sont les deux membres de STR034
Les X sont d'autres personnes au sol. Celui repéré par STR034  et d'autres tombés depuis... Enfin ceux que vous pouvez voir en arrivant au carrefour.

Les Z ce sont les barrages des Vigiles.

La zone a été évacuée, les vigiles du Centre Commercial font barrage au niveau du croisement pour empêcher les gens de s'approcher. Ils ont reçu pour instruction de vous laisser passer. De leur coté ils cherchent à faire évacuer vers la terrasse (où il y a escaliers et ascenseurs ...)

Pour éviter tout risques, l’électricité a été coupé sur la portion de l'étage...

69
Harlequin / Re : Création d'espaces privés
« le: 07 octobre 2013, 10:19:30 am »
En même temps, je bosse pas le dimanche :p

merci Volo :)

70
Infos et news / Re : [Recrutement] Esteren-Online
« le: 07 octobre 2013, 10:06:46 am »
Nom de la campagne : Funestes présages


Synopsis : La vie s'écoule paisiblement dans le petit val de Melwan, situé à la frontière séparant Taol-Kaer et de Gwidre. les frictions entre les deux royaumes ne perturbent plus ses habitants, et la famille Mac Lyr, les seigneurs locaux, assurent la protection du val.
Mais, en ce début d'automne, la paix qui règne sur le val de Melwan pourrait bien voler en éclat. La violence et la folie vagabondent, dissimulées derrière l'orée des bois, au plus profond des mines, et dans le cœur des hommes...

C'est à vous, habitants du val, que reviendra la tâche de protéger Melwan des dangers qui rôdent dans les ombres.

Spécificités : Cette campagne reprendra les scénarios présents dans le livre 0 : prologue. Si tout se passe bien et que tout le monde est motivé, il est possible que nous enchaînions sur la campagne Dearg (les deux villages sont proches, à tous les niveaux).

Sur les personnages : des prétirés seront fournis. Ils présentent l'avantage d'être bien intégrés dans le val de Melwan, ou celui, voisin, de Dearg. Je mettrai en ligne la liste desdits personnages.
Cependant, si vous tenez absolument à créer votre personnage, nous pourrons en discuter.

Contraintes : j'aimerais un rythme assez rapide (au moins deux posts par semaine). Si moi-même prend du retard, vous avez l'autorisation de m'envoyer un message rageux pour me réveiller ^^.
Merci de faire attention à votre orthographe, et de respecter le format des messages.

Recrutement : trois joueurs minimum, cinq maximum.

Places disponibles : 5

Vous pouvez postuler ici : lien vers le recrutement.

71
Flash Information du 28 juin 2070 :
Hong-Kong :
Explosion du Queen Elizabeth Hospital
Suite à cet attentat terroriste qui a fait pas moins de 200 morts, un nombre incalculable de blessés et de disparus, les sauveteurs ont encore l'espoir de retrouver des survivants et œuvrent sans cesse dans les décombres.
De leur coté, les autorités présentent les premiers éléments de l’enquête. Ceux-ci démontrent l'implication dans cet attentat de "Technomancien" ou "Otaku". Il semblerait que ces personnes aient la capacité à interagir avec la Matrice sans avoir besoin de Commlink.

A travers le monde on récolte de plus en plus de témoignages laissant supposer l'implication de ces technomanciens dans divers accidents, incidents, vol, escroqueries, ...


Dans votre ambulance en patrouille, seule la radio brise le silence morne de votre équipe. Enfin presque... Il y a aussi le bourdonnement léger de la caméra volante pilotée à distance par un Spider Horizon, et les injonctions régulières de Jan Amudsen qui vous demande de moins faire la gueule.
Heureusement un type d'Horizon a fini par l'appeler et lui dire que non, ils ont de beaux plans pour y mettre une musique déchirante et un Off du genre : "Après la tragique mission précédente, le moral de l'équipe est au plus bas..."
Problème technique, oublie d'Amudsen ou autre, vous n'avez rien raté de l'échange et ça vous aurait presque arraché un sourire... Mais...

Même pas une semaine depuis la dernière missioni...
Une semaine bien remplie, trop remplie. Entre votre passage forcé dans la clinique DW, les rendez vous avec le BIP (Bureau of Investigation and Procedures) comme toujours suite à des missions tendues où il y a eu perte d'agent et/ou de client, les passages chez Knight Errant dans le cadre de l'enquête ...

Vous êtes en train de remonter Lincoln Avenue quand l'alerte résonne. Une intervention STR qui a un soucis dans ...
... Dans le centre commercial de la semaine passée, celui que Blue-T a traversé, celui dans lequel le client producteur de VX devait sortir... Oui, celui-là même qui a été le site d'une des plus grosses émeutes déclenchées par les révélations de l’émission.
Et le Centre Commercial qui a connu sa meilleure affluence et ses meilleurs chiffres d'affaires depuis sa fondation lors de cette semaine.
Et nous sommes le samedi soir, ça doit être noir de monde !

Les informations du STR sur place remontent jusqu'à vous, l'enregistrement d'un des deux infirmiers de la STR :
Client Basique, elfe, femelle, 27 ans, inconsciente, taux toxine élevé, pronostique vital engagé, intervention en 15mn, stabilisation de l'état avec un Médipack classique. En attente d'analyse sanguine pour valider transportabilité... Que? Quoi ? Un autre dans le même cas? Client ? Négatif ? Approche le toujours.
...
Georges ? Ça va ?
Contrôle, problème !
AM à terre, Matricule 5467, STR034. Elfe, mâle, 35 ans, tombé dans l'inconscience, pouls faible, taux toxine élevé... pronostique vital... Aïe ...........


L'équipe STR intervenait au 23ème étage du complexe. Aucune voie d'accès motorisée au delà du 15ème.

72
Harlequin / Re : Création d'espaces privés
« le: 03 octobre 2013, 10:08:32 pm »
J'avais pris l'habitude de me faire seconder par un Vert et v'la qu'un rouge débarque !
...
Mais... Hors sujet, allons discuter de ça ailleurs ;)

73
Infos et news / Re : [Recrutement] Shadowrun-Online
« le: 02 octobre 2013, 01:46:16 pm »
Harlequin
La campagne la plus connue de Shadowrun ! Il semblerait que des forces du 6e monde se rivalisent pour des raisons inconnues . Nous sommes en 2050 et un groupe de runners est envoyé dans une série de missions pour récupérer divers objets étranges, sans aucun liens apparents. Ils vont se retrouver au beau milieu d'un duel aux règles bien complexes...
Une campagne de plus ou moins 12 scénarios, en partie issus directement de la campagne officielle Harlequin et le reste écrit par moi.

La campagne débute à Seattle mais les personnages vont devoir voyager quelque peu

Concernant la description de la campagne, je ne peux vous en dire plus sinon ce ne serait plus du jeu...  ;D

Places:
5 places

rythme de la partie
Je propose, pour démarrer, 1 post de campagne sur l'histoire par semaine. (lundi ou mardi)

Pour les posts de précisions (questions-réponses, règles, ...) cela se fera selon les dispos du meujeu et/ou des joueurs.


Vous pouvez postuler sur le sujet de recrutement et m'envoyer vos concepts par mp pour que nous puissions en discuter.

A bientôt!

74
Harlequin / Re : présentation et recrutement
« le: 02 octobre 2013, 01:41:13 pm »
Petit rappel sur les Priorités car il y a du monde au portillon ;)

Les MJ sans partie PJ
Les PJ sans partie
Les autres

Ceci est un titre indicatif car le MJ de la partie garde cependant le dernier mot sur le choix de ses joueurs ;)

75
Pour la Karma :

Tout le monde sauf Thomas et Khane : 2 point de Karma pour avoir survécut
Tout le monde, 0 Karma pour ne pas avoir rattrapé le Client :p
Andrej : 1 Karma pour Analyse/Hypothèses des données extraites par Lucie et Blue-T
Bhailtair : 1 Karma pour avoir fait un Strike sur les Sbires du vampire
Blue-T : 1 Karma pour sa virée matricielle
Tangerine : 1 karma pour intégration générale (tant actions de joueur que de perso)

Mettez vos fiches à jour et si vous voulez dépenser du Karma, n'hésitez pas.

Tangerine passe officiellement PJ de la campagne (et membre de l'équipe, donc le P2 risque de bondir un brin ;) )
> Tu peux rajouter Ashley Harker   en contact Influence 3; Loyauté 3

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 58