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Messages - Eog

Pages: [1] 2 3 ... 12
1
L.A.E.S. - Descriptions Generales / Re : Vision du Jeu
« le: 26 janvier 2017, 11:06:27 am »
Je pense qu'on est tous là sauf... le chef.

2
L.A.E.S. - Descriptions Generales / Re : Vision du Jeu
« le: 07 janvier 2017, 09:15:08 am »
on est toujours là

3
Organisation des parties / Re : Recensement des Inscrits sans partie...
« le: 20 décembre 2016, 09:50:22 am »
Bin oui il faut un courageux motivé  8)

4
L.A.E.S. - Descriptions Generales / Re : Vision du Jeu
« le: 15 décembre 2016, 08:47:47 am »
Le chef n'est pas là... les souris dansent

5
L.A.E.S. - Descriptions Generales / Re : Vision du Jeu
« le: 02 décembre 2016, 08:35:09 am »
C'est direct, si le MJ est ok on reprend hop
ici donc pour le moment

Quand les patrons seront prêt pour le changement de plateforme ils nous le diront

6
Infos et news / Re : [Recrutement] CERBERE
« le: 28 novembre 2016, 09:08:05 am »
Reprise d'un personnage pour la campagne Chasse à l'homme sur Tatooine (D6)

Sinoka Leno (surnommée "Sin")
Race : Rodienne
Carrière : A voir avec le MJ

Dextérité : 4D+2
Blaster 5D+2, Pistolet Blaster (S) 6D, Esquive 5D+2, Grenades 5D+2
Savoir : 3D
Survie 5D, Systèmes Planétaires 3D+1
Mécanique : 2D+2
Perception : 2D+1
Discrétion 2D+2, Investigation 2D+2
Vigueur : 3D+2
Combat Mains Nues 4D, Escalade/Saut 4D
Technique : 1D+2
Démolition 3D+2, Réparation de Blaster 2D+1

Concept
A la recherche de mon destin et de quelques crédits faciles pour subvenir à mes besoins essentiels, je me suis donc engagée pour suivre une formation dans l'armée républicaine et me voilà envoyée sur Ord Mantell.

Historique
Sinoka est née sur Rodia. Elle fut le troisième enfant de Tyvark Leno et de Sylia son épouse officielle.
Elle fut marquée par l'absence de son père toujours aux quatre coins de la galaxie pour chasser des primes.
Garçon manqué, Sinoka a toujours du se battre. Ses deux grands chenapans de frères, malgré les liens du sang et un amour fraternel sincère, lui ont mené la vie dure quand elle était petite.
Sinoka a difficilement suivi un parcours scolaire minimal, sans beaucoup d'aide de la part de sa malheureuse mère qui était délaissée et travaillait tous les soirs dans un bar de seconde zone.
Après la mort de son père, le départ de ses frères et l'arrivée de Thuku, la vie va devenir très difficile pour Sinoka.
Sylia arrête son travail de serveuse pour se mettre au service de son nouveau mari.
Celui-ci exige de Sinoka qu'elle quitte l'école pour accomplir les tâches ménagères au domicile couple.
Sinoka vit recluse et ne côtoie plus les gens de son age. Thuku est autoritaire et violent, ce n'est pas un chasseur mais c'est un Leno.
Sylia et Thuku sortent et passent tout leur temps libre à deux, délaissant complétement la jeune rodienne.
Lors d'une dispute familiale, Sinoca apprend que son père a eu deux enfants avec une danseuse sur Nar Shaddaa. Elle découvre l'existence de son demi-frère et de sa demi-sœur le jour de ces 15 ans.
Sinoka s'enfuit dans un des transports de denrées alimentaires avec lesquels Thuku commerçait.
Elle arrive sur Tatooine et est plutôt bien accueillie par un certain Khachak.
Celui-ci enseigne le tir dans un centre de formation pour mercenaires et décide d'y former la jeune rodienne. Khachak obtient du directeur du centre que sa protégée puisse suivre les cours.
Sinoka, secrètement amoureuse de Khachak, qui est pourtant beaucoup plus âgé qu'elle, suit la formation avec ardeur, entêtement et pugnacité.
Après deux années de vie commune, Khachak, qui considère juste Sinoka comme une petite sœur ou comme une amie, lui annonce qu'il a rencontré quelqu'un. Sinoka a 17 ans, elle s'enfuit craignant d'être à nouveau de trop.

Il y a bien plus à découvrir dans l'espace privé.

Lien de recrutement => http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/index.php?topic=1867.30

7
Infos et news / Re : [Recrutement] CERBERE
« le: 28 novembre 2016, 09:05:44 am »
Nom de la campagne: L'Outrespace

Contexte:
Plus de trois mille ans avant l'avènement de Dark Vador... Protégée par l'illustre Ordre Jedi, la République Galactique esit un rempart pour la paix entre les mondes depuis des milliers de générations. Il y a quelques siècles de cela, la galaxie entière a vu émerger la plus terrifiante menace de toute son histoire, l'Empire des Sith. Au terme d'une courte guerre, la République remporta la victoire et les Sith furent considérés comme de l'histoire ancienne. Cependant, les Jedi ont tenu à constamment garder l'œil sur l'ancienne planète des Sith, Korriban, afin de protéger la galaxie de l'obscur danger enfoui dans ses tombeaux. Bien que quelques survivants se soient échappés pour alerter de l'invasion impériale, ils n'offrirent qu'un bref sursis à la République. Korriban fut l'une des planètes à tomber lors de l'assaut initial, mais bien d'autres connurent des défaites cuisantes dans les années qui suivirent. Enhardi par ses nombreuses victoires, l'Empire décida de conquérir les Mondes du Noyau et de lancer une attaque surprise sur la noble planète Aldérande, afin de distraire les forces de la République. La courageuse riposte menée sur Aldérande parvint à remonter le moral des défenseurs de la République à travers la galaxie, mais l'Empire détenait toujours l'avantage. C'est donc à la surprise générale que le Conseil Noir proposa à la République d'entamer un dialogue de paix. Craignant un nouveau coup bas, les représentants de la République acceptèrent de se réunir sur Aldérande, insistant pour que l'Ordre Jedi rassemble un maximum de ressources pour fournir une sécurité adéquate. Ainsi, les Jedi s'exécutèrent, envoyant les membres éminents de l'Ordre sur Aldérande, ne laissant au temple de Coruscant qu'une protection symbolique... Après avoir détruit le Temple Jedi et terrassé les défenses de la République, les forces impériales prirent Coruscant en otage, au moment où les négociations devaient à nouveau commencer sur Aldérande. Comme leur capitale était en jeu, les représentants de la République n'eurent d'autre choix que d'accepter les conditions de l'Empire. Le Traité de Coruscant fut signé, forçant la République à céder le contrôle de plusieurs systèmes solaires et à accepter les nouvelles frontières du territoire impérial. Bien que le traité ait mis officiellement fin à la guerre, de fortes tensions persistent entre les deux camps depuis lors. À présent, un retour à la guerre semble de plus en plus inévitable...

Entre l'espace normal et l'hyperespace, il existe une autre réalité: l'Outrespace. Là, l'espace est légèrement "faussé" et la lumière a moins d'intensité. C'est une galaxie pleine de choses étranges, familières... et mortelles. L'Outrespace est devenu la dernière demeure de nombreux vaisseaux qui se sont perdus en voyageant dans l'hyperespace. Il ne reste plus désormais que des vaisseaux flottant silencieusement, tels des mausolées dans un cimetière constellé d'étoiles.
Dérivant dans l'espace tel une monumentale forteresse, l'un de ces vaisseaux est le Désolation et fait figure de "point central" autour duquel tournent toutes les épaves. Il attire les vaisseaux perdus tel un puissant phare au cœur d'une tempête ionique.

Personnages: Libre selon nouvelle règle de création Classe+Race, mais un joueur de chaque classe est  souhaité.

Système de règles utilisées : D6 (avec modifs persos, mais la base reste D6)
Vous pouvez voir les détails ici.

Rythme de jeu: 2 posts mini par semaine, voir 1 post mini par jour selon possibilité des joueurs

Places: 4 à 6 joueurs

Places dispos:
1

Joueurs:
- Sinya Kairn, Inquisitrice Sith
- Gilad Tolen , Soldat Impérial
- Probos Trenma, Guerrier Sith
- Chaim Gorgoth, Agent Impérial
- Elton Sawyer, Chasseur de primes
- Place libre (Un Pirate galactique serait le bienvenu)

Il est fortement recommandé d'avoir des compétences d'Astrogation, de Pilotage de vaisseau, d'écrans de vaisseau, etc... (Répartis entre vous serait le mieux pour la répartition des postes à bord)

Pour la dernière place de libre, je poste ici un personnage tout neuf qui sera fort complémentaire au reste du groupe.

Urias Xhaxin
Race : Clawdite (ayant l'apparence d'un Humain)
Carrière : Pirate galactique

Dextérité : 3D+2
Blaster > Firespray DL-87 (S) 4D+2
Savoir : 1D+1
Langages > Humain (S) 2D+1 & Races Extraterrestres > Humain (S) 2D+1
Mécanique : 4D
Pilotage de Fonceur > Nebulon-Q (S) 5D & Transports Spatiaux 5D
Perception : 3D+2
Escroquerie 4D+2, Déguisement (S) 5D+2, (A) Changeforme 4D+2 & Recherche 4D+2
Vigueur : 2D+2
Technique : 3D
Réparation de Transport Spatial 4D & Réparation de Véhicules à Répulseurs > Nebulon-Q (S) 4D

Concept
A vous de m'en proposer un d'intéressant.

Historique
A vous de m'en proposer un d'intéressant.

Lien de recrutement => http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/index.php?topic=2500.0

8
L.A.E.S. - Descriptions Generales / Re : Vision du Jeu
« le: 27 novembre 2016, 02:00:20 am »
Inquiet de quoi ? dis nous tout.
On va dans des bâtiments tout neuf. L'odeur de peinture ça n'existe plus maintenant.

9
L.A.E.S. - Descriptions Generales / Re : Vision du Jeu
« le: 23 novembre 2016, 12:20:48 pm »
On a pas encore migré mais la procédure est engagée.
On nous dira les choses en temps voulu, en attendant on continue ici

10
La Communauté PBF-Online / Re : Vous êtes nouveau ou nouvelles?
« le: 14 novembre 2016, 10:42:20 am »
Telle est la question...

11
Questions techniques / Re : Création de perso
« le: 10 juillet 2016, 09:23:59 am »
Salut Micha
Tu viens de rentrer dans les derniers vestiges d'un sous site en pleine reconversion
Cerbere est en train de regrouper tous ses tentacules sur 1 seul site. C'est en cours et pas fini

Dans tous les cas les nouveaux doivent se présenter ICI

Enfin ce site actuel ne fait tourner plus qu'une seule partie dont la table est complète. Essaye de voir aves le MJ Takeko s'il peut prendre un joueur de plus au cas où mais je ne pense pas...

12
Infos et news / Re : [Recrutement] CERBERE
« le: 12 juin 2016, 09:19:01 am »
Nom de la campagne : Le Val éthéré

Univers : Autres Univers

Edition : Pathfinder
Races autorisées : presque toutes.
Alignements autorisés : Non pertinent dans ce contexte
Classes de personnages autorisées : Principales, de base et alternatives.
Niveau de départ : Variable
Principe de la table :
J’ai remarqué que pas mal de tables calaient, dû à un ralentissement du rythme de post d’un ou de plusieurs participants.  J’ai moi-même planté une partie que je masterisais sur Star Wars Online, parce que je n’arrivais pas à dégager du temps pour m’en occuper.
J’ai donc envie de tester quelque chose. Cette table sera une sorte d’arène/concours, impliquant pas mal de création de personnage. Ce que j’ai envie de mettre en place, ce sont des affrontements entre joueurs, lors de combats ou d’épreuves séparés. Pour donner un exemple, je compte commencer avec un tournoi entre les joueurs, en les faisant affronter leurs personnages.
Premièrement, les combats entre joueurs ont l’avantage de demander très peu de préparation au MJ. Tout ce que je ferais sera résoudre les actions à chaque tour, et fournir les cartes. Cela demande aussi moins de travail au joueur, parce qu’il se concentre sur l’aspect stratégique du combat, ou de l’épreuve.
Deuxièmement, c’est une bonne occasion de tester différentes mécaniques et de les comparer. Je travaille encore à savoir quand les personnages pourront être changés, mais ils le seront.

Basiquement, pour la première partie, il s’agira de un contre un en parallèle, tous sur la même carte pour des raisons d’équité. L’enchaînement des combats dépendra des attentes des joueurs. On pourra soit faire un tournoi complet, ou tout le monde garde le même personnage pour la durée du tournoi, ou un système de rotation, dans lequel vous avez l’occasion de changer de personnage à chaque tour. Cela permettrait de benchmark des concepts que vous pourriez avoir, afin de les tester contre d’autres joueurs. Je veux utiliser un système flexible qui s’adapte aux attentes de chacun.

Je compte aussi (dès que j’aurais préparé tout ça) proposer des défis, de type donjon en solo ou en petites équipes, pour varier les plaisirs. Pour cela, il me faut absolument un nombre pair de joueurs à la table, sachant que je compte participer. (pour ceux qui pensent que le fait qu’un MJ ne devait pas jouer en même temps, voir plus bas).
Synopsis :
Quelque part entre deux plans d’existences, plusieurs entités cosmiques qui s’ennuyaient décident de se divertir un peu en confrontant leurs pouvoirs respectifs. Vous êtes des Ethérés, des êtres pouvant assumer n’importe quelle forme. Bienvenue au Val.

Spécificités de règles :
Toutes les classes principales (core), de base et alternatives présentes sur le site d20pfsrd sont utilisables. Les archétypes, dépendamment de leur provenance, peuvent aussi être joué, pour peu que je valide. La plupart des races pourront être joués, mais je donnerais aussi mon accord là-dessus. Cela va à l’encontre du synopsis, mais je veux être sûr que je gère correctement les règles qui concerneront vos personnages. J’ajouterais peut-être les classes hybrides, si je me trouve du temps pour les étudier. Le niveau de départ sera déterminé à chaque fois, entre les joueurs.

Contraintes : Un post par 1 ou 2 semaines obligatoire. Vu que vous serez en confrontation, si quelqu’un ne poste pas, vous bloquez votre adversaire. Alors à moins que vous ne soyez en vacances/ rencontriez un problème familial / ayez perdu un bras, un post pour résumer vos intentions pour un tour de combat ne semble pas abusif. Je me donne quand même un délai d’une semaine, au cas où une ambiguïté sur les règles surviendrait.
Je recherche aussi des joueurs motivés, vu qu’il va y avoir pas mal de créations de personnages. Au vu du contexte, un background ne sera pas nécessaire, mais  même si la partie risque d’être courte, vous risquez d’avoir à créer plusieurs fiches sur la durée.
(Vous pouvez décider d’utiliser toujours le même personnage, mais ça perd un peu de son intérêt, vu que le but est de vous permettre de tester différentes choses. Vous pouvez aussi importer mon personnage, de mon point de vue, si vous voulez voir ce qu’ils valent en PVP.

Nombre de place disponibles : N’importe quel nombre impair jusqu’à 7.
Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=5390.0

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Infos et news / Re : [Recrutement] CERBERE
« le: 12 juin 2016, 09:17:54 am »
[Achtung Chtulu]
Nom de la campagne :  Point Zero

Univers : Vous jouerez un petit groupe d’hommes et de femmes héroïques qui affrontent les incroyables machines de l’ingénierie nazie, s’opposent à l’alliance contre nature de l’acier et de l’occulte et dévoilent des conspirations venues de la nuit des temps.

Edition : Savage Worlds
Races autorisées : Humain
Alignements autorisés : //
Classes de personnages autorisées : //
Niveau de départ : (si applicable)
Spécificités de règles : //
Contraintes :
1 a 2 post minimum par semaine.

Synopsis :
Nous sommes en 1939, vous ferez partie de la section D, une section appartenant au Secret Intelligence Service britannique (également connu sous le nom Military Intelligence section 6 ou MI6). Vous constituerez un groupe d'opération spéciales destiné à contacter sur le terrain la résistance Tchèque.

Nombre de place disponibles :  6

Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/Divers/index.php?topic=444.0

14
Infos et news / [Recrutement] CERBERE
« le: 12 juin 2016, 09:16:15 am »
Je rassemble tous les nouveaux recrutements sur cet unique fil

15
L.A.E.S. - Descriptions Generales / Re : Entre Nous IRL
« le: 12 avril 2016, 12:51:22 am »
Je réponds tardivement à Stinger mais comme y avait pas de réponse...

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