Identifiant: Mot de passe:

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Khane Whaley

Pages: [1] 2 3 ... 13
1
Moi, j'ai un peu laché l'affaire...

2
J'ai voté le 15, car si certains sont pas là, ça va etre chiant. D'autant que en Aout, d'autres seront pas là. Donc comme ça c'est fait. Et puis c'est dans une semaine...

3
Pour moi c'est peu importe car j'ai du temps libre.

4
@ Jake
Nan je reste en perception seulement


Des que j ai un round de dispo je lance un veuilleur à la poursuite du groupe des hommes qui portaient une personne inconsciente (assez compréhensible pour un veilleur)


5
@ tous
Oui, on va le rattraper et essayer de lui botter le cul.

Je demande a mon esprit d'évaporer la brume du vampire. Pendant que je le suis en astral.

6
Est-ce que je peut demander à mon esprit d’arrêter le vampire via l'astrale. Et je fais de même si possible de le suivre.
Si oui, je le fais en prevenant les autres

7
J'ai envie de te dire que pour le moment, pas de news. Je reviens tout juste à la civilisation, donc vais réavoir une vie de rôliste bientot. Mais je sais pas si ça va relancer celle ci.

8
J'essaye de bannir l'esprit qui me charge, pendant que mon esprit contre ses coups ("contre ses coups", que ca soit sur moi, ou Jake)

9
J'avais pas vu que t'avais édité mon message.

Du coup, j'invoque un veilleur pour suivre l'humain à l'aura noire qui est passé par ce couloir.
Et aussi sec je demande à mon esprit d'attaquer l'esprit de l'eau s'il nous attaque. (sauf s'il est possible de contrer l'invocation en cours, auquel cas je m'oppose à lui et demande l'aide de mon esprit)
Shoot the magot first ! Le vampire ! (s'il s'agit bien de lui)

Edit MJ : Tentative de Bannissement : 4 Succès, VS 3 Succès
le lien entre le Vampire et l'esprit de l'Eau est affaibli, mais il est toujours là.
De plus tu te prends 6 de Drain : 3 succès de Résistance : +3 dégâts Etourdissant, fiche mise à jour.

10
@Jake :
- Blue est avec nous ou pas ? C'est notre soutien physique ? Un troll dans l'équipe c'est un atout nan ? Lucie est là pour gérer le côté matrice ?

11
Je passe en perception astrale pour identifier les éveillés. Et si il y en a, je me concentre pour parer les potentiels sorts. J'appelle mon esprit pour qu'il soit à mes côtés.

- J'attends qu'on soit un peu plus au contact pour demander à mon esprit de nous aider à récupérer la cible. Sinon, il va galérer tout seul.

Bien joué pour le plan, j'avoue que j'étais perdu :p
Edit MJ : 1 succès en Perception Astrale
- Le Vampire est de nature duale, par contre est-ce que c'est en plus un magicien ? ça arrive mais tu ne sais pas le dire juste comme ça.
- Marvin Luther, le STR DW est sombre comme l'était son collègue : son Essence complètement drainée
- Les 4 qui vous chargent ne sont pas Eveillés
- Le nain hacker n'est pas Eveillé
- Pour le groupe qui emmène le Client, ils sont sortit de ton champs de vision, il faudrait que tu leur cours après pour savoir

12
Je hoche la tête
Ok, je suis. Je reste en vision astrale.
J'pourrai invoquer un veilleur histoire qu'il parte en éclaireur, mais j'ai peur qu'il fasse foiré le tout même s'ils sont déjà au courant de notre présence ?

- Dr Stillwater, je peux le stabiliser magiquement une fois surplace s'il faut, mais il sera plus compliquer de le soigner manuellement après.



13
Fait quelle taille le tunnel ? (si ça sert vraiment a quelque chose).
Et en fait, ils représentent vraiment une menace ? au vu des bourrins qu'on a dans l'équipe, ils arriveront a les contrôler ?

14
Ok,
Je demande a mon esprit de l'air de leur faire un coup de balayette, pour tous les envoyer valser contre un mur. Si certains en crèvent c'est vraiment cool (donc avec un poil de puissance c'est cool). Mais le but premier est de les rassembler et de les perturber.

En fonction de ça :

Ok, notre allié va essayer de les rassembler de ce côté du tunnel, tirons dans l'tas alors !

Selon la position de chacun, je laisse les portes flingues passer devant afin qu'ils puissent avoir un meilleur angle de tir.

15
Oups, j'avais retenu qu'ils couraient vers nous. Dans ma tête c'était pour sortir (les rats quittent le navire). Mais en fait, après relecture, c'est qu'ils sont énervés ces bêbêtes...

Pages: [1] 2 3 ... 13