Identifiant: Mot de passe:

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cyol

Pages: [1] 2 3 ... 58
1
Les Systèmes de Type O intéressaient un  groupuscule de DW qui négociait avec des Goules.

L'objectif étant de mettre au point en laboratoire un substitut suffisamment valide pour nourrir les goules et autres Infectés.
La problématique : les expérimentations, encore non abouties, consomment énormément de matière première : des cadavres de Systèmes O...
Si nous avions continué, pressé par les Goules, le groupuscule aurait même pu voir à passer à récupérer des sujets vivants...

Aucun rapport toutefois avec la tentative d'enlèvement de Woltz durant ce dernier scénar qui était "juste" une tentative d'Extraction de Woltz de la part d'un concurrent de DW pour profiter de ses talents ou à minima récupérer sa colonie de Nanites Expérimentales.

2
Comme je dis, n'hésitez pas à poser des questions pour éclaircir des points que vous auriez voulu creuser.
Sinon, le reste appartient aussi à votre imagination ;)

3

"Information : Fermeture définitive du programme [DocWagon : Los Angeles]


Information du 05 juillet 2070 :
La semaine dernière a vu une triste journée. Une série d'incidents s'est acharné sur l'équipe HTR DW-H, de notre émission vedette.

Tout a commencé par une intervention dans le centre commercial de LA8 de Fun City. Ce qui ne devait être qu'une évacuation de patients irradiés tourna bien vite au drame
Du fait de la source inconnue de l'intoxication, les étages supérieurs ont du être évacués.
Des témoins nous ont rapporté des bruits de tirs. Un hélicoptère d'intervention s'est écrasé sur une des terrasses du 15ème, faisant 36 morts et une cinquantaine de blessés parmi les badauds qui s'étaient rassemblé à ce point pour observer ce qui se passait plus haut.
Les étages supérieurs sont à ce jour toujours interdit au public. Plusieurs équipes de décontamination et d'enquêteurs y travaillent actuellement. La seule chose qui a filtré est une invasion d'Araignées Gamma.

Petit reportage :

Les NACEs, nouveaux danger urbains.
Le début du siècle avait vu les foules se passionner pour les NAC, Nouveaux Animaux de Compagnie, ces serpents, araignées, furets et autres bêtes qui changeait des animaux de compagnies habituels Chien, Chat et poisson rouge.
De nos jours ce sont les NACEs qui font fureur. Maintenant que le monde Eveillé est quasi entré dans tous les moeurs, les gens se passionnent pour les Nouveaux Animaux de Compagnie Eveillés.
Sauf que peu d'animaux éveillés sont sans danger, tant pour leur propriétaire que pour l'environnement. D'ailleurs certains ne devraient même pas quitter leur habitat d'origine, et d'autres être carrément détruit.

C'est le cas des araignées Gamma. Leurs couleurs chatoyantes en font des merveilles pour les yeux et les collectionneurs se les arrachent. Sauf que ces arachnides sont fortement radioactive et leur possession demande un équipement particulier qui peut valoir très cher, notamment des vivariums doublés de plomb...
Malheureusement, comme à chaques fois qu'il y a de l'argent à se faire, des filiales peu scrupuleuses se mettent en place...
C'est ce qui aurait couté la vie au gérant de Wilds Friends selon nos sources...


Merci. L'évacuation des irradiés se déroula correctement, quand, on ne sait pourquoi des échange de feu ont eu lieu entre un des hélicoptères d'intervention et l'esplanade du 23ème où opérait l'équipe DocWagon. L'autre hélicoptère de soutient est entré dans la partie et attaqua lui aussi l'hélicoptère d'intervention. S'en est suivi une bataille aérienne dans les cieux de LA. Comme je le disais en introduction, l'appareil d'intervention a été descendu et s'est écrasé plus bas...

DocWagon a démentit l'appartenance de cet appareil à ses services. Le porte-parole Jan Amudsen, responsable marketing de l'opération DW-H coté DocWagon nous a signalé qu'une enquête interne était en cours à ce sujet.

Du coté de l'équipe HTR DW-H, d'après nos informations Blue-T a été abattu par un sniper. Certainement car il était le plus menaçant, car par la suite nos sources font état, d'une troupe armée dans la zone évacuée du centre commercial en soutient de cet hélicoptère. Cette troupe a engagé les autres membres de la DW-H.

Bhailtair Hammer ne remontera pas de si tôt sur son véhicule, il a été gravement blessé aux jambes et au dos. Les médecins espèrent réussir à le remettre d'aplomb, mais la rééducation sera très longue. Heureusement, la colonne vertébrale n'a pas été touchée.
Certaines des rumeurs font état que le groupe armée était en fait un groupe de Gangers des Ancients, qui cherchaient à abattre l'ancien pratiquant d'UrbanBrawl... D'autres rumeurs précisent que c'est parce qu'il a été, ou serait encore, un Burning Angels. Les clash entre ces deux groupes sont souvent mortels...

Le Dr Tangerine Stillwater quand à elle devra attendre de se remettre avant d'affronter son procès dans l'affaire de l'implémentation de ware producteur de Gaz VX. Le procureur de KE a signalé qu'il attendrait le temps qu'il faut pour la confronter à ce qu'ils ont découvert. D'ici là pour elle c'est repos forcé suite à l'explosion d'une grenade qui a ravagé le magasin où elle se trouvait.

Le Dr Andrej Woltz quitte son travail de terrain pour retourner dans ses laboratoires. DocWagon ne communiquera ni sur sa position si sur la teneur de ses futurs travaux. Concernant le groupe armée, d'autres rumeurs le lient plutôt au Dr Woltz, une tentative d'enlèvement sur sa personne...

Enfin, Jake Ó Maleaigh, le chef de la DW-H est toujours porté disparu. Sa trace a été perdue durant combats qui ont fait rage entre le groupe armé et la DW-H au 23ème étage.
En l'absence de

A bientôt pour un prochain flash info...

[Navré pour cette fin abrupte, des changement dans ma vie professionnelle m'ayant forcé à revoir certaines priorités. J'avais cru pouvoir sauvegarder [DW:LA] mais malheureusement, une problématique inhérente au jdr par forum s'est ajoutée et imposée : si on perd le rythme, c'est très difficile de s'y remettre. Et c'est une spirale infernale, car un MJ qui perd le rythme, ce sont des joueurs qui le perde en cascade, ce qui ajoute encore plus de perte de rythme pour le MJ, etc, etc...

Je voulais en tous cas vous remercier pour avoir joué cette campagne avec moi.
Rôlistiquement,
Cyol]


EDIT MJ :
Les informations ci-dessus sont évidemment les informations publiques.
De votre coté vous en avez un peu plus :
- Le Sniper voulait la peau de Blue-T car un contrat était posé sur sa tête. Ce sniper appartenait au Yakuza.
- Blue-T est toujours dans le coma... Ou presque. Il a envoyé un dernier message matriciel laissant entendre qu'il avait à faire et que Clarisse l'accompagnait pour ça. Son corps est toujours en soin palliatif chez DocWagon.
- Le type qui demandait le Dr Woltz et qui était de mèche avec l'hélico déguisé était là pour une "extradition" agressive de Woltz, les commanditaires n'ont pas été identifiés.
- Jimmy a réussi à rassembler des survivants du groupe d'Ancients et à les évacuer après la bataille entre le sniper, les gangers et vous, quand tout le monde tirait sur tout le monde.

4
Bhailtair > Tu n'es pas mort, donc tu peux réagir. Par contre tu es à terre et ta moto aussi.

Dr Andrej Woltz
Le Ganger arrose le couloir avec son arme automatique. Par conséquent, il n'entend pas son ami s'écrouler et ne pense à se retourner vers toi qu'alors que tu es déjà sur lui.
Tu frappes mais le type encaisse mieux que précédent. [Attaque 4s vs esquive 2s]. Faut dire aussi qu'il a l'air beaucoup plus costaud.
Il réagit en donnant un grand coup de son arme vers ta tête.
Le skillsoft Knight Errant marche à plein régime [Esquive 5s !]
Mais le type ne lâche rien, de plus son système a du être augmenté car sa vitesse est foudroyante. Un violent coup de pied de sa chaussure cloutée te met à terre. Heureusement ton armure a encaissé le gros du choc. [esquive 1s, tu encaisses 3 Étourdissant. 0 succès pour rester debout.]
Alors que le nuage de gaz étourdissant vous entoure, tu le vois lever son arme pour te tirer dessus à bout portant...

Tangerine Stillwater
Bien que gêné par sa cybernétique, ça n'est pas un amateur que tu as face à toi. Ta phrase est à peine finie qu'une rafale arrache le comptoir derrière lequel tu avais pris ton couvert. Ce n'est pas du petit calibre qu'il a en main...
[6 succès sur ta résistance aux dégâts => Tu te prends 2 blessures physique.]


5
ça vous inspire pas ?

6
Bhailtair Hammer
Le Rail Gun lâche une rafale de balles qui déchire le synthébéton autour de toi.
Tu passes en version moto tout en essayant d'esquiver les tirs par des manœuvres folles [2 succès malgré Fou du Volant et utilisation de Chance VS 4 succès RailGun
12P VS 4s (CON+ Armure+Blindage moto)
=> Tu te prends 8 Physique]

Malheureusement, tu ne peux échapper au trait de feu et tu perds le contrôle de ton véhicule...

Jake Ó Mealaigh
"Quoi ? Déjà ?!"
Dans la conduite d'aération, l'exclamation de Jimmy résonne. IL reprend, plus bas et vite :
"Préviens fissa ton pilote, c'est après lui qu'ils en ont. Je ne pensais pas qu'ils viendraient de suite. Il y a quelques temps, ils ont débranchés Lyas Smith. Il était dans le coma depuis votre accrochage avec les Ancients. C'est lui qui menait le 'Rite'...
Sauf que le frangin de Lyas a capturé un Burning Angel qui s'est vanter avoir commandité 'Smurf Guy' pour dessouder Lyas.
Du coup, ils veulent lui faire la peau. J'ai réussi à recoller les morceaux ce matin. Smurf Guy était le surnom d'un Burning Angel il y a des années. On avait perdu sa trace, mais depuis qu'il fait la une de votre émission..."


Une énorme détonation résonne dans tout le conduit d’aération, vous vrillant les tympans. [Jet de Volonté+Cha (sang-froid)+ filtres auditifs : 3s => OK] Votre cible semble avoir décidé d'utiliser les grands moyens pour s'ouvrir une sortie...

Tangerine Stillwater

Tu te mets à couvert derrière le comptoir et bien t’en prend car l’instant d’après une énorme détonation éventre le conduit. Des morceaux de plâtres et de fer blanc volent dans tous les sens, criblant la pièce. [Jet d’esquive + bonus Couvert : 1s => ok]

Une silhouette se laisse tomber hors de la gaine de ventilation avec un choc sourd et commence à ramper.
Ton oeil exercé analyse vite de grosses problématiques quand au fonctionnement des jambes augmentés qui ont l’air de ne fonctionner que par à coup et de parfois faire des mouvements clairement non désirés. [Jet médecine, spé Cyber : 5s]

Dr Andrej Woltz
Les deux Ancients arrivent vers toi quand soudain une détonnation formidable résonne derrière eux. L’un d’entre eux se retourne et commence à arroser le couloir avec son automatique. Allonger un pas te suffit pour arriver à sa portée. [Jet Combat Main nue 3s VS esquive 1s+complication pour lui]
Ta prise sur le type lui fait lâcher son arme, te permettant, l’esprit serein d’aller t’occuper de l’autre.

7
Dr Andrej Woltz :

Croisant les doigts, tu essayes furtivement de rejoindre Tangerine. Malheureusement, au plus mauvais moment, un panneau publicitaire "intelligent" s'enclenche à ton passage, t'apostrophant pour t'inviter à venir essayer les crèmes anti-ride qui te rendront une peau de bébé, avec 25% de remise si tu pénètres dans la boutique dans les 15 secondes. A l'autre bout de l'allée, un des types se retourne et te repère.[Échec, 0 succès en Furtivité]
"Héy !"
"Occupez vous de ça, on continue !"

Leur groupe se scinde, deux d'entre eux viennent dans ta direction au pas de course. Ils n'ont pas l'air commode... Et ils sont armés ! Heureusement, même s'ils tiennent leurs arme en mains, ils n'en sont pas (encore?) à te tirer dessus.
Rejoindre Tangerine est exclu, ils sont dans l'allée, au niveau du magasin où elle se cache.

Le reste du groupe continue sont chemin vers l'esplanade.

Tes yeux cyber enregistrent tout ça et transmettent le flux à tes collègues. Ce sont des elfes et vu le style, tu penses de suite à des gangers...

Tangerine Stillwater
Toujours dans la boutique, tu vois par la vitrine les deux types passer devant la vitrine. Si tu sors, tu sera juste dans leur dos.
A ce moment tu entends un clong sonore juste au dessus de ta tête... Tu repères une déformation dans le rebord d'une grille de ventilation. Comme si quelque chose à intérieure de la gaine de ventilation forçait pour faire sauter la grille. Un bref coup d'oeil par la vitrine te soulage, ceci n'a pas attiré l'attention des gangers.

Bhailtair Hammer
La balle gel correspond à une balle en caoutchouc, assez inefficace contre des partie dure comme la carlingue d'un hélico. Par contre, en visant très bien tu pourrais réussir à fausser la mécanique en y logeant un projectile. Le modèle de l'hélico est doté de plusieurs zones plus ou moins ouvertes sur le moteur et les mécaniques à des fins de ventilation. Et tu connais ce modèle ! [4 succès en ingénierie.]

Ayant tout ça en tête tu armes et vises. [1 succès]
La balle gel touche la carlingue de l'hélico... sans grand effet sur son fonctionnement. Par contre tu as attiré l'attention du pilote et tu vois l'hélico venir vers toi... Et une chose est sûr, le gros railgun qui dépasse désormais de son flanc ne fait pas partie du camouflage en appareil DW !

Évidemment, avec tout ça tu ne fais pas attention au flux vidéo qu'envoie Andrej... [0 succès en observation]

De Haswari : Bien joué Hammer, gaffe à tes fesses maintenant !
Survis le temps que je me positionne suffisamment bien pour m'occuper de ce salopard.


Jake Ó Mealaigh
Toujours suivit de Jimmy, tu progresses le plus rapidement possible. Vous entendez un énorme clong plus loin devant.
"Ta cible essaye de défoncer un truc pour sortir du conduit d'aération." commente ton comparse.

8
[DocWagon : Los Angeles] Sous le feu des projecteurs / Re : Absences
« le: 11 avril 2014, 12:49:39 pm »
Vacances sur la semaine du 14 au 18.
Profitez en pour répondre ;)

9
Par rapport à l'esplanade où tu es (qui est déjà au 23ème étage), l'hélico navigue plus actuellement entre le 25 et 27eme

10
Bhailtair Hammer :
C'est une esplanade, un genre d'immense balcon.
Il y a un escalier qui part vers une autre esplanade similaire un peu plus haut, avec une pente prévue pour les fauteuils roulants et caddies, tu peux t'en servir comme rampe en moto.
Bon après... T'as pas trop de choix de la direction où la rampe te mène. Et pour le moment ça n'est pas sur l'hélico adverse, en fait si tu l'empreinte, ça te fera disparaitre derrière un coin de bâtiment par rapport à sa position actuelle.

11
Jake Ó Mealaigh :
Jimmy te suis rapidement alors que tu t'enfonces dans le conduit d'aération.

Il est coincé. Ses jambes ne sont plus que de lourds boulets désormais. Tu ne vas pas avoir de mal à le rattraper ! Par contre y'aura de la montée. Il a bien avancé le temps qu'on le bloque.

Quand tu reçois le message de Tangerine, tu t’aperçois que la zone où Clarisse a coincé l'assassin n'est pas si loin que ça de la zone où Tangerine a repéré ses "Hostiles Probables".

Tangerine Stillwater
Malheureusement, les "Fâcheux" viennent du "mauvais" coté de ton point de vue. Droit vers toi. Tu fais demis tour rapidement et t'engouffre dans une boutique... Juste à temps !
Essayant de surveiller sans te faire voir, tu ne réussi malheureusement pas à avoir un angle de vue suffisamment correct. Tu ne sais ni les identifier ni les dénombrer. Par contre... Ils continuent leur chemin dans la direction que tu avais prévu de prendre : vers l'esplanade où Bhailtair et les hélico sont en plein travail d'évacuation.

__|  a |__
b
__      __
  |    |
 c|  d |
a / Direction de l'esplanade
b/ Là où tu as entendu les "fâcheux" tout au début
c/ boutique où tu t'es réfugiée
d/ Là d'où tu venais à l'origine

Dr Andrej Woltz
Ton chemin passe par la zone que Tangerine vient d'indiquer. (Tu arrives plus bas par le couloir d)
Tu aperçois effectivement un groupe d'une dizaine de personnes. Vu leurs tailles et gabarits : elfes ou humains. Mais ils sont trop loin pour bien distinguer autre chose.
Et s'approcher c'est risquer d'être vu.

Bhailtair Hammer
Enfin ! Le dernier blessé est chargé et l'Hélico 2 décolle. Un TSP de l'hélico 2 reste avec toi en renfort.
Il va être temps de s'occuper de l'hélico maquillé...
De Haswari : Hammer, emmerdez le pour attirer son attention, qu'il m'oublie un peu !

12
Bhailtair Hammer :
L'Hélico 3 joue un peu avec toi dans la mesure où il est toujours positionné de façon à se rendre difficile à observer (toujours dans le reflet du soleil sur un autre bâtiment, ...)

En fait, tu fais le rapprochement avec tes nombreux match d'Urban Brawl. Comment se positionner pour que l'adversaire ne puisse pas bien estimer sa position ou ses avantages. Alors que leur vol peut sembler au néophyte juste hasardeux du fait du vents, tu y distingues clairement un "pattern"... Ce qui te confirme encore plus l'aspect suspect du truc.

De @Hasswari : Hammer, je prend en charge. L'hélico 2 a des blessés. Achevez vite le chargement des blessés qu'il puisse dégager... Trop risqué d'ouvrir les hostilités tant qu'il est sur place ! Mais je me positionne.

Jake Ó Mealaigh
Clarisse ne répond pas... Tu espères que c'est juste car elle est occupée à "attaquer" les jambes du gars et qu'il ne lui ait pas arrivé une bricole.

Jimmy de son coté a déjà fait sauter la grille du conduit d'aération. "C'est ouvert ! Je te couvre."
Il y a de la place pour circuler à genoux. Voir faire demi-tour au besoin au prix de quelques contorsions. Par contre c'est noir comme un four. Heureusement les plans d'architecte de Clarisse aideront à éviter les pièges, genre les embranchements vers le bas...

Tangerine Stillwater
Tu n'as aucun mal à trouver de quoi faire des liens solide pour ton prisonnier. En plus il devrait aimer vu que tu as été chercher de quoi le faire dans la boutique de lingerie en face.
Satisfaites, tu repars vers l'esplanade où Bhailtair et le personnel de l'hélico 2 finissent d'évacuer les victimes des araignées.
Mais sur ton chemin, tu entends des bruits de conversation et de casse. Instinctivement, vu ce qui vient de se passer et vu que le Complexe commercial est censé avoir été évacué, tu ralentis et te fais discrète.
Devant toi, une croisée des allées. Les bruits proviennent de l'allée de droite. Ton chemin vers l'esplanade te mène tout droit.
Un rire gras éclate suivi d'un bruit de verres brisés.
"Fini de jouer les gars, on est pas là pour ça. Allons-y, Gargamel va prendre sa revanche aujourd'hui."
Quelques protestations et d'autres rires répondent à cette injonction. Qui qu'ils soient, ils sont juste au coin. D'ici peu, ils font débarquer sur la croisée des allées et risquer de te voir... Sauf s'ils partent de l'autre coté, mais dans ce cas tu risques d'être vue si l'un d'entre eux regarde la croisée des allées au moment où tu y passes.

13
Jake Ó Méalaigh & Dr Andrej Woltz

La réponse de Clarisse ne se fait pas attendre. [Contrairement à celle du MJ :p mais enchainons ;)]
Non, il est dans les aérations. On cherche à attaquer ses cybernétiques. Il avancera moins vite si on lui bloque ses jambes augmentées.

S'ensuit une vue tirée sans doute des plans d'architecte du complexe... Beaucoup plus précis et détaillé par rapport au plan que Q vous avait dégotté, qui doit être le plan officiel. Oui, juste là, il y a moyen de le rattraper...

Quand Andrej remet son arme dans son holster, Jimmy lui dit : "Si celui que vous cherchez a dessoudé un de vos gars, vaut mieux garder la quincaillerie de sortie."

Andrej remarque qu'il a un accent similaire à Jake, mais avec des intonations et des expressions qui font plus ressortir un coté racaille.

Après une course, vous arrivé à un endroit où vous pouvez vous introduire vous aussi dans le circuit d'aération. D'après les données de Clarisse, ça reste le plus court et le plus pratique.

Tangerine Stillwater :
Qu'est ce que tu fais de cet imposteur maintenant qu'il est là, inconscient à terre ?
Le cocktail médicamenteux que tu lui a injecté t'assure une bonne tranquillité avant qu'il ne reprenne ses esprits.

Bhailtair Hammer :
Après avoir salué ton pote le pilote de l'Hélico 2 qui vient de se poser et d'avoir discuté avec lui, tu élimine tous les gars ici présent de la liste des suspects.
Si l'imposteur qui a agressé Tangerine a un complice il est dans l'hélico 1 déjà repartit... Et il y a certainement ce 3ème hélico qui tourne. Tu te rappelles les explications du type quand il t'a pris pour Woltz : "Puis un autre appareil viendra vous prendre en charge, on a besoin de vous"
Ouaip, c'est clair. C'est ce 3ème hélico. Alors que tu l'observes, tu remarques des petits détails qui trahissent le maquillage de l'appareil en un de la flotte de DW. [2 Succès en Observation]

14
Moteur en chauffe :)

15
Retour imminent :)

Un grand navré pour ce blanc.

Andrej (Finkelstein) nous annonce une absence jusqu'au 17. Je vous propose donc d'ici là de me dire si vous êtes toujours là pour la suite.

A bientôt,
Cyol

Pages: [1] 2 3 ... 58