Identifiant: Mot de passe:

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - bogdania

Pages: [1]
1
Au-delà de mes forces / Etat d'avancement
« le: 08 décembre 2013, 11:40:17 pm »
Ici le MJ fera état de l'avancement de sa campagne.

2
Infos et news / [Recrutement] DarkAges-Online Cruce Signati
« le: 09 août 2012, 03:30:29 pm »
  • Cruce Signati

Petit message du MJ :

C'est l'histoire d'une campagne maudite ! Nous sommes en 1096 et Pierre l'Ermite a pris la direction de Jérusalem, ralliant tous les paysans qu'il rencontre en chemin. Oui, il s'agit bien de la fameuse Croisade Populaire qui, faisant écho à l'appel à la Première Croisade, veut libérer le Tombeau du Christ. Ces hommes déguenillés, se faisant appeler les Cruce Signati – on ne parle bien sur pas encore de Croisés – a pris la décision de traverser la France...

Mais comment les Cruce Signati pourraient deviner que, parmi eux, se dissimulent quelques personnes ne pouvant sortir que la nuit et devant se nourrir de sang. Oui, saisissant cette opportunités, des Caïnites ont décidés de rallier cette cause, que ce soit par désir de découvrir l'inconnu, par conviction, ou pour toute autre raison.

Vous, joueurs intéressés, pouvez aussi rejoindre ce raz-de-marré humain qui va déferler sur l'Europe. Si vous désirez vous mêler à cette Croisade, vous devez résider à Vézelay, en Bourgogne, où va arriver cette cohorte humaine. A vous de trouver vos raisons de vous joindre à eux, et d'y parvenir, bien évidemment. Cela passera essentiellement par le roleplay, car pour moi, un jet de dés ne devra jamais remplacer un bon roleplay – l'inverse, par contre...

Vous ne rejoindrez pas immédiatement l'aventure, la Croisade et sa fine équipe de Caïnite étant encore à près de 200kilomètres de là, mais, le temps du recrutement et de la création de personnage, il est probable que les Cruce Signati auront bien progressé.

Je demande des joueurs motivés. Je serai évidemment là pour aider mes joueurs et répondre à toute questions nécessaires à ce que vous puissiez entrer dans cet univers, mais j'ai besoin de joueurs n'hésitant pas à faire quelques recherches sur wikipedia pour appréhender le Moyen-âge. De même, un petit coup d'oeil ici et ici pourraient vous aider. De même, il est nécessaire que mes joueurs comprennent bien les lourdes difficultés de la vie vampirique, ma campagne étant en grande partie centrée sur les difficultés à se dissimuler parmi ces humains et la quête de l'inconnu. Des joueurs impliqués, qui seront prêts à s'investir suffisamment pour livrer feuille de perso et background dans un temps correct, et qui n'abandonneront pas la partie dès qu'un personnage non-joueur ne réagira pas comme l'aurait voulu le joueur, où dès que son personnage se retrouvera dans une situation ou un lieu où il ne veut pas aller. De plus, votre personnage intégrant une troupe nombreuse, il ne peut pas apparaître ou disparaître d'un seul coup. Donc tout personnage créé ici appartiendra à la Campagne, et, si le joueur s'en va, je déciderai si le personnage fait de même, est repris par un autre joueur ou devient un pnj et, de ce côté, mes critères de réflexions seront la pertinence et la nécessité en rapport à la campagne exclusivement.

Pour la fluidité de la campagne, j'aimerais un minimum de deux posts par semaine (mais je suis réactif, et si les posts sont plus nombreux, je suivrai sans problème le mouvement) dans un vrai bon français. Je recherche 3 ou 4 joueurs.

Niveau personnage possible, je vous invite à aller jeter un oeil ici. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp. Par contre, pour postuler, je vous invite à utiliser ce fil et à éviter les mps. Inutile aussi de m'envoyer des backgrounds par mp, je ne les lirai pas. Je choisis mes joueurs en privilégiant les sans campagne, et ensuite ce sera le principe du premier arrivé, premier servi.  ;)

Petit message des admins ;D :

Pour le recrutement, rendez-vous sur ce post ou contactez theninik par MP.

3

[Recrutement] WoD-Online Changeling the Dreaming-La guerre des fleurs

Il était une fois un Royaume Mourant… Mais des héros ne l’entendaient pas ainsi ! Après moult conflits, ils réussirent l’impensable dans ce monde gris et terne : ils reforgèrent l’Epée. Et c’est ainsi qu’en Neustrie le Royaume de Lorraine renaissait de ces cendres ! Pourtant, loin là bas l’aigreur et la cupidité menaçaient…. Les Premiers Arbres désiraient ardemment cet inattendu retour de pouvoir !  L’infâme Roi Shaïl établissait déjà ses sinistres plans… Rejoignez nous et battez vous, pour la liberté,  pour le Rêve, pour le Royaume !
Cette Campagne se veut épique et flamboyante, pas sombre et désespérée. Le combat contre la Banalité ne sera pas un thème majeur que je compte dévoiler.

Nombre de joueurs requis : 5 (Un bon niveau de français est demandé)
Fréquence des post : Un minimum de deux par semaine, l'idéal serait 1 par jour

Contacter Cyril par MP ou postuler ici

4
Infos et news / [Recrutement] DA Faë
« le: 27 juillet 2012, 10:29:31 pm »
[Recrutement] - [DARK AGES: FAE] QUELQUES GOUTTES D'ESPOIR DANS LES FLOTS TUMULTUEUX


Vous aimez voyager, la nature, l'Irlande. Vous voulez incarnée une fée ?  Alors venez reprendre Figol, le  changelin messager des cours et des hauts- rois dans sa quête pour trouver un prétendant  mortel au trône de Tara dans la partie quelques goutes d’espoir dans les flot tumultueux de Sarah.

Contactez Sarah par MP ou ici.

5
Infos et news / [Recrutement] DarkAges-Online Démons et Merveiles
« le: 26 juillet 2012, 11:27:15 pm »
Chronique : DÉMONS ET MERVEILLES

Récapitulatif

PJ actifs : 97 / Alejandro / Sandres / Haplo / Yulian / Belial / Sir John de Mandeville

PJ out : Wilhelm Von Dorth / Arturo Giambatista / Hermaon / Selim

PJ à l'avenir incertain : Riak Nowotny

Opportunité à saisir : Stavros, un Gangrel ancien chevalier de la Hache de Dracula. Orientation chasseur/pisteur, sentinelle. Pas un personnage spécialement raffiné donc, du Gangrel taciturne. Je ne demanderai donc pas forcément des envolées lyriques tous les jours. Par contre j'exige une connexion quotidienne ou au moins tous les deux jours (hors absence prévue bien sûr), je ne veux pas d'un boulet qui ralentisse la partie, c'est déjà assez haché vu le nombre déjà élevé de joueurs.

MP Gravidja ou aller icipour postuler.

6
L'Europe des Ombres - Espace commun / Questions serieuses
« le: 10 juillet 2012, 09:49:25 pm »
Je crée ce petit topic pour des questions sérieuses (afin qu'elles ne soient pas noyées dans le poste a flood) et dont les réponses peuvent intéresser plusieurs personnes.

En Corse y'at-il Doc Wagon ? Et si ce n'est pas le cas quel en est l'équivalent.

Est-il possible avec la technique moderne de ramener à la vie quelqu'un qui vient de décéder ?

8
De tout et de rien / Ca a le mérite d'exister
« le: 14 février 2012, 06:05:56 pm »
Et oui du métal iranien.

Trop mélodique pour moi, mais quand même respect et vidéo sympa.

http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=SBaGuwUphKw

10
De tout et de rien / Merry Cyber Noël
« le: 24 décembre 2011, 08:34:14 pm »
De la part d'Efflam (D'jelline an Taëk ) et de Boggie ( Bogdania)
Bonnes fêtes à tous.


(font chier le frangin et la belle soeur et la frangine d'Eff' j'ai faim et ils seront pas la avant 21h00 a cause du boulot. ) >:(

11
Infos et news / [Recrutement] Nouvelle partie sur Cthulhu-Online
« le: 05 août 2011, 03:13:18 pm »
Braquage à Arnaudville

1864 aux Etats-Unis, Louisiane, l'histoire débute dans la petite bourgade d’Arnaudville. Le contexte historique est la guerre de sécession entre les Sudistes (Confédérés) et les Nordistes (Union, Yankee). En 1864 la guerre a essoufflé les deux armées, c'est devenu une guerre d'usure.

Places : 6

Restent 4 persos à prendre :
- un Gunman
- un Indien
- un Afro Americain
- une danseuse de saloon.

Tous sont pré-tirés, mais assez ouverts pour laisser place à la touche personnelle de chacun.

Recrutement :

Ici : http://www.cerbere.org/~pbf/Cthulhu/index.php?topic=848.0

Il est à noter que la date du début de la partie n'est pas encore fixé étant donné que le MJ débute dans le jdr par forum et veut se familiariser quelque peu avec ce format.

Enjoy !

12
Infos et news / [Recrutement] DnD-Online
« le: 01 août 2011, 12:28:06 am »
Bonjour à tous,

j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une place s'est libérée dans la grande campagne Dragonlance qui a inspiré les romans ! Nous utilisons l'édition pathfinder de Donjons & Dragons, ainsi que les personnages prétirés (les mêmes que les romans cités plus tôt).

Le personnage que vous pourrez interpréter est Sturm de Lumelane, guerrier Loyal Bon de niveau 5,  membre d'un Ordre de Chevalerie réputé.

L'inscription se fait ici,
L'espace de la campagne est ici
Et pour ceux qui ne connaîtrez pas l'univers, il y a toute une série d'aides de jeu sur le menu de gauche de la plateforme.

A bientôt,

Jacknife/Astinus de Palanthas

13
De tout et de rien / 12 heures chrono ou le Jack Bauer du pauvre
« le: 21 juillet 2011, 10:43:37 am »
Mon métier actuel  me met parfois au gré des circonstances en relation avec les kissdés.
Ca me fait toujours bizarre de côtoyer les coyotes hors d'une entrevue pour procès verbal menoté avec un OPJ ou derrière une vitre de plexiglas renforcée pendant une garde a vue.

Mais sérieux même si je joue pas dans le même camp, je respecte l'ennemi.Mais la faut avouer que passer une nuit avec 5 a 6 passages de flics dans la nuit a cause d'un soucis d'alarme extérieur ça gonfle un maximum. ( en plus j'avais pas mes papiers , ni ma carte professionnelle. La j’admets c'est ma faute)

Je résiste pas a cette petite anecdote :
Ma patte folle se réveillant avec l'humidité ma démarche sans canne donne une impression de poivrot titubant et comme mon haleine puait l'anis, ses bourrins m’ont fait souffler ( alcotest) et pouf quedal.
je bouffais des pastilles a l'anis. :D la prochaine fois je prendrais des bonbecs a la menthe ...

Mauvaise idée on pourrait me suspecter de niquer du peppermint en loucedé   :LOL:


http://www.youtube.com/watch?v=yiNAG4bWYH8

Pages: [1]