Identifiant: Mot de passe:

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Cyol

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Infos et news / [Recrutement] Plateforme Générique : Eclipse Phase
« le: 05 novembre 2013, 03:39:59 pm »
Titre : [Eclipse Phase-Online] - Mémoires de Demain

Pitch: Comme des milliards d'êtres humains, vous avez péri durant la  Chute, l'attaque massive des intelligences artificielles Titan en vue d'éradiquer l'humanité. Votre conscience est restée stockée pendant des années, oubliée de tous.
Quand l'opportunité vous est donnée, en contrepartie de missions à risque, de rejoindre le monde des vivants, choisirez-vous de mettre votre vie au service d'une hypercorporation, ou de retourner dans les limbes informatiques d'où vous venez ?

Nombre de joueurs : 4

MJ : Prométhéen

http://www.cerbere.org/forum/index.php?topic=5248.msg82412#new

2
Cet inter épisode sera purement HRP

J'ai résumé la fin de l'affaire Episode 5 dans le début de l'épisode 6, et sur cet entre temps vous étiez tous bloqué en observation médicale, sans aucun contacts autorisés avec l'extérieur, dans une clinique DW.

Je vais faire un point Karma, me remettre à jour de tout et on relancera la suite.
En attendant, je vous laisse en lecture l'Episode 6, mais pas encore en écriture ;)

Si vous voulez en causer (de la fin de l'affaire Episode 5), causez en en HRP ici. :)

3

"Le programme [DocWagon : Los Angeles] a été remplacé,
vous pouvez désormais suivre notre nouveau programme de Science-Fiction :
3.16, la Fin justifie les Moyens !"(1)
Merci d'être connecté sur les flux Horizon

Ça n'est pas la joie.
Bien sûr le corps du Mort a été récupéré, scellé dans le matériel adéquat et évacué pour être incinéré selon les recommandations de Tangerine Stillwater... Mais cette réussite n'a pas été sans coût... Le déroulement des évènements finaux n'est pas clair dans votre tête...

Les bruits de fusillades et l'escorte du Client abattu, ça vous vous en souvenez. Puis vous êtes arrivé au client pour le toruvé dessoudé lui aussi. Une rafale d'arme lourde lui ayant arraché la tête. Mais aucune trace de ces assaillants. Vous avez chargé le corps du Client dans le caisson étanche du drone Walkyrie modifié pour l'occasion. Et là...
C'est là que tout à explosé.

Khane Whalley est mort pour vous aider à sortir de la Deep Lacuna...
Difficile de savoir comment exactement.
Entre l'éboulement, les explosions en chaine et le Vampire qui lui a bondit dessus.
Tout ce que vous savez c'est que l'arrivé de ce dernier a coupé la concentration et du coup le sort de Barrière de Khane qui maintenait le plafond au dessus de votre route...

Seule la force herculéenne de Blue-T liée aux hydroliques de la moto de Bhailtair Hammer vous ont permit de vous en sortir après ce moment là... Et de rejoindre les sous-sols du complexe commercial. Mais ça n'était pas fini !

Thomas Crow s'est brusquement effondré alors qu'il aidait à négocier un passage délicat avec le Caisson... Une mort trop rapide pour qu'aucun de vous ne puisse y faire grand chose, la dose de VX absorbée étant trop importante. Car le caisson étanche dans lequel était le Client client a prit un mauvais coup et n'était plus étanche justement !
Le Dr Andrej Woltz a alors bricolé avec son bras Cybernétique, posant des questions à Tangerine Stillwater sur les protéines en causes dans la production du VX et sur la Nanocolonie qu'elle avait implanté à l'époque. Miraculeusement,  grâce ses propres nanites expérimentales, Andrej a réussi à réactiver la Nanocolonie qui a recommencé à produire de quoi détruire le VX le temps qu'on vous amène un autre caisson étanche...(2)

Alors qu'il était en chemin pour ça, Jake Ó Mealaigh a pu apercevoir la Runneuse, celle que vous avez déjà rencontré plusieurs fois. Les regards se sont croisé, elle a acquiescé d'un air désolée, et la cause de la mort du Client et des explosifs devint d'un coup claire... Quelqu'un a du engager les Runners pour tuer le Client et faire écrouler le tunnel pour circoncire la menace du VX... Et tant pis pour les dommages collatéraux... Tant pis pour vous quoi.

Pour la suite ?...
Quelques jours d'arrêt de travail pour tous les survivants.
Le corps du client toujours dans son caisson étanche, dans les locaux de Knight Errant... Saisi pour les besoins de l'enquête. Mais du coup toujours pas détruit...
KE qui débarque aussi avec une injonction de ne pas quitter L.A. pour Tangerine Stillwater. Pour les besoins de l'enquête.
Gia Stillwater renvoyée sur Seattle, son détachement étant achevé.
Une mutation officielle interne DocWagon de Tangerine Stillwater sur L.A. et intégration à l'équipe DW:H en remplacement de Khane Walley au poste d'AM et d'Eveillé.

A ce sujet, suite au dernier épisode, il y a eu de profond changements dans l'affaire...
Horizon a retiré une grande part de ses billes...
Déjà pour le public, fini les retransmissions en direct ou différé léger. Désormais ça sera sur le mode "docu-fiction" bien classique...
Il parait qu'il y a eu de fortes pressions des autorités de LA appuyées par celles du Conseil Corporatif Pueblo pour arrivé à ce résultat. Ces derniers n'ont guère apprécié les émeutes et le chaos qui s'est installé durant la diffusion de l'épisode 5.
De la même façons, les flux directs disponibles aux abonnés même en dehors des heures de l'émission ont été coupés.
Bon, on reste à LA, et du coup ça ne sont pas les caméras qui manquent pour suivre des personnalités du P2.0, mais les flux proposés officiellement par Horizon ont été coupés.

Ensuite il n'y aura plus d'intervenant Horizon au sein de l'équipe. Juste les caméras pilotés à distance par un Spider.

Bref... pas la joie...
Et il va falloir reprendre du service...


(1) Oui, je fais de l'auto-promo et j'assume complètement !
(2) Si ça vous intéresse, je suis tombé sur ça : http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/decryptage/20130917.OBS7211/guerre-en-syrie-comment-detruire-des-armes-chimiques.html

4
On tourne (  ::) ) actuellement avec Bhalthair, Khane, Jake, Blue-T, retour de Tangerine ?, passage erratique Andrej, Lucie en congé aujourd'hui, Thomas sans nouvelles depuis la bataille contre les Sbires...

Mon  ::) indiquant que j'ai l'impression qu'en fait ça tourne pas  :P

Question :
Essaye t'on de finir l'Action en cours (la chasse au Client vampirisé producteur de VX dans des tunnels où y'a aussi au moins un Vampire en vadrouille) avant mon départ en congé (fin juillet donc) et auquel cas, je fais avancer le topo avec un  peu de cravache même si peu de personnes ont répondus.

OU

On met en pause maintenant sur ce Cliffhanger (pas celui que j'avais prévu mais...)

5
Infos et news / [Recrutement] Nephilim-Online
« le: 05 juillet 2013, 02:06:07 pm »
  • Les Chroniques Apocryphes

Paris, 2013.
Lors d'un printemps glacial, les forces magiques se déchaînent.
L’Église se cherche un nouveau pape, en pleine crise spirituelle. Nul doute que les Arcanes Mineurs cherchent encore à mettre la main sur le trône blanc du Vatican. L'Eglise échappe encore et toujours à la domination des Immortels. Cependant, elle semble décidée à faire appel à certains d'entre eux pour son salut et celui de l'humanité toute entière, car des menaces trop puissantes se dressent sur le siècle.


Dans cette uchronie de Nephilim, se tiennent des assemblées régulières du peuple Immortel que l'on nomme les Cénacles, dirigés tour à tour par les Arcanes Majeurs désignant un Primat. Celui-ci doit être tenu informé de tout ce qui se passe d'occulte au cour du Cénacle et trancher sur les mesures à prendre.
Les Nephilim sont tenus de contacter le Cénacle le plus proche, pour leur propre sécurité, mais aussi et surtout pour la coordination des efforts communs.

Il existe également des institutions supra-arcaniques, les Agorae, chargées d'établir les ponts qui neutralisent les conflits d'intérêt entre les factions majeures. Ensemble, elles forment la Cour Céleste.

Le but de cette campagne est simple: vous devrez tirer votre épingle du jeu dans ce nid d'intrigues constamment sous la menace des Arcanes Mineurs et leurs efforts pour débusquer le Magisterium, cette instance des plus puissants Immortels, réunis dans le pouvoir mais divisés dans les fins.

Règles utilisées : N4

Nombre de joueurs :

Rythme souhaité :

Recrutement : Dans ce post ou par MP

6
Infos et news / Nouvelle Plate forme : Yggdrasill-online
« le: 14 juin 2013, 09:16:09 am »
Joueuses, Joueurs,

J'ai l'immense privilège et l'infime plaisir de vous annoncer la naissance d'Yggdrasill-online ! Sortez les bottes et les fourrures si vous ne voulez pas que le souffle de Hel vous gèle les os. Si les légendes nordiques et la vie des nordiens du Vème siècle vous inspirent, joueurs ou MJ, vous êtes les bienvenus.  :D

Merci à Khutulus et Cerbère pour ce magnifique cadeau ! A J-1 de mon anniversaire, l'ouverture de mon nouveau joujou ne pouvait pas mieux tomber.  :-* Il y a encore du travail à faire sur le skin mais la plateforme est fonctionnelle.  8)

Sköl !

Ragnarök/Arkane

7
Petit point, mai 2013 :

Je viens de ranger en archive "New York New York" de Finklestein.
Suivra bientôt "Cartels Fantômes".

Les MJ, je sais vous avoir dérangé début avril pour récupérer votre "État d'avancement", malheureusement, je n'ai pas pu trop avancer sur la Newsletter, du coup si vous voulez m'envoyer une réactualisation de votre prose d'il y a un mois, c'est comme vous voulez. Sinon j'utiliserais ce que vous m'avez donné.

A tous les joueurs en attente, n'hésitez pas à passer de l'autre coté de l'écran. Être MJ est aussi bien qu'être joueur, et tous ceux qui sont déjà passé par là (ou y sont encore) seront heureux de vous aider au besoin !(Ce dernier paragraphe n'a pas fini d'être répété ! ;) )

8
Infos et news / [Recrutement] Polaris-Online
« le: 07 mai 2013, 08:10:53 pm »
Polaris n'est pas mort !  :D

Titre : Dans les profondeurs..."

2 juin 570

Cela fait maintenant quelques mois que le monde sous marin connu a échappé de peu à une guerre totale. Plusieurs des grandes puissances ont été laissées exsangues. Malgré cela, quelques personnes suffisamment douées (ou complètement folles diront certains) ont créés de nouvelles communautés en partant de zéro ou en réinvestissant d'anciennes stations abandonnées.
Récemment un groupe a fait l'acquisition d'une ancienne station d'écoute Hégémonienne abandonnée. Cette communauté de 200 personnes venant de tous les horizons est maintenant enregistrée officiellement par l'OESM. Son état parrain est l'Hégémonie.

Partie animée par : John Smith

Place disponible : 6

Création de personnage : http://www.cerbere.org/~pbf/Polaris/index.php?page=18

Lien vers le recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/Polaris/index.php?topic=436.msg7582#msg7582

9
Infos et news / [Projet] Challenge d'écriture
« le: 07 mai 2013, 07:22:36 pm »
Un message de Khutulus :

"Allez jeter un coup d’œil à ce petit projet prometteur...

Il y a de l'imaginaire, du fantastique, de la SF, du poulpe et pleins de possibilités merveilleuses pour développer nos mondes intérieurs grâce à internet...

http://www.cerbere.org/forum/index.php?topic=4947.0"

10
Infos et news / Communication du Polit'Bureau
« le: 10 avril 2013, 07:05:48 pm »
Messieurs, Mesdames, Chères Vierges effarouchées,

Après une période d'hibernation propice à la méditation, au recueillement et à la réflexion intérieure, le Polit'Bureau sort de R'lyeh en procession pour vous annoncer les grands projets de l'année 2013.
Ces projets sont issus d'une large réflexion globale touchant à la fois aux potentiels que représentent ces nouvelles plateformes, mais aussi aux évolutions techniques nécessaires à la pérennisation de la communauté et à son organisation...

Donc, pour cette année, il est prévu :
  • Ouverture de Cyberpunk-Online : Efflam, ta patience va payer...
  • Ouverture de W40K-Online
  • Une plateforme surprise
  • La finalisation des univers de DnD-Online et de WoD1-Online : vous n'y croyez plus ? Et bien si, le Polit'Bureau va le faire... Mais attention, il reste encore 9 mois  ;)
  • Le passage de toutes les plateformes de SMF V1 en SMF V2 : ce dernier point est un sujet très critique, car la V2 de SMF (le moteur qui soutient toutes nos plateformes) est une nécessité technique. La V1 comporte de plus en plus de failles de sécurité et n'est plus maintenue par l'éditeur. De plus la V2 comporte de nombreuses fonctionnalités fort intéressantes qui devraient tous nous faciliter la vie (gestion automatisée des membres inactifs, post en multicompte via un seul pseudo, etc). Alchys, Cerbere, Cervantès et moi-même travaillons depuis plusieurs mois sur la compréhension du fonctionnement de la V2, car nous maitrisons bien les aspects techniques, les fonctionnalités et le design de la V1, mais pour la V2, nous devons tout reprendre à 0 ete comprendre son fonctionnement pour la contraindre à nos désirs et à nos besoins. Ainsi les nouvelles plateformes seront ouvertes directement en V2. Ensuite, les anciennes plateformes en V1 seront basculées en V2, mais cela demande un énorme travail de basculer toutes les données, toutes les architectures et tous les design sans rien perdre au passage... Donc comme vous l'avez compris, nous avançons prudemment, mais surement !

En tous cas, merci à tous nos Administrateurs pour l'excellent travail d'animation et de modération qu'ils font sur chacune de nos plateformes. Merci aux MJ qui animent quotidiennement des dizaines de parties, et merci à tous pour votre participation, votre dynamisme et votre foi en PbF-Online...

Gloire à moi...
Gloire aux Grands Anciens...
Gloire à eux...
Gloire à vous...

Khutulus
Administrateur

11
Infos et news / [Recrutement Plateforme Générique] StarGate
« le: 28 mars 2013, 02:47:47 pm »
Depuis de nombreuses années, une unité spéciale de l'armée de l'air américaine officie en secret. Un projet conçu et connu par une minorité, une élite. Aujourd'hui c'est vous qui avez été choisis parmi les meilleurs, pour gonfler leurs rangs. Vous rentrez à présent dans le secret des plus hautes sphères du pouvoir. Un projet classifié par le président des Etats Unis en personne. Un projet classé Auburn

Le SGC recrute 4 personnels,

Races jouables : Humaine (civil ou militaire) ou Jaffa.

1 Jaffa et 1 civil au maximum pour cette nouvelle équipe.

http://www.cerbere.org/forum/index.php?topic=4847.0

12

Et voici le temps de notre septième vote ! Visiblement il y a un désaccord entre les membres de HTR DW-H sur le fait que Pedro Gonzales, actuellement "mort clinique", puisse ou non se relever en tant que Vampire car infecté par le VVHMH !

Et vous, qu'en pensez vous ?
Se relèvera ? Se relèvera pas ?



0.02¥ par vote seront débités de votre compte.


Info MJ : Les votes sont ouverts à tous, joueurs de la campagne ou pas, la seule obligation (technique) est d'avoir un compte sur Shadowrun-Online

13
Infos et news / [Recrutement] Shadowrun-Online
« le: 15 mars 2013, 03:37:10 pm »
Servir & Protéger

"La sécurité de tous est notre affaire", tel est le slogan de Knight Errant la filiale de ARES dans le domaine de la sécurité. Cette filiale mondialement reconnue pour sa fiabilité et ses services a su se faire une belle part du marché mondiale en fournissant des agents compétent et efficaces. Mais peu de gens connaissent les FireWatch, les équipes d’intervention spéciale de Knight Errant, ces hommes et femmes qui interviennent au cœur du danger. Vous faites parti de ces hommes et de ces femmes, nouvelle recrues vous allez devoir faire vos preuves au sein des FireWatch et permettre à votre nouvelle unités de se faire un nom.

Vous êtes affecté à la ville de Boston, ville emblématique qui a fais son nom grâce à l'implantation de la Bourse américaine ici jusqu'au Crash 2.0.
Ha Boston, une ville à l'architecture européenne, au plus grand plaisir de la pègre locale.
Ha Boston, siège de nombreuses corporation à la pointe de la Technologie.
Bienvenue à Boston recrue, voici notre terrain de "jeu" mais n'oublies pas, quelque soit la situation, tu dois servir et protéger.

Le Recrutement se passe là : http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1688.0

14
Cet épisode voit apparaitre Thomas Crow, Tangerine Stillwater et Gia Stillwater pour la première fois au sein de l'émission HTR DW-H.
Horizon a donc prévu un petit topo de présnetation pour chacun d'entre vous. Pour Thomas, facile, c'est dans ses dossiers. Pour les Stillwater, c'est DocWagon qui a fourni les informations.
Dans tous les cas, c'est à vous, les joueurs de ces personnages de nous écrire le mini-dossier de présentation qu'Horizon a monté et diffuse. J'insiste sur le "mini" c'est du 20-30 secondes d'antenne. Me copiez-collez pas vos BG.
A vous de jouer !
P2 & Karma à la clé
(Pour les membres de l'équipe "originale" : je vous demanderais d'intervenir, mais plus tard. Laissez ces trois là se faire les dents.
Lucie & Blue-T, si vous tenez vraiment à faire quelque chose => http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1490.0)



Et voici le temps d'un nouvel épisode de HTR DW-H !
Dans cet épisode, trois nouvelles têtes font leur apparition. Si vous voulez en savoir plus sur eux, ne quittez pas !



15
19 mai 2070, 19:05
Los Angeles,
Route longeant le mur fontière Fun City-El Infierno coté Fun City
Habitacle de la STR026


OK, l'est bientôt l'heure, on se fait un McSoy ou un Soyzza Hut ?

Alerte. Demande d'intervention. Coordonnées en cours d'acquisitions.

- 'chier ! C'est toujours dans ces moments là...
- Arrête de râler, on y va, on récupère le gars et on lui fera payer le snack !
- Pas con. Mais... Attends, les coordonnées, c'est de l'autre coté du mur.
- Hors juridiction ?
- Oui, laisses tomb...


Alerte. Demande d'intervention. Client Diamant en danger.

- Heu... Diamant ? Tu connais ça toi ?
- Non, sûrement une nouvelle invention des marketeux.
- De toutes façons on s'en fiche, il est hors juridiction.
- T'es con, une nouveauté comme ça, ça peut valoir une bonne prime. Tiens une portion de Mur abattue. Arrêtes toi là.
- Hein ? à patte, dans El Infierno ? C'est que de la ruine et à 90% noyé. Sans compter toutes les saloperies toxiques qui doivent trainer. On devrait signaler le cas aux HTR.
- Et leur laisser la prime ? Merci, mais je préfère l'avoir dans ma poche. Après, si tu préfères rester là à m'attendre...
- Non, bon je viens. Le temps d'activer le drone brancardier. J'espère que le client il est pas noyé sous une ruine...
- On va juste jeter un œil, si ça marche pas, on appellera le Central, promis.


19 mai 2070, 20:30
Los Angeles,
Bâtiment Principal DocWagon, Centre de commande.

Ahsley Harker se penche au dessus de l'épaule du technicien de suivi en demandant :
- Des nouvelles de la 026 ?
- Négatif madame. On a téléchargé leur boite noire, l'enregistrement de l'habitacle. Écoutez.


Ashley Harker se redresse, se murmurant à elle même
Diamant ? Qu'est-ce que c'est encore ?
Elle fonce vers son bureau en criant:
Mettez moi en communication avec le marketing d'Atlanta. Et sortez moi tout ce que vous avez sur les contrats Diamant. Et sur le client ! Dans mon bureau, d'ici 5 mn.

19 mai 2070, 20:35
Atlanta,
Siège historique de DocWagon, Département Marketing.


Jan Amudsen, Responsable Marketing DW Atlanta (Siège).
Ahlsey ! Vous tombez bien, il faut qu'on discute !
Regardez ça, même votre Ó Mealaigh et son petit spectacle, bonne initiative au passage mais il aurait pu faire l'effort de gagner, bref, même lui n'arrive pas à rattraper la perte de la dernière mission. Je suis très déçu par Blue-T ! Voyez, sa courbe ne s'élève même pas d'un iota !
Quoi ? Comment stop ?
Vous ne m'appelez pas pour ça ?
Diamant vous dites ? Non, nous n'avons...


19 mai 2070, 20:36
Seattle, Clinique DocWagon, salle d'opération NR1582.

Un chirurgien s'affaire sur son patient.
Bip... fait son link, signalant un message. Pas le temps de s'en occuper de suite. Et ça ne va pas marcher, comme d'habitude, donc autant...
"Transfert G."
Un peu plus tard, le link signale une réponse :
Bon là je ne peux rien, ça dépasse mes comp. J'ai retourné le bourzin dans tout les sens, aucune clé, aucun code ne fonctionne. Et je te rappelle que je ne suis pas un putain de hacker. Tu es peut être en op, mais moi aussi je bosse. Tout ce que je peux te conseiller c'est de l'amener à Clyde au service info. Lui pourra peut être quelque chose.
Ciao, à ce soir.


Un temps d'hésitation et le chirurgien stoppe son opération et énonce en sub-vocal son identification et une clé : Clé JSPNCVR001
Le chirurgien blêmis alors que le message apparaît en clair.
* Oh Putain ! À L.A. ? *

Jetant alors mes gants avec rage, le chirurgien sort de la salle d'opération en disant aux IBODE
Trouvez-moi le docteur Jivago, qu'il me remplace.
tout en pianotant sur son link, à destination de son interlocuteur précédent

Fais tes valises, on part à Los angeles. On se retrouve en haut de la tour DW dès que possible, on nous affrète un transport.
A peine ce message qu'un autre apparaît.
* C'est la journée *
De : Central DW Atlanta
Classification : Urgence absolue
Allez au central DW à Los Angeles toutes affaires cessantes.

* Tiens, qu'est ce que je disais *

19 mai 2070, 20:37
Atlanta,
Siège historique de DocWagon, Central DocWagon.


Contrat Diamant Activé. N° JSPNCVR001. Détection d'un protocole Spécifique :
a/ Amener le Docteur en charge du dossier sur place toutes affaires cessantes.

De : Central DW Atlanta
à : Médecin en charge du dossier
Classification : Urgence absolue
Allez au central DW à Los Angeles toutes affaires cessantes.

a/ Check !
b/ HTR Only - priorité maximale - LG1598X04

De : Central DW Atlanta
à : Central DW LA
Classification : Urgence absolue
Contrat Diamant, priorité absolue. Intervention dangereuse. Niveau Ecarlate (seulement HTR). Prévoir packs optionnels LG1598X04. Récupérer le passager du vol SLA35789 en provenance de Seattle avant toute approche.

b/ Check, infos transmises


19 mai 2070, 20:38
Atlanta,
Siège historique de DocWagon, Département Marketing.

Ma chère, vous avez eu les infos du Central. On met la HTR DW-H dessus ! Pas de discussions, c'est une occasion unique. Les contrats Diamant ne sont plus proposés depuis 20 ans, ça doit être le dernier en circulation.
La pub que ça va faire ! "Doc Wagon tiens ses engagements, tous ses engagements jusqu'au bout !" Je préviens Horizon.


19 mai 2070, 20:38
Los Angeles,
Bâtiment Principal DocWagon, Centre de commande.

Nooon !
Saloperie, il a coupé ! Trop tard. Allez, haut les cœurs... Bon voyons voir...

Contrat Diamant :
Fin de mise en circulation : septembre 2042, remplacé par les SuperPlatine
Informations : Tous les contrats en cours de ce genre ont tous été soit renégociés soit clôturés au fil des années qui ont suivit.

*Sauf visiblement celui-là...*
Conditions générales : ...
Nianiania, classique SuperPlatine... Nianiania... Quoi ? Déjà à l'époque le market' avait ses débiles visiblement...
Obligation de récupérer le corps pour faire en plus les obsèques au cas où.

OK, convoquez moi illico presto la HTR DW-H dont Lucie Stark en salle de briefing. Le nouveau gus d'Horizon a du arriver, qu'il soit là aussi !
Checkez aussi l'heure d'arrivée du SLA35789 en provenance de Seattle. Il auront un autre accompagnant.
Envoyez moi 2 HTR, non 3, pour faire la jonction sur la position de STR026. Qu'ils déploient un périmètre de sécurité coté Fun City. Qu'ils n'aillent pas coté El Infierno. Je répète, qu'ils gardent leur position. Tout manquement occasionnera un Blâme exemplaire.

*Tant qu'on en sait pas plus...*

19 mai 2070, 20:50
Los Angeles,
Bâtiment Principal DocWagon, Salle de briefing.


Vous avez été tous convoqué en urgence par Ashley Harker. C'est visiblement la panique.
Dans la salle se trouve, outre votre supérieure, le nain Q responsable du matériel, ainsi que 2 coordinateurs du Central. Ces gens que vous avez toujours en ligne et qui vous font vos routes de patrouille, vous indiquent les chemins à prendre, ... mais que vous ne voyez pour ainsi dire jamais.
Sur un écran, Jan Amudsen, apparait en visio-conférence. Sur un autre écran à coté il y a une projection d'une image satellitaire d'une zone plus ou moins noyée, plutôt plus que moins d'ailleurs. Vous référent aux zones avoisinantes, vous en déduisez qu'il s'agit d'El Infierno. Une zone de LA qui a été abandonné il y a des années, squattée par des marginaux de tout poils seulement contenu par des murs d'enceinte. Mur qui sont tombés plusieurs fois lors de séismes, permettant à ces hordes barbares de ravager les quartiers chics qu'ils bordent. Lors du double tremblement de terre de l'an dernier et de la Chute, toute la zone s'est retrouvée sous les eaux et a subit des marées Toxiques...
Tout ceci vous rappelle votre précédente mission, mais ça sera pire, le quartier était déjà une ruine zone de non droit avant la Chute...

Pages: [1] 2 3 ... 6