SHADOWRUN - Play by Forum

HARLEQUIN par POLO2051 => Harlequin - Espace commun => Discussion démarrée par: polo2051 le 19 juin 2015, 12:55:34 pm

Titre: ET bien je passe alors!
Posté par: polo2051 le 19 juin 2015, 12:55:34 pm
Après moultes discussions concernant le véhicule à prendre et la possibilité d'engager un nouveau co-équipier, vous avancez vers la corporation. Vous vous arrêtez à quelques pas (+- 50aine de mètres) du lieu de reconnaissance.

La rue est une sorte de cul de sac se terminant par un parc dont une partie centrale de celui-ci est grillagée et fermée par une haute barrière de +- 2m-2m50.

Durant le trajet, Ace a discuté discrètement avec son contact fixer.
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Ace le 19 juin 2015, 01:17:31 pm
Après avoir raccroché, je m'adresse à mes potes.

Nickel, mon contact a justement une connaissance à lui du genre fiable et de confiance qui tourne dans le coin. Je lui ai envoyé notre point de RV il s'apelle MIKE c'est un samourai à ce qu'il semble. Pour moi ça roule j'ai donc validé le nouveau dans la foulée.
J'ai bien fait j'espère ?
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: 2 Hands le 19 juin 2015, 01:33:01 pm
Ouais pas de problemes pour moi, de toutes façons c'est ce qu'il va faire qui va déterminer s'il a un avenir parmi nous ou pas ...

Bon, on y go

Sans vraiment me soucier de ce que font les autres, j'essaie de prendre la hauteur afin d'avoir une vue assez dégagée sur le parc et l’extérieur du bâtiment
- je compte le nombre de garde en patrouille a l’extérieur
- j'essaie de déterminer le temps que ça leur prend de faire leur parcours (s'il est régulier)
- je repère la gestion des chiens (tenue en laisse ou en liberté)
- je regarde quel genre de systeme de sécurité a été mis en place a l’extérieur du bâtiment (caméras, barbelés, drones, ...)
- est ce que les gardes touchent d'une quelconque manière au systeme de sécurité pour entrer et sortir du bâtiment
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Ace le 19 juin 2015, 08:11:11 pm
On reste en planque jusque au lendemain.
Je recoupe et complète les infos visuelles par celles en astral en faisant des rondes dans tout le batiment et m'esquivant pour ne pas me faire repérer par les chiens. Je reste aussi vigilant sur la présence d'un mage à eux qui serait en faction dans l'astral
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Mike Cambell le 19 juin 2015, 11:28:18 pm
Mon portable sonne, c'est mon fixer, enfin un gars que je j'avais contacté à l'époque de Ares, il a un job pour moi, tant mieux et ça a l'air simple et bien payé, ces tout ce qui compte, mon compte en banque diminue et déjà du vendre la moto, la discussion se termine, rdv avec mes coéquipier du soir pour dans une heure, je prend mon matos avec moi et me dirige vers mon nouveau rdv.

Une plus tard, j'arrive à l'adresse, plusieurs personnes sont là en train de discuter, ils sont surement en train d'élaborer le plan, je m'approche d'eux, plus pour faire connaître ma présence.

Bonsoir, qui est Ace?
Vous voyez un homme ou un elfe difficile à dire, vu l'équipement qui cache mes traits, de corpulence athlétique mais sans plus, je porte des vêtements blindé sécurité , à mes côtés un Ares custom dissimulé sous une veste , dans mon dos un sac à dos, dans lequel il semble y avoir du matos, et sur mon visage des lunettes casque surement blindée d'option.

J'ai reçu un appel de mon Johnson, à première vue vous auriez besoin de mes talents, mais il m'a dit que vous me mettriez au jus pour de plus ample information.
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Ace le 20 juin 2015, 03:19:38 am
Je me trouvais en projection astrale me baladant dans l'enceinte du parc afin de repérer et identifier chaque signature astrale selon la personne et ses allées et venues pour les recoupements ultérieurs. A priori il ne semblait pas exister de surveillance astrale... pour le moment. A part les chiens.
En retournant au point de ralliement pour retrouver mon corps, je perçu une forme astrale qui se rapprochait de où se trouvait nos enveloppes charnelles.

Un garde ? un flic ? un simple passant ?

J'étudiais sa signature attentivement puis rejoignit mon corps au moment où il posa sa question. Ma vision normale se remit par défaut et je tendis ma main vers le nouveau.

Ouelcome Omae, Ace c'est moi. Ici qui est concentré tu as 2hands. On est en pleine étude de sécurité pour rentrer là dedans.

Je lui montre le complexe au milieu du jardin.

En fait tu dois remplacer un absent. Le quartier est notifié AAA. C'est dans tes cordes tu pense ?
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: polo2051 le 20 juin 2015, 09:29:53 am
Il est 18h

@2Hands, le parc est plutôt bien occupé par quelques badaux, nous somme en fin d'après-midi et quelques personnes promènent leur chien... Il n'y a pas d'étoiles qui se promène, pour l'instant, tout près de vous et c'est tant mieux, au vu de votre nouveau garde du corps harnaché pour la prochaine guerre corpo.

Il y a deux gardes à l'entrée du bâtiment et deux gardes postés à la zone de chargement. Aucun ne fait vraiment le tour de l'enceinte. Tu ne vois pas de chien.

Il y a aussi deux gardes à l'entrée de la grille.

Tu observe le grillage qui vous sépare du parc de la corpo, il ne semble rien y avoir de branché dessus. Tu ne vois pas de caméra et il te semble qu'il n'y en a pas non plus au bâtiment devant vous.

Tu zoom pour voir le reste, il semble y avoir Pour le reste, il semble y avoir des Maglocks aux portes d'entrée et de chargement.
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: polo2051 le 20 juin 2015, 09:38:59 am
@Ace Ayant déjà effectué ta reconnaissance astrale, tu remarque que rien n'est différent de la dernière fois, les chiens sont en bas, dans une pièce.
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: 2 Hands le 22 juin 2015, 08:41:09 am
Bon c'est la fin de la journée, les rondes de nuit ne sont pas encore en place et ne le seront pas tant qu'il y aura des gens dans le parc.
Pour ce qui est de la sécurité du bâtiment ...

Je m’arrête et scrute le nouveau de haut en bas

T'es qui toi ? T'es venu avec tes lunettes 3D ? Tu vas TridiCiné ?
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Mike Cambell le 22 juin 2015, 03:30:30 pm
Moi c'est Mike et on m'a demandé de venir pour vous fillez un coup de main, je désigne Ace du menton, il semblerait que vous auriez besoin de quelqu'un ayant des compétences de discrétion et d'infiltration, tout en étant capable d'avoir du répondant.
En faisant attention, tu remarques que ma peau est recouverte d'un armure dermale complète de couleur sombre, plusieurs autres implant cybernétique son visible sur mon crâne comme un datajack et un chipjack et des branchies cybernétiques sont légèrement visible au niveau de mon coup, même si mes vêtements les dissimule légèrement.

Quant à mes lunettes, dis-je en les soulevant pour les posés sur mon crâne, elles  sont capable de fournir de la vidéo pour quand j'ai envie de pop corn, mais elles me servent de smartlink,  d'amplificateur visuel et ont une fonction anti flash qui peut toujours servir, ainsi qu'un mode de vision thermographique.
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Mike Cambell le 22 juin 2015, 03:44:43 pm
Bon maintenant, j'ai besoin d'avoir un peu d'infos sur ce que vous savez,  vous êtes déjà rentré dedans, et oui j'ai matos léger pour ne pas attirer l'attention, et quelques truc pour l'infiltration, si besoin j'ai chez moi une combinaison de camouflage pour être plus discret, mais en cas de fuite ça peu faire louche.

Sinon, une fois que la reco de nuit sera faite et que nous aurons un pseudos plan, il nous faudra un véhicule de repli en cas de fuite, ainsi qu'un endroit on se planqué si besoin.
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: polo2051 le 23 juin 2015, 08:18:50 am
Nous approchons de 19h et le parc se vide petit à petit. Les employés de la corpo quittent également les lieux.
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Mike Cambell le 23 juin 2015, 10:39:23 am
Une fois que les employés ont quitté les lieux, je reste à distance et observe avec mes lunettes ce qu'il se passe, j'utilise la fonction amplification de vision, le tout est de voir ce qu'il se passe au niveau des accès, est-ce qu'il y a des gardes, si oui combien aux entrées, que font les chiens est-ce qu'ils sont relâchés dans les  bâtiments ou à l'extérieur ou un mixe des deux.

J'aimerais voir aussi, s'il y a un système de caméra autour de la clôture.
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Ace le 23 juin 2015, 10:55:44 am
Après l'arrivée de notre nouvel équipier, on lui explique tout et lui présente les choses.
Une fois ceci fait, ya plus qu'à...
et donc je continue 1 fois par heure d'aller voir en astral quels changements il peut bien avoir
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: polo2051 le 23 juin 2015, 01:32:26 pm

C'set pas le meilleur plan du monde, mais ça peut aider...  ;D

Donc, vous êtes dans un parc public situé autour de Sylvan Corporation. (tout n'est pas à l'échelle, hein)
Vous êtes un peu en hauteur, à +- 15m de la clôture qui se trouve, elle-même à +- 30m du bâtiment. Il y a quelques arbres autour de vous mais pas beaucoup. Donc, tant qu'il y a des gens dans le parc, ça va.

A partir du moment où les gens quittent le parc, vous devez vous faire un peu discret pour rester en "planque".
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Mike Cambell le 23 juin 2015, 03:53:45 pm
Je reste à hauteur des arbres et observe ce qui se passe au niveau des entrées du bâtiment, une fois que tout les employés sont partis.
J'observe aussi si possible en me baladant dans le parc et ce déjà avant à la fin de la journée, si la clôture comporte des caméras.
- Combien de garde?
- niveau de sécurité, cb de caméra?
- Qu'elle genre de Maglock à l'entrée de la barrière?
- Que se passe t-il avec les chiens?
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Ace le 24 juin 2015, 07:19:06 am
Mon action étant essentiellement astrale, je me planque carrément de la vue du bâtiment.
Par contre dans l'astral je reste attentif à ne pas me faire repérer tant par les chiens que par un éventuel éveillé qui serait capable de surveiller l'astral.
Il semble ne pas en avoir de jour mais la nuit tout est possible
Chaque heure et en plus chaque fois qu'un événement nouveau se produit (mise en place de la garde,,chzmangement de rotation, nouvelle signature astrale inconnue, chat qui passe par là...) je jette un coup d'oeil et analyse la nouvelle situation
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: polo2051 le 25 juin 2015, 09:05:30 am
L'ensemble du personnel a quitté les lieux. Il est 19h passé de 15 minutes. La sécurité quitte les lieux également.

Tu ne vois aucune caméra. Le maglock situé à la barrière est un simple maglock clavier.

Après quelques minutes, tu vois un chien se promener dans le parc de la corpo.
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Mike Cambell le 26 juin 2015, 11:23:59 pm
 Je passe en vue thermographique, pour voir si la barrière émets de la chaleur ou quelques choses d'autres, par exemple si la barrière est électrifiée, le courant passant dans la barrière devrait la faire dégagé de la chaleur, un peu comme une résistance électrique, même si le matériaux utilisé est conducteur, ensuite j'utilise mais senseurs ultrason pour tenter de percevoir des objets qui aurait été rendu invisible autour de la barrière ou dans le terrain, j'ai pas envie d'avoir une tourelle rendue invisible par un magos qui viendrait à nous canardé.
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: 2 Hands le 28 juin 2015, 05:30:03 pm
Comme mes compères, je continue d'observer tout en restant le plus discret possible.
J'essaie de voir ou se trouve le deuxième chien a travers les fenêtres du bâtiment en regardant par la lunette de mon pistolet que j'ai démonté
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Ace le 29 juin 2015, 02:33:21 am
Je chuchote à mes comparses
Hé les mec ! quelqu'un sait de quelle race il sagit ? histoire de se renseigner sur leurs défauts et autre

Puis je passe en astral pour faire le tour du bâtiment, voir comment réagissent les bêtes et tenter de voir leur maitre. S'il y a un créneau je pénètre l'enceinte pour aller dans le bâtiment où je m'attend à croiser les autres chiens. Mais je fait au mieux pour ne pas me faire repérer

Analyse astrale des chiens ?  ;)
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Mike Cambell le 29 juin 2015, 06:32:20 am
 Aucune idée,  c'est pas mou le mage ici, j'ai aucune de ce que sont ces merdes, mais c'est vrai que ce serait intéressant d'avoir des infos dessus,  maintenant,  je présume qu'une bonne rafale dans les dents devrait calmer les bêtes.
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Ace le 29 juin 2015, 06:56:59 am
Une bonne rafale j'adorerais vu comment il me zieute l'animal. Malheureusement le mot d'ordre c'est ni vu ni connu
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: polo2051 le 29 juin 2015, 01:50:52 pm
@ Mike: tu observe les alentours du grillage. Il ne semble pas y avoir de tourelles lance roquettes masquée...  :D

Par contre, le grillage dégage une tension.

@2Hands: tu constate qu'un autre chien arrive également de votre côté. Tu regarde vers les fenêtres des bureaux au rez et à l'étage, mais rien ne semble indiquer une activité.
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Mike Cambell le 29 juin 2015, 09:21:14 pm
Je dis aux autres, il ne semble y avoir rien de dissimuler via des sorts d'invisibilités, mes senseurs ultrasons n'ont rien détecté, mais par contre le grillage doit être électrifié, surement pour empêcher les molosse de se tirer ou des petits comiques de s'introduire, ça ne nous laisse plus comme choix que de passer par l'entrée principale, il sera impossible d'escalader le grillage sans se faire électrocuter bien comme il faut.

Donc le plan arrivé discrètement avec si possible des tenues de camouflage pour être plus discret, ouvrir la grille centrale et courir jusqu'à la porte et passer le 2é maglock de celle-ci avant que les chiens ne nous repèrent, ensuite entrée dans le hall, Killjoy se connecte, installe le virus et si il y a d'autres infos pouvant nous servir comme, dans qu'elle coffre se trouve le livre, elle nous trouve le truc et si possible, si elle en a la possibilité, elle coupe les alarmes pour que l'on soit tranquille avec les flics, une fois que l'on sait ou chercher on s'introduit dans le bon bureau ou par défaut on commence les coffres de Elrand et Green.

Maintenant, pour les chiens à l'extérieur, on pourrait acheté de la bidoche et la jeté à l'opposé d'ou on sera pour avoir plus facile à s'introduire, ainsi pendant qu'il bouffe, on force les maglock.
Une fois tout récupérer, on se tire avec le véhicule utilisé pour venir, question est-ce que l'un de vous a un véhicule?

Est-ce que ce plan vous va, si oui on tente demain?
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: polo2051 le 30 juin 2015, 07:51:27 am
Voici où en sont les chiens-chiens et vous

Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Ace le 30 juin 2015, 07:57:56 am
Pour le grillage, on peut toujours utiliser des gants caoutchouc
Le plus direct semble ton plan en effet, mais je doute qu'il soit aussi facile de détourner des chiens dressés. La bidoche ok mais à tester avant.
J'avais pensé à un carton plein de rats qui seraient venus par le lac.
Une combi camouflée on en a pas tous..

Une fois dedans, on rentre dans le bureau de celui qui nous a reçu (terrain directement connu) et Kill pirate son terminal. On attend ses infos, on chope le bouquin Kill largue le virus et on se casse

Via mon link j'envois une photo d'un chien sur notre PAN et à Joy en priorité voir si elle trouve des choses dessus
Joy, voici un des 4 chiens à gérer. Peux tu trouver des choses dessus notamment qualités & défauts. Ce qu'ils aiment & détestent...
C'est un animal dual ayant cependant une aura FLOUE. Je ne sais pas ce que ça implique si quelqu'un a une idée ? chien malade ou mourant ? ?
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Galandil Fëanaro le 30 juin 2015, 04:06:41 pm
Je suis à distance raisonnable du groupe afin de pouvoir les suivre dans leur démarche sans pour autant me trouver avec eux.
J'arrive pourtant à voir les "chiens" et bien que cette espèce ne me soit pas inconnue, j'ai du mal à rassembler mes connaissances à leur sujet.
Je reste un instant silencieux et concentré, on ne sait jamais, avec la vision astrale (je bascule), peut être que des informations vont me revenir... mais le coup de l'aura floue me rend curieux ...
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Killjoy le 30 juin 2015, 05:41:53 pm
Via mon link j'envois une photo d'un chien sur notre PAN et à Joy en priorité voir si elle trouve des choses dessus
Joy, voici un des 4 chiens à gérer. Peux tu trouver des choses dessus notamment qualités & défauts. Ce qu'ils aiment & détestent...
C'est un animal dual ayant cependant une aura FLOUE. Je ne sais pas ce que ça implique si quelqu'un a une idée ? chien malade ou mourant ? ?

5mn plus tard, tu reçois un sms :
Citer
Tu es sûr que t'aurais pas plutôt forcé sur la bouteille au MGL, mon coeur ?  ;)

(http://www.shadowhelix.de/images/thumb/b/bb/Barghest.jpg/200px-Barghest.jpg)
«Le barghest, parfois confondu avec le chien de l'enfer, est un redoutable prédateur qui terrifie ses victimes avec son hurlement puis les paralyse en modulant sa fréquence.»
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Ace le 30 juin 2015, 06:44:04 pm
Bon bin voilà il nous faut des filtres auditifs premièrement
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Mike Cambell le 01 juillet 2015, 01:04:30 am
Maintenant, si tu le désires, on peut se procuré des produits anesthésiants pour les chiens comme du narcoject sur des munitions en fléchette, ou utilisé du gaz nero-étourdissant, mais ça demanderait des masques à gaz.
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Ace le 01 juillet 2015, 02:27:32 am
C'est en effet une solution SI personne ne remarque les barghest à terre ! 
Par contre en ayant la bonne dose juste assez pour ne pas les coucher et assez pour les abrutir. C'est dans les cordes à qui ça ?
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Galandil Fëanaro le 01 juillet 2015, 07:37:01 am
Puisque je suis en pleine perception astrale, j'essaie de rechercher si, d'une part, il n'y aurait pas un eveillé dans la zone, genre un de ces foutus mages hermetiques qui travaillent pour les corpos pour se payer des barraques de luxe. D'autre part, je cherche activement une forme astrale qui confirmerait qu'il y a bien un esprit qui vit dans ce si beau domaine. Peut être qu'avec un peu de chance, il accepterait de nous rendre service ...
[Analyse astrale 6 Dés]

Si je pouvais annoncer la bonne nouvelle à mes compagnons, ils me verraient différemment ...

[HRP : S'il faut que je me projette dans l'astral pour avoir ces informations, je me planque dans un coin pour le faire]
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: polo2051 le 01 juillet 2015, 09:09:53 am
voici le plan avec Galandil ajouté dessus.
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Mike Cambell le 01 juillet 2015, 10:09:59 am
Regardé, les chiens sont tous sortis maintenant, et nous avons l'avantage d'avoir le grillage entre nous, il serait peut-être possible de les endormir en leurs tirant dessus à travers les grillages, une fois à terre pour le dodo, on serait tranquille forcer les serrures.

Si pour vous tout est ok, quand les mages reviennent et nous donnent les dernières infos, je propose que nous retournions nous préparés pour demain, je vais pour ma part acheter des munitions fléchettes et du tenter d'avoir du NarcoJect, quand a juste les abrutir, je pense pas que ce sera faisable, on est pas des véto en train de calculer combien de millilitres ils leurs faudra par rapport à leurs poids et tout le tralala.
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Galandil Fëanaro le 01 juillet 2015, 11:34:42 am
La réalité est tellement plus belle vue de l'astral ! ....
Je reviens à moi et constate que c'est bien la réalité physique qui s'offre de nouveau à ma perception.
Je me relève et retourne voir mes compagnons avec un certain empressement.
Je m'adresse à eux et particulièrement à Ace qui semble s'imposer en coordonateur.

"Les Barghest possèdent un sonar en plus des autres sens, méfiez vous ! Ils sont en très bonne santé. Si l'un d'eux vous paralyse, les autres n'auront qu'à faire une bouchée de vous.
Pour l'instant, ils ne sont pas en alerte, je vais tenter quelquechose ..."

Je me dirige vers un coin du grillage éloigné des molosses et je concentre mes pensées vers le gardien du domaine.

*Esprit gardien de ce domaine, je me nomme Galandil et je t'appelle car j'ai besoin de ton aide.
Réponds à mon appel je t'en prie ...*

[Invocation 11 Dés]
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: 2 Hands le 02 juillet 2015, 10:53:00 am
Je sors enfin de mon mutisme et de mon observation, j'ai écouté les propositions de chacun attentivement.

Je suis d'accord avec Mike, un bon pistolet a fléchettes et de l’anesthésiant a grosse dose devraient faire l'affaire. Quand a la quantité de produit : on s'en branle ! Une énorme dose suffira, si les clébards clamsent, tant pis ... Il faut  juste se renseigner sur la résistance des Barghest
J'ai pas le matos dans ma poche, je vais essayer de me le procurer pour demain ...
Pour moi, on en a terminé pour ce soir, on attend "la squaw" et on se tire
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: polo2051 le 03 juillet 2015, 09:14:59 am
une sorte d'ombre sort d'un des arbres et s'approche de toi.

Tu ne peux distingué de forme particulière si ce n'est une grosse masse sombre.

Une voix dans ta tête retenti: Ami de la nature et des hommes tu m'as appelé. Je suis le gardien de ce parc. En quoi puis-je t'être utile?
Titre: Re : ET bien je passe alors!
Posté par: Galandil Fëanaro le 03 juillet 2015, 10:09:58 am
C'est toujours en lien mental que je m'adresse à la créature.

* Merci de venir à moi. Mes amis et moi voulons traverser ce parc pour atteindre le bâtiment et nous ne voulons pas troubler la tranquillité de ce lieu. Pourtant, sans ton aide, nous risquons d'être détecter par les Barghests et autres systèmes de surveillance.
Peux tu nous permettre de traverser ce parc sans que nous soyons détectés ?
Ainsi, l'équilibre ne sera pas bouleversé.*


C'est juste après cette demande que j'ouvre les yeux pour m'adresser à Ace.
Mais je reste en contact mental avec l'esprit.