SHADOWRUN - Play by Forum

CIMETIÈRE DES PARTIES => [DocWagon : Los Angeles] Sous le feu des projecteurs => [DocWagon : Los Angeles] Sous le feu des projecteurs - Espace commun => Discussion démarrée par: Cyol le 18 septembre 2013, 10:47:06 am

Titre: Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 18 septembre 2013, 10:47:06 am
(http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/28/72/logo-h10.jpg)
"Le programme [DocWagon : Los Angeles] a été remplacé,
vous pouvez désormais suivre notre nouveau programme de Science-Fiction :
3.16, la Fin justifie les Moyens (http://www.cerbere.org/forum/index.php?topic=4608.0) !"(1) (#post_baspage)
Merci d'être connecté sur les flux Horizon

Ça n'est pas la joie.
Bien sûr le corps du Mort a été récupéré, scellé dans le matériel adéquat et évacué pour être incinéré selon les recommandations de Tangerine Stillwater... Mais cette réussite n'a pas été sans coût... Le déroulement des évènements finaux n'est pas clair dans votre tête...

Les bruits de fusillades et l'escorte du Client abattu, ça vous vous en souvenez. Puis vous êtes arrivé au client pour le toruvé dessoudé lui aussi. Une rafale d'arme lourde lui ayant arraché la tête. Mais aucune trace de ces assaillants. Vous avez chargé le corps du Client dans le caisson étanche du drone Walkyrie modifié pour l'occasion. Et là...
C'est là que tout à explosé.

Khane Whalley est mort pour vous aider à sortir de la Deep Lacuna...
Difficile de savoir comment exactement.
Entre l'éboulement, les explosions en chaine et le Vampire qui lui a bondit dessus.
Tout ce que vous savez c'est que l'arrivé de ce dernier a coupé la concentration et du coup le sort de Barrière de Khane qui maintenait le plafond au dessus de votre route...

Seule la force herculéenne de Blue-T liée aux hydroliques de la moto de Bhailtair Hammer vous ont permit de vous en sortir après ce moment là... Et de rejoindre les sous-sols du complexe commercial. Mais ça n'était pas fini !

Thomas Crow s'est brusquement effondré alors qu'il aidait à négocier un passage délicat avec le Caisson... Une mort trop rapide pour qu'aucun de vous ne puisse y faire grand chose, la dose de VX absorbée étant trop importante. Car le caisson étanche dans lequel était le Client client a prit un mauvais coup et n'était plus étanche justement !
Le Dr Andrej Woltz a alors bricolé avec son bras Cybernétique, posant des questions à Tangerine Stillwater sur les protéines en causes dans la production du VX et sur la Nanocolonie qu'elle avait implanté à l'époque. Miraculeusement,  grâce ses propres nanites expérimentales, Andrej a réussi à réactiver la Nanocolonie qui a recommencé à produire de quoi détruire le VX le temps qu'on vous amène un autre caisson étanche...(2) (#post_baspage)

Alors qu'il était en chemin pour ça, Jake Ó Mealaigh a pu apercevoir la Runneuse, celle que vous avez déjà rencontré plusieurs fois. Les regards se sont croisé, elle a acquiescé d'un air désolée, et la cause de la mort du Client et des explosifs devint d'un coup claire... Quelqu'un a du engager les Runners pour tuer le Client et faire écrouler le tunnel pour circoncire la menace du VX... Et tant pis pour les dommages collatéraux... Tant pis pour vous quoi.

Pour la suite ?...
Quelques jours d'arrêt de travail pour tous les survivants.
Le corps du client toujours dans son caisson étanche, dans les locaux de Knight Errant... Saisi pour les besoins de l'enquête. Mais du coup toujours pas détruit...
KE qui débarque aussi avec une injonction de ne pas quitter L.A. pour Tangerine Stillwater. Pour les besoins de l'enquête.
Gia Stillwater renvoyée sur Seattle, son détachement étant achevé.
Une mutation officielle interne DocWagon de Tangerine Stillwater sur L.A. et intégration à l'équipe DW:H en remplacement de Khane Walley au poste d'AM et d'Eveillé.

A ce sujet, suite au dernier épisode, il y a eu de profond changements dans l'affaire...
Horizon a retiré une grande part de ses billes...
Déjà pour le public, fini les retransmissions en direct ou différé léger. Désormais ça sera sur le mode "docu-fiction" bien classique...
Il parait qu'il y a eu de fortes pressions des autorités de LA appuyées par celles du Conseil Corporatif Pueblo pour arrivé à ce résultat. Ces derniers n'ont guère apprécié les émeutes et le chaos qui s'est installé durant la diffusion de l'épisode 5.
De la même façons, les flux directs disponibles aux abonnés même en dehors des heures de l'émission ont été coupés.
Bon, on reste à LA, et du coup ça ne sont pas les caméras qui manquent pour suivre des personnalités du P2.0, mais les flux proposés officiellement par Horizon ont été coupés.

Ensuite il n'y aura plus d'intervenant Horizon au sein de l'équipe. Juste les caméras pilotés à distance par un Spider.

Bref... pas la joie...
Et il va falloir reprendre du service...


(1) Oui, je fais de l'auto-promo et j'assume complètement !
(2) Si ça vous intéresse, je suis tombé sur ça : http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/decryptage/20130917.OBS7211/guerre-en-syrie-comment-detruire-des-armes-chimiques.html
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 07 octobre 2013, 10:01:02 am
Flash Information du 28 juin 2070 :
Hong-Kong :
Explosion du Queen Elizabeth Hospital
Suite à cet attentat terroriste qui a fait pas moins de 200 morts, un nombre incalculable de blessés et de disparus, les sauveteurs ont encore l'espoir de retrouver des survivants et œuvrent sans cesse dans les décombres.
De leur coté, les autorités présentent les premiers éléments de l’enquête. Ceux-ci démontrent l'implication dans cet attentat de "Technomancien" ou "Otaku". Il semblerait que ces personnes aient la capacité à interagir avec la Matrice sans avoir besoin de Commlink.

A travers le monde on récolte de plus en plus de témoignages laissant supposer l'implication de ces technomanciens dans divers accidents, incidents, vol, escroqueries, ...

Dans votre ambulance en patrouille, seule la radio brise le silence morne de votre équipe. Enfin presque... Il y a aussi le bourdonnement léger de la caméra volante pilotée à distance par un Spider Horizon, et les injonctions régulières de Jan Amudsen qui vous demande de moins faire la gueule.
Heureusement un type d'Horizon a fini par l'appeler et lui dire que non, ils ont de beaux plans pour y mettre une musique déchirante et un Off du genre : "Après la tragique mission précédente, le moral de l'équipe est au plus bas..."
Problème technique, oublie d'Amudsen ou autre, vous n'avez rien raté de l'échange et ça vous aurait presque arraché un sourire... Mais...

Même pas une semaine depuis la dernière missioni...
Une semaine bien remplie, trop remplie. Entre votre passage forcé dans la clinique DW, les rendez vous avec le BIP (Bureau of Investigation and Procedures) comme toujours suite à des missions tendues où il y a eu perte d'agent et/ou de client, les passages chez Knight Errant dans le cadre de l'enquête ...

Vous êtes en train de remonter Lincoln Avenue quand l'alerte résonne. Une intervention STR qui a un soucis dans ...
... Dans le centre commercial de la semaine passée, celui que Blue-T a traversé, celui dans lequel le client producteur de VX devait sortir... Oui, celui-là même qui a été le site d'une des plus grosses émeutes déclenchées par les révélations de l’émission.
Et le Centre Commercial qui a connu sa meilleure affluence et ses meilleurs chiffres d'affaires depuis sa fondation lors de cette semaine.
Et nous sommes le samedi soir, ça doit être noir de monde !

Les informations du STR sur place remontent jusqu'à vous, l'enregistrement d'un des deux infirmiers de la STR :
Client Basique, elfe, femelle, 27 ans, inconsciente, taux toxine élevé, pronostique vital engagé, intervention en 15mn, stabilisation de l'état avec un Médipack classique. En attente d'analyse sanguine pour valider transportabilité... Que? Quoi ? Un autre dans le même cas? Client ? Négatif ? Approche le toujours.
...
Georges ? Ça va ?
Contrôle, problème !
AM à terre, Matricule 5467, STR034. Elfe, mâle, 35 ans, tombé dans l'inconscience, pouls faible, taux toxine élevé... pronostique vital... Aïe ...........

L'équipe STR intervenait au 23ème étage du complexe. Aucune voie d'accès motorisée au delà du 15ème.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 07 octobre 2013, 01:25:10 pm
Je reste le même depuis la dernière mission. Pas de changement particulier de comportement, toujours professionnel. J'aurai d'ailleurs fait savoir que ma porte (http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?board=198.0 (http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?board=198.0)) était ouverte à chaque membre de l'équipe souhaitant parler de la dernière mission.

Lorsque l'alerte résonne, je commence à donner les ordres :
- Bhailtair, en route.
- Lucie, donne-nous toutes les informations possibles sur la STR034. Membres de l'équipe, description, etc. Est-ce que tu as moyen d'accéder à leurs véhicules/caméra/commlinks ?
- A tous, si quelqu'un a une idée pour la façon la plus rapide d'accéder au 23ième étage autre que ascenseur jusqu'au 15ième et escalier ensuite , je suis preneur.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 08 octobre 2013, 08:44:58 am
Reçu, Alpha.

Suite à la l'ordre de Jake, j'embarque dans le véhicule et met le moteur en route.

*Qu'est ce que je m'ennuie ? Une intervention intéressante ? Au vu de ce qu'on a entendu, on dirait une épidémie. Notre nouveau vampire qui fait des siennes ?*
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 08 octobre 2013, 12:14:31 pm
J'ai profité du moment d'arret pour faire le deuil de nos collegues.
Etant donné le caractere a haut risque de notre travail, nous devons etre préparé a perdre nos collegues et nos vies : Je le suis.
Peut etre est-ce grace ou a cause de tout ce chrome qui parcourt mon corps et qui m'aide a me detacher des emotions. Ou alors parce que je suis, moi meme, mort une fois.
Je ne saurais le dire.

Puis il a fallu reprendre
La reprise s'est faite de maniere habituelle, tantot a m'entrainer sur les simulateurs de Q, tantot au labo ou devant mes ordinateurs ou encore en m'absentant quelques jours.
En plus de ca, il a fallu satisfaire les exigences du BIP et de KE, la semaine a ete chargée ...



Nous sommes en patrouille alors qu'une alerte raisonne, les automatismes reviennent : Jake donne les ordres, Bhailthair est au taquet, ...
Par prudence, j'attache ma ceinture.

*Hop, prise de precautions personelles.
Ce cher Bhailthair va encore profiter de l'occasion pour faire fumer la gomme, il ne s'agirait pas d'arriver sur les lieux en pire etat que les clients*


Ca depend de la taille de l'immeuble mais se faire heliporter sur le toit pourrait etre une solution.
Nous eviterions la foule surement plus importante dans les plus bas etages que dans les derniers.
Si un de nos helicos est en patrouille sur la zone, bien sur.

Malgré cette pensée qui tient plus de la private joke personnelle que d'une vraie remarque, j'ai toute confiance en la maitrise de Bhailthair et je ne perds pas de temps a m'inquieter de la circulation.
Durant le trajet, je fais un check up de tout l'equipement dont on dispose via mon commlink et je lance les routines de tests de mon cyberware pour verifier que tout est fonctionnel.

Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Tangerine le 08 octobre 2013, 12:56:20 pm
Dire que je fais la gueule est un doux euphémisme et il est compliqué de m'arracher plus de quelques mots d'affilée pendant ce début de patrouille.

Cette alerte a au moins le mérite de me sortir de cette spirale monosyllabique et je fais donc une phrase complète.

Vérifiez l'étanchéité de vos armures, on ne sait pas à quoi nous avons affaire.

* J'ai un doute affreux. Le hacker de la dernière fois aurait-il pu rendre les données de l'ancien client publique ? *

Je farfouille ensuite dans le véhicule afin de voir s'il nous reste des packs pack LG1598X04.
Ça pourrait servir, au moins à analyser l'atmosphère.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Tangerine le 08 octobre 2013, 01:03:14 pm
@ all

Monsieurs!

Je voudrais vous présenter une nouvelle génération de la société.
Nous sommes une entreprise solide qui développe ses frontières.
Maintenent nous recherchons le personnel fiable pour travailler dans une équipe sympathique avec des gens forts à proximité.

Nous sommes une société de holding grande qui offre une vaste gamme de produits et services de haute technologie.
La société dirige de recherches scientifiques central qui possede la technologie pour améliorer les productivité,
l'efficacité énergétique.

Nous avons une place vacante pour Assistant Réalisateur.

Si vous pensez que vous pourriez être le lien que nous avons besoin, lisez les exigences:
- La connexion 'Internet
- Présence de téléphone portable
- Temps libre de 9 à 15

Aprés la période d’épreuve le paiement sera 2000 NY + % des transactions.
Se vous êtes intéressé par cette offre veuillez me contacter à l'adresse electronique: Valarie@gogole-emploi.com
(Joindre un curriculum vitae, une ville de résidence, votre numéro de téléphone)


Mes salutations respectueuses,
Directeur des Ressources Humaines.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Tangerine le 08 octobre 2013, 01:03:59 pm
F.CK !

Désolée, j'essayais de supprimer un spam de mon link…
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 15 octobre 2013, 09:39:58 am
Par rapport à l'idée d'Andrej de se faire héliporter, vous l'abandonner bien vite car c'est deux à trois fois plus d'étages qu'ils vous faudrait redescendre...

L'ambulance conduite par Balthair tourne dans la rampe hélicoïdale d'accès aux parkings, une impression d'infini alors qu'il enchaine la montée des quinze étages...

Pendant tout ce temps, les infos de la STR034 remontent, noms, matricules...
Par contre, pas de caméra d'ambulance, c'était une équipe piétonne. DocWagon a un local dans l'un des étages du Centre Commercial.
Du coup, vous avez juste l'audio...
Pour l'instant : brouhaha de la foule et invectives de gens de la sécurité à s'écarter de la zone.

Alors j'annonce/rappelle de suite, si vous voulez des noms, l'étage  exact du local DW, ... et que je n'ai pas précisé, c'est parce que je vous laisse à vous, joueur, le soin de compléter les trous au besoin !

Vous recevez aussi le plan de l'étage où se trouve STR034 :

(http://cyol.fr/images/SR/DWLA/PlanEtageCentreCommercial.PNG)
Le C est la Cliente initiale décrite par STR034 : Jane Burroughs
Les S sont les deux membres de STR034
Les X sont d'autres personnes au sol. Celui repéré par STR034  et d'autres tombés depuis... Enfin ceux que vous pouvez voir en arrivant au carrefour.

Les Z ce sont les barrages des Vigiles.

La zone a été évacuée, les vigiles du Centre Commercial font barrage au niveau du croisement pour empêcher les gens de s'approcher. Ils ont reçu pour instruction de vous laisser passer. De leur coté ils cherchent à faire évacuer vers la terrasse (où il y a escaliers et ascenseurs ...)

Pour éviter tout risques, l’électricité a été coupé sur la portion de l'étage...
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 16 octobre 2013, 02:33:13 am
En réaction au SPAM de Tangerine.

Tangerine, tant que ça n'arrive pas en pleine action, ça va.

Je me tiens solidement pendant la montée. J'analyse les données qui arrivent au fur et à mesure. Lorsque le nom de la cliente initiale "Jane Burroughs" nous arrive, je tique un instant.

Bordel, qu'est-ce qu'elle...

Je me reprends tout de suite.

Pour information, je connais la cliente. La plupart d'entre vous l'ont déjà vue, c'est l’hôtesse qui as créé mon compte P2.0 lors de la cérémonie qui a présenté notre équipe. Cela ne change rien, on la traite en tant que cliente.

Premier point, analyse de la situation.
Tangerine, Woltz, vous prenez le lead sur ce qu'il y a à faire. Voici mes suggestions.
- Analyse du lieu. S'il y a contamination, il nous faut connaitre la zone de risque. Dites-nous ce dont vous avez besoin. On va faire notre possible pour vous assister.
- Analyse et soin des patients.

Deuxième point.
- Hammer, il va falloir regrouper les patients pour assister nos médecins.
- Blue, aide la sécurité pour nous faire de l'espace.
- Moi, je déplacerai les patients et aiderai pour la foule si besoin.

Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 16 octobre 2013, 12:49:12 pm
- Reçu, Alpha.

- Comment veux tu que je procède le regroupement ?

*ça va être d'un ennui.*

Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 16 octobre 2013, 01:05:48 pm

Ok, par mesure de precaution tout le monde passera sa combi en circuit autonome avant le 15eme etage : pas d'echange d'atmosphere avec l'exterieur.
Si possible on prend les Orderly avec nous, ils te seront utiles pour la gestion des patients, Jake
Une fois aux alentours du perimetre, on utilisera un kit NBC pour l'analyse de l'atmosphere.
Tangerine pourra analyser l'astral pendant que je commencerais le diagnostic des patients.
Il faudra egalement s'assurer qu'il n'y ait pas de menace matricielle.

Je repasse l'enregistrement de l'infirmier de la STR


Ecoutez bien les paroles de l'infirmier lorsqu'il decouvre que son collegue est a terre.
Il a une exclamation de douleur avant de tomber dans l'inconscience.
A moins qu'il ne se soit cogné dans la precipitation, on peut supposer qu'il a recu un coup ou quelque chose qui a provoqué cette douleur.
On a peut etre affaire a un hostile.


Lucie, peut on voir le dossier de la patiente Jane Burroughs
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Tangerine le 16 octobre 2013, 09:01:32 pm
Une fois vérifiée ma combinaison et récupéré le pack LG1598X04, je me rassois sur mon siège et dès qu'on arrive à proximité du lieu d'intervention, je passe en astral.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 17 octobre 2013, 12:45:08 am
Hammer, tu suis les directives des docteurs pour la disposition des patients.

A tous on reste en vigilance au cas où il y ait un hostile.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 17 octobre 2013, 08:53:34 am
Reçu, alpha.

Etant comme à mon habitude à l'intérieur de ma moto en mode bipède, je suis le reste du groupe en direction des blessés pendant que Doc nous donne ses infos et ses déductions sur ce qui nous attend.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 17 octobre 2013, 10:57:15 am
Pour info, le joueur de Lucie ne poursuit pas avec nous. Mais le personnage est toujours joignable comme à son habitude, je prend le relais ;)
Maintenant, vu que Jake connait la cliente, je laisse au Joueur de Jake le soin de fournir les infos que Lucie vous fait suivre. ;)

Vous arrivez sur place avec vos drones Ordely ainsi que le drone caméra d'Horizon qui ne vous lâche pas d'une semelle. Quand la foule remarque que vous êtes en combinaison étanche, un vent de panique la parcoure que les vigiles ont bien du mal à canaliser. L'un d'entre eux vous fait signe de vous dépêcher...
Heureusement la masse de Blue-T vous a permis de fendre la foule sans trop de problèmes.

Vous êtes sur le site et tout est clair.
Avant de passer en Astral, Tangerine active le kit d'analyse d'atmosphère et le laisse tourner.

Tangerine Stillwater :
La foule est une masse tourbillonnante de curiosité et de peur. Tu ne t'y attardes pas...
Les personnes à terre ne présentent aucune autre anomalie astrales que celles due à leur état. Tous sont inconscient et émane une impression de douleur. A part la cliente initiale stabilisée par STR034 dont l'aura est plus calme.
Un dernier tour d'horizon te fais repérer des pistes de mana chez Wilds Friends et chez SushiMaki.
Mais pour en savoir plus, il va falloir y pénétrer.

Dr Andrej Woltz :
D'après l'enregistrement de STR034, la Cliente initiale a été stabilisée, tu ne t'attardes pas trop dessus et préfère te concentrer sur les autres.
Ils présentent tous les même symptômes : inconscience, tremblements et forte fièvre. A priori ils sont déplaçables, tu le signales aux autres.
Vu que l'action initiée par STR034 sur la Cliente initiale donne des résultats, tu appliques vite fait la même procédure (Médikpack, injections, et tout le tremblement) aux autres.
Tu repasses sur la Cliente Initiale mais l'Analyse Sanguine est encore en cours.

Bhailtair Hammer, Blue-T, Jake Ó Mealaigh :
Suite au signal du Dr, vous commencez à déplacez les patients pour les rassembler de façons à ce que les AM puissent intervenir plus rapidement de l'un à l'autre.

Maintenant, ce que j'ai besoin de savoir :
Où rassemblez vous les patients par rapport au Plan que je vous ai fais (dites moi le nom de la boutique devant laquelle vous le faites)
Qui rentre chez "Wilds Friends" pour ramasser le corps ?
Qui sont ceux qui font le tour des autres boutiques pour vérifier s'il y en a d'autres ? Qui dans Quelle Boutique ? Comment vous vous répartissez, qui reste dans l'Allée, qui reste auprès des patients, ...

Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 18 octobre 2013, 01:21:57 am
Dossier médical de Jane Burroughs

Description
Métatype : elfe
Sexe : femme
Age : 27 ans
Groupe sanguin : A+

Contrat
Basique

Profession
Employée chez Horizon.

Antécédents
Aucuns.

Interventions
Appendicite.
Entretien module sim.



Après avoir lancé un regard pour m'assurer de l'état de Jane, je m'adresse à Andrej.
Woltz, dis-nous où tu veux que nous placions les patients.
Je m'occupe de ramener celui dans Wilds Friends.

Je me tourne vers les TSP.
Hammer et Blue, une fois les patients déplacés, faites rapidement le tour des boutiques. Chacun sa rangée.

Lucie, je vois des caméras de surveillance dans les boutiques et la galerie. Est-ce que tu peux y accéder et nous montrer ce qui s'est passé ?
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 18 octobre 2013, 09:40:12 am
Reçu, Alpha.

J'attends que les patients soient déplacés et réunis en un point avant de commencer la visite des boutiques comme demandé.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 18 octobre 2013, 12:09:57 pm
Pour info, Andrej m'a fait remarqué que mon montage pour le plan de l'étage pouvait être foireux en fonction des résolutions d'écrans, du coup j'en ai fait une image et j'ai mis à jour.
Si vous voulez récupérer l'image pour la retoucher : http://cyol.fr/images/SR/DWLA/PlanEtageCentreCommercial.PNG
Envoyez la moi, je l'hébergerais ou utilisez "Joindre" dans les Options supplémentaires de votre réponse.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 18 octobre 2013, 12:50:19 pm

Il semblerait qu'il y ait un pas de porte vide entre Tatoo et Vet'ment.
Blue, pourrais tu verifier cet endroit en priorité ?

Je reste dans l'allee jusqu'a ce qu'on me confirme que la boutique vide est securisée.
Ensuite je donne l'ordre au drones d'acheminer les patients jusque la.

@Jake : Est ce que tu as des infos sur le groupe sanguin de la patiente ?

En attendant le resultat de l'analyse sanguine de la patiente zero, je commande au medikits de lancer une analyse sanguine sur chacun des patients de facon a pouvoir faire des comparaisons des resultats.
Pour accelerer le traitement des resultats, je cree un abonnement sur mon commlink pour chaque medikit, les resultats arriveront sur mon interface RA en meme temps que sur les moniteurs de chacun des medikit.
Cela m'evite egalement de devoir rester aux chevets des patients pour pouvoir aider mes collegues en verifiant les boutiques adjacentes a celle dans laquelle nous nous trouvons.

J'ai monitoré les patients, je verifie Tatoot et Vet'ment pour voir s'il n'y a pas d'autres victimes ...


Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 21 octobre 2013, 09:53:03 am
Blue-T vérifie le pas de porte vide. Difficile de voir à travers la vitrine qui a été opacifiée. Et impossible d'y pénétrer sans casse, le local est clos par un Maglock...

Tangerine Confirme qu'en astral il n'y a aucun signe d'activité de ce coté là et vous déplacez les patients devant la boutique en question.

Pendant ce temps, Jake a pénétré dans Wilds Friends tandis que Bhailtair a commencé par SupraShoes...

Bhailtair Hammer
C'est, comme sont nom l'indique, une boutique de chaussure. Tu fais rapidement le tour de la boutique sans rien noter de particulier.
Echec au test de Perception : 0 succès
Quelques signes que la boutique a été évacuée un peu dans la panique, chacun, client comme vendeur laissant tout en plan.

Jake Ó Mealaigh
L'animalerie Wilds Friends a été aussi quittée en panique. A par le corps presque au pas de porte. A son allure, et surtout la plaque RFID qui envoie l'information "Je suis Eric de Wilds Friends, n'hésitez pas à me poser toutes questions, je suis à votre service" à ton système, il doit s'agir du vendeur.
Alors que tu manipules le corps pour le positionner sur le drone Ordely qui te suit, tu remarques plusieurs choses...
5succès au test de Perceptions

Tout d'abord... Le patient est mort... Ensuite, tu sens comme une odeur dans les lieux [Booster Olfactif], une odeur de décomposition qui vient de plus loin dans la boutique, peut être la réserve...
Enfin, dernier point que tu remarques c'est une absence. Absence de bruit auquel tu es en droit de t'attendre dans ce genre d'endroits : cris d'animaux, frottement et autres grattages...
Non là rien que le silence.
Tout en chargeant le corps tu fais un tour d'horizon. Les cages ne sont pas vides... par contre il y a fort à parier que les silhouettes que tu y devines soient eux aussi mortes...

Les autres
Tangerine : Après avoir aider à positionner le dernier patient, tu t'es dirigée vers SushiMaki ou tu avais perçu des traces astrales lors de ton inspection initiale.
Blue-T : D'un commun accord avec Andrej, tu te diriges vers Vet'Ment
Andrej : tandis que tu prend Tatoo...

Tangerine, Andrej et Blue-T : vous n'avez pas encore pénétré ces boutiques au moment où Jake prend conscience que le corps de chez Wilds Friends est mort.
Après, tout dépend de ce que Jake communique et de ce que vous en faites ;)
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 22 octobre 2013, 01:30:19 am
Le patient dans Wild Friends est mort. Les animaux également. Il semble qu'il y ait un autre cadavre dans l'arrière boutique. Je vais voir.
Woltz, Tangerine, combien de temps pour l'analyse d'atmosphère ?
Lucie, ça avance avec les caméras ?

J'avance dans la boutique.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 22 octobre 2013, 09:01:56 am
Boutique de chaussures RAS, Alpha.

*Bon, il est planqué où ce vampire ?*
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 22 octobre 2013, 10:24:29 am
L'analyse d’atmosphère vient de se terminer et ne rapporte aucune trace d'aucun agent connu. (Pas même ce bon vieux VX :p)

Jake, c'est bon, les services juridiques ont fini les négociations, on devrait avoir le flux... Maintenant !

Effectivement, Lucie Stark vous fait suivre les flux vidéo des caméras.
Il y en a un certain nombre basé dans l'allée à définition basse. Celles dans les boutiques ont une meilleure définition. Mais Lucie vous préviens que ça viendra un peu plus tard, il y a plus de tracas juridiques à régler...

En repassant le flux des allées, vous voyez Jane Burroughs se pencher comme pour ramasser quelque chose avant de s'effondrer devant SushiMaki.
Peut de temps après, l'équipe STR034 arrive. Puis une autre personne s'effondre devant chez Wilds Friends et l'un des STR, Georges, va le voir pendant que le premier continue de s'occuper de la cliente. Le STR s'écroule sur son chemin vers l'autre personne. Puis c'est au tour de son collègue, qui se penche avant de s'écrouler.
Enfin le temps que vous arriviez, d'autres clients qui s'effondrent dans l'allée alors que l'évacuation du secteur commence.

Jake Ó Mealaigh
Après avoir chargé le vendeur décédé sur le Ordely, tu t'avances dans la boutique...
Passant à coté des cages tu confirmes ce que tu avais perçu : les animaux sont morts. Il y a en a de tout genre : des "classiques", des "meta" et des "magiques"...
Un mouvement dans le fond !
Mais non, ça n'est que des poissons dans leurs aquariums, ceux là n'ont pas été touchés.

Les autres, vous faites quoi ?
Jake, tu continues dans la boutique, tu poursuis dans l'arrière boutique, tu attends des renforts ?
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 23 octobre 2013, 12:02:11 am
Les seuls rescapés sont les poissons dans les aquariums. Cela semble confirmer contagion par toucher ou par air.
Je vais voir la source de l'odeur de décomposition.

Hammer, retour dans la gallerie. Soit prêt à me rejoindre, au cas où.

Je continue dans l'arrière boutique et diffuse ce que je vois aux membres de l'équipe.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 23 octobre 2013, 08:37:57 am
Reçu, Alpha, j'y vais de ce pas.

Sortant de la boutique, je retourne dans la galerie.

*Qu'est ce que je m'ennuie.*
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 23 octobre 2013, 09:48:52 am
L'analyse de l'air indique qu'il n'y a aucune anomalie.
Cependant, je recommande de laisser nos combinaisons en circuit fermé

Au lieu d'aller dans la boutique Tatoo', je rappelle le drone sur lequel Jake a placé le mort.
Je veux l'ausculter immediatement. Je place un medikit et lance une analyse sanguine puis j'ausculte minutieusement le corps.
Je passe en revue toutes les voies d'administration d'une toxine (traces d'injection ou de morsure, inspection des orifices, ...)
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 23 octobre 2013, 04:13:53 pm
Dr Andrej Woltz

Les résultats de l'analyse sanguine sont identiques à celles des autres patients, sauf que le taux de toxines est plus important. Tu cherches sur le corps traces d'injection et ne tarde pas à tomber dessus :
Les mains et les avant-bras, ainsi que ses mollets sont boursoufflés comme suite à une réaction allergique. Une recherche minutieuse sur ces boursoufflures te permet de trouver des traces de piqûres ou de morsure d'insecte ou assimilé.

Jake Ó Mealaigh
Quand tu pousses la porte de l'arrière boutique pour enquêter sur l'odeur que tu as perçu, celle-ci est bloquée par quelque chose. Il va falloir pousser plus fort. Tu donnes un coup sec et quand la porte s'ouvre, tu devines des mouvement filant au ras du sol dans la pénombre.
Derrière la porte un ensemble de cartons, des livraisons certainement. Certains sont dans un sale état, comme si une pile s'était écroulée.
Tu continues de t'avancer, tous les sens aux aguets.
L'odeur de moisi vient de l'immense réfrigérateur. Il a été mal fermé et les réserves de nourritures pour les animaux ont commencé à tourner.
Quand tu braques ton projecteur par la légère ouverture du réfrigérateur tu as le temps de voir deux ou trois araignées, grosses comme le poing, qui quittent bien vite ton rai de lumière...

Tangerine Stillwater
Tu pénètres dans SushiMaki, juste à coté de Wilds Friends à la recherche des traces astrales que tu avais repérés. Tu les retrouves bien vite dans les réserves de nourritures... Il s'agit d'araignée grosses comme le poing...

Blue-T ? Que fais tu pendant ce temps ?
J'oubliais que son joueur m'a prévenu de son absence jusque début Novembre. Un peu de PNJisation ;)
Blue-T
Tu pénètres dans Vet'Ment et fait le tour du commerce. Comme Bhailtair a pu le voir dans SupraShoes, le magasin a été quitté en grande panique et les marques y sont : articles abandonnés en caisse et par terre, portes-vêtements renversés à terre, ...

Mais sinon, aucun corps ni aucune trace suspecte...
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 24 octobre 2013, 10:43:59 am
Dés que je vois les araignées, j'essaye d'en attraper une. Je passe en vision thermographique pour éteindre mon projecteur. Même si je suppose que notre combinaison résistera au morsure des araignées, je fais attention à ne pas me faire mordre, dans la mesure du possible.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 25 octobre 2013, 01:46:41 pm
En inspectant les corps, j'ai decouvert des traces de morsure d'insecte ou quelque chose y ressemblant.
La reaction qui en a suivi ressemble a une reaction allergique.
On peut donc supposer que ce qui les a mordu est venimeux, faites attention ou vous mettez les mains et les pieds.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 26 octobre 2013, 09:31:53 am
Voilà de drôles d'insectes, est ce que ce poison corrobore avec les espèces existantes répertoriées ?
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 05 novembre 2013, 10:12:21 am
[DW:LA 6.36]
La question de Bhailtair est fort intéressante [+2 P2] mais pour pouvoir y répondre il faudra laisser plus de temps aux logiciels de matching du Central ou avoirune meilleure vue d'une des bestioles.
Chose sur laquelle Jake travaille en essayant d'attraper une des araignées, mais elles sont rapides...

Jake Ó Mealaigh

[Combat à mains nue 0 succès contre 2 succès en esquive.]

Après cette tentative, tu remarques plusieurs araignées qui semblent te fixer, dont une énorme de quelques 50cm... Instinctivement tu esquives, tu ne sais pas trop quoi, mais tu esquives...
[2 Succès en Esquive pour toi contre l'attaque à distance]
Par contre, tu te sens quand même pas très bien... Les bestioles ont l'air d’exsuder une aura malsaine... Aucune n'a pu te toucher du fait de ton armure hermétique, mais...

[Résistance au Dommages : 1 succès vs 6 => Tu te prends 5 cases de Fatigues
Tu résistes à la peur : 4 succès.]

Tangerine Stillwater
Avec ta perception astrale, et maintenant que tu les as aperçu, tu remarques que les araignées émanent plus de magie qu'une créature normale. Elles sont certainement en partie Éveillés.
[3 succès en Analyse Astrale :
- Elles ont plus de Magie que toi
- Pas de cybernétique
- Elles dégagent une aura malsaine qui ne t'incite pas à t'approcher...]


Tu arrives à contrôler la répulsion qu'elles t'inspirent... [1 succès]

Dr Andrej Woltz
Tu passes rapidement sur les corps des autres et trouve aussi des traces de morsures, souvent au niveau des chevilles-mollets.
Le pack que tu as fait tourner sur le décédé t'indique à ce moment un autre point : cette personne avait visiblement un cancer généralisé.
Chose étrange cependant, rien ne semble indiquait qu'il suivait un traitement particulier contre ça et pourtant il a l'air d'aller bien (enfin à part le fait qu'il est décédé), pas du tout la tête de quelqu'un touché par ce genre de chose.
Seule explication possible, le cancer s'est développé de façon fulgurante... Peut être la cause de la mort, ou une conséquence du venin ou d'autre chose ?
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 05 novembre 2013, 11:56:51 am
Je lance une recherche d'empoisonnement aux radiations sur les victimes.

A tous, faites extremement attention !
La victime décédée que Jake a evacuée est atteinte d'un cancer généralisé, or exterieurement la personne ne montre aucun signe de cancer ni des traitements qui vont obligatoirement de pair avec un avancement aussi grave de la maladie.
J'en conclue donc que la maladie s'est developpée de facon fulgurante et a pu etre la cause du deces.
Si on extrapole un peu, on peut se demander si les morsures dont je vous ai parlé precedemment ne sont pas en cause.

Vous avez du nouveau ?
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 05 novembre 2013, 01:55:10 pm
Mieux, ne vaut pas se faire mordre, donc. Je suis toujours là où on m'a dit d'être.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 05 novembre 2013, 02:53:02 pm
Le dernière donnée ajoutée par le Dr. Andrej Woltz dans les recherches a grandement accéléré la sortie d'une réponse :
La description corrobore de plus avec ce que Jake et Tangerine peuvent voir :
Vous avez affaire à des Araignées Gamma. Une variante Magico-toxique de la solifuge.
[Note du MJ : je laisse aux curieux le soin d'aller voir ce que c'est. Je vous demande juste de ne pas mettre de photos ici. Les Arachnophobes, moi le premier, vous remercieront. ;)]
Normalement on ne la trouve que dans des zones fortement irradiées... Cela dit, peut être un client de Wilds Friends a fait une commande... spéciale...
D'après le fichier, en plus de son venin, l'Araignée Gamma est radioactive et émet des radiations Gamma en doses importantes...
Hors votre équipement n'est pas paré pour ce genre d'environnement... Vous n'avez même pas de compteurs Geiger...
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Tangerine le 05 novembre 2013, 03:01:29 pm
@ tous

Faut dégager de là vite fait !!

Jake, préviens le central et alerte les autorités de la présence d'Araignées Gamma ici.
Rapatrions les clients et dégageons, le reste n'est pas de notre ressort.

Je fais retraite tout en localisant les araignées en RA sur la carte qui nous a été fournie.
Si j'ai le temps, j'essaye de tracer en astral la signature des bestioles histoire de voir d'où elles viennent.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 06 novembre 2013, 10:40:29 am
J'injecte a chacun des blessés une dose de nanites anti-rad
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 06 novembre 2013, 12:27:23 pm
J'hésite une seconde devant les araignées. Au message de Tangerine, je romps le "combat" et court vers la galerie.

@ Tous
Ok, on évacue. Rapatriez les blessés, ne confrontez pas les araignées. Elles sont intelligentes et hostiles.
Tangerine, est-ce que tu connais le comportement classique de ces araignées ? Peux-tu nous donner une estimation de leur nombre et déploiement ?

De HTR DW-H @Central DW :
Les clients et blessés sont victimes d'Araignées Gamma. Leur nombre et leur déploiement est actuellement inconnu. Nous ne sommes pas équipés pour les capturer.
Demande de renfort et instructions.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 07 novembre 2013, 09:48:30 am
Reçu, Alpha. Je me stationne près des blessés en attendant votre retour.

Je me positionne près des blessés surveillant les alentours pour voir si les arachnides ne reviennent pas à la charge.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 07 novembre 2013, 10:41:09 am
Les sirènes du Centre Commerciales se mettent en route et c'est la panique parmi les badauds qui vous observaient depuis l'arrière du cordon des Vigiles. La foule se disperse alors que le Centre est évacué

Central a à priori relayé l'information...

De Central @HTR DW-H : Des équipes spécialisées sont en route pour vous prendre en charge. Évitez tout contact avec les sources de Radioactivité mais aussi avec d'autres personnes.  Éloignez aussi les blessés les uns des autres pour éviter les surdoses. Puis éloignez vous d'eux pour les même raisons...

Malheureusement le couloir où vous vous trouvez, outre le fait qu'il est près du foyer d'infection des Araignées Gamma, n'est pas assez large...
Central vous conseille de rejoindre l'extérieur, par la Porte Sud qui donne sur une grande esplanade en plein air où vous pourrez attendre les équipes de décontaminations...

Tangerine, via sa perception astrale, confirme que les Araignées sont principalement concentrées chez Wilds Friends et chez MakiSushi où elles ont trouvé une source de nourriture...

Visiblement la Retraite de Jake a suffit à ces bestioles territoriales car elles ne cherchent pas à le suivre.
[Par contre elles ont ré-attaqué lors de ta sortie, mais tu as encore esquivé 3s]
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 08 novembre 2013, 09:47:21 am
@ Tous
On fait comme Central nous l'indique. Transport des blessés sur l'esplanade par la Porte Sud.
- Blue, Hammer et Woltz, vous transportez les blessés. Aidez-vous également des drones.
- Tangerine, tu surveilles les araignées en astral.
- J'aide à charger les blessés sur les brancards et je reste au cas où les araignées décident de passer à l'attaque.

On laisse derrière les morts.

Une fois tous les blessés transportés, si tout se passe bien, je rejoins l'esplanade.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 08 novembre 2013, 01:47:29 pm
Recu, alpha. Je me mets en route.

Je commence un premier voyage avec un drone médical pour transporter un premier blessé, les amenant un par un auprès des autres équipes arrivant.

Edit MJ : Mais bon, si c'est prévu qu'elles arrivent, ça n'est pas encore le cas
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 13 novembre 2013, 11:39:05 am
Une fois tout le monde sur le parvis, j'ai besoin de connaitre plus ou moins comment vous vous positionnez par rapport aux blessés, par rapport à la Porte qui donne dans le Centre Commercial et ce que vous faites en attendant les renforts spécialisés.


Jake Ó Mealaigh
Tu ne te sens pas très bien, la tête te tourne... D'un coup le sol semble monter à ta rencontre alors que tu t'écroules en vomissant.
Echec Critique sur jet de Constituion : Tu te prends 2 Blessures Étourdissantes de plus
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 13 novembre 2013, 01:32:20 pm
J'organise et reparti les blessés et mort de facon a occuper tout l'espace du parvis et mettre de l'espace entre chaque victime.
Alors que Jake s'effondre au sol, je me precipite vers lui et lui branche un medikit s'il en reste.

*Surement un empoisonnement au radiations*

Comme aux autres patients, je lui injecte une dose de nanites anti-rad
Il n'y a pas eu de reaction donc je ne sais pas si tu as vu mon post un peu plus haut ...

Faites bien attention, il semblerait que ces araignées emettent de forts niveaux de radiations.
Si vous avez ete a proximité de certaines d'entre elles, venez vers moi et je vous ferai une injection de nanites anti-rad.
Dans tous les cas, respectez les consignes du Central autant que possible : tenez vous eloignez des blessés et les uns des autres pour eviter tout risque de contamination.

@Central DW :Un homme a terre, probablement a cause des radiations. Magnez vous !

Le chef tombé, mes reflexes de nanochirurgien refont surface et je lance des directives comme au bloc.

@Lucie : Lucie, essaie de verouiller les portes des magasins Wild Friends et SushiMaki ainsi que les sorties du Centre Commercial.
Il ne faut pas que ces sales betes puissent s'echapper.
Il va nous falloir egalement des infos sur l'origine de ces araignées. Si c'est une commande, il va falloir que quelqu'un s'explique !!!
Essaie de trouver le commanditaire ou celui qui a fait entrer ces bestioles ici

Blue, il faudrait etablir un perimetre de securité pour que personne n'approche des victimes.
Dr Stillwater, vous etes la mieux placée pour nous renseigner sur la progression et le nombre de ces creatures.
Pouvez vous retourner dans le batiment en astral et observer leur comportement ?

Tout en distribuant les consignes, je scrute les moniteurs des patients sur mon affichage RA.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 13 novembre 2013, 01:52:11 pm
Oui, ne t'inquiètes pas. J'ai noté les nanites expérimentales anti-rad. :D
Tu noteras le Expérimentales, n'est ce pas? ;)
Je laisse les autres réagir avant de lancer des réponses, notamment celle(s?) de Lucie ;)


Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Takanohana Blue le 13 novembre 2013, 03:57:21 pm
Répondant à la demande de Woltz:
-D'accord Isha, je vais voir ce que je peux faire

Intérieur je m'interroge quand même *Mais comment veux t il que j’établisse un périmètre de sécurité avec tous ce monde... est ce qu'il y aurait des barrières ou une banderole qui pourrait faire l'affaire....?*

Puis je me met à Parler à un de ces contact comme si il était dans le groupe (mais il est visiblement pas là):
Eh Gros Bill , Tu as toujours tes entrées dans le reseau du centre commercial? Tu crois que tu peux m'y donner un accès, c'est plutôt urgent?
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 14 novembre 2013, 09:48:59 am
*Va falloir que je pense à équiper ma moto d'une protection contre les radiations s'il y a la place pour.*

Je surveille les alentours et garde mes distances avec les irradiés.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 15 novembre 2013, 03:43:08 pm
Citer
Jake Ó Mealaigh
Tu ne te sens pas très bien, la tête te tourne... D'un coup le sol semble monter à ta rencontre alors que tu t'écroules en vomissant.

Putain de mer...

Je pose un genou et les deux mains à terre, incapable de tenir debout et ouvre mon casque pour vomir.

Après qu'Andrej m'ait traité, j'esquisse un regard vers la cliente, je frappe un coup de poing par terre, serre les dents et me reprends.

Merci, Woltz. Je tiens le coup, pour l'instant. A vous de jouer, je suis quasi HS.

Je hoche la tête quand le docteur donne ses instructions aux autres membres de l'équipe.

Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Tangerine le 19 novembre 2013, 10:54:13 am
Une fois les blessés installés (en utilisant au max les drônes), je m'isole derrière quelque chose afin de passer en astral et de pister les araignées. Je me tiens néanmoins assez en retrait d'elles, même en astral.

J'essaie de noter leur progression sur la carte affichée en RA en temps réel.

Edit MJ : L'ambulance n'est pas là. Je décrit un brin plus le lieux ci-dessous :
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 19 novembre 2013, 02:50:57 pm
Vous êtes sur un parvis, un genre de balcon géant, où les clients du Centre Commercial peuvent flâner un brin à l'air libre. Il y a quelques bancs et 3-4 arbustes malingres et surtout il y a la place de poser un hélico.
Enfin... Il y aurait la place si vous n'aviez pas occupé une majeure partie de l'espace en y allongeant les patients.
Du coup, il faudra en hélitreuiller une partie avant qu'un hélico puisse vraiment se poser...

Tangerine Stillwater
Pour ce que tu en vois, les Araignées ont pris territoire chez Wilds Friends et chez SushiMaki. Ceci est certainement lié aux sources de nourritures qu'elles y trouvent. Heureusement pour toi, bien que magiquement active, elles n'ont pas l'air de s'intéresser à l'Astral et tu peux les surveiller sans danger.

Takanohana Blue
Vouaip ? Pff facile. Viens par là. Quoi d'autre ?
C'est bon quand même d'avoir des potes toujours prêt à t'aider !

Bhailtair Hammer
Quelque chose te frappe l’œil, comme un éclat lumineux très intense. Tu es éblouis, mais tu reconnais l'effet, un pointeur laser dans les yeux, c'était toujours un bon truc en Urban Brawl pour gêner un adversaire.
[En attendant, suite à un Echec Critique en Observation, tu as quand même -2D sur les actions physique du fait de la persistance rétinienne qui t'aveugle.]

Dr Andrej Woltz
Tu as injecté à Jake une dose de Nanite Anti-Rad qui commencent à faire leur effet.
Par contre, aucune réponse de Lucie... Normalement elle aurait déjà répondu... Au moins accusé réception...
Un point lumineux balaye le parvis et attire ton attention... 7succès à ton jet d'Observation !
Tu remontes le nez, cherchant l'origine, et checkant pour les hélico. Mais rien pour le premier et toujours pas de trace des seconds...

Jake Ó Mealaigh
[Jake, du fait des nanites anti-rad expérimentales, tu te prends une blessure Physique, mais tu récupères de 2 en Étourdissante]
Tu vomis à nouveau, mais cette fois, ta tête s’éclaircit. Tu penses pouvoir te relever sans retomber...
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Takanohana Blue le 19 novembre 2013, 03:30:51 pm
Il y a un systeme de Parefeu dans les magasins, Patron, est tu veux que je le declenche pour isoler les araignées?

Je moque de la foule sinon...
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 20 novembre 2013, 10:30:32 am
Question, est ce que l'anti flash est censé contrer ou non ce type d'aveuglement ?

Malgré la gêne occasionnée, j'essaie d'utiliser mes autres sens pour l'ennemi qui m'a aveuglé tout en me déplaçant avec précaution pour me mettre à couvert le temps de repérer mon ennemi.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 20 novembre 2013, 10:54:44 am
Je me relève doucement, après m'être essuyé.

Blue, ce n'est pas nécessaire pour l'instant. Je voudrais pas les affoler, au vu de leur capacités. Par contre, si elles font mine de s'échapper, tu l'enclenches.

@Central DW @Lucie : Central, Lucie, vous nous recevez ?

Je remarque le manège de Bhailtair.

Hammer, qu'est-ce qui se passe ?
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 20 novembre 2013, 01:09:41 pm
Bhailtair > oui, mais pas contre un Échec Critique :p
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 21 novembre 2013, 11:08:44 am
@ Jake :
Quelqu'un ou quelque chose m'a ébloui, j'ai du mal à voir.

Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 21 novembre 2013, 01:30:55 pm
Intrigué par la question de Jake a Bhailtair, je jette un oeil en direction de ce dernier et le vois a couvert.
Faisant le lien entre le point lumineux et le signe caracteristique d'une visee laser, je m'accroupis aupres de Jake

J'ai remarqué un point lumineux balayant le parvis, m'est avis qu'on nous observe ou pire ...
J'ai essayé d'en trouver l'origine sans succes.
Nous n'avons plus de contact avec Lucie non plus, etant donné que nous ne sommes pas séparé je pense que nous devrions nous contenter de communiquer oralement.
Il se pourrait que notre PAN ait ete infiltré.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais cela fait quelques temps que nous n'avons pas de nouvelles du Central ni des helicos ...
Quelque chose ne va pas ...
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 21 novembre 2013, 05:04:47 pm
Des bruits d'hélico se font entendre, enfin, ils arrivent !

Une image apparait sur votre PAN.
(http://cyol.fr/images/SR/DWLA/Cortana_Standing_by_Zenstrata.gif)
Blue-T viens me rejoindre ici vite !

Juste à ce moment, Andrej aperçoit de nouveau le point rouge, juste sur sur son partenaire.
D'un coup le troll ressent une violente douleur et s'écroule à terre...
[Tu te prends 10 dégâts physique]
Le point rouge qu'Andrej voyait change de nature mais pas de couleur alors que le sang de Blue-T s'échappe de sa blessure et rougit son armure.

@HTR DW-H :
Ici Q. je suis dans le bureau de Lucy Stark. Elle a disparue, visiblement enlevée ! Vous a-t-elle transmis quoi que ce soit ?
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Tangerine le 22 novembre 2013, 09:41:37 am
Vu que personne ne m'a mise au courant, je panique un instant lorsque Woltz parle de ce point lumineux et du fait que notre PAn ait été infiltré.

Je "sors" donc de l'astral… juste au moment ou Blue-T se fait shooter.

Ni une, ni deux, je bondis vers lui et tente au mieux de maîtriser l'hémorragie et de lui apporter les soins adéquats.

Hammer, Woltz. Dégommez moi ce ou ces tireurs le temps que je stabilise T et que je le mette à couvert.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 23 novembre 2013, 03:00:42 pm
Lorsque je vois l'image sur mon pan : Clarisse ? Mais qu'est-ce...

Puis Blue-T s'écroule. Je passe en mode réflexes cablés et prend un quart de seconde pour analyser ce qui se passe.

Pour bien comprendre la scène :
- on a entendu un coup de feu ?
- on a vu l'impact de balle sur Blue-T ?
- ou alors on a juste vu Blue-T s'écrouler sans impact ?

Avec toutes ces histoires de matrice, je préfère être sur de ce que mon perso voit 8)
Edit MJ : Non, vous n'entendez pas de détonation. Cela dit, les hélico arrivent et le son des pales a pu cacher ça. Ou alors le tireur est très loin.
Oui, vous avez bien vu l'impact, en tous cas le Dr Andrej Woltz a bien vu : lumière de viseur laser, puis impact.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 27 novembre 2013, 11:49:03 am
L'avatar sur notre PAN, c'est la petite de l'episode 4 ou ca n'a rien a voir ?

Je me rends compte que j'ai eu un probleme de temporalité.
J'ai considéré qu'apercevoir le point lumineux sans detonation dans la foulée (etant donné le faible niveau de REA du Dr) n'en faisait pas une menace.
S'il y avait eu danger, je ne pensais pas avoir le temps de reagir alors qu'en fin de compte j'aurais pu. Mea Culpa Blue ...

Je m'accroupis a couvert pres de Jake et cherche a reperer le tireur en tenant compte de l'endroit ou a ete blessé BlueT pour avoir une idee de l'origine du tir

Bhailtair, Jake avez vous des fumigenes ? Il faut qu'on se dissimule aux yeux de ce sniper.

Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 27 novembre 2013, 01:21:43 pm
Non, je n'ai pas de fumigènes, Doc.

L'éclairage des lieux comment se présente t il ? Lumière extérieur, lumière artificielle intérieur uniquement ?
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 27 novembre 2013, 03:11:22 pm
Andrej => Tout juste, c'est la fille aux pouvoirs étranges sur la Matrice que vous avez croisé dans  [DW:LA] Episode 4 : Sorti des eaux (http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1431.0).

Au niveau lumière, on est courant de l'après-midi, la terrasse sur laquelle vous êtes est ombragée par le reste de l'immeuble du Centre Commercial. A coté de ça, temps clair sans nuage ni vent. Conditions idéales pour le tireur.

Andrej, te billes pas. Tu as vu le point se balader et c'était tout. Au moment où tu l'as à nouveau aperçu, cette fois sur Blue, il était déjà trop tard. ;)

Dans votre PAN, l'avatar de Clarisse réapparait. Avec un clin d’œil prononcé elle vous dit.
Blue-T est mort. Communiquez l'information. PAN Logué. Je repasserais.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 27 novembre 2013, 03:59:51 pm
*Clarisse, on t'a abandonné a ton triste sort et tu nous aides malgré tout. Brave petite*

Sans aucunes hesitations et sans attendre un quelconque ordre, je diffuse le message

De Woltz @Central-DWWoltz a Central, nous essuyons des tirs d'un sniper.
Le TSP Takanohana Blue est touché ses signes vitaux sont nuls. Sortez nous de la, bon dieu !
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 28 novembre 2013, 05:41:38 pm
Tout le monde à couvert ! Tangerine, toi aussi et maintenant !

J'indique à Andrej le couvert le plus proche. D'après l'impact de la balle, j'essaye de déterminer d'où venait le tir. Si j'y arrive (approximativement), je me place entre Tangerine et le fameux tireur le temps pour couvrir l'elfe docteur. Si elle ne déplace pas, je fais de même.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 29 novembre 2013, 10:31:24 am
Suite à l'ordre donné, j'essaie de trouver un lieu pour me mettre à couvert rapidement.

*Bon, où est cet enfoiré ?*
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 29 novembre 2013, 04:31:54 pm
Vous voyez, avec rage, les hélicos repartir.
Le mot d'ordre est passé, ceux là sont équipé pour prendre en charge des patients irradiés mais pour pour jouer les HTR...

Central-DW @HTR DW-H :
Gardez le couvert, un hélico HTR va arriver.

Suivi de peu par une voix bien connue de vous, sauf de Tangerine, nouvelle à Seattle...
Matt Haswarri @HTR DW-H : Bah alors, faut encore qu'on vienne vous tirer les miches du feu ? Z'êtes à jour de votre abonnement, j'ai autre chose à faire moi normalement !

*Matt Haswari de la HTR 911, le type qu'on adore détester...*

Pendant ce temps vous ne chomez pas, et utilisant les ressources de vos capteurs intégrés, et les serveurs de Central, vous arrivez à trianguler et à estimer où se trouvait le sniper quand il a shooté Blue-T.
C'est une autre terrasse du même complexe commercial où vous êtes, en surplomb de la votre. Maintenant soit le(s?) type(s?) est (sont?) bien camouflé, soit ils se sont barrés car vous n'y apercevez rien de spécial. A moins que le calcul de triangulation ai raté, ou encore qu'il ai tiré de beaucoup plus loin que vous ne le pensez.

Q, au poste de Lucie Stark, n'a pas eu sa réponse, mais a comprit, à la communication de Woltz que vous avez une urgence plus immédiate. Trifouillant dans les programmes de la hackeuse, il vous établit un itinéraire entre votre terrasse et celle supposée du (des?) sniper(s?).
Évidemment avec tous les tours et les détours propres à l'architecture de ce genre de complexes commerciaux, ça fait une trotte.
Avantage cependant, l'évacuation du bâtiment ayant pris une bonne tournure, vous n'aurez pas à négocier le passage, les allées et autres escaliers seront désert.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 30 novembre 2013, 03:05:31 am
J'ignore un instant les messages Doc Wagon.

C'est un assassinat pur et simple... On nous a attiré ici pour buter Blue et seulement lui. Le tireur aurait pu continuer à tirer sur n'importe lequel d'entre nous après ça. Putain de merde.

Je respire un coup et essaye de garder mon calme. Je lâche ensuite mes ordres, sur un ton intransigeant qui ne laisse aucun doute sur la colère que je contiens.

Woltz, Tangerine, confirmez-moi la mort de Blue.

HTR DW-H @CentralDW :
Le tireur isolé semble avoir pris la fuite. Nous demandons autorisation d'aller au point de tir pour investiguer la situation.

HTR DW-H @Q :
Non, nous n'avons rien reçu de Lucie.

HTR DW-H @Haswari :
Prends garde aux toits, un tireur isolé a abattu Blue. Il pourrait prendre ton hélico pour cible. Je te transmets sa position supposée.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 03 décembre 2013, 11:56:42 am
Je laisse le soin a Tangerine de faire le diagnostic de Blue T et me mets a couvert suivant les indications de Jake.
Je degaine mon Manhunter par reflexe.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 03 décembre 2013, 01:05:54 pm
*Bon, et bien tout cela est intriguant. Une unique cible ou serons nous aussi abattu les fois suivantes ?*

Du lieu où je suis relativement à couvert, je continue à chercher des regards et semble de tenter de trouver des indices.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 05 décembre 2013, 10:53:24 am
La réponse à la question de Jake tombe très rapidement.

Central @HTR DW-H :
Autorisation accordée. Dépêchez deux hommes. La 911 va arriver mais mettons tous les atouts pour sécuriser la zone pour la récupération des patients.

Q @HTR DW-H :
Merde ! Occupez vous de finaliser ça au plus vite, on va avoir besoin de vous !

911 @HTR DW-H :
Ok, noté
Tiens, c'est marrant comme il devient sérieux d'un coup le Haswari...
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Tangerine le 05 décembre 2013, 02:59:19 pm
Toujours penchée sur Blue-T, j'ignore l'ordre de Jack et me concentre sur ma tache.
J'essaye de déterminer s'il y a mort physique et/ou cérébrale.

Je mets ensuite mes deux mains sur la poitrine et lance le sort de Stabilisation.
Je fais ça de façon discrète et subvocalise sur mon link

@ HTR-DW :
Je confirme le décès de Blue-T
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 06 décembre 2013, 12:32:29 pm
Jake Ó Mealaigh :

Les Nanomachines du Dr. Andrej Woltz sont en train de faire leur office et tu te sens mieux, suffisamment en tous cas pour être fonctionnel.
Tu récupères 2 Cases de blessures Étourdissantes dues aux radiations et tu n'as plus les symptômes de nausées
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 07 décembre 2013, 03:17:50 am
Je semble hésiter une seconde puis reprends mes esprits.

Jake @HTR DW-H :
- Tangerine, je te confies les blessés.
- Hammer, tu restes avec Tangerine, pour la protéger et sécuriser la zone jusqu'à l'arrivée des renforts.
- Woltz, avec moi. Allons au point de tir.

On reste en contact matriciel tout le temps.

HTR DW-H @Haswari :
Si tu as un visuel sur le tireur, je suis preneur.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 07 décembre 2013, 01:16:56 pm
Reçu, Alpha.

Me positionnant à côté de Tangerine, je surveille les environs prêt à agir au cas où.

*Je crois que je vais m'endormir.*
Titre: Re : Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 08 décembre 2013, 02:05:12 am
*Je crois que je vais m'endormir.*

En réaction à ce qui transparait de Bhailtair, je réagis au quart de tour.

Hammer, tu m'enlèves cet air blasé de ta gueule tout de suite. Au cas où tu n'as pas remarqué, on a perdu Blue il y a UNE minute.

Je me place devant Bhailtair et le fusille du regard, les dents serrées.

Alors tu te concentres avant que je ne perde un à un TOUS les membres de cette équipe.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 08 décembre 2013, 10:53:02 am
Tu m'expliques comment tu vois mon expression corporel alors que je suis revêtu d'une moto transformé en armure humanoïde ?
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 08 décembre 2013, 08:55:27 pm
Je pars de ce qu'a dit Cyol :

Citer
- Il y a les personnages
- Il y a les joueurs
- Il y a la fiction commune dans un univers futuriste qu'on ne saurait traduire exactement avec des mots et des méthodes de notre temps.

Maintenant regardez bien ces trois points car... Magie ! Ils ne sont qu'un !

Si le joueur sait quelque chose, le personnage le sait.
Si un élément apparait clair au joueur, il est dans la Fiction

Donc, d'une façon ou d'une autre, si tu t'ennuie, j'ai estimé que ça se ressentait (dans ta voix, sur une image temps réel dans la matrice, etc.). Si Cyol estime que ce n'est pas le cas, j'éditerai mon message.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 09 décembre 2013, 02:15:05 pm
Quand tu veux Jake

Mon manhunter en main, je suis pret a y aller
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 12 décembre 2013, 04:42:03 pm
Tangerine Stillwater
Ton sort a fonctionné à merveille. [3succès excédentaires]
Blue-T est stabilisée, par contre, tu en as aussi profité pour l'ausculter et ton diagnostique est qu'il est dans le coma.
D'un coté ça vous arrange bien car s'il était conscient, il ne manquerait certainement pas de trahir sa "mort".
D'un autre coté... Un coma n'est jamais bon signe...

Bhailtair, tout le monde ;)
Jake fait une bonne interprétation du truc dans ce que j'ai en tête. C'est bien car ça crée de l'histoire. Jake a pu entendre un léger soupir lâché par Bhailtair quand il apprend qu'il doit rester faire le planton, ou un autre truc du genre, et y réagir. :)


Tous
Hasswari @HTR DW-H :
Négatif. Q nous a envoyé le point probable. Nous sommes en survol, mais personne... Après une porte donne à l'intérieur du Centre Commercial, il a pu partir par là...
Je prend de la hauteur pour mieux couvrir la zone. Les hélicos hazmat reviennent.

En effet, alors que Woltz et Ó Mealaigh sont en train de partir au pas de course pour filer à travers les couloirs du Centre Commercial, Tangerine et Bhailtair voient arriver les hélicos.
Le premier d'entre eux commence à se positionner en vol stationnaire au dessus de l'esplanade où vous avez installé les patients et commencent à descendre une civière le long d'un filin.
Il faut monter quelques patients afin de dégager la zone suffisamment pour que le 2ème appareil puisse atterrir. Si vous le savez, commencez par nous envoyer les patients les plus touchés...

Jake, Andrej, je vous laisse décrire votre course à travers les couloirs et votre destination exacte vu qu'Hasswari vous dit que la place est vide.

Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 13 décembre 2013, 11:03:02 am
Haussant les sourcils dans ma tenue mécanisée, je continue de surveiller la zone.

*Le tireur est parti de toute façon. Il aurait pu tous nous aligner. Pas de chance pour Blue.*
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Tangerine le 16 décembre 2013, 05:48:20 pm
Avisant Bhaltair, je lui dit laconiquement Aide-moi.

Je commence alors à disposer le premier malade dans la civière que j'ai décroché de l'hélico.

@ Helico 1
Faites descendre la deuxième civière pendant que je prépare la première, on va gagner du temps.

Avec des gestes rapides et sûrs, j'embarque le patient le plus mal en point dans la première civière.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 17 décembre 2013, 11:06:16 am
Suite à la demande de Tangerine, je lui prête main forte pour mettre les blessés dans la civière.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 20 décembre 2013, 12:34:25 am
Après un dernier regard vers les blessés, je fais un signe de tête vers Andrej et on y va.

Arme au poing, nous avançons le plus vite possible vers la position supposée du tireur (il faut imaginer un duo de policier .pénétrant dans une maison avec un potentiel hostile)

Une fois sur place, nous investiguons pour trouver toute trace concernant le tireur.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 23 décembre 2013, 09:49:40 am
Tel un duo de choc se couvrant l'un, l'autre, nous avancons en binome dans ce dedale qu'est le centre commercial.
A chaque recoin, le niveau de stress d'Andrej gravit un echelon.

*Et si le sniper n'etait pas seul ? Et si les araign嶪s avaient des desirs de conquetes ?*

Tout un tas d'incertitude qu'il faut se sortir de l'esprit pour pouvoir avancer efficacement.
Ne plus se poser de questions est parfois la solution, c'est une certitude pour Andrej, mais cette politique n'est pas sans risques et son cyberware est la pour le lui rappeler.

Nous arrivons sur place, le tireur n'est plus la. Il faut qu'on trouve quelques choses !
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 24 décembre 2013, 02:39:07 pm
Jake Ó Méalaigh & Dr Andrej Woltz

Effectivement, sans surprise le tireur n'est plus là.
En tous cas ça vous confirme une hypothèse, à savoir qu'il n'en avait qu'après Blue-T... Bon évidemment, ça soulève tout un tas de question, la première étant "Pourquoi ?"

Vous cherchez des traces sur la terrasse d'où le tireur a opéré et finissez par trouver une douille. Maigre indice.
De votre position surélevé vous pouvez voir l'opération d'évacuation des blessés continuer sur la terrasse légèrement en contrebas.

Il est bloqué dans les ascenseurs C, 2 niveaux plus bas.
Le message est fugace sur votre PAN, mais vous y reconnaissez la patte de Clarisse.
D'après le Plan que Q vous avait transmit les ascenseurs C sont à 2 pas... A voir ce que vous souhaitez faire de cette information...

Tangerine Stillwater & Bhailtair Hammer
Un à un, vous avez déjà chargé une bonne moitié des patients.
Un type descend par le treuil et va droit sur Bhailtair.

"Dr Woltz je suppose ? Il faudrait écarter ce patient là, juste pour que l'hélico puisse se poser. Comme ça on évacuera plus rapidement. Puis un autre appareil viendra vous prendre en charge, on a besoin de vous."

Certainement que ce type ne vous connait pas. On lui aura décrit Andrej comme un médecin cybernétisé, et voyant Bhailtair dans sa moto anthropomorphe, il aurait sauté à cette conclusion fausse...
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 25 décembre 2013, 09:57:27 am
Vous faites erreur, je ne suis pas le Doc. réponds je au gars.

Puis je me diriger vers le blessé pour l'écarter afin que l'hélico puisse se poser.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Tangerine le 13 janvier 2014, 09:24:08 am
Trouvant étrange qu'un type de DW ne sache pas reconnaître un des membres de l'équipe DW la plus médiatisée de LA, je subvocalise à mon link l'ordre de vérifier au plus vite l'identité des gugusses qui nous ont été envoyé auprès du central. Je suis peut-être un peu parano, mais bon…

Bien entendu, je fais comme si de rien n'était et continue à aider au chargement des blessés.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 13 janvier 2014, 05:12:25 pm
Woltz, on rejoint le tireur.

Je cherche sur le plan où sont les escaliers pour descendre deux niveaux plus bas.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 14 janvier 2014, 10:25:21 am
Tangerine Stillwater & Bhailtair Hammer
Le type a l'air surpris. Il fait un tour d'horizon de l'esplanade, cherchant certainement le Dr Woltz.
"Mince... Il est où ? Il y a une demande urgente concernant un de ses patients, un code RBG-92V.
Un Hélico attend pour l'emmener à la clinique.
Vous pouvez me mener à lui ?"

Tangerine, tu tiques un peu plus. Le code est normalisé comme un standard DocWagon, mais...
Sans te rappeler exactement sa signification, tu connais suffisamment les codes et procédures pour savoir qu'il ne dénote pas d'une urgence telle qu'on dépêche un hélico pour chercher un Docteur en particulier. En fait il n'a aucun rapport avec un besoin de docteur. Tu crois te souvenir que ça a plus rapport avec des besoins pour des nouveau-nés présentant une forte jaunisse. Rien de bien grave.
Malgré cela, la réponse que tu as à ta demande apparait sur ton link, une fiche d'identité DocWagon tout ce qu'il y a de bien formée.
Elmutt Betrüger, détaché du service soins palliatifs et accompagnement en fin de vie.
RBG-92V, rien de bien grave... Et carrément rien à voir avec les Palliatifs...

Jake Ó Méalaigh & Dr Andrej Woltz
Vous avez toujours sur votre RA le plan que Q vous a envoyé. Les escaliers sont juste à quelques pas de courses.
Vous entamez la descente sur un niveau. Sur le pallier une voix vous stoppe net.
[En spérétiel, le Docteur Woltz ne le comprend pas] "La pluie est glacée et cinglante."
Un type est devant l'entrée des escaliers, il est visiblement armé, mais ses armes sont encore dans leur holster.

Juste à ce moment un nouveau message de Clarisse :
"Il force la trappe de sécurité de l'ascenseur ! Je ne peux le retenir !"
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Tangerine le 14 janvier 2014, 10:49:11 am
Prenant rapidement mais discrètement une seringue hypodermique je la règle aux max en disant à l'homme.

Bien entendu, suivez-moi. Mais plutôt que de le laisser derrière moi, je fais attention à le garder à mes côtés.

Je commence alors à me diriger rapidement vers le centre commercial tout en subvocalisant.

@ Ballthair : Fais gaffe, au moins 1 des types de l'helico 2 n'est pas de chez DW ou poursuit un but qui n'a rien à voir avec la situation actuelle. Si tu peux, fais descendre l'hélico et immobilise son pilote - en douceur si possible. Connais pas la situation de l'hélico 1.

@ Central DW, O Mealaigh, Woltz, Hasswari : Priorité la plus élevée
Attention, à priori, au moins 1 des gars de l'hélico 2 n'est pas de chez DW ou poursuit un but qui n'a rien à voir avec la situation actuelle. Il a l'ID d'un type qui n'a rien à faire là et en a après le docteur Woltz. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'hélico 1

Arrivée dans le bâtiment, je plante ma seringue dans le cou du type et la vide entièrement avant de l'empêcher de prendre son arme s'il en a une le temps que l'anesthésique fasse effet.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 14 janvier 2014, 12:52:04 pm
Suite au message envoyé par Tangerine, j'avise l'hélico et le reste de son équipage. Les surveillant, je m'apprête à faire feu sur eux s'ils présentent une quelconque menace à notre encontre.

*Hum, il y a anguille sous roche.*
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 15 janvier 2014, 10:57:07 am
En entendant la voix, je reconnais du sperethiel même si je n'en comprends pas le sens, je stoppe ma course et jette un regard interrogateur a Jake.
J’aperçois le type devant la porte des escaliers et je dégaine immédiatement.

RESTEZ OU VOUS ETES !

[HRP]Est ce qu'on peut avoir un peu plus de precisions sur la scene ?
- La voix est celle du type devant la porte des escaliers ?
- Il fait quelque chose en particulier ?
- La trappe de secu des ascenseurs est verrouillée matriciellement ?
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 15 janvier 2014, 04:22:54 pm
Je m'arrête net.

En spérétiel : Mais elle lave la boue et le sang.

Je fais signe au docteur de baisser ses armes.

Vas droit au but ou laisse-nous passer.
Le tireur qu'on poursuit a shooté un de mes gars.

Hammer, Tangerine, à vous de gérer l'esplanade.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 17 janvier 2014, 10:09:04 am
Je ne comprends pas mais je fais confiance a Jake et je baisse mon arme sans pour autant la ranger dans mon holster.
J'assiste a la conversation sans dire un mot.

Tangerine, comment s'appelle cette personne ?
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 21 janvier 2014, 09:47:54 am
Tangerine Stillwater
Une fois dans le Centre commercial et plus en vue de l'esplanade, tu surprends le type en lui injectant le contenu de la seringue.
Malgré ça ses réflexes sont foudroyants et il t’envoie un uppercut qui aurait pu faire très mal si tu n'avais pas eu ton armure d'intervention. Malgré ça tu bascules quand même à terre et te sens légèrement étourdie par la chute [2 blessures étourdissantes].

"Tu vas regretter ça furie !"
Il commence à sortir une arme pour la pointer vers toi tout en se tenant l'endroit du cou où tu l'as piqué.
Heureusement  tu vois ses yeux se révulser et il s'écroule à terre sans un mot de plus.

Bhailtair Hammer
Tu achèves de déplacer les patients pendant que le premier hélico s'éloigne. Ayant toujours l'avertissement de Tangerine, tu observes l’atterrissage du second hélico. Des gars de Doc Wagon en descendent. Tu reconnais d’ailleurs le pilote de l'hélico, un pote à toi.
Tu repères aussi un troisième hélico, plus petit, qui fait du surplace, légèrement en retrait.
Et évidemment, en plus il y a toujours celui de la 911, avec Matt Haswari aux commandes, qui patrouille beaucoup plus haut.
Un vrai ballet aérien...

Jake Ó Méalaigh & Dr Andrej Woltz
Oui, c'est le type devant vous qui a parlé. Il ne fait rien de spécial, il avait l'air de vous attendre.
Sinon, les trappes de sécu des ascenseurs sont vérouillées, après ce peut être un maglock local ou controlé matriciellement selon les modèles. Tu ne sais pas ce qui équipe les ascenseurs ici.

Je peux vous accompagner...
Le type est passé à l'anglais vu que Jake a fait de même.
Vous savez où il est ? Je pense que de mon coté ça peut attendre un brin.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 21 janvier 2014, 01:05:27 pm
*Bon, il reste ces deux hélicos. Je vais garder un oeil sur ses deux là.*
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 23 janvier 2014, 02:07:24 pm
J'acquiesce.

Ok, suis nous.

Je me dirige vers les escaliers au pas de course.

Tu restes en retrait et tu n'agis qu'en cas de nécessité absolue.
Woltz, je te présente Jimmy.

Jake Ó Mealaigh @HTR DW-H :
Tangerine, Hammer, est-ce que vous gérez ? Woltz peut vous rejoindre, à vous de voir.

HTR DW-H @Clarisse
Est-il toujours dans l'ascenseur ? Tiens-nous informés de ses mouvements, si possible.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 24 janvier 2014, 12:44:50 pm
@Jake :
Reçu, Alpha. Pour l'instant aucun mouvement suspect ou hostilité entamé.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 27 janvier 2014, 04:50:08 pm
Je fais un signe de tête très formel a ce Jimmy puis remet mon arme au holster
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 17 mars 2014, 05:33:20 pm
Jake Ó Méalaigh & Dr Andrej Woltz

La réponse de Clarisse ne se fait pas attendre. [Contrairement à celle du MJ :p mais enchainons ;)]
Non, il est dans les aérations. On cherche à attaquer ses cybernétiques. Il avancera moins vite si on lui bloque ses jambes augmentées.

S'ensuit une vue tirée sans doute des plans d'architecte du complexe... Beaucoup plus précis et détaillé par rapport au plan que Q vous avait dégotté, qui doit être le plan officiel. Oui, juste là, il y a moyen de le rattraper...

Quand Andrej remet son arme dans son holster, Jimmy lui dit : "Si celui que vous cherchez a dessoudé un de vos gars, vaut mieux garder la quincaillerie de sortie."

Andrej remarque qu'il a un accent similaire à Jake, mais avec des intonations et des expressions qui font plus ressortir un coté racaille.

Après une course, vous arrivé à un endroit où vous pouvez vous introduire vous aussi dans le circuit d'aération. D'après les données de Clarisse, ça reste le plus court et le plus pratique.

Tangerine Stillwater :
Qu'est ce que tu fais de cet imposteur maintenant qu'il est là, inconscient à terre ?
Le cocktail médicamenteux que tu lui a injecté t'assure une bonne tranquillité avant qu'il ne reprenne ses esprits.

Bhailtair Hammer :
Après avoir salué ton pote le pilote de l'Hélico 2 qui vient de se poser et d'avoir discuté avec lui, tu élimine tous les gars ici présent de la liste des suspects.
Si l'imposteur qui a agressé Tangerine a un complice il est dans l'hélico 1 déjà repartit... Et il y a certainement ce 3ème hélico qui tourne. Tu te rappelles les explications du type quand il t'a pris pour Woltz : "Puis un autre appareil viendra vous prendre en charge, on a besoin de vous"
Ouaip, c'est clair. C'est ce 3ème hélico. Alors que tu l'observes, tu remarques des petits détails qui trahissent le maquillage de l'appareil en un de la flotte de DW. [2 Succès en Observation]
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 19 mars 2014, 03:44:16 pm
@ Jake :
Alpha, le troisième hélico n'est pas de chez nous, il a été maquillé pour y ressembler. Quels sont les ordres ?
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Tangerine le 24 mars 2014, 12:22:32 pm
Je désarme le gugusse qui m'a agressée et l'attache rapidement à une barrière quelconque - mais solide - Je le fouille ensuite et prends son link avant de rejoindre Bhaltair.

@DW-H
Imposteur neutralisé. Ce serait bien de l'interroger dès qu'o naura fini avec ce merdier.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 26 mars 2014, 08:18:37 am
Woltz, tu rejoins Tangerine et Hammer. Je devrais pouvoir m'en sortir avec Jimmy.

@DW-H
Hammer, est-ce que ce troisième hélico est armé ? Quel danger représente-t-il ?
Préviens discrètement les deux autres hélicos. Idéalement, il faut le faire atterrir et appréhender ses occupants.

Clarisse, peux-tu hacker ses jambes augmentées ?
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 26 mars 2014, 04:00:52 pm
@ Hélico 2:
Hélico 2, ici, Hammer, alpha, demande neutralisation de l'hélico 3, c'est un appareil maquillé.
Imposteur qui était présent dans hélico 1. A vous.

Avis au MJ pour voir si je peux percevoir l'armement de l'hélico 3
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 28 mars 2014, 10:52:09 am
Bhailtair Hammer :
L'Hélico 3 joue un peu avec toi dans la mesure où il est toujours positionné de façon à se rendre difficile à observer (toujours dans le reflet du soleil sur un autre bâtiment, ...)

En fait, tu fais le rapprochement avec tes nombreux match d'Urban Brawl. Comment se positionner pour que l'adversaire ne puisse pas bien estimer sa position ou ses avantages. Alors que leur vol peut sembler au néophyte juste hasardeux du fait du vents, tu y distingues clairement un "pattern"... Ce qui te confirme encore plus l'aspect suspect du truc.

De @Hasswari : Hammer, je prend en charge. L'hélico 2 a des blessés. Achevez vite le chargement des blessés qu'il puisse dégager... Trop risqué d'ouvrir les hostilités tant qu'il est sur place ! Mais je me positionne.

Jake Ó Mealaigh
Clarisse ne répond pas... Tu espères que c'est juste car elle est occupée à "attaquer" les jambes du gars et qu'il ne lui ait pas arrivé une bricole.

Jimmy de son coté a déjà fait sauter la grille du conduit d'aération. "C'est ouvert ! Je te couvre."
Il y a de la place pour circuler à genoux. Voir faire demi-tour au besoin au prix de quelques contorsions. Par contre c'est noir comme un four. Heureusement les plans d'architecte de Clarisse aideront à éviter les pièges, genre les embranchements vers le bas...

Tangerine Stillwater
Tu n'as aucun mal à trouver de quoi faire des liens solide pour ton prisonnier. En plus il devrait aimer vu que tu as été chercher de quoi le faire dans la boutique de lingerie en face.
Satisfaites, tu repars vers l'esplanade où Bhailtair et le personnel de l'hélico 2 finissent d'évacuer les victimes des araignées.
Mais sur ton chemin, tu entends des bruits de conversation et de casse. Instinctivement, vu ce qui vient de se passer et vu que le Complexe commercial est censé avoir été évacué, tu ralentis et te fais discrète.
Devant toi, une croisée des allées. Les bruits proviennent de l'allée de droite. Ton chemin vers l'esplanade te mène tout droit.
Un rire gras éclate suivi d'un bruit de verres brisés.
"Fini de jouer les gars, on est pas là pour ça. Allons-y, Gargamel va prendre sa revanche aujourd'hui."
Quelques protestations et d'autres rires répondent à cette injonction. Qui qu'ils soient, ils sont juste au coin. D'ici peu, ils font débarquer sur la croisée des allées et risquer de te voir... Sauf s'ils partent de l'autre coté, mais dans ce cas tu risques d'être vue si l'un d'entre eux regarde la croisée des allées au moment où tu y passes.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 28 mars 2014, 01:03:33 pm
@Hasswari : Reçu.

Tout en gardant à l'oeil, l'hélico 3, j'entreprends d'aider à charger les derniers blessés.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 02 avril 2014, 08:24:47 pm
Recu !

Tout en repartant, j'avertis Hammer et Tangerine
Bhalthair, Tangerine, je reviens vers vous ...

Je ressors mon flingue et fait le chemin inverse en restant le plus discret possible
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 03 avril 2014, 01:04:13 am
Je jette un regard à Jimmy.

Ne trainons pas et réglons ça au plus vite.

J'active mes différentes visions et pénètre dans le conduit d'aération.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Tangerine le 03 avril 2014, 11:32:05 am
Je vais silencieusement au croisement afin de voir si les fâcheux partent du "bon" côté", repérantau passage une boutique dans laquelle je pourrais me cacher si ce n'était pas le cas.

@ DW:H
Problème potentiel supplémentaire. Des gens - probablement des pillards - sont restés dans le centre commercial. Ils ne m'ont pas encore vue mais cela pourrait changer. Hostilité probable.

Et j'envoie ma position et celle des inconnus.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 04 avril 2014, 11:14:17 am
Jake Ó Mealaigh :
Jimmy te suis rapidement alors que tu t'enfonces dans le conduit d'aération.

Il est coincé. Ses jambes ne sont plus que de lourds boulets désormais. Tu ne vas pas avoir de mal à le rattraper ! Par contre y'aura de la montée. Il a bien avancé le temps qu'on le bloque.

Quand tu reçois le message de Tangerine, tu t’aperçois que la zone où Clarisse a coincé l'assassin n'est pas si loin que ça de la zone où Tangerine a repéré ses "Hostiles Probables".

Tangerine Stillwater
Malheureusement, les "Fâcheux" viennent du "mauvais" coté de ton point de vue. Droit vers toi. Tu fais demis tour rapidement et t'engouffre dans une boutique... Juste à temps !
Essayant de surveiller sans te faire voir, tu ne réussi malheureusement pas à avoir un angle de vue suffisamment correct. Tu ne sais ni les identifier ni les dénombrer. Par contre... Ils continuent leur chemin dans la direction que tu avais prévu de prendre : vers l'esplanade où Bhailtair et les hélico sont en plein travail d'évacuation.

__|  a |__
b
__      __
  |    |
 c|  d |
a / Direction de l'esplanade
b/ Là où tu as entendu les "fâcheux" tout au début
c/ boutique où tu t'es réfugiée
d/ Là d'où tu venais à l'origine

Dr Andrej Woltz
Ton chemin passe par la zone que Tangerine vient d'indiquer. (Tu arrives plus bas par le couloir d)
Tu aperçois effectivement un groupe d'une dizaine de personnes. Vu leurs tailles et gabarits : elfes ou humains. Mais ils sont trop loin pour bien distinguer autre chose.
Et s'approcher c'est risquer d'être vu.

Bhailtair Hammer
Enfin ! Le dernier blessé est chargé et l'Hélico 2 décolle. Un TSP de l'hélico 2 reste avec toi en renfort.
Il va être temps de s'occuper de l'hélico maquillé...
De Haswari : Hammer, emmerdez le pour attirer son attention, qu'il m'oublie un peu !
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 06 avril 2014, 10:18:43 am
@ Helico 2 :
Hélico 2, vous me recevez. Alpha, demander que vous atterrissiez.

*Voyons comment il va se comporter, j'agirais en conséquence.*

Qu'est ce qu'il y a comme éléments sur le toit où nous nous tenons ? Y a t il de quoi qui pourrait faire office de rampe ?
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 09 avril 2014, 09:24:08 am
Bhailtair Hammer :
C'est une esplanade, un genre d'immense balcon.
Il y a un escalier qui part vers une autre esplanade similaire un peu plus haut, avec une pente prévue pour les fauteuils roulants et caddies, tu peux t'en servir comme rampe en moto.
Bon après... T'as pas trop de choix de la direction où la rampe te mène. Et pour le moment ça n'est pas sur l'hélico adverse, en fait si tu l'empreinte, ça te fera disparaitre derrière un coin de bâtiment par rapport à sa position actuelle.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 09 avril 2014, 03:40:01 pm
A quelle hauteur vole le fameux hélico ?
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 11 avril 2014, 10:56:29 am
Par rapport à l'esplanade où tu es (qui est déjà au 23ème étage), l'hélico navigue plus actuellement entre le 25 et 27eme
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Tangerine le 11 avril 2014, 03:20:33 pm
@ Ballthair

Les fâcheux arrivent vers toi. Fais gaffe, je ne sais pas qui ils sont et ne connais pas leurs intentions.

@ Woltz

Les inconnus se dirigent vers la plateforme. Je t'attends.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 12 avril 2014, 10:37:36 am
@ Tangerine :
Reçu.


Est il possible pour moi de tirer à cette distance en visant les pales de l'hélico ? Les balles de gel fonctionnent comment ? Peut on engluer le pivot des pales avec ?
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 14 avril 2014, 09:19:33 am
J'avance dans le conduit d'aération, me remémorant l'entrainement et mes jeunes années.

@tous
Je ne vais pas passer loin de la zone des intrus. Transmettez à tout le monde le flux vidéo de ce qui se passe.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 15 avril 2014, 08:41:00 am
Je retransmets le flux de mes yeux cyber sur le PAN général et j'essaie de rejoindre Tangerine sans être vu.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 18 avril 2014, 03:32:32 pm
@ Jake :
Reçu, alpha.

Suite à cet ordre, je transmets le flux vidéo de ce que je perçois.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 24 avril 2014, 12:17:43 pm
Dr Andrej Woltz :

Croisant les doigts, tu essayes furtivement de rejoindre Tangerine. Malheureusement, au plus mauvais moment, un panneau publicitaire "intelligent" s'enclenche à ton passage, t'apostrophant pour t'inviter à venir essayer les crèmes anti-ride qui te rendront une peau de bébé, avec 25% de remise si tu pénètres dans la boutique dans les 15 secondes. A l'autre bout de l'allée, un des types se retourne et te repère.[Échec, 0 succès en Furtivité]
"Héy !"
"Occupez vous de ça, on continue !"
Leur groupe se scinde, deux d'entre eux viennent dans ta direction au pas de course. Ils n'ont pas l'air commode... Et ils sont armés ! Heureusement, même s'ils tiennent leurs arme en mains, ils n'en sont pas (encore?) à te tirer dessus.
Rejoindre Tangerine est exclu, ils sont dans l'allée, au niveau du magasin où elle se cache.

Le reste du groupe continue sont chemin vers l'esplanade.

Tes yeux cyber enregistrent tout ça et transmettent le flux à tes collègues. Ce sont des elfes et vu le style, tu penses de suite à des gangers...

Tangerine Stillwater
Toujours dans la boutique, tu vois par la vitrine les deux types passer devant la vitrine. Si tu sors, tu sera juste dans leur dos.
A ce moment tu entends un clong sonore juste au dessus de ta tête... Tu repères une déformation dans le rebord d'une grille de ventilation. Comme si quelque chose à intérieure de la gaine de ventilation forçait pour faire sauter la grille. Un bref coup d'oeil par la vitrine te soulage, ceci n'a pas attiré l'attention des gangers.

Bhailtair Hammer
La balle gel correspond à une balle en caoutchouc, assez inefficace contre des partie dure comme la carlingue d'un hélico. Par contre, en visant très bien tu pourrais réussir à fausser la mécanique en y logeant un projectile. Le modèle de l'hélico est doté de plusieurs zones plus ou moins ouvertes sur le moteur et les mécaniques à des fins de ventilation. Et tu connais ce modèle ! [4 succès en ingénierie.]

Ayant tout ça en tête tu armes et vises. [1 succès]
La balle gel touche la carlingue de l'hélico... sans grand effet sur son fonctionnement. Par contre tu as attiré l'attention du pilote et tu vois l'hélico venir vers toi... Et une chose est sûr, le gros railgun qui dépasse désormais de son flanc ne fait pas partie du camouflage en appareil DW !

Évidemment, avec tout ça tu ne fais pas attention au flux vidéo qu'envoie Andrej... [0 succès en observation]

De Haswari : Bien joué Hammer, gaffe à tes fesses maintenant !
Survis le temps que je me positionne suffisamment bien pour m'occuper de ce salopard.

Jake Ó Mealaigh
Toujours suivit de Jimmy, tu progresses le plus rapidement possible. Vous entendez un énorme clong plus loin devant.
"Ta cible essaye de défoncer un truc pour sortir du conduit d'aération." commente ton comparse.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 24 avril 2014, 01:24:20 pm
Voyant que je me suis fait repéré, je range mon pistolet dans son holster et feins la peur.
Je sors de ma "cachette" tout en levant les bras en l'air et me dirige vers eux.
Je ralentis mon allure de façon a ce que le groupe principal ait le temps de s’éloigner le plus possible.

Je fais partie de Doc Wagon, je suis medecin, ne me faites pas de mal ...

Je charge ma main cyber et, a la portée qui me semble le plus juste, commence a diffuser du gaz neuro étourdissant.
Une fois que j'arrive a portée de corps a corps mon skillsoft de combat a mains nues se met en marche et j'essaie de toucher les 2 gangers.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 25 avril 2014, 11:47:19 am
Voyant que j'ai attiré l'attention de l'hélico, je me diriger rapidement vers l'escalier qui part vers une autre esplanade similaire à là où je me tiens, me mettant en couvert sous celui ci si c'est possible.

@Haswari : Reçu.

Je passe en version moto si c'est plus rapide pour moi d'atteindre l'escalier sous cette forme
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 29 avril 2014, 01:02:11 am
Jimmy, il y a des gangers elfes dans le mall. Si tu as quelque chose à me dire, c'est peut-être le moment. Particulièrement si mon équipe court un danger.

Je continue tout de même dans le conduit pour rattraper la cible.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Tangerine le 29 avril 2014, 08:28:51 am
Sortant l'arme règlementaire DW de son étui, je m'apprête à aller prêter main forte à Woltz lorsque le clong perçu au-dessus de moi suspend mon intention.

Je me recule donc et me mets à couvert derrière le comptoir de vente si possible, mettant en joue le site de chute probable de ce qui ne manquera pas de tomber de la bouche d'égout.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 30 avril 2014, 12:44:56 pm
Bhailtair Hammer
Le Rail Gun lâche une rafale de balles qui déchire le synthébéton autour de toi.
Tu passes en version moto tout en essayant d'esquiver les tirs par des manœuvres folles [2 succès malgré Fou du Volant et utilisation de Chance VS 4 succès RailGun
12P VS 4s (CON+ Armure+Blindage moto)
=> Tu te prends 8 Physique]
Malheureusement, tu ne peux échapper au trait de feu et tu perds le contrôle de ton véhicule...

Jake Ó Mealaigh
"Quoi ? Déjà ?!"
Dans la conduite d'aération, l'exclamation de Jimmy résonne. IL reprend, plus bas et vite :
"Préviens fissa ton pilote, c'est après lui qu'ils en ont. Je ne pensais pas qu'ils viendraient de suite. Il y a quelques temps, ils ont débranchés Lyas Smith. Il était dans le coma depuis votre accrochage avec les Ancients. C'est lui qui menait le 'Rite'...
Sauf que le frangin de Lyas a capturé un Burning Angel qui s'est vanter avoir commandité 'Smurf Guy' pour dessouder Lyas.
Du coup, ils veulent lui faire la peau. J'ai réussi à recoller les morceaux ce matin. Smurf Guy était le surnom d'un Burning Angel il y a des années. On avait perdu sa trace, mais depuis qu'il fait la une de votre émission..."

Une énorme détonation résonne dans tout le conduit d’aération, vous vrillant les tympans. [Jet de Volonté+Cha (sang-froid)+ filtres auditifs : 3s => OK] Votre cible semble avoir décidé d'utiliser les grands moyens pour s'ouvrir une sortie...

Tangerine Stillwater

Tu te mets à couvert derrière le comptoir et bien t’en prend car l’instant d’après une énorme détonation éventre le conduit. Des morceaux de plâtres et de fer blanc volent dans tous les sens, criblant la pièce. [Jet d’esquive + bonus Couvert : 1s => ok]

Une silhouette se laisse tomber hors de la gaine de ventilation avec un choc sourd et commence à ramper.
Ton oeil exercé analyse vite de grosses problématiques quand au fonctionnement des jambes augmentés qui ont l’air de ne fonctionner que par à coup et de parfois faire des mouvements clairement non désirés. [Jet médecine, spé Cyber : 5s]

Dr Andrej Woltz
Les deux Ancients arrivent vers toi quand soudain une détonnation formidable résonne derrière eux. L’un d’entre eux se retourne et commence à arroser le couloir avec son automatique. Allonger un pas te suffit pour arriver à sa portée. [Jet Combat Main nue 3s VS esquive 1s+complication pour lui]
Ta prise sur le type lui fait lâcher son arme, te permettant, l’esprit serein d’aller t’occuper de l’autre.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 07 mai 2014, 09:27:15 am
ça vous inspire pas ?
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 07 mai 2014, 09:30:01 am
Excusez moi pour le manque de répondant.

J'attends que les autres aient postés vu qu'ils sont dans des scènes plus action que la mienne pour poster en réaction :)
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 07 mai 2014, 09:34:32 am
Une fois le premier ganger hors d’état de nuire, j’accélère le rythme pour ne pas laisser a l'autre le temps de réagir.
Mon bras cyber diffuse toujours du gaz neuro étourdissant alors que je me précipite vers le deuxième.
Mon but est uniquement de le toucher en espérant que le pouvoir électrique de ma main cyber associé au gaz sera suffisant pour le neutraliser.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 07 mai 2014, 03:16:35 pm
Citer
Malheureusement, tu ne peux échapper au trait de feu et tu perds le contrôle de ton véhicule...

Je pensais que je devais attendre la suite. A moins que j'ai la possibilité de reprendre le contrôle en dépensant un point de chance ou en utilisant mes compétences ?
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Tangerine le 07 mai 2014, 03:22:15 pm
Je sors légèrement de mon couvert en tenant l'intrus en joue.

Je vous serais gré de bien vouloir ne pas tenter de bouger et de décliner votre identité et les raisons de votre présence ici !

J'ai enlevé la sécurité de mon arme et ai le doigt sur la queue de détente.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 12 mai 2014, 07:00:54 am
Bhailtair > Tu n'es pas mort, donc tu peux réagir. Par contre tu es à terre et ta moto aussi.

Dr Andrej Woltz
Le Ganger arrose le couloir avec son arme automatique. Par conséquent, il n'entend pas son ami s'écrouler et ne pense à se retourner vers toi qu'alors que tu es déjà sur lui.
Tu frappes mais le type encaisse mieux que précédent. [Attaque 4s vs esquive 2s]. Faut dire aussi qu'il a l'air beaucoup plus costaud.
Il réagit en donnant un grand coup de son arme vers ta tête.
Le skillsoft Knight Errant marche à plein régime [Esquive 5s !]
Mais le type ne lâche rien, de plus son système a du être augmenté car sa vitesse est foudroyante. Un violent coup de pied de sa chaussure cloutée te met à terre. Heureusement ton armure a encaissé le gros du choc. [esquive 1s, tu encaisses 3 Étourdissant. 0 succès pour rester debout.]
Alors que le nuage de gaz étourdissant vous entoure, tu le vois lever son arme pour te tirer dessus à bout portant...

Tangerine Stillwater
Bien que gêné par sa cybernétique, ça n'est pas un amateur que tu as face à toi. Ta phrase est à peine finie qu'une rafale arrache le comptoir derrière lequel tu avais pris ton couvert. Ce n'est pas du petit calibre qu'il a en main...
[6 succès sur ta résistance aux dégâts => Tu te prends 2 blessures physique.]

Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 12 mai 2014, 12:03:17 pm
Je tente de me relever en passant en forme bipède et de réagir assez prestement pour me mettre à couvert si les tirs semblent avoir cessé sur moi pour l'instant.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 12 mai 2014, 04:27:27 pm
Bordel !

Je passe en mode réflexes cablés et me remets à avancer le plus rapidement possible dans les conduits.

Bhailtair, les gangers en ont après toi.
L'hélicoptère est possiblement avec eux.
Tiens le coup, on règle l’intérieur du Mall et on arrive.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Tangerine le 16 mai 2014, 02:07:35 pm
Une fois n'est pas coutume, je tente de me trouver vite fait une autre planque tout en arrosant mon adversaire.

@ DW-LA
Engagement avec inconnu hostile lourdement armé.
Suis légèrement blessée
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 21 mai 2014, 02:43:23 pm
*merde ca sent pas bon*
J'essaie de rouler vers un abri pour éviter de me prendre trop de plomb

Esquive totale
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 24 mai 2014, 01:19:53 pm
Tout en avançant, je continue sur le pan de l'équipe.

Clarisse, on a besoin de toi. Un hélicoptère est en train d'attaquer l'un de nos gars sur l'esplanade. Blue est également dans la zone de feu. Il faut le neutraliser !

Je lance un regard à Jimmy plein de sens : il va falloir être rapide et efficace. Comme en 36.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 05 juin 2014, 12:25:22 pm
(http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/28/72/logo-h10.jpg)
"Information : Fermeture définitive du programme [DocWagon : Los Angeles]


Information du 05 juillet 2070 :
La semaine dernière a vu une triste journée. Une série d'incidents s'est acharné sur l'équipe HTR DW-H, de notre émission vedette.

Tout a commencé par une intervention dans le centre commercial de LA8 de Fun City. Ce qui ne devait être qu'une évacuation de patients irradiés tourna bien vite au drame
Du fait de la source inconnue de l'intoxication, les étages supérieurs ont du être évacués.
Des témoins nous ont rapporté des bruits de tirs. Un hélicoptère d'intervention s'est écrasé sur une des terrasses du 15ème, faisant 36 morts et une cinquantaine de blessés parmi les badauds qui s'étaient rassemblé à ce point pour observer ce qui se passait plus haut.
Les étages supérieurs sont à ce jour toujours interdit au public. Plusieurs équipes de décontamination et d'enquêteurs y travaillent actuellement. La seule chose qui a filtré est une invasion d'Araignées Gamma.

Petit reportage :

Les NACEs, nouveaux danger urbains.
Le début du siècle avait vu les foules se passionner pour les NAC, Nouveaux Animaux de Compagnie, ces serpents, araignées, furets et autres bêtes qui changeait des animaux de compagnies habituels Chien, Chat et poisson rouge.
De nos jours ce sont les NACEs qui font fureur. Maintenant que le monde Eveillé est quasi entré dans tous les moeurs, les gens se passionnent pour les Nouveaux Animaux de Compagnie Eveillés.
Sauf que peu d'animaux éveillés sont sans danger, tant pour leur propriétaire que pour l'environnement. D'ailleurs certains ne devraient même pas quitter leur habitat d'origine, et d'autres être carrément détruit.

C'est le cas des araignées Gamma. Leurs couleurs chatoyantes en font des merveilles pour les yeux et les collectionneurs se les arrachent. Sauf que ces arachnides sont fortement radioactive et leur possession demande un équipement particulier qui peut valoir très cher, notamment des vivariums doublés de plomb...
Malheureusement, comme à chaques fois qu'il y a de l'argent à se faire, des filiales peu scrupuleuses se mettent en place...
C'est ce qui aurait couté la vie au gérant de Wilds Friends selon nos sources...

Merci. L'évacuation des irradiés se déroula correctement, quand, on ne sait pourquoi des échange de feu ont eu lieu entre un des hélicoptères d'intervention et l'esplanade du 23ème où opérait l'équipe DocWagon. L'autre hélicoptère de soutient est entré dans la partie et attaqua lui aussi l'hélicoptère d'intervention. S'en est suivi une bataille aérienne dans les cieux de LA. Comme je le disais en introduction, l'appareil d'intervention a été descendu et s'est écrasé plus bas...

DocWagon a démentit l'appartenance de cet appareil à ses services. Le porte-parole Jan Amudsen, responsable marketing de l'opération DW-H coté DocWagon nous a signalé qu'une enquête interne était en cours à ce sujet.

Du coté de l'équipe HTR DW-H, d'après nos informations Blue-T a été abattu par un sniper. Certainement car il était le plus menaçant, car par la suite nos sources font état, d'une troupe armée dans la zone évacuée du centre commercial en soutient de cet hélicoptère. Cette troupe a engagé les autres membres de la DW-H.

Bhailtair Hammer ne remontera pas de si tôt sur son véhicule, il a été gravement blessé aux jambes et au dos. Les médecins espèrent réussir à le remettre d'aplomb, mais la rééducation sera très longue. Heureusement, la colonne vertébrale n'a pas été touchée.
Certaines des rumeurs font état que le groupe armée était en fait un groupe de Gangers des Ancients, qui cherchaient à abattre l'ancien pratiquant d'UrbanBrawl... D'autres rumeurs précisent que c'est parce qu'il a été, ou serait encore, un Burning Angels. Les clash entre ces deux groupes sont souvent mortels...

Le Dr Tangerine Stillwater quand à elle devra attendre de se remettre avant d'affronter son procès dans l'affaire de l'implémentation de ware producteur de Gaz VX. Le procureur de KE a signalé qu'il attendrait le temps qu'il faut pour la confronter à ce qu'ils ont découvert. D'ici là pour elle c'est repos forcé suite à l'explosion d'une grenade qui a ravagé le magasin où elle se trouvait.

Le Dr Andrej Woltz quitte son travail de terrain pour retourner dans ses laboratoires. DocWagon ne communiquera ni sur sa position si sur la teneur de ses futurs travaux. Concernant le groupe armée, d'autres rumeurs le lient plutôt au Dr Woltz, une tentative d'enlèvement sur sa personne...

Enfin, Jake Ó Maleaigh, le chef de la DW-H est toujours porté disparu. Sa trace a été perdue durant combats qui ont fait rage entre le groupe armé et la DW-H au 23ème étage.
En l'absence de

A bientôt pour un prochain flash info...

[Navré pour cette fin abrupte, des changement dans ma vie professionnelle m'ayant forcé à revoir certaines priorités. J'avais cru pouvoir sauvegarder [DW:LA] mais malheureusement, une problématique inhérente au jdr par forum s'est ajoutée et imposée : si on perd le rythme, c'est très difficile de s'y remettre. Et c'est une spirale infernale, car un MJ qui perd le rythme, ce sont des joueurs qui le perde en cascade, ce qui ajoute encore plus de perte de rythme pour le MJ, etc, etc...

Je voulais en tous cas vous remercier pour avoir joué cette campagne avec moi.
Rôlistiquement,
Cyol]

EDIT MJ :
Les informations ci-dessus sont évidemment les informations publiques.
De votre coté vous en avez un peu plus :
- Le Sniper voulait la peau de Blue-T car un contrat était posé sur sa tête. Ce sniper appartenait au Yakuza.
- Blue-T est toujours dans le coma... Ou presque. Il a envoyé un dernier message matriciel laissant entendre qu'il avait à faire et que Clarisse l'accompagnait pour ça. Son corps est toujours en soin palliatif chez DocWagon.
- Le type qui demandait le Dr Woltz et qui était de mèche avec l'hélico déguisé était là pour une "extradition" agressive de Woltz, les commanditaires n'ont pas été identifiés.
- Jimmy a réussi à rassembler des survivants du groupe d'Ancients et à les évacuer après la bataille entre le sniper, les gangers et vous, quand tout le monde tirait sur tout le monde.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 05 juin 2014, 06:36:52 pm
Sniff, encore une campagne qui tombe à l'eau.
Bon courage à toi, Cyol.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 06 juin 2014, 01:29:11 am
Merci à Cyol et merci à tout le monde, j'ai beaucoup aimé jouer mon vétéran un poil autoritaire :]

Par contre, il manque un bout à la fin, après en l'absence de :p
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 06 juin 2014, 09:06:16 am
Comme je dis, n'hésitez pas à poser des questions pour éclaircir des points que vous auriez voulu creuser.
Sinon, le reste appartient aussi à votre imagination ;)
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Dr Andrej Woltz le 18 juin 2014, 08:21:45 am
Merci a toi pour cette super campagne, j'adore ta façon de faire !!
Dommage que ça s’arrête en si bon chemin mais il est vrai que la perte de rythme est toujours un cap difficile a négocier.

J'aurais bien voulu savoir ce que tu avais en tête avec les système de type O ?
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Tangerine le 18 juin 2014, 09:44:19 am
Pas beaucoup joué avec vous mais me suis bien amusé durant ce laps de temps.
Merci à tous les joueurs ainsi qu'à Cyol pour m'avoir invité sur sa partie et dont j'ai bien apprécié la maîtrise et les coups tordus.

Si vous voulez des précisions sur le coup du VX, voyez avec mon avocat…
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Cyol le 18 juin 2014, 10:04:24 am
Les Systèmes de Type O intéressaient un  groupuscule de DW qui négociait avec des Goules.

L'objectif étant de mettre au point en laboratoire un substitut suffisamment valide pour nourrir les goules et autres Infectés.
La problématique : les expérimentations, encore non abouties, consomment énormément de matière première : des cadavres de Systèmes O...
Si nous avions continué, pressé par les Goules, le groupuscule aurait même pu voir à passer à récupérer des sujets vivants...

Aucun rapport toutefois avec la tentative d'enlèvement de Woltz durant ce dernier scénar qui était "juste" une tentative d'Extraction de Woltz de la part d'un concurrent de DW pour profiter de ses talents ou à minima récupérer sa colonie de Nanites Expérimentales.
Titre: Re : Episode 6 : Fin
Posté par: Bhailtair Hammer le 18 juin 2014, 02:42:07 pm
ok