SHADOWRUN - Play by Forum

CIMETIÈRE DES PARTIES => [DocWagon : Los Angeles] Sous le feu des projecteurs => [DocWagon : Los Angeles] Sous le feu des projecteurs - Espace commun => Discussion démarrée par: Cyol le 16 avril 2012, 08:13:11 pm

Titre: [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Cyol le 16 avril 2012, 08:13:11 pm
[DW:LA]1.0
Ces derniers jours ont été très dur, rarement vous n’avez été soumis à un tel entraînement intensif, tant en réel qu’en virtuel. Conformément à un point obscur du contrat DocWagon-Horizon vous n’avez pas encore eu l’occasion de rencontrer vos futurs collègues.
A ceux qui se sont étonnés de ce point, Jan Amudsen, le responsable marketing, leur a sortit une explication fumeuse avec son grand sourire habituel.
“Horizon veut ainsi vous aider à mieux travailler vos comptes P2.0, si vous ne vous connaissez pas au début, ça vous obligera à vous présenter les uns les autres, et donc forcément à vous présenter à vos holospectateurs !”
(http://cyol.fr/images/SR/JanAmudsen.jpg)
Jan Amudsen, Responsable Marketing DocWagon Atlanta (siège)

Vos instructions pour aujourd'hui étaient claires : vous deviez sortir de chez vous, entièrement équipé. Une limousine aux couleurs d’Horizon vous attendait, évidemment ce passage de montée dans la limousine était filmée.
Alors autant de l’extérieur ça peut sembler classe d’avoir une limousine pour soit tout seul, autant en étant en armure et avec tout l’équipement... Vous n’en avez guère profité.
Le cortège de limousines s’est formé au fur et à mesure que vous approchiez de votre but :
Le bâtiment prestigieux du “Horizon Walt Disney Concert Hall”.
Et que vous voici maintenant dans une petite salle derrière la grand scène. Sur un écran, vous voyez ce qui ressemble à des tests/premières prises de vue des holocaméras. Actuellement un travelling sur l’avant du bâtiment, visiblement votre ambulance y a été amené et garé, certainement par un technicien de DocWagon.
(http://cyol.fr/images/SR/DisneyconcerthallHorizon2070.jpg)
“Horizon Walt Disney Concert Hall”

Pas encore trop de monde, mais il est encore tôt. Attendez, non... L’image est en accéléré, vous voyez la foule s’agglutiner petit à petit. En fait ça devait être une prise de vue depuis le début de la matinée. La foule est compacte, plutôt jeune, majoritairement féminine.
Vous savez que l’accès aux abords du bâtiment se fait par invitation, on vous en a même donné quelques unes chacun pour vos connaissances. La majeure partie des invitations a du être distribuée aux alentours des universités vu le public présent.
Pas le temps d’étudier plus l'image qui fait un travelling sur la foule. La porte s’ouvre pour laisser place à Ashley Harker :
(http://cyol.fr/images/SR/AshleyHarker.jpg)
Ahsley Harker, Directrice des Opérations HTR, DocWagon Los Angeles

Votre supérieure directe vous regarde un à un avant de prendre la parole.
“Ok... Je crois vous avoir dis à tous ce que je pense de ce cirque.
Entendons nous bien, votre priorité est et reste le client ! N’oubliez jamais ce point ou je me chargerais de vous le rappeler, caméra ou pas, populaire ou pas. Compris ?”
C’est juste à ce moment qu’entre Jan Amudsen. Ashley Harker ne se retourne pas mais vous voyez bien à la grimace qu’elle fait qu’elle se doute de qui vient d’arriver, voire qu’elle aurait espéré un peu plus de temps en tête à tête avec vous. Le nouveau venu a son sourire si caractéristique. Il est suivi par un elfe portant un badge avec le logo "Horizon", la RFID indique
"Thomas Smith,
Technicien de plateau.".

Jan Amudsen prend aussitôt la parole :
"Bien! Vous êtes tous là, parfait. Bon il va y avoir un peu de discours officiels pour faire chauffer la salle et ça va être à vous ! Le petit jeune là vous fera signe, suivez bien ses indications. Vous portez l'image de DocWagon haut et fort ! Vous allez assurer! Vendez leur du rêve !
Ashley, très chère, venez maintenant, nous sommes attendus sur scène."
Alors que Jan Amudsen la tire hors de la pièce, Ashley Harker réussi quand même à  vous fixer tous avec son air le plus grave et sérieux. Ses dernières paroles résonnent encore dans vos têtes.

Thomas Smith prend le relais en vous exposant rapidement quelques points : silence et vous pouvez observer le déroulé de la soirée sur l'écran à votre disposition.
La pièce est coupée de la matrice globale, sûrement une peinture inhibitrice sur les murs. En y réfléchissant, ça doit même être une bonne partie du bâtiment qui est dans ce cas.
Sur l'écran apparaissent Jan Amudsen et Ashley Harker en tant qu'Officiels de DocWagon. Jan Amudsen est clairement celui qui mène la danse et Ashley Harker n'est visiblement là que pour faire de la figuration. Leur répond du coté Horizon rien de moins que Uniqua M'tobi (http://shadowrun.fr/wiki/Uniqua_M%27tobi), la directrice de la division Pathfinder Multimedia (en charge l'essentiel du secteur loisirs et médias de la mégacorpo).
Ils sont tous trois devant un pupitre légèrement sur la gauche de la scène. Au centre de la scène se trouve une estrade. Une bimbo, la présentatrice, Mlle Julietta, parcourt la scène en interrogeant les différents intervenants : Divers techniciens qui présentent les drones caméras "Officiels" de l’émission, des personnes du marketing exposant les avantages mutuellement bénéfique tant pour les deux Mégacorpo que pour leurs clients, ... Et bien sûr Uniqua M'tobi et Jan Amudsen. Ashley Harker se prête au jeu en réussissant à garder un masque froid mais pas trop agressif, par contre il est évident qu'elle évite de croiser du regard Jan Amudsen.
Tous ceux qui ont croisé ces deux là en même temps depuis le moment où Jan Amudsen est arrivé d'Atlanta savent la haine pure qu'inspire le responsable marketing à la directrice des opérations HTR.

Thomas Smith continue à vous briefer en vous montrant à quels endroit vous devez vous placer sur la scène : sur l'estrade. Il vous envoie à chacun une coordonnées que les systèmes de vos armures interprètent en indications de directions et de distance.
Il vous assure enfin que vous serez entièrement pris en charge pour vous guider sur scène, des techniciens, dont lui, vous enverrons des informations et instructions au besoin, vous n'aurez qu'à demander.

Les discours des officiels commencent à s'éterniser et la foule rugit d'anticipation. Le jeune Technicien d'Horizon ouvre la porte et vous fait signe d'y aller en pressant le pas.
"Allez ! C'est à vous ! Et suivez bien les guidages RA."

Les instructions commencent d'ailleurs à apparaitre sur votre RA :
Entrez sur la scène l'un après l'autre, pas plus de 2 mètres entre chacun de vous. Vous passez devant la tribune où sont Mlle M'tobi et vos supérieurs, puis vous vous alignez au centre de la scène. Tant que la présentatrice Mlle Julietta ne vient pas vous interroger, pas un mot. Pour toutes questions, contactez nous sur ce canal.

Vous entendez une musique s'élever. Une marche triomphale, une marche des Héros, et vous êtes ces Héros !

Alors que vous entrez sur scène, le mur du fond de celle-ci s'éclaire sur cette affiche qui faisait le buzz sur LA ces derniers jours :
(http://cyol.fr/images/SR/DW-LA350.jpg)

Et on en profite pour la description physique de vos personnages ;)
Décrivez votre entrée sur scène, pensez que vous avez votre armure et non casqué (A votre convenance, le casque peut être accroché à votre armure ou porté sous le bras).
Pas d'ordre imposée : on prend en compte l'initiative du joueur. :P
Essayez toutefois de tenir compte de ce qu'on pu raconter ceux qui sont entrés avant vous. ;)
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Bhailtair Hammer le 17 avril 2012, 09:36:19 am
*J'y crois pas le bâtiment de Walt Disney, ils croient que la vie est une grande farce, c'est vraiment du n'importe quoi.*

Après avoir écouté le discours bref d'Ashley, je regarde amusé le ballet des techniciens, des présentateurs de l'univers médiatique faire leur présentation et le mise en place de leur coup de pub.

*C'est intéressant cette tension entre les deux, je pourrais m'en servir peut être comme levier pour en faire quelque chose.*

Un homme d'une vingtaine d'années se tient devant vous, le casque sous le bras vêtu tout comme vous d'une armure. Une longue chevelure noire encadre son visage longiline typique d'un humain, ce qui dénote pour vous est sa couleur de peau d'un bleu sombre. Mais enfin, lorsque vous croisez son regard cela ne s'arrête pas ses yeux dépourvus de pupilles sont d"un noir de jais.

Attendant les instructions, j'attends comme mes comparses d'avoir les indications pour mon entrée en scène, je regarde de quoi ils ont l'air et tente de juger de quel bois ils sont faits.
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Dr Andrej Woltz le 17 avril 2012, 11:05:21 am
Vient le tour du Dr Woltz.
C'est un humain aux cheveux blancs et courts. Il a un angiome (tache de vin) sur la partie gauche de son visage. Il est de constitution moyenne.

A sa demarche on remarque qu'il ne doit pas etre habitué a porter une armure.
En parlant de son armure, elle differe des autres au niveaux du bras gauche.
Elle semble beneficier d'un renfort de protection par rapport aux votres.

Je passe devant la tribune des superieurs sans leur accorder un seul regard pas plus qu'au public, je me place a la position indiquée en RA et attend la suite.
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 17 avril 2012, 01:37:23 pm
Description :
Jake Ó Mealaigh est un assez grand elfe aux cheveux blonds. Il pourrait avoir entre 30 et 40 ans si l'on se fie à son visage sévère mais son regard semble en dire un peu plus long. Sa démarche est assurée, sans fioriture et cadencée, en un mot, militaire.



Je profite du peu de temps qu'on a avant d'entrer sur scène pour ouvrir une communication sur notre PAN d'équipe sécurisé. [Vérifié avec le MJ, on en a un]

Salut. Les présentations via P2.0, ce n'est pas mon truc. Je suis Jake Ó Mealaigh et serai votre chef d'équipe. Je vais faire simple : mon avis sur ce cirque est le même que celui d'Harker, en moins optimiste. Mon travail consistera à vous ramener tous en vie avec le client. Je jouerai le jeu pour le reste et tenterai de m'opposer à toutes les conneries qui mettrons en danger l'équipe.

Lorsque le docteur Woltz s'avance, je le suis, conformément aux indications données, et reste sobre devant les caméras.
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Khane Whaley le 17 avril 2012, 11:26:35 pm
En montant dans la limousine, je me suis directement dit que on allait pas "juste s’inscrire" sur le Pito. En arrivant devant cette masse de gens qui s'est attroupée devant les studios, ça avait confirmé mes soupçons. Mais avec le gratin en face de nous, c'est carrément un autre niveau.

*Bon, y a plus qu'a pas décevoir la boss. Sauf que là, la moindre faille sera détaillé au ralenti, et mit dans leurs "best-of"... Allez let's go Folks*

Avant d'entrer sur le ring, avant que le technicien nous interdise de parler, j'essaye de décontracter l'ambiance soit trop martiale, soit trop stressée. Et je sors un :
"Allez les mecs, c'est parti. On est THE Unité HTR, on veille les uns sur les autres. On fait notre taf, c'est tout. Pour les paillettes du Pito, on s'prend pas la tête. Ca va l'faire"

Puis pendant que les techniciens continus leur baratin, je lis le message de Jake sur mon PAN.

A vos ordres M. Ô Mealaigh. En tout cas, je suis bien ravis de te savoir dans l'unité. Ca fait plaisir ! Pour ceux que je connais pas, moi c'est Khane, ou Red-Khane comme m'appelaient mes collègues sur l'terrain. J'suis l'mago du groupe. Enfin j'suis surtout Auxi normalement, mais j'peux gérer les trucs mystiques. Par contre comptez pas sur moi pour jouer aux Marines. J'vous laisse cette part du gâteau. Oui, Jake, on change pas

Pendant que le message part, je suis le reste de l'unité se diriger vers la fosse aux médias.

Alors que tous nous nous observons depuis quelques minutes déjà, vous voyez un jeune homme d'une trentaine d'année, jeune, l'air dynamique, sa coupe de cheveux donne le ton. Mes déplacements sont légers, j'ai l'habitude de porter cette combi, mais cet endroit ne semble pas m'intimider. J'ai l'air ravie de la place où je suis.
Sans être le mec qui sort de son magazine people, je reste souriant et selon la musique de fond, mes pas seront peut-être en rythme.

Puis je suis notre leader qui rentre sur scène. Je continue de marcher jusqu'à ma marque RA. Je fais bien attention à ce qui se passe sur la scène, dans le public, les jeux des techniciens, caméramans et surtout je suis les conseils de M. Smith. En passant le regard vers Mme Harker, j'essaye de lui renvoyer un regard confiant et professionnel. 
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Takanohana Blue le 18 avril 2012, 08:42:53 am
Juste après arrive  est un troll impressionnant. Ce n'est pas tant ses 2m45 qui impressionne mais son tour de taille et son demi quintal. Blue-T est obèse, plus qu'obèse... A l’intérieur de son armure faite sur mesure, on dirait qu'il va exploser,  elle est taillé trop serrée....
Sa peau bleu caractéristique lui a surement donné son nom,Blue-T, celle ci est lisse, régulière et l'horrible derme calleux que l'on retrouve habituellement chez ses congénères a été poli pour rendre la chose plus attractive. Son sourire est flippant, mais ça doit être à cause de ses dents trop parfaite surtout pour un troll. Même les cornes de Blue-T sont sculptés pour les rendre presque invisible... S'il n'avait pas ce diamètre monstrueux et des bras aussi gros que le buste d'un nain, il aurait l'air presque humain...

Alors que tout le monde avance en ordre serré à la queue leuleu, Blue-T, se distingue vraiment.
Arrivé au milieu et surprenant tout le monde , il lève son casque bien haut et crie:

"Bonjour L. A. !!" , le son de sa voix résonne dans tout les micros de la salle et une acclamation sort de la salle.

Blue-T continue et se positionne exactement là ou on lui à demandé, le sourire au lèvre.
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Cyol le 18 avril 2012, 10:30:16 am
[DW:LA]1.1
Visiblement à la régie ça s'excite, vos souffleurs s'engueulent entre eux et vous le captez un moment avant qu'ils ne réalisent qu'ils sont toujours en interface avec vous et qu'ils coupent.
- Comment ça se fait que le micro du troll soit actif?
- Je t'assure, j'avais coupé tous les canaux, pas un port d'ouvert. Regarde les logs, le commutateur a basculé juste avant son entrée en scène.
-Attends, je co

La foule, elle est aux anges sur cette entrée finale. Chacune de vos entrée avait soulevé plus ou moins d'applaudissements.

Le premier, Bhailtair Hammer, avait été reconnu comme cette ex-star de l'Urban Brawl qui a décidé de mettre son talent de pilote au service de DocWagon. Et quand les aficionados de ce sport remarquèrent en plus la présence dans le carré VIP de Svetlana "Bounce" Jurjewa, Alleycat of the Year 2069 et petite amie de Bhailtair, les hurlements se firent encore plus fort. En effet difficile de la rater avec sa crête "à la punk" d'un violet flashy et surtout avec le fait qu'elle a fait plus de bruit que n'importe qui dans la salle à l'entrée de son Roméo. Qui fut le plus applaudit de Bhailtair ou de Sveltana... Sveltana, clairement ! En tous cas, toutes les caméras se braquèrent sur elle. Et elle en a bien profité !

Vint ensuite le Dr Andrej Woltz. Il eu droit à des applaudissements polis, plusieurs caméras firent un zoom sur son bras gauche cybernétisé et sur l'autre bras cybernétique, visiblement un autre module, qui est accroché à son armure par un système ingénieux de façon à pouvoir interchanger rapidement les deux.

Le coté coincé de Jake Ó Mealaigh fut clair pour tout le monde, et malgré son elfitude affichée,  l'applaudimètre baissa encore de quelques degrés par rapport à ce qu'avait eu le Docteur...

Pour remonter aussitôt quand entra Khane Whaley. Celui-la avait la classe, il était cool, confiant. Clairement le plus charismatique du lot même si c'était encore un illustre inconnu.

Quand enfin apparut Takanohana Blue la foule se tut, d'abord estomaqué par la vision.La troll avait mis à profit ce silence avec son "Bonjour L.A." qui a résonné dans tous les hauts parleurs de la salle et qui a occasionné ce vent de panique chez les techniciens de la régie en charge de vous guider. La charge phonique en devient douloureuse quand tout le public  applaudit à tout rompre en criant "Blue-T ! Blue-T !".
Bien que dans le milieu on le dit Has-Been, l'ancienne star de Simsens a visiblement encore une base de fans bien vivante. Ou alors c'est l'effet "revival" qui joue. En tous cas, le public de ce soir est vraiment aux anges sur cette entrée finale.

Bien que les équipes techniques d'Horizon ont eu l'air surpris de l'intervention de Takanohana Blue, on n'est pas Horizon, Mégacorpo AAA spécialisée dans les médias de masse, si on n'a pas des employés capables de maîtriser l'art du direct.

Mlle Julietta reprend la main sans avoir l'air surprise aucunement, comme si tout était prévu.
"Et oui, on peut même dire Bonsoir L.A. !"
Ce qui soulève dans la salle une salve d'applaudissement supplémentaire.

"Et oui, c'est pour eux que nous sommes là ce soir. Nous en connaissons déjà deux, mais dans d'autres domaines, nous allons donc vous les présenter, car dans quelques moments ils se verront remettre un code d'accès pour ouvrir un Compte P2.0, et à ce moment, chacun d'entre eux deviendra vraiment quelqu'un en rejoignant cette belle communauté !"

Elle laisse passer un silence, histoire de faire monter la pression.

"Mais avant d'aller plus loin et de les connaître mieux... Un premier vote ! Vous savez tous comment ça marche, tout le monde peut participer, même ceux qui n'ont pas de P2.0, après tous, nos vaillants HTR n'en ont pas non plus... Pour l'instant !

Alors pour ce premier vote, la question est simple : Lequel d'entre eux préférez vous à la première impression ?"

Sur tous les écrans, apparait un texte en surbrillance avec un lien :
Pour votez et/ou consulter les résultats de vos champions, rendez vous sur le site de vote d'Horizon. (http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1242.0)
Prochaine avancée de l'histoire : Le vendredi 20 Avril
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Takanohana Blue le 18 avril 2012, 12:54:19 pm
sur la PAN:
"Salut, les gars, Ravi de travailler avec vous. Il y a que a moi qu'ils ont serré cette armure au maximum ou bien c'est pour tout le monde pareil?...."
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Bhailtair Hammer le 18 avril 2012, 03:28:48 pm
- Salut. Une armure en soi ne sera jamais une seconde peau, Blue.
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Khane Whaley le 18 avril 2012, 07:25:09 pm
A l'arrivée, du troll, j'ai bien rigolé.
*Ca va être cool !*

Je vois les commentaires de mes coéquipiers sur mon PAN. J'y répondrai plus tard. Pas trop le moment de pianoté sur mon commlink. Mais je les regarde avec un hochement de tête qui veut bien dire que je les ai lu.
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Cyol le 18 avril 2012, 07:32:08 pm
Techniquement avec vos link intégrés à vos armures vous ne pianotez pas, voyez plus ça comme du subvocal à un logiciel de reconnaissance vocale qui transmet sur le PAN Equipe.
Juste pour vous préciser ma vision de la chose pour quand vous serez en mission, vous ne perdez aucun temps à envoyer un message à vos collègues via le réseau. => Action automatique
Et même coincé sous les gravats, tous les os brisés et les poumons perforés, ça marchera quand même. Bein oui, faut bien mettre la pression aux collègues ;)
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 19 avril 2012, 11:42:43 am
Je me tiens droit et attends la suite.
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Takanohana Blue le 19 avril 2012, 02:35:51 pm
Je sais mais ils avait rien à ma taille à l'armurerie

J'ai  un grand sourire avait mes dents blanches et reguliere, je regarde le public ou la camera qui fait les gros plan.
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Cyol le 20 avril 2012, 02:49:47 pm
[DW:LA]1.1
Sur vos RA les indications défilent

Mlle Juliette va venir vous voir un à un pour vous donner la parole.
Présentez vous, voici les informations à signaler :
- nom (et age -> facultatif)
- rôle au sein de l'équipe
- pourquoi vous faites et vous adorez ce métier
Elle ensuite va vous demander si vous voulez ajouter quelque chose, vous avez carte blanche !

Une fois que vous aurez parlé, reculez au fond de la scène, là où il y a chaises et pupitres avec comlink, une hôtesse viendra vous voir et on vous ouvrira et expliquera votre compte P2.0.

Mlle Julietta se dirige vers vous en continuant son speech.
"Les votes sont lancés, nous avons déjà une nette tendance sur deux préférés du public, nous allons commencer avec eux."
Elle s'arrête devant Jack Ó Mealaigh avec un grand sourire.
"Alors, dites nous en quelques mots qui vous êtes?"
Avant de te laisser le temps de répondre, elle prend un air un peu réprobateur et ajoute :
"Et avez vous toujours cet air sévère et pincé ?" **Elle aurait rajouté "Petit Canaillou" que ça n'aurait pas dénoté...**

La régie s'assure bien que les commutateurs de vos micros respectifs ne passent sur "on" que si c'est vous qui parlez, il n'y aura pas de surprise possible comme lors de l'entrée de Takanohana Blue.

Pour ce passage, vous pouvez faire les actions et commentaires que vous voulez dans votre PAN équipe, mais merci de bien suivre l'ordre de présentation suivant :
Jake Ó Mealaigh
Khane Whaley
Takanohana Blue
Bhailtair Hammer
Dr Andrej Woltz

En attendant votre tour, préparez votre blabla :P

Prochaine Avancé d'histoire : quand vous aurez tous répondu à votre tour.
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 20 avril 2012, 04:48:12 pm
A la question posée, je réponds sans détour.

Oui, je suppose, mademoiselle Julietta. L'armée laisse des marques autres que les cicatrices.

Je me tourne vers le public et parle d'une voix claire et précise.

Bonjour à tous. Je m'appelle Jake Ó Mealaigh. Je serai le chef de cette équipe mais également Threat Support Personel. Et si je fais ce boulot, c'est pour une raison simple : sauver des vies.

Conformément aux instructions, après avoir parlé, je vais à mon pupitre.
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Cyol le 20 avril 2012, 06:04:43 pm
"Et bien, nous verrons si en plus de ça nous réussirons à vous dérider !"

Pendant que Jack part vers les pupitres, elle va vers Khane Whalley.
"Et voici le second membre de cette équipe, et tenez vous bien, car c'est un Magicien ! Et il va bien nous faire un petit tour, n'est-ce pas ?"

Si je n'arrive pas à intervenir et que vous êtes prêt à poster à votre tour, pas la peine d'attendre. ;)
Si j'arrive à m'intercaler je le ferais, mais ça n'est pas une obligation.
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Khane Whaley le 21 avril 2012, 05:31:29 pm
@ Thomas Smith : Une illusion va apparaitre du fond de la salle pour venir sur moi.
Je créé un phénix de feu qui arrive de derrière le public et qui fonce à travers la salle. Arrivée à la scène, il en fait le tour pour m'arriver dans le dos. Alors qu'il arrive sur moi, je fais une révérence au public. A ce moment là, le phénix m'englobe de ses ailes qu'il aura déployer pour freiner son atterrissage.

[Sorcellerie + Edge (pas le moment de se craquer, et que ça touche un max de personne regardant la trid' : 12 Dés]

- Comme dirai mon désormais collègue Blue-T, Bonsoir L.A. !!!
- Je suis donc Khane Whalley, j'aurai trente ans cet été. Et comme le dit Mlle Juliette, je serai le soutien magique de l'unité. Mais je suis avant tout un auxiliaire médical. Mes priorités quoi qu'il arrive seront de soigner les patients et de protéger mes coéquipiers. Comme n'importe quel urgentiste Doc Wagon, ou d'une autre façon si besoin !
Je ponctue la fin de ma phrase par l'envol du phénix qui sort de mon corps pour s'élever de quelques mètres et disparaitre dans un nuage d'étincelles.
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Cyol le 21 avril 2012, 09:21:59 pm
5 succès, dont 3 relances (6) avec ta chance qui te donnent 1 succès supplémentaire, soit 6 succès au total.
Ceci fait que toutes les caméras sont aussi sensibles à ton illusion, bref un succès total, tu réussis parfaitement ce que tu veux faire.
Par contre tu accuses le coup et ne résiste pas entièrement au drain avec 2 succès contre la VD de 5.
Ta fiche est mise à jour.

Mlle Julietta a eu un mouvement de recul malgré l'avertissement que lui a transmis Thomas Smith, dans la salle, il y eu des cri de stupéfaction, même un début de panique avant que les gens ne se rappelle qu'on présentait un mage.
Les applaudissements se font assourdissant.
"Fabuleux ! En espérant que quand vous faites fuir l'Opposition avec ça, votre client ne fait pas une crise cardiaque par la même occasion ! Merci, allez rejoindre les pupitres."

Elle se retourne vers le public et commence à avancer vers Takanohana Blue.
"Et n'oubliez pas que le vote pour vos préférés est toujours ouvert ! Vous pouvez voter pour vos deux préférés et changer vos votes tant qu'ils ne sont pas clos.
D'ailleurs à ce sujet, nous fermeront les votes sur cette question au moment où les comptes P2.0 seront ouvert !"
http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1242.0

"Bien. Maintenant, après cette impressionnante démonstration, nous allons voir un autre genre d'Impressionnant. Visiblement, on vous connait déjà, mais rappelez nous qui vous êtes ?"

Un message de l'équipe de souffleur arrive sur vos RA.
@Takanohana Blue : En plus de votre nom, merci de préciser votre poids quand vous vous présenterez.
L'attention des techniciens est à son maximum. Takanohana Blue a mauvaise presse dans le milieu du simsens, ajoutez à ça la surprise qu'ils ont eu à l'entrée du troll. Ils se blindent au maximum pour couvrir tout dérapage.
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Takanohana Blue le 22 avril 2012, 10:31:18 am
Je m’avance comme demandé et face à la camera

« Mes amis m’appelle Blue-T , et c’est vrai Juliette,  beaucoup de gens me connaisse pour quelques Simsens que j’ai tourné. Seulement le Rôle de Big Daddy dans le série du même nom m’a un peu trop collé à la peau et après les 197 épisodes, les producteurs ne me voyait que comme ce  gros troll chargé de faire la nounou pour les enfants perturbant d'un parrain de la mafia »

Un temps de silence est laissé pour les acclamations du public

« J’ai intégré Doc Wagon pour protéger non plus les sale gosses de la série mais des hommes d’exception qui voue leur vie à sauver celle de client en danger. Oui j’ai décidé de mettre mes 490Kg kilo de graisse au service de mon équipe pour assurer leur sécurité. D’ailleurs Juliette, si vous le permettez je crois que l’armurier à serrer un peu trop  l’armure pour le spectacle… »

Je défais quelques pièces d’armure qui compressait le ventre et laisse échapper un tas de graisse énorme qui me redonne mes rondeurs originelles.

« Si j’ai encore quelques fans dans le public, ils savent que j’ai perdu du poids depuis le simsens, « Cherie j’ai trolliser le bébé », où j’ai pu atteindre les 535 kilos. Mais je vous promets que si il y a une forte demande sur le P2.0, je ferais tout pour atteindre et peut-être dépasser mon record de poids. »

Si les techniciens font bien leur travail, une affiche du Simsens sera presenté sur les trideo. (Edit MJ) Ce qui est le cas !

Au public : « car en protégeant mon équipe, c’est l’ENSEMBLE d’entre vous que je protège ! »

Ramassant les morceaux d’armure , je les lève bien haut pendant les applaudissements du public, jusqu’à que Juliette me fasse signe que j’en profite un peu trop, je vais ensuite vers le pupitre.
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Bhailtair Hammer le 22 avril 2012, 02:03:12 pm
Alors que Juliette me donne la parole, je déclare :
Je me présente Bhaltair Hammer, un nom connu pour mes fans qui suivent le sport.
Je faisais parti d'une équipe de combat à moto pour ceux qui ne me connaîtrait pas.
Ma fonction est simple étant un pilote confirmé, c'est moi qui serait chargé de slalommer parmi la circulation et d'arriver en temps et en heure auprès de la personne en détresse et de la ramener à bon port à l'aide de mon équipe.
J'adore piloter et me dépasser, c'est pourquoi j'aime ce que je fais.

- Activation mode bipède.
- Bhaltair à moto, rejoins-moi.

Un bruit mécanique de quelque chose en armure se fait entendre, le bruit devenant de plus en plus proche puis un drone mécanique bipède surgit des coulisses pour entrer en scène.

Courant vers Bhaltaïr, le drone de grande taille se place derrière celui ci prenant la même pose que celui ci : bien campé sur ses jambes, les bras en V le long du corps, les poings appuyés contre la taille.

Le thorax du drone s'ouvre un sas s'abaissant vers le sol révélant un cocoon de rigger.

Je fais un pas un arrière et m'installe dans le siège, le thorax se referme.

- Une démonstration est toujours plus éloquente qu'un long discours. Action.

Le drone commence à courir autour de la scène et de la présentatrice, puis j'active le mode moto le drone bipède se transformant au cours de la course en moto au design aérodynamique avec une sorte d'habitacle stylisé là où devrait se tenir le pilote.

La moto fait un wheeling (http://www.youtube.com/watch?v=gNIjUu0d5ts) pour terminer par un stoppie (http://www.youtube.com/watch?v=BZa0iGr2u8o).


Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Dr Andrej Woltz le 23 avril 2012, 09:17:43 am
Je reste sobre lors de ma presentation.

Je suis le docteur Andrej Woltz, specialiste en nanotechnologie. Vous l'aurez deviné, j'assurerai le role d'auxiliaire medical au sein de cette equipe.

Pour ce qui est de la raison de ma presence sur ce programme, disons qu'on m'a fait une proposition que je n'ai pas pu refusée ...
Mais, bien sur, comme mes co-equipiers c'est pour sauver des vies que je fais ce metier ...
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Cyol le 25 avril 2012, 08:33:15 am
[DW:LA]1.2

Je vous fais à tous un test Charisme+Etiquette(Showbizz/représentation/... ce genre de spé) (1) pour le ressenti du public en général, pas seulement de la salle.
Jack => 2 succès
Khane => 1 succès
Takanohana => 0 succès (oui, j'ai tenu en compte ta spé)
Bhailtair => 1 succès et 1 complication,  (sera traduite dans la suite)
Andrej =>2 succès

=>On voit que c'est la sobriété qui mène :P


Bhailtair :
Tu réussis un beau Wheeling 4 succès mais à ce moment toutes les caméras étaient tournée vers Svetlana "Bounce" Jurjewa dans le quartier VIP et la performance n'a pas été perçue du tout... Et oui, complication... ;)
Heureusement le stoppie a eu son petit succès qui fut, lui remarqué 5 succès

Tous :
Après votre présentation vous vous retrouvez tous en fond de scène installé devant un pupitre où trône un comlink brandé Horizon.
De charmantes hôtesses viennent vous voir et lancent avec vous votre inscription au P2.0.
Au fur et à mesure que les comptes sont créés, vos portraits s'affichent en frise sur l'énorme écran qui sert de fond à la scène.

(http://cyol.fr/images/SR/DWLA/?img=Jake-O-Mealaigh)   (http://cyol.fr/images/SR/DWLA/?img=Dr-Andrej-Woltz)   (http://cyol.fr/images/SR/DWLA/?img=Khane-Whaley)   (http://cyol.fr/images/SR/DWLA/?img=Bhailtair-Hammer)   (http://cyol.fr/images/SR/DWLA/?img=Blue-T)
Jake Ó Mealaigh Dr Andrej Woltz Khane Whaley Bhailtair Hammer Takanohana Blue

On vous explique que le P2 : no qui s'affichait jusque là va bientôt être remplacé par votre indice Global.
En haut à droite, apparaitront 3 barres de couleurs qui vont représenter les 3 indices du P2 :

Je complèterais le post Description Générale sur le P2.0 (http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1133.0). N'hésitez pas à y poser les questions qui vous viennent, même plus tard.
Comme je disais ou sous-entendais dans les posts de mises en place de la partie et des règles de la partie, le P2.0 fait partie intégrante de vos caractéristiques.
Ce sont vos actions, vos contacts, vos réussites, vos échecs, ... qui vont le faire évoluer dans un sens ou dans l'autre.
Avec Dante nous nous sommes amusés à mettre en place un véritable modèle mathématique là dessus, mais ne comptez pas à ce qu'on vous en divulgue les règles. :D
Notez de plus que certains éléments complètement HRP sont aussi susceptible d'intervenir. (Je vous ai déjà prévenu sur les absences non déclarées qui peuvent avoir un effet négatif par exemple. :P Mais il y en a d'autres, et pas que du négatif.)


Pendant que vous êtes en train de travailler à remplir vos profils et à découvrir l'interface, et donc avant que votre compte soit validé et officiellement ouvert, sur la scène Mlle Julietta exhorte tout le monde à poursuivre le vote qui va bientôt se fermer !

"Le vote va bientôt fermer, dernière chance de vous exprimer ! (http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1242.0)"

N'oubliez pas d'aller voter et d'inciter vos amis/collègues/autres personnages/autres MJ à voter pour vous ! ;)
Fermeture du vote et prochain post Histoire avec ouverture officielle de vos comptes P2.0 demain jeudi 26 avril (pas d'heure précise...)!
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Cyol le 26 avril 2012, 09:38:04 pm
[DW:LA]1.3
Les chiffres commencent à apparaitre alors que vos comptes P2.0 sont activés.
En dessous de vos portraits un graphique apparait :
(https://docs.google.com/spreadsheet/oimg?key=0Ar1KX7J8kPhzdDNRNU9zS2xvLUJ0QUpLNnlBQXVaRXc&oid=3&zx=l3zd432jqzvh)

Vous voyer les chiffres sur votre P2.0 qui s'affolent. Principalement pour le moment l'indice de Popularité vu qu'il s'agit des gens qui s'abonnent à vos comptes et que n'importe qui peut s'abonner pour suivre un compte P2.0.
Les hôtesses vous suggèrent quelques listes marketing auxquels vous abonner, ils vous ont aussi proposer d'envoyer en prime-time des proposition de connexion avec vos contacts, choses que vous avez faites et qui a boosté en partie votre indice de Proximité.

Vous obtenez quelques Contacts :
- Ashley Harker en Loyauté 3 et Influence 3
- Jan Amudsen en loyauté 1 et influence 4
Vous pouvez les rajouter sur vos fiches


A ce moment là, ça s'agite dans la salle, vous levez le nez et vous voyez en RA que tous les P2.0 de la salle explosent, le votre aussi...

[DW:LA]1.4

Mlle Julietta avait continué à meubler pendant que vous étiez occupé et là elle a l'air aux anges et déclame :
“Et maintenant, nous avons le privilège d’accueillir... *roulement de tambour* … Gary ! Cline !”

Une musique triomphante éclate alors que le PDG d'Horizon entre sur scène, l'air décontracté. Il fait un grand sourire dévoilant ses dents d'ork avant de soulever le petit comlink qu'il tient entre les mains pour le présenter à la foule.
(http://cyol.fr/images/SR/GaryCline.jpg)

Les hôtesses ne s'occupent plus de vous, tous les regards sont tournés vers Gary Cline. La foule est en délire et applaudit comme pas encore auparavant.

La suite demain. Si vous voulez réagir, échanger entre vous sur le PAN, poser des questions aux hôtesses avant l'entrée de Gary Cline (après, elles ne vous écoutent plus), faire des actions matricielles car les comlinks sur les pupitres sont reliés à la matrice de façon filaire, ...
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 26 avril 2012, 11:14:43 pm
Je remercie l’hôtesse qui m'a initié au P2.0 et jette un coup d’œil aux différents indices. A l'annonce de l'arrivée de Gary Cline, je me tourne vers le célèbre PDG, comme tout le monde, et attend la suite.
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Khane Whaley le 26 avril 2012, 11:51:09 pm
[j ai pas le graphique ( c est le meme que sur les avatars? ) car suis sur mon tel]

j essaye de suivre ce que raconte la presentatrice en meme temps que j ecoute les consignes pour le Pito. Ajouté a ça le contre-coup de mon illusion, je suis un peu paumé. L arrivée de Mr Cline me permet de faire la mise a niveau de la situation.
Connaissant un peu la popularité de l homme dans le pito, je suis ravi de le voir present sur le plateau.
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Dr Andrej Woltz le 27 avril 2012, 08:39:32 am
*Grmpf, qu'est ce que c'est encore que cette histoire de pito ?
Comme si j'avais que ca a faire que de gerer ma cote de popularité sur la matrice ...*


Malgré mon aversion pour tant de superficiel, j'essaie de faire bonne figure et apprend, malgré tout, a me servir de mon compte pito

Chers collegues, voici notre "bienfaiteur" ...
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Bhailtair Hammer le 27 avril 2012, 10:04:24 am
    Indice de Popularité (en rouge)
    Indice de Proximité (en vert)
    Indice de Centralité (en bleu)

Je suppose que ce sera expliqué dans descriptions générales ou peut on demander aux hôtesses ?

*Essayons de suivre ce que me dit mon hôtesse, cela peut peut être s'avérer utile par la suite.*

- PDG qui attire toute l'attention sur lui. On dirait que la présentatrice est en train de mouiller sa culotte rien qu'à le voir.

Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Takanohana Blue le 27 avril 2012, 10:42:19 am
Blue-T est clairement affecté par son score P2.0 même si il essaye de ne pas le montrer. Il l'est d'autant plus quand Gary rentre en scene et que son RA lui montre son score ...imbattable.
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Cyol le 27 avril 2012, 11:00:44 pm
Comme promis, j'ai précisé dans le Post de description général sur le P2.0 (http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?topic=1133.0) les définitions des indices.
Si vous avez des questions dessus, posez les là bas.

[DW:LA]1.5
Gary Cline se turne vers vous et vous invite à le rejoindre. Sur votre RA, les souffleurs font de même.
Il vous sert solennellement chacun la main. Votre Indice de centralité passe alors à 1 et votre Indice Global atteint des sommets.

Et c'est repartit pour un nouveau discours. Heureusement Gary Cline est vraiment moins pénible que d'autres à cet exercice.
C'est alors que vous tiquez tous et que même un "Quoi !?!" horrifié vient du coté où se trouve Ashley Harker.

Gary Cline, dans son blabla, vient de vous apprendre qu'un "Agent de Liaison Horizon" va venir se joindre à l'équipe !

Il continue son discours l'air de rien, mais vous perdez un peu le fil. Du coté de vos supérieurs, si le regard d'Ashley Harker pouvait blesser, Jan Amudsen serait mort au delà de tout espoir...
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 28 avril 2012, 02:17:23 am
Je suis une fois de plus les instructions et sert la main à Gary Cline.

Comme Harker, j'accuse le coup de l'annonce de notre nouveau coéquipier, silencieusement toutefois. Je finis tout simplement par soupirer.
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: shazmyr le 28 avril 2012, 12:33:10 pm
Le PDG Cline fini son discours en annonçant :

"et maintenant sans plus attendre notre agent de liaison j'ai nommé : Edmund Kemper!!!!"

2 holo projecteurs éclairent l'arrivée du nouveau membre en armure complète à l’exception du casque :
Un homme d'une bonne carrure arrivant à vive allure suivit de ses deux Drones Caméra et attrapant un micro suspendu...
Son entrée est limpide et parfaite mais vos yeux d'expert ne vous trompe pas : cet homme n'a pas l'habitude de porter son équipement mais il a du répéter son entrée...
Et le micro suspendu, ... Personne n'a besoin de micro de nos jours mais les médias aiment toujours utiliser cet artifice.
Iil se positionne devant l'équipe en rang juste au milieu.

Sur les écrans on ne voit plus que Edmund et bien sur Mr Cline, l'équipe semble légèrement en retrait

"Comment Va LA ?!!"

Le public reprends en cœur

"Bien Très bien"

Ce slogan vous l'avez entendu, c'est le slogan de la Roue du Destin, un célèbre jeu de variété.... et le jeu entre le public et le présentateur semble être rituel lors de cette émission...

"Aujourd'hui, je ne suis pas là pour changer le destin d'un de mes candidats, je ne suis pas là pour vous faire gagner des Nuyens, je suis là pour bien plus que cela : Je suis là pour changer le destin de gens dans la rue, de faire en sorte qu'ils gagnent plus que des Nuyens : qu'ils restent en vie... Je ne vous attends plus sur mon plateau mais c'est le plateau qui viendra à vous dans la rue pour vous secourir... Pour secourir les... Nos clients DocWagon avec mon équipe..."

Un petit message publicitaire apparaissant en bas de l'écran donnant le numéro pour joindre DocWagon pour souscrire dès maintenant. Le présentateur, lui, s'écarte de vous, les lumières restent braqués sur vous. Il lui s'éclipse presque dans l'obscurité et ajuste son casque pour être totalement équipé, ses deux Drones caméra sont aussi sortie du champ, une vole au dessus de sa tête et continue à vous filmer, l'autre semble avoir disparue parmi les multitudes de cameras et de spots qui tournent autour de la scène.

Salut les gars, aller on fait de beaux sourires a la caméra... Ravi d’être des vôtres.

Edit MJ : 4 succès sur la Présentation, on sent l'homme de terrain ;)
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Takanohana Blue le 28 avril 2012, 02:45:07 pm
c'est un homme ou un orc le nouveau?
Edit MJ : Dur à dire
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Jake Ó Mealaigh le 29 avril 2012, 11:32:49 am
Je ne me "déride" pas.

Je n'aime pas les surprises, alors je ne dirai pas bienvenue, pour l'instant. J'espère juste que vos drones caméra ne sont pas vos seuls atouts.
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Takanohana Blue le 29 avril 2012, 11:57:57 am
Le Boulot DocWagon c'est pas comme le showbiz, je sais de quoi je parle. Je ne sais pas si tu as vu l'épisode où Big Daddy doit aller chercher les enfants qui avait décidé d'aller à la plage mais celle ci était infesté de crabe mutant et alors deux gangs adverses voulaient les kidnapper pour faire pression sur le parrain pendant qu'une armée de mercenaire s'entrainait sur la plage d'à coté. Bah la boulot à DocWagon c'est à peu prêt ça... mais je suppose que c'est trop tard pour toi, t'es des nôtres.
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Bhailtair Hammer le 29 avril 2012, 12:00:37 pm
*Un rival, niveau drone ?*

- Bonjour. Tu le fais journaliste qui suit l'équipe ?
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Dr Andrej Woltz le 29 avril 2012, 12:11:39 pm
L'attitude du docteur se veut blasée

De mieux en mieux, quelqu'un qui s'aime encore plus que ce cher Bhalltair ... Et bien je suppose que la formule dans ces circonstances est ... "Bienvenue"
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Khane Whaley le 29 avril 2012, 12:52:52 pm
Le sourire sur mon visage que je portais depuis le depuis du show s est brusquement effacé a l annonce du nouveau.
Autant tout le monde pouvait comprendre que j'étais a l aise dans ce monde people. Mais quand il s agit du taf, le sérieux revient très vite.

Salut. Prends tes aises dans ton armure, elle te sera indispensable dans les tirs croisés
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Bhailtair Hammer le 30 avril 2012, 09:45:40 am
*Je vois que le Doc à de l'humour.*
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: shazmyr le 30 avril 2012, 01:16:16 pm
tres bien les gars, vous voila sous les feux des projecteurs... Souriez ...
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Khane Whaley le 30 avril 2012, 02:59:35 pm
Bon, ok. J'pense on a pas trop l'choix. Va falloir se coltiner le Mister ultra-brite de service. On verra ce que ça donne dans le feu de l'action.

Ok Edmund, comme disais la boss, not' priorité c'est de s'occuper des patients, pas de "clients" pour nous. Ca c'est pour les cols-blancs. Nous, je dis bien "nous", on aura du sang sur les mains. Celui des patients, celui de leurs agresseurs et aussi surement le notre. Car pas de scripts ou scénarii dans la vraie vie.
A cette réflexion, je me mets a imaginé des appels de contrats bidons, ou des embuscades mortel, pour le show, planifiées par les pdg... merde. Z'ont pas intérêts. Va falloir que je vois ça avec la boss.
Mais maintenant que t'es là, tu vas risquer tes miches autant que les notres, voire plus car je connais pas ton expérience de terrain. Donc on est une unité HTR, donc ça veut dire Unis. Montrons leurs que ça va l'faire !
Dès que le nouveau membre de l'équipe s'approche, je m'avance un peu pour faire comme je ferai avec tout collègue, une bonne poignée de main, avec limite une accolade selon la réaction d'Edmund.

Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Cyol le 02 mai 2012, 08:39:11 am
[DW:LA]1.6
Demande d'intervention en -10mn. Client Platine inconscient.

Visiblement les proxy Horizon qui surveillent les flux entrants et sortant du bâtiment ont pour instruction de laisser passer ce genre d'alerte.
Vos commlinks s'éveillent et les informations relayées par le Central DocWagon vous parviennent.

Le bracelet client qui a envoyé l'alerte est à un pâté de maison du Walt Disney Concert Hall.

De Harker :
@HTR DW-H : Au vu de notre déploiement actuel sur LA. Même à pied vous serez les premiers sur place. Laissez tomber tout ce bordel et Go !

L'alerte est aussi relayée sur les grands écrans. Mlle Julietta commence à commenter en expliquant les codes DocWagon divers. Une carte de LA apparait avec des points lumineux qui se déplacent partout : les diverses unités HTR et STR actuellement déployées.
De Amudsen :
@HTR DW-H : Hé, à vous de jouer ! Premier client de la journée. En piste !

Mlle Julietta continue de meubler avec ses commentaires générique sur les méthodes et process DocWagon. Mais plus personne ne l'écoute vraiment. Tout le monde a les yeux rivés sur vous.
Et pendant que vous vous activez résonne la musique qui avait déjà résonné lors de votre entrée sur scène : visiblement le générique de l'émission [DocWagon : Los Angeles] : Sous le feu des projecteurs...

(http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/28/72/logo-h10.jpg)
Et ainsi se termine notre premier épisode, restez en ligne. La suite juste après une page de publicités !
[DW:LA] Episode 2 : Première intervention  (http://www.cerbere.org/~pbf/Shadowrun/index.php?board=196.0)
Titre: Re : [DW:LA] Episode 1 : Ouverture
Posté par: Cyol le 03 mai 2012, 10:47:22 pm
Résultat de fin d'épisode 1 :
Vous gagnez tous 1 point de Karma et pas plus vu qu'il ne s'est quand même pas passé grand chose ;)
Vous pouvez mettre vos fiches à jour