Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 2009-2020 : La fin d'une des plus anciennes chroniques de nos plateformes !  (Lu 187 fois)

Hors ligne Samladh

• Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
Chers joueurs, MJs, amateurs de PBF,

Si vous êtes parmi nous depuis un certain temps, vous le savez déjà, et si tel n'est pas le cas, vous le comprendrez vite : il n'est pas si fréquent que des chroniques au long cours, format très ambitieux sur notre support réputé pour prendre son temps, puissent aller à leur terme.

Ces derniers jours, l'une des plus anciennes chroniques de nos plateformes, Démons et Merveilles, une adaptation des Chroniques Transylvaniennes (célèbre chronique de Vampire l'Âge des Ténèbres) brillamment menée et interprétée par Gravidja et toute sa table de joueurs acharnés, vient de connaître une fin en apothéose sur la plateforme Dark Ages.

Démarrée en 2009, c'est en 2020 qu'elle se termine, et cela mérite bien un grand coup de chapeau et ce petit coup de projecteur amical. Le temps pour nous de souhaiter un bon vent pour la suite à Gravidja, qui depuis plusieurs années est également administrateur de la plateforme Dark Ages.

Merci, et bravo !

Hors ligne Archéen

• JD - MJ - Arcanes funestes
  • Aède
  • *
Un seul mot : Bravo!

C'est vrai, c'est la classe, quoi!
Rivière draconique :   La Magicienne sous le Voile (Duperie), La Tisserande oubliée (Investigation), La Gardienne derrière le Miroir (Médecine) Jusquiame : 4           Points d'Unité : 2
1//2/7/13/14/16/17/20
U/A/D//M/U//A//J//D

Hors ligne Jheromus

• JD - La Confrérie Oubliée - PJ
  • Ecrivain
  • *
Chapeau et pompon !
- " Je pourrais vous être utile : je prendrais bien soin de vos montures et je connais bien la région"

Hors ligne Gravidja

• Team Cerbere
  • Gratte-papier
  • Call me Deus
Merci !^ :D