Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Suppression de sous-compte  (Lu 60 fois)

Hors ligne Gravillon

• Sans campagne
  • Dramaturge
  • *
Suppression de sous-compte
« le: 11 juillet 2020, 14:03:35 »
Hello, je souhaite faire une pue de ménage dans mes sous-compte et supprimer ceux qui ne son plus actif (ceux en lien avec des parties archivées)
Pour autant je souhaiterais continuer a pouvoir accéder aux EP ou apartés archivés : est ce que ce sera possible avec mon compte principal ?

[Edit]
Tout baigne, j'ai fais de essais de fusion de sous-compte avec le compte parent , ça a l'air de fonctionner ...
« Modifié: 12 juillet 2020, 15:08:44 par Gravillon »

Hors ligne Elaine

• Membre du Polit'Bureau
  • Aède
Re : Suppression de sous-compte
« Réponse #1 le: 12 juillet 2020, 21:45:57 »
ok!  ;D

Ben en fait, on en supprime pas les sous-comptes non-actifs, sinon ça supprime plein de trucs dans les anciennes parties et c'est ... MOCHE !
Donc les garder en sous-compte, c'est le top.
- "Tu choisis mal tes mots.
- Au contraire, j'ai réfléchi à chacun d'eux. Nous consacrons tellement de temps à nous mentir les uns aux autres que j'ai conclu qu'il serait peut-être amusant d'exposer mes vrais sentiments. Rien que pour voir si l'un de nous le remarquerait."

Hors ligne Gravillon

• Sans campagne
  • Dramaturge
  • *
« Réponse #2 le: 14 juillet 2020, 11:13:32 »
Argh, j'espère que je n'ai pas fait de boulettes en fusionnant mes vieux sous comptes avec le compte parent ...

Hors ligne Elaine

• Membre du Polit'Bureau
  • Aède
« Réponse #3 le: 14 juillet 2020, 12:42:57 »
Normalement non.

Au pire on te punira !
- "Tu choisis mal tes mots.
- Au contraire, j'ai réfléchi à chacun d'eux. Nous consacrons tellement de temps à nous mentir les uns aux autres que j'ai conclu qu'il serait peut-être amusant d'exposer mes vrais sentiments. Rien que pour voir si l'un de nous le remarquerait."