Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [Jeux Divers - In Nomine Satani - Magna Veritas]  (Lu 180 fois)

Hors ligne Percey

  • Membre du Polit'Bureau
  • Barde
  • *****
  • Messages: 537
    • Voir le profil
[Jeux Divers - In Nomine Satani - Magna Veritas]
« le: 18 mars 2017, 14:38:27 »
[In Nomine Satani - Magna Veritas]
Nom de la campagne :  Une soirée qui part en couille !

Univers : xxx.
Notre monde, notre époque. Après des siècles de luttes, les anges et les démons viennent de subir un black out total. Se réveillant tous, les uns après les autres, amnésique dans des corps humains, ils ne savent pas ce qu'ils foutent là et les hiérarchies des deux groupes sonnent aux abonnés absents. Personne ne sait pourquoi, personne ne sait quoi faire et personne ne sait comment rentrer chez soi. La seule certitude c'est que le camp d'en face existe toujours et qu'il faut le dégommer !

Synopsis :
C'est un vendredi soir comme les autres. Un putain de début de soirée. La girafe de bière à table et les lignes de shots pas loin. Après le boulot, une mine. Le rade est toujours aussi peu accueillant. Du métal bien crade dans les oreilles, la fumée des clopes électriques partout, de la barbaque bien saignante et des tatouages. Même le petit dealer de coke du vendredi soir est là, bien sagement comme d'hab. Le problème ? C'est que ça part en couille et que vous avez fait la connerie d'ouvrir les yeux. Plus rien ne sera comme avant et va falloir jouer de la dynamite façon puzzle dans tout Paris !

Édition : Génération Perdue (V5)
  • Races autorisées : Anges pour commencer. A la fin du scénario deux options : Partir sur la suite avec des Anges ou passer aux Démons !
  • Classes de personnages autorisées : Tous
  • Contraintes : Avoir beaucoup d'humour !
    2 ou 3 posts par semaine, relâche le week-end et les vacances à la cartes :)
    Votre personnage doivent être entreprenant et curieux !

Nombre de place disponibles :  5

Note du MJ :
INS-MV est à prendre au second, voir troisième degré. Un scénario peut se jouer dans une ambiance très sérieuse, mais globalement l'humour potache ou noir, la vulgarité, le fun et le plaisir ne sont pas à rejeter.  Le système de la V5 est super simple pour laisser la place au scénario. Le B.G fut remis à 0 dans cette version ! Les vieux de la vieille seront complètement surpris par la situation d'amnésie générale et les nouveaux joueurs n'ont pas à appréhender des livres complets de BG.

Pourquoi faire la guéguerre à Paris dans un bar à Métal ? Parce que temps qu'ils feront péter des bombes en Syrie, on bouffera des frites à la Bourboule !

Mais qu'est-ce qu'on joue comme personnage ? Si vous avez un ange ou un démon, l'identité humaine, elle, est Monsieur et Madame tout le monde. Vous pouvez jouer un éboueur, un agent du fisc, un punk en colère ou encore Mme Michu avec ses trois chats qui adorent regarder les voisins depuis sa fenêtre de cuisine.

Recrutement : au bistrot