Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [Jeux Divers - In Nomine Satani - Magna Veritas]  (Lu 844 fois)

Hors ligne Percey

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 952
    • Voir le profil
[Jeux Divers - In Nomine Satani - Magna Veritas]
« le: 18 mars 2017, 14:38:27 »
[In Nomine Satani - Magna Veritas]
Nom de la campagne :  Une soirée qui part en couille !

Univers : xxx.
Notre monde, notre époque. Après des siècles de luttes, les anges et les démons viennent de subir un black out total. Se réveillant tous, les uns après les autres, amnésique dans des corps humains, ils ne savent pas ce qu'ils foutent là et les hiérarchies des deux groupes sonnent aux abonnés absents. Personne ne sait pourquoi, personne ne sait quoi faire et personne ne sait comment rentrer chez soi. La seule certitude c'est que le camp d'en face existe toujours et qu'il faut le dégommer !

Synopsis :
C'est un vendredi soir comme les autres. Un putain de début de soirée. La girafe de bière à table et les lignes de shots pas loin. Après le boulot, une mine. Le rade est toujours aussi peu accueillant. Du métal bien crade dans les oreilles, la fumée des clopes électriques partout, de la barbaque bien saignante et des tatouages. Même le petit dealer de coke du vendredi soir est là, bien sagement comme d'hab. Le problème ? C'est que ça part en couille et que vous avez fait la connerie d'ouvrir les yeux. Plus rien ne sera comme avant et va falloir jouer de la dynamite façon puzzle dans tout Paris !

Édition : Génération Perdue (V5)
  • Races autorisées : Anges pour commencer. A la fin du scénario deux options : Partir sur la suite avec des Anges ou passer aux Démons !
  • Classes de personnages autorisées : Tous
  • Contraintes : Avoir beaucoup d'humour !
    2 ou 3 posts par semaine, relâche le week-end et les vacances à la cartes :)
    Votre personnage doivent être entreprenant et curieux !

Nombre de place disponibles :  5

Note du MJ :
INS-MV est à prendre au second, voir troisième degré. Un scénario peut se jouer dans une ambiance très sérieuse, mais globalement l'humour potache ou noir, la vulgarité, le fun et le plaisir ne sont pas à rejeter.  Le système de la V5 est super simple pour laisser la place au scénario. Le B.G fut remis à 0 dans cette version ! Les vieux de la vieille seront complètement surpris par la situation d'amnésie générale et les nouveaux joueurs n'ont pas à appréhender des livres complets de BG.

Pourquoi faire la guéguerre à Paris dans un bar à Métal ? Parce que temps qu'ils feront péter des bombes en Syrie, on bouffera des frites à la Bourboule !

Mais qu'est-ce qu'on joue comme personnage ? Si vous avez un ange ou un démon, l'identité humaine, elle, est Monsieur et Madame tout le monde. Vous pouvez jouer un éboueur, un agent du fisc, un punk en colère ou encore Mme Michu avec ses trois chats qui adorent regarder les voisins depuis sa fenêtre de cuisine.

Recrutement : au bistrot

Hors ligne Percey

  • Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
  • *****
  • Messages: 952
    • Voir le profil
Re : [Jeux Divers - In Nomine Satani - Magna Veritas]
« Réponse #1 le: 22 mars 2018, 21:53:07 »
Fire & Ice
[In Nomine Satanis Magna Veritas, by Yasuki Yuchin]


Synopsis

Bienvenue dans la première tête de la nouvelle extension bicéphale pour IN NOMINE SATANIS, vingt neuvième ouvrage pour INS/MV. Il y aura des rires et des pleurs, de l'action et de la réflexion, des flammes et des glaçons. Eh oui, on l'attendait et la voilà : la guerre civile infernale est sur le point d'exploser et devinez qui va en être le détonateur ?
Accessoirement, ce sera aussi l'occasion de régler des vieux problèmes, de solder les comptes, de voir les choses sous un oeil nouveau - d'aucuns diraient que votre jeu préféré ne sera plus jamais comme avant : cette fois, c'est vrai...
Affûtez les griffes qui font snik-snik, graissez les fusils à pompe, faites une cure de vitamines, et bouffez du phosphore parce que de personnages étranges en lieux bizarres, vous allez avoir besoin de toutes vos ressources pour venir à bout de cette campagne : si ça ne ressemble pas à la fin du monde c'est qu'on vous ment...

Quatrième de couverture du supplément "Fire & Ice, vol. 1"

Règles et création de personnage

INS/MV V4. Création classique d'un démon.
Nombre de joueurs : 5 maximum.
  • Campagne réservée aux démons.
  • Première incarnation sur Terre pour tout le monde.
  • Vous ne choisissez pas votre incarnation. Tout ce que vous avez à faire est de m'indiquer le nom, l'âge et le sexe que vous désirez et je m'occupe du reste. Pour les plus téméraires, vous pouvez me laisser gérer tout ça.
  • Votre démon n'a pas obligatoirement appartenu toute son existence à une seule administration et a donc pu servir plusieurs Princes Démons (ex : Nybbas + Andrealphus = camgirl)
  • Vous trouverez l'ensemble des livres, ainsi qu'un programme d'aide à la création fort utile, à cette adresse : https://www.xxiemeciel.com/

-> Recrutement <-

Hors ligne Samladh

  • Membre du Polit'Bureau
  • Ecrivain
  • *****
  • Messages: 236
    • Voir le profil
Re : [Jeux Divers - In Nomine Satanis - Magna Veritas]
« Réponse #2 le: 12 avril 2019, 08:16:08 »
Ce n'est pas encore un recrutement ouvert, mais nous avons un sympathique MJ qui cherche à savoir si des joueurs seraient intéressés par une partie d'INS/MV en 1ère édition.

Pour en discuter, ça se passe --> ICI

Attention si la partie s'ouvre il faudra passer par un recrutement classique ensuite.

Hors ligne Samladh

  • Membre du Polit'Bureau
  • Ecrivain
  • *****
  • Messages: 236
    • Voir le profil
Re : [Jeux Divers - In Nomine Satani - Magna Veritas]
« Réponse #3 le: 13 avril 2019, 20:46:33 »
[In Nomine Satanis / Magna Veritas]
Nom de la campagne : SATAN l'habite

Univers : Contemporain fantastique.
Le jeu de rôle In Nomine Satanis / Magna Veritas propose aux joueurs d'incarner un être surnaturel, un Démon aux ordres de SATAN ou un Ange au service de DIEU, qui se disputent la terre et ses habitants, de nos jours.

Le monde de jeu est un monde proche du nôtre à l'immense différence que le surnaturel s'y mêle plus ou moins discrètement. Les Forces du Bien noyautent la majeure partie des institutions gouvernementales, comme la police et la justice. De l'autre côté, les Forces Démoniaques contrôlent la plupart des organisations criminelles, plusieurs multinationales et le monde underground, mais aussi tout un tas de politiciens véreux, d'avocats corrompus, d'artistes disjonctés... Cependant, les Démons devront se méfier des forces de l'ordre et passer inaperçus pour remplir leurs missions sans attirer l'attention.

Edition : v1.moi
Races autorisées : Anges OU Démons (selon le jeu choisi)
Spécificités de règles : mes adaptations de la v1 que je fournirai dans les sections communes
Contraintes :
1 post minimum tous les 2-3 jours.

Synopsis :
Depuis que Dieu a envoyé sur Terre son incapable de rejeton, le plus con des Anges, pour "sauver" l'Humanité, SATAN a décidé que ses troupes auraient le droit de s'amuser aussi. C'est le début du "Grand Jeu". Les Démons sont envoyés sur Terre en s'incarnant dans le corps d'un humain venant juste de mourir. Le Démon gagne la mémoire récente et acquise de son réceptacle, il en connaît le nom, le métier et les relations proches. Par contre, il n'a qu'un souvenir très vague de l'Enfer qu'il a quitté. Il accorde tout de même sa résistance exceptionnelle à l'enveloppe charnelle imparfaite. Si un Démon est tué, le corps disparaît et son âme retourne en Enfer.

Nombre de place disponibles :  5 ou 6

Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/Divers/index.php?topic=4125.0