Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Accessibilité aux plateformes  (Lu 2031 fois)

Hors ligne Archéen

• JD - MJ - Arcanes funestes
  • Aède
  • *
Accessibilité aux plateformes
« le: 26 février 2017, 07:32:03 »
Salut les admins!

Je viens de voir que sur l'accueil du forum "divers" ont peut trouver la liste de toutes les plateformes dans l'onglet idoine!
C'est nouveau et c'est trop cool!!
Un dernier truc (ne ma maudissez pas,ça part d'une bonne intention :)

Sur les plateformes Cthulhu, Dark Ages, WoD et DnD. Il n'y a pas d'onglet "plateforme". Hormis WoD, je peux comprendre: c'est pas avec leur montre à gousset que les poulpos de Cthulhu vont mettre à jour des sites internet, et je parle même pas de Dark Ages...:))
Bref, c'était juste pour dire...Et que tout soit raccord, joli, parfait.
Merci encore pour votre boulot ! Sans vous on ferait du jdr épistolaire !

PS: dans l'onglet "plateforme" il y a une ligne PF externe qui semble incongru et (sur mon mobile) n'est pas un lien, mais juste une ligne chelou...
Rivière draconique :   La Magicienne sous le Voile (Duperie), La Tisserande oubliée (Investigation), La Gardienne derrière le Miroir (Médecine) Jusquiame : 4           Points d'Unité : 2
1//2/7/13/14/16/17/20
U/A/D//M/U//A//J//D

Hors ligne Hialmar

• Membre du Polit'Bureau
  • Ecrivain
Re : Accessibilité aux plateformes
« Réponse #1 le: 27 février 2017, 09:40:04 »
PF Externe :
C'est pour indiquer qu'au dessous ce sont des PF externes à la PF multi-jeux.

Tout intégrer pour faire comme si c'était au même endroit ce serait certes sympa mais c'est quasi impossible donc on fait au mieux.

J'essaierai de rajouter un onglet plateformes sur les DnD et compagnie mais c'est un poil plus compliqué vu que l'onglet n'existe pas déjà.

Hors ligne Archéen

• Aède
  • *
« Réponse #2 le: 27 février 2017, 10:43:27 »
Aaaah! Ok!

Et, par curiosité : pourquoi certaines plateformes sont "externes"?
Rivière draconique :   La Magicienne sous le Voile (Duperie), La Tisserande oubliée (Investigation), La Gardienne derrière le Miroir (Médecine) Jusquiame : 4           Points d'Unité : 2
1//2/7/13/14/16/17/20
U/A/D//M/U//A//J//D

Hors ligne Efflam

• Membre du Polit'Bureau
  • Barde
« Réponse #3 le: 27 février 2017, 21:44:42 »
Ce sont des plateformes qui existent depuis de très longues années et disposent d'un grand nombre de campagnes. ( le minimum de 10 tables actives était requis. Mais elle sont peu nombreuses, le problème était logistique de toutes les recadrer ici.
En effet les fofo des autres plateformes devenues internes existent encore. Mais les scénarios se terminant et les nouvelles parties commencant ici, elle sont appellées a peu a peu disparaitre.
Ainsi tu as accès a de nombreuses choses en lecture si tu tape par exemple Warhammerjdr Online Cerbère. Ou Shadowrun online cerbère. La plateforme Star wars est encore très vivante par exemple et idem pour la plateforme warhammerjdr.

J'espère avoir répondus à ta question ?

Efflam

PS : Warhammer : http://www.cerbere.org/~pbf/WarhammerJdR/index.php?action=forum

StarWars : http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/index.php?action=forum

Shadowrun : http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/Shadowrun/
« Modifié: 27 février 2017, 21:51:00 par Efflam »
Si Chuck Norris est LE walker Texas Rangers, C'est qu'Efflam le tolère.

Hors ligne Archéen

• Aède
  • *
« Réponse #4 le: 27 février 2017, 21:56:03 »
C'est parfait, merci!
1//2/7/13/14/16/17/20
U/A/D//M/U//A//J//D

Hors ligne Thorgrim Ragnarsson

• JD - Saga en Midgardr - PJ
  • Barde
  • *
« Réponse #5 le: 29 novembre 2017, 15:57:22 »
Bonjour, 
Je suis récemment inscrit et j'étais intéressé par une partie en cours sur la plate forme Dark Âge qui semble chercher un joueur. Je me suis donc inscrit sur cette plate forme pour entrer en contact avec le MJ. Malheureusement, depuis, mon inscription n'à pas été validée et je ne peux donc pas poster sur les forums.
J'ai fait l'inscription sous le nom "Dragan" ce week end ou tout début de semaine. Suis-Je trop impatient ?
Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.

Hors ligne Samladh

• Membre du Polit'Bureau
  • Conteur
« Réponse #6 le: 29 novembre 2017, 16:21:51 »
Désolé, d'habitude je reçois un mail pour me signaler la validation d'un nouvel inscrit, mais il y a dû y avoir un bug.

Du coup tu as bien fait de te signaler, j'ai validé ton inscription, normalement tu as reçu un mail.

Hors ligne Thorgrim Ragnarsson

• JD - Saga en Midgardr - PJ
  • Barde
  • *
« Réponse #7 le: 29 novembre 2017, 16:31:05 »
Impec ????  merci pour  cette belle diligence ????
Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.

Hors ligne Gravidja

• Team Cerbere
  • Gratte-papier
  • Call me Deus
« Réponse #8 le: 05 avril 2019, 10:51:43 »
Bonjour,

Je suis sur un PC assez ancien, qui plus est sous XP, le problème vient donc peut-être de là, je ne sais pas. Cependant, je rencontre très souvent des problèmes pour me connecter aux plateformes, que ce soit celle-ci ou Dark Age. Je fais remonter l'info au cas où ce ne serait pas un cas isolé. Je dois souvent m'y reprendre à trois ou quatre reprise avant d'être connecté, alors que je suis certain du mot de passe et que, bien-sûr, je le tape chaque fois à l'identique. Donc voilà, si d'autres personnes rencontrent ce souci...

Bonne journée !

Hors ligne Efflam

• Membre du Polit'Bureau
  • Barde
« Réponse #9 le: 07 avril 2019, 00:46:55 »
Je ne sais que te dire Gravi, perso je suis constamment connecté vu que j'utilise toujours le même PC mais je n'ai jamais eu ce genre de problème. Je fais remonter ça au polit' ;)
Si Chuck Norris est LE walker Texas Rangers, C'est qu'Efflam le tolère.

Hors ligne Hialmar

• Membre du Polit'Bureau
  • Ecrivain
« Réponse #10 le: 07 avril 2019, 08:22:02 »
Tu as des messages d’erreur quand ça marche pas ?
Du style timeout / temps trop long ?
Je soupçonnerai plus des problèmes réseaux.
Si ça ne marchais pas à cause du PC ou d’XP ça le ferait tout le temps je pense.

Hors ligne Elaine

• Membre du Polit'Bureau
  • Aède
« Réponse #11 le: 07 avril 2019, 20:31:05 »
J'ai ce souci sur le pc du boulot (hem, ouais... je fais pas remonter le souci  à la DSI  ::) )
Je dois souvent m'y reprendre a 2 fois. Pas de message d'erreur, simplement je tape mon ID/mdp, la page charge... et revient avec les champs vides à remplir.
- "Tu choisis mal tes mots.
- Au contraire, j'ai réfléchi à chacun d'eux. Nous consacrons tellement de temps à nous mentir les uns aux autres que j'ai conclu qu'il serait peut-être amusant d'exposer mes vrais sentiments. Rien que pour voir si l'un de nous le remarquerait."

Hors ligne Elaine

• Membre du Polit'Bureau
  • Aède
« Réponse #12 le: 08 avril 2019, 10:11:18 »
EDIT

le message qui s'affiche en fait pour moi est celui-ci :
Une erreur s'est produite !
Échec de vérification de session. Veuillez tenter de vous déconnecter et reconnecter, puis réessayez.

Par contre, c'est quasi systématique avec WoD et DA, mais pas les autres.

- "Tu choisis mal tes mots.
- Au contraire, j'ai réfléchi à chacun d'eux. Nous consacrons tellement de temps à nous mentir les uns aux autres que j'ai conclu qu'il serait peut-être amusant d'exposer mes vrais sentiments. Rien que pour voir si l'un de nous le remarquerait."

Hors ligne Gravidja

• Team Cerbere
  • Gratte-papier
  • Call me Deus
« Réponse #13 le: 11 avril 2019, 09:03:10 »
Coucou, exactemenent tout pareil que pour Elaine ^^

Hors ligne Greycloud

• JD - Triumviral - PJ
  • Conteur
  • *
« Réponse #14 le: 11 avril 2019, 09:23:03 »
Bonjour, je ne sais pas où poser ma question mais ça me semble un sujet adéquat (pas à couettes hein).

Voilà, ce profil je l'ai créé sur la plateforme Divers Jeux pour jouer à Cyberpunk.
Quand le lien de recrutement sur la plateforme Warhammer y est apparu, j'ai cliqué et me suis retrouvé ici avec ce profil. Alors que sur la plateforme Donjon, j'ai un tout autre profil avec deux sous-comptes.
J'ai créé un sous-compte pour jouer dans la campagne Warhammer mais il ne veut rien voir et est refusé d'accès.
Pouvez-vous m'expliquer comment cela fonctionne et quelles sont les relations entre les plateformes, je vous prie ?

Je viens de tester avec le lien vers Vampire DA et j'arrive sur une page qui me demande de me connecter ou de créer un profil. Ce qui me paraît normal.
« Modifié: 11 avril 2019, 09:37:48 par Greycloud »
Vieux joueur dans tous les sens du terme à plein de jeux et MJ à INS/MV (anciennement à Vampire).

Greycloud