Identifiant: Mot de passe:

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lanatielle

Pages: [1] 2 3
1
HRP / Re : Les Salons des Demeures Philosophales
« le: 11 octobre 2020, 21:55:54 »
Ooh que oui, je ne peux que t'approuver là dessus ^^

Merci à toi en tout cas ^^

2
HRP / Re : Les Salons des Demeures Philosophales
« le: 30 septembre 2020, 20:15:15 »
C'est qu'on peut en faire des choses en 5 ans ! ^^

Merci à toi ^^

3
HRP / Re : La Fraternité
« le: 29 septembre 2020, 12:25:17 »
Pareil :)
Fraternité prydeinig me plait bien.

4
HRP / Re : La Fraternité
« le: 24 septembre 2020, 12:34:28 »
Si tu veux, ce champs de recherche est central pour Lanatielle. Elle s'est donné comme mission d'aider à trouver une solution contre la narcose. Et pour ce faire, elle étudie principalement les champs magiques.
Ca peut nous donner un début de piste :)

5
HRP / Re : La Fraternité
« le: 23 septembre 2020, 21:00:56 »
D'ailleurs, on lui avait trouvé un nom au pas à la fraternité sur le dernier opus ?
Je ne me souviens plus xD

6
HRP / Re : Les Salons des Demeures Philosophales
« le: 22 septembre 2020, 21:03:51 »
Coucou,
Je n'ai plus d'internet à la maison.
Je fais au mieux pour répondre rapidement :)
Merci et bonne soirée !

7
HRP / Re : Les Salons des Demeures Philosophales
« le: 09 septembre 2020, 20:17:09 »
EP, ca veut dire quoi ? xD

8
HRP / Re : Les Salons des Demeures Philosophales
« le: 08 septembre 2020, 19:02:21 »
pas de soucis Zacharias ^^

Et oui, bien sur pour commencer.
Mon livre de travail/bg n'est pas terminé, mais je dois avouer que j'ai un peu de mal à me remettre sur son écriture (surtout que je dois retravailler mes périodes d'incarnations modifiées >< )

Mais donc, parée pour commencer ! ^^

9
HRP / Re : Les Salons des Demeures Philosophales
« le: 01 septembre 2020, 20:41:03 »
Pas de soucis ^^
Avec la rentrée, il y a de quoi s'occuper !
Et puis si besoin d'un coup de main, n'hésite pas ^^

10
HRP / Re : La Fraternité
« le: 30 août 2020, 10:41:42 »
Et du coup, vu qu'il n'y a pas vraiment de séance, ça serait géré comment pour nous ? :)

11
HRP / Re : La Fraternité
« le: 30 août 2020, 10:15:29 »
Merci :)

Et qu'apporte chaque degrés dans chacune des ressources ?

12
HRP / Re : La Fraternité
« le: 29 août 2020, 15:59:17 »
Totalement parfait pour moi ^^

13
HRP / Re : La Fraternité : Incarnations
« le: 17 août 2020, 20:42:09 »
(je ne savais pas qu'on pouvais changer de métamorphe ^^)

@Zacharias

Pour ma part, je verrai bien que nous nous soyons en effet côtoyés du temps d'Akhenaton. Etant très présente lors de la mise en place des Arcanes, nous aurons très certainement eu l'occasion de nous rencontrer à différentes occasions.

Par la suite, une fois les arcanes mises en places, étant repartie à la recherches de Narcoses, j'aurai très bien pu faire appel à tes caravanes pour débuter mes voyages avant de m'enfoncer de manière plus solitaire dans les territoires sauvages.

Ensuite, du temps de Merlin, étant revenue en tant que chevalier errant, nous nous serions à priori retrouvé à ce moment là. Tu aurais d'ailleurs très bien pu être celle qui m'a fait découvrir et approcher la cours d'Arthur et de Merlin de part tes renforcements d'alliances ^^

14
HRP / Re : Les Salons des Demeures Philosophales
« le: 15 août 2020, 13:19:32 »
Pour ceux qui ont un peu plus de détails sur les différents incarnations, est ce qu'on a une année correspondant à la chute d'Arthur ?
C'est pas très grave ou forcément important, mais c'est pour que la datation de mon bg colle le plus possible avec le BG officiel du jeu ^^

15
HRP / Re : La Fraternité : Incarnations
« le: 14 août 2020, 16:31:19 »
Aller hop, je prends la suite ^^

La Chute de l'Atlantide (Jadis)
J'étais soigneuse, déjà prête à soutenir les Nephilim en besoin. J'étais auprès de ma soeur d'âme, et c'est là que par elle, j'ai connu les premiers affres de la Narcose et ai commencé à en faire mon chemin de vie.

Le Rêve d'Akhenathon (Compacts secrets)
Je me réveille à nouveau au moment du réveil d'Akhénathon. Je laisse de coté un moment ma quête personnelle pour m'investir dans la création de l'arcane de la Tempérance. Ce regroupement de Nephilim autour d'un but commun est pour moi un rêve qui se réalise, et qui permettra de mutualiser les recherches et les connaissances en tous genres. Je rejoins dés les premiers temps l'hospice Narcosis. C'est lors de la reprise de mes recherches individuelle que ma fonction de chaman me jouera des tours un milieu hostile et me verra disparaitre à nouveau.

Les Arthuriades (Guerres Secrètes)

Je me réveille à nouveau au temps des Arthuriades. Cette fois, en tant que chasseur, je parviens à mieux survivre à mes expéditions afin de poursuivre mes recherches sur la Narcose. Mais lorsque je change par la force des choses de simulacre en tant que chevalier errant, mes pas me conduisent à Camelot où je croise le chemin de mes nouveaux compagnons. Je laisse en partie mes recherches de côté afin de les aider, ainsi qu'Arthur et Merlin, dans la lutte contre Mordred. C'est lors de la bataille finale que je serai à nouveau enfermée.

Les Années Noires (Grand réveil)
Ce sera ensuite lors des années noires que je refais surface en tant que médecin militaire de campagne. La grande guerre est meurtrière et la Tempérance a besoin de ses membres. Je viens donc la rejoindre afin d'aider là où je le peux et où l'on a besoin de moi. C'est suite à la fin de la guerre que le véhicule qui me ramenait en zone sûre que ce dernier explose sur une mine et m'enferme à nouveau.

A ce jour

Ce seront finalement mes compagnons qui retrouveront trace de ma stase il y a quelques mois. Ils feront le nécessaire pour se la procurer et me libérer dans le corps de Rosalyne Luisant, botaniste. Ce choix a été imposé par la créature de kabbale qui permis de retrouver ma stase. La prise de possession du corps s'est fait avec l'approbation du simulacre et le départ de son âme vers un lieu ésotérique étrange.

Pages: [1] 2 3