Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Voir Sunda Mizu Mura... et mourir - Recrutement clos  (Lu 360 fois)

Hors ligne Percey

• Membre du Polit'Bureau
Voir Sunda Mizu Mura... et mourir - Recrutement clos
« le: 16 avril 2019, 23:20:36 »

Voir Sunda Mizu Mura... et mourir

Synopsis

Haa Sunda Mizu Mura !!!
Ses eaux bleutés!!! Ses si merveilleuses beautés des eaux sinueuses !!! Ses femmes !! Ses charmes !!!
Haaaa Sunda Mizu Mura !!!

Nous sommes en l’an 1122. De jeunes samouraïs, futurs espoirs de leurs familles, sont envoyés réaliser un Musha Shugyo à Sunda Mizu Mura afin de se confronter aux facettes derrière les masques.

C’est ainsi qu’ils sont reçus par Su Ze, un Yoriki volant de la cité sous les ordres du magistrat qui s’y trouve : Kuni Hayesu. Et en vérité leur arrivé tombe au poil, car Su Ze a été placé récemment sur une affaire de crimes en séries jusqu’alors non élucidés... Comme le hasard fait bien les choses, n'est-il pas ?

Règles

• Règles de la V4 ;
  • Les Personnages débutent au niveau 1 comme à la création de personnage dans le livre de règles
    • Tout les clans et toutes les familles disponibles à cette époque;
    • Un sang-mélé (mi change-forme, mi humain) uniquement accepté (intégré à un clan);
    • Un shugenja;
    • Un moine de la Confrérie ou un Togashi;
    • Tout les courtisans et les bushis des complements de la V4 accepté;
    • Pas de personnage à statut pour débuter;
    • Possibilités de rajout d’avantages en fonction du background s’il fait sens;
  • Campagne pour 4 joueurs

Mots du MJ

Cette Mini Campagne permet de découvrir le Complément Sunda Mizu Mura créer par la Voix de Rokugan. Je vous conseille de télécharger la le livre du Joueur et de vous en imprégner avant la partie et de laisser le Livre des aventures et celui du maitre de Côté. Les deux premiers scénarios sont tirés du livre du maitre.
Cette Mini Campagne sert avant tout à me refaire la main j’utilise les scénarios déjà établis pour me concentrer sur le mastering et le jeu lâchant le côté création qui demande beaucoup de temps. Si la campagne se passe elle me permettra de me lancer plus tard dans un grand projet que je suis en train de murir.
Avis donc aux amateurs !
- Akodo Itagawa Hitomi-

« Modifié: 24 avril 2019, 01:17:04 par Percey »

Hors ligne Akodo Itagawa Hitomi

• Moderator
Re : Voir Sunda Mizu Mura... et mourir - Recrutement
« Réponse #1 le: 17 avril 2019, 17:03:19 »
Et voilà une petite mini campagne en eau trouble pour les amateurs :D

Je vous ajoute les liens pour consulter le complément joueur de Sunda Mura :-) de la Voix de Rokugan :-)

https://www.voixrokugan.org/download/sunda-mizu-mura-guide-du-joueur/

Je rajoute quelques petits oublis :
- Je ferais également deux tirage d'héritage (père - mère)
- Les persos crabe peuvent être originaire de la ville elle-même.

Voiloù n'ayez pas peur la ville vous ouvre grand ses portes sous les regard bienveillant de Daikoku!!!

Samouraï Modèle(Virtuose, Honneur  Apparent)
Torturée ( Chagrin d'amour Indifférente, Compulsive )

Hors ligne Elaine

• Membre du Polit'Bureau
« Réponse #2 le: 18 avril 2019, 10:01:00 »
L'annonce a été relayée via Facebook :

N'hésitez pas à partager de votre côté (si vous êtes sur FB bien sur) pour élargir le champ de recherche et amener de nouveaux joueurs et de nouveaux MJs !
« Modifié: 18 avril 2019, 11:07:37 par Elaine »
- "Tu choisis mal tes mots.
- Au contraire, j'ai réfléchi à chacun d'eux. Nous consacrons tellement de temps à nous mentir les uns aux autres que j'ai conclu qu'il serait peut-être amusant d'exposer mes vrais sentiments. Rien que pour voir si l'un de nous le remarquerait."

Hors ligne Hiruma Ippei

• L5R - Onsen - PJ
  • *
« Réponse #3 le: 18 avril 2019, 20:04:10 »
Bonjour, il est fort peu probable que je m’engage dans une nouvelle aventure (c’est toujours alléchant et j’adore créer un personnage pour une nouvelle partie mais pour ce que je prévois à l’avenir, il vaut mieux que je ne les multiplie pas) mais j’aurais tout de même une question.

Quand tu dis « petite mini campagne «, tu estimes qu’elle prendrait combien de temps ? Une réponse en terme de fourchette, même large m’intéresse.
N’ayant pas de destination, je ne suis jamais perdu.  - Ikkyû

• Moderator
« Réponse #4 le: 18 avril 2019, 21:17:43 »
Salut Hippeï si tu te sens de ne faire qu'une partie oui effectivement il  a pas de mal.

Personnellement dans cette campagne j'ai prévu :
- un prélude ( voyage jusqu'à Sunda)
- 3 autre scénarios à Sunda (2 lors de leur Muga Shugyo + 1 en tant que représentant de leur clan en tant que samourai) qui sont prévu pour être à l'origine écrit comme des one shot mais fait de telle manière à ce que ils puissent mener sur une campagne plus longue.

Les histoires en elle ne sont pas très longue étant crescendo en suspens jusque la troisième, le quatrième étant de même ordre que le premier.

Pour le flux de réponse je n'ai pas de boulot en ce moment et comme ce sont des scénarios pré-tirés et que la partie Onsen a un rythme relativement pèpère :-) Je pourrais répondre 5 jours sur 7 ce que je pense.

Pour le reste cela dépend bien-sûr des joueurs qui feront parties de cet ensemble d'aventures :-)

• Moderator
« Réponse #5 le: 18 avril 2019, 21:20:17 »
Elaine super merci beaucoup !!!

Hors ligne Hiruma Ippei

• L5R - Onsen - PJ
  • *
« Réponse #6 le: 18 avril 2019, 22:42:22 »
Merci pour ta réponse. Je garderai un œil sur cette aventure, mais sans doute plutôt en spectateur.  :)
N’ayant pas de destination, je ne suis jamais perdu.  - Ikkyû

Hors ligne Mirumoto Ryujiro

• Sans campagne
  • *
  • Samladh
« Réponse #7 le: 19 avril 2019, 10:44:10 »
Hello

Je suis bien tenté par l'aventure. Plutôt dans le rôle d'un bushi, à première vue je penche pour une Grue (Daidoji ou Kakita) ou un Phénix (Shiba).

Je précise que je ne suis absolument pas prioritaire et que je laisserais bien volontiers la place si jamais il y a affluence de joueurs motivés.

Hors ligne Kanyo

• L5R - Onsen - MJ
  • *
  • MJ - Onsen
« Réponse #8 le: 19 avril 2019, 19:45:39 »
Je suis partant pour un bushi Dragon, mais pas prioritaire non plus :)
Chaque vie est précieuse

• Moderator
« Réponse #9 le: 20 avril 2019, 13:12:44 »
Ok pour les Bushis.

Mirumoto Ryujiro tu dis que n'es pas prioritaire tu joue dans l'Empire du Dragon immortel et/ ou Onsen ?? Ensuite juste pour indication à toi de sentir comment tu te sens avec, si tu as lu complément tu dois savoir qu'à Sunda on déteste les Grues plus que tout ;-) Les Yasuki ont la rancune coriace ;-)

Pensez à fournir d'autres compétences que des compétences martiale à vos PJ Sunda est une ville où il vaut mieux se la jouer fine ;D 

Pour le moment je vous valide vous pouvez commencer la création de vos personnages. Je prends en compte s'il y a des joueurs sans parties et désireux de jouer ils n'hésiteraient pas à se présenter ;-)
« Modifié: 20 avril 2019, 13:14:53 par Akodo Itagawa Hitomi »

• Sans campagne
  • *
  • Samladh
« Réponse #10 le: 20 avril 2019, 13:17:31 »
Nope j'étais sur 1000 ans de Ténèbres à la fin, et Giri. Mais les deux parties sont arrêtées. En revanche je suis mj et pj sur de multiples tables dans les autres forums, d'où le fait que je ne me considère pas comme prioritaire.  :)

Sinon je n'ai pas encore lu le guide du joueur, je vais m'y pencher rapidement pour affiner mes choix, voire te proposer autre chose. N'hésite pas à me dire si tu as des desideratas spécifiques pour la constitution de ton groupe.

• Moderator
« Réponse #11 le: 20 avril 2019, 13:38:31 »
Un de mes crédos de Maitre de Jeu c'est de tout accepter comme PJs autant que possible. Je n'aime pas briguer la créativité des joueurs. Bien sûr tant que cela reste dans la mesure des possibles ;-) Et là tes propositions étaient tout à fait acceptables :D

Si tu connais bien L5R et l'univers je peux te proposer un personnage par mp qui est juste énnoncé dans la voie du maitre sans être décris et qui en plus et en phase de passer son Gempukku. Ca pourrait être sympas à jouer !!! ;-)

• Sans campagne
  • *
  • Samladh
« Réponse #12 le: 20 avril 2019, 14:48:28 »
Why not, je peux toujours voir si ça me parle  ;)

• Moderator
« Réponse #13 le: 20 avril 2019, 14:54:07 »
Je confirme un point règle avec Percey et je te MP :-)

Hors ligne Akodo Keitaro

• Sans campagne
  • *
« Réponse #14 le: 20 avril 2019, 19:21:34 »
Tout dispo pour jouer soit:

-Mon Kuni, donc un shugenja en moins bourrin sans doute;

-Un bushi du Faucon...