Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: La Sève du Chrysanthème - Recrutement  (Lu 1568 fois)

Hors ligne Percey

  • Membre du Polit'Bureau
  • *****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
La Sève du Chrysanthème - Recrutement
« le: 08 janvier 2017, 23:50:56 »

La Seve du Chrysantheme



Synopsis


Alors que le mois de Fu Leng touche à sa fin, laissant derrière lui les premières moussons salvatrices de l’automne, Miya Tokiwa, jeune héraut de la prestigieuse famille impériale, trotte fièrement sur son magnifique destrier. S’arrêtant un instant sur la colline qui surplombe la vallée de la famille Tonbo, la jeune shisha laisse porter son regarde, pensive, goutant à la tranquillité relaxante dégagée par les lieux. Caressé par la brise matinale, son sashimono flotte sereinement, faisant danser le vert émeraude où apparaissent tissés le mon Miya et celui de l’école Shisha. Une armure légère aux couleurs impériales et frappée des mêmes symboles recouvre un kimono vert foncé en laine, et passées à sa ceinture, les lames de son daisho « sagesse de l’harmonie »

Au loin, en contrebas de la colline où elle s’est arrêtée, s’étend la petite vallée du clan de la Libellule. Là, sur les contreforts des montagnes du clan du Dragon, se dresse fièrement Kyuden Tonbo, symbole du seul conflit armé ayant faillit éclater au cours de ce siècle d’existence relativement paisible. De nombreux clans mineurs, à l’image de clan de la Libellule, se sont vu naitre par la sagesse et la grande générosité du quatrième Hantei : Hanteï Bosai. Ainsi le Clan du Serpent, redoutable traqueur de Maho-Tsukai, puis le clan du Milles-Pattes, clan dirigé de main de maître par de fières matriarches, et pour finir le sage clan de la Libellule ici présent, naquirent par la grâce du noble Empereur.

Alors qu’elle s’avançait vers Toshi Mura, la petite ville aux pieds du château, elle observa les paysans dans leurs durs labeurs s’arrêter et se prosterner à genoux devant elle, puis, une fois passée, suivre l’inhabituelle cavalière qu’elle représentait en cette région. Bien vite, une foule compacte se trouva rassemblée là et bientôt une escorte de bushi sortit du kyuden, encadrant de près le daimyo du clan : Tonbo Kuyuden. La jeune Miya descendit du cheval et salua bien bas le seigneur. Après s’être entretenue discrètement avec ce dernier, celui-ci lui accorda l’aide d’un shugenja et l’accès à un pan central des murailles pour faire son discours. Tokiwa attendit patiemment que le prêtre eut fini sa prière puis quand se dernier lui fit signe, c’est avec une voix portée par les kamis de l’air qu’elle entama son annonce :

« - EN CET AN DE GRÂCE, LA 73ÈME ANNÉE DE RÈGNE DE SA MAJESTÉ HANTEI BOSAI, QUATRIÈME EMPEREUR DE LA LIGNÉE SACRÉE ; KITSUNE OCHOBO-SAMA, DAIMYO DU CLAN DU RENARD, ET SA SAINTETÉ DOJI KOKIRO-SAMA, HÉROÏNE DE PAIX DE LA BATAILLE DE LA RIVIÈRE DES TROIS PIERRES ET DAIMYO DE LA FAMILLE ASAHINA, SE SONT ENTRETENUS À L’ORÉE DE CE MOIS ! »

La jeune shisha marqua un temps d’arrêt pour laisser jouer un instant le suspense.

« - IL A ÉTÉ CONVENU AVEC LA BÉNÉDICTION DE L’EMPEREUR, SA MAJESTÉ HANTEI BOSAI LE QUATRIÈME, QUE SHINJO-HIME-NO-KAMI-NO-MIKOTO SERAIT HONORÉE EN CE MOIS QUI PORTE SON NOM, PAR UN TOURNOI INTERCLANIQUE LORS DU FESTIVAL DE LA PAIX À LA CITÉ DE MAMORU KYOTEI TOSHI ! »

Tokiwa marqua une pause le temps que ses paroles fassent leur effet, et elle pouvait déjà voir l’excitation monter chez les bushi et les shugenja. Elle émit un petit sourire : ces derniers risquaient d’être surpris. En fine oratrice, au sommet de l’excitation, elle clama.

« - DAGA* ! » * Cependant

Aussitôt l’excitation tomba ; qu’elle était cette condition, ce bémol que la shisha venait d’omettre ?

« - CE TOURNOI EST EN L’HONNEUR DE LA BONTÉ ET DE L’AMOUR INCONDITIONNEL, DONT SHINJO-HIME-NO-KAMI-NO-MIKOTO ET SA SAINTETÉ DOJI KOKIRO FIRENT PREUVE FACE À ASAHINA-SAMA. »

Nouvelle pause, la Miya pouvait sentir le comble de l’attente chez ses auditeurs, et un silence où on entendrait les kamis passés.

« - AINSI, DOJI KOKIRO-SAMA ET KITSUNE OCHOBO-SAMA VOUS ANNONCENT, AVEC LA BÉNÉDICTION DE L’EMPEREUR, L’OUVERTURE DU GEMPUKKU D’AMETHYSTE ! CE TOURNOI SE VEUT DE METTRE EN VALEUR LES FAMILLES VASSALES ET LES CLANS MINEURS DE L’EMPIRE ! CHAQUE CLAN ET CHAQUE FAMILLE DEVRONT PRÉSENTER LEURS MEILLEURS ÉLÉMENTS EN ÂGE DE PASSER LEUR GEMPUKKU DANS LES TROIS DISCIPLINES : BUSHI, SHUGENJA ET COURTISAN ! CHAQUE PRÉTENDANT QUI FINIRAIT FINALISTE DE SA CATEGORIE RECEVRA DE LA MAIN MÊME DU DAYMIO DE LEUR CLAN LEUR DAISHO, AINSI QU’UNE BROCHE D’UNE VALEUR INESTIMABLE VALIDANT SON ACCESION ET FAISANT OFFICE D’INVITATION IMPÉRIALE OFFICIELLE POUR LE TOURNOI DU 10ÈME KAMI ET À LA COURS D’HIVER QUI AURA LIEU À OTOSAN UCHI MÊME ! CES TROIS VAINQUEURS DEVRONT ENSUITE S’AFFRONTER DANS UNE ÉPREUVE METTANT EN VALEUR UNE COMPÉTENCE OU UN TRAIT COMMUN : LE VAINQUEURS SERA DECLARÉ CHAMPION D’AMETHYSTE ET SE VERRA REMETTRE PAR LA MAIN DU PRINCE HÉRITIER EN PERSONNE, UN ÉQUIPEMENT À LA MESURE DE SA FONCTION. DES PROMOTIONS POUR LES AUTRES FINALISTES SERONT À ATTENDRE ! »

L’excitation avait grimpé et enfin elle conclut son discours.

« - LES ÉLÈVES DES ÉCOLES ISAWA ET ASAHINA ONT PRÉPARÉS DES NEMURANAI MINEURS GRÂCE AUX KAMI DE L’AIR ET DU FEU, POUR TOUS CLANS MINEURS ET FAMILLES VASSALES, AFIN QUE CEUX QUI NE POURRONT PAS SE DÉPLACER ET ASSISTER AU GEMPUKKU D’AMETHYSTE PUISSENT ÉGALEMENT PRENDRE PART À CET ÉVÈNEMENT UNIQUE, ET INSCRIT DANS LES ANNALES IMPÉRIALES PAR LA MAIN MÊME DE SHIBA GAÏJUSHIKO-SAMA, SCRIBE IMPERIAL. EN OUTRE IL NE SERA PRÉVU QU’UN SEUL CHAMPION D’AMETHYSTE DANS TOUTE L’HISTOIRE DE L’EMPIRE ! »

La foule était en liesse, sauf peut-être les futurs samouraïs qui devaient ressentir un poids énormes sur leurs épaules, mais soit. Tokiwa fit un salut à la foule avant de se tourner vers Kuyuden pour la suite des évènements. Elle avait encore toutes les familles vassales du clan du Dragon à visiter dans les temps et pour cela il lui fallait l’accord et un accompagnement de samouraïs du clan de la Libellule.



Uchronie


An 247 : Hantei Ningi monte sur le trône
On dit que Ningi, le second enfant et le premier fils de Hantei Genji fut le premier Empereur véritablement mortel. Son ascendance est transcrite dans les tout premiers parchemins des bibliothèques de la famille Ikoma et a toujours suscité de nombreux débats entre les familles Asako et Doji. Ningi a créé la cour impériale, révisa le système judiciaire et améliora le premier code des lois de l’Empire. On lui attribue également l’unification des sept Clans Majeurs de l’Empire sous son autorité, et l’établissement du système légal de propriété des terres (toutes les terres appartiennent à l’Empereur).

An 312 : Hantei Bosai monte sur le trône
Bosai, fils de Ningi, contribua à l’essor de l’Empire en faisant édifier des monastères destinés à accueillir ceux qui se retiraient du monde et en instituant la tradition de l’Inkyo qui veut que les samurai entrent dans les ordres lorsqu’ils atteignent leur quarantième année.

An 314 Naissance de la relation Crabe-Nezumi
Première instance de coopération entre le Clan du Crabe et certaines tribus Nezumi qui mènera à la sauvegarde de Kyuden Hiruma.

An 320 : incendie de Gisei Toshi
Cet incendie de la cité mythique située sur les terres du Phénix aurait causé la disparition de la transcription originale du Tao par Shiba.

An 333 : bataille de la rivière des trois pierres (les escarmouches durèrent une vingtaine d’année)
Échaudés par les hostilités qui les avaient opposés, les Clans du Lion et du Phénix continuèrent à se méfier l’un de l’autre et ne firent aucun effort diplomatique. Une autre bataille finit par éclater, car le Clan du Lion avait trouvé une faille dans les défenses du Clan du Phénix. Mille samurais du Clan du Lion attaquèrent les terres situées au sud-ouest des provinces du Clan du Phénix et qui n’étaient défendues que par un groupe de quarante-cinq shugenja. Selon les récits, les membres du Clan du Phénix utilisèrent le terrain à leur avantage, mais leur véritable force reposait dans la puissance de leurs sortilèges. Seuls une centaine de samurai du Clan du Lion survécurent. Après le traité, l’Empereur Hantei Bosai exigea que le Clan du Lion commençât à entrainer des Shugenja en prévision de la guerre, pour se protéger contre une éventuelle invasion.

An 333 : création de la Famille Kitsu et de ses familles vassales.
Obéissant à l’empereur le clan du Lion créé cette famille chargées de s’occuper des affaires magiques pour le clan, et de communiquer avec les ancêtres afin de guider le clan.

An 337 : mort de Kaiu Anou (architecte)
Kaiu Anou joua un grand rôle dans la création de plusieurs structures importantes du Clan du Crabe et supervisa la reconstruction du château de la famille Hiruma après le siège manqué de 314. Il reçut le nom de famille vassale Anou et ses descendants furent absorbés par la famille Miya, même si certains samurais de la famille Kaiu descendent encore de lui.

An 339 : fondation du Clan du Serpent
Le Magistrat Impérial, Isawa Chuda sauva cette année-là la vie de l’Empereur, menacée par un culte maho. Chuda se proclame le serpent de l’empereur « rampant dans des lieux cachés, prêt à frapper vos ennemis ». En remerciement pour son haut fait, l’Empereur fait de Chuda le daimyo du Clan du Serpent.

An 347 : le poète ronin Rezan gagne le concours de poésie de la famille Doji
Rezan est considéré comme le plus grand poète de tous les temps. Il était en outre un redoutable duelliste. Plusieurs centaines de poèmes lui sont attribués, mais le Clan de la Grue doute qu’ils soient vraiment de Rezan. Certains disent même que Rezan n’a jamais écrit un seul poème.

An 347Fondation du Clan du Mille-Pattes
Touché par la grâce de Dame Soleil, Isawa Moshi, une daimyo mineure du Clan du Phénix, mère de onze filles, se voit autorisée à fonder le Clan du Mille-Pattes après avoir prouvé à l'Empereur son indéniable sagesse.

An 353 : « La victoire par la paix »
Scandalisé par l’ingérence du Clan de la Grue dans un conflit entre les Clans du Lion et du Phénix, un puissant shugenja du nom de Isawa Asahina mit à feu et à sang les terres situées au nord des provinces du Clan de la Grue. C’est la fille du Champion du Clan de la Grue, Doji Kiriko, une samurai-ko connue pour son grand honneur et son cœur plein de bonté, qui se dressa sur son chemin. Elle lui barra la route, refusant de l’affronter mais l’empêchant de tuer des innocents en s’interposant devant les sorts meurtriers. De sa colère, elle garda plusieurs cicatrices, mais par sa résistance passive, elle gagna également son respect.

An 353 : Traité de Paix de Mamoru Kyoteï.
Le Clan de la Grue fait cesser la guerre entre le Clan du Lion et celui du Phénix. L’acte héroïque de Kokiro fait parler d’elle, et l’Empereur Impose la cessation de la guerre et la signature d’un traité officiel. Ce dernier se réalise dans la ville de Mamoru Kyoteï Toshi.

An 353 : Fondation de la famille Asahina.
En conséquence de l’acte héroïque qui inspira la paix, et de la victoire de l’amour sur la colère Asahina accepte de prendre pour épouse Doji Kokiro, est fondent par décret impérial la première famille et école de Shugenja du clan de la grue qui se vouera à une orientation plus pacifique. Le couple s’installe dans la ville de Mamoru Kyoteï Toshi afin de symboliser leur union et l’accent mis sur la paix.

An 355 : Premier Festival de la paix, nouvelle dénomination pour Kokiro et sa ville
Sous l’influence magnétique de la nouvelle famille du clan de la grue, et de l’aura de paix qu’elle y instaure la ville s’agrandit. De nombreux commerce et bain public s’y développe ainsi que des temples. L’organisation de la ville y est scindée, en quatre district chacun dirigé par un Gokenin, d’un clan qui ont marqué l’histoire de cette bourgade (Grue, Phénix et Lion), au centre le petit quartier impérial où se trouve le palais des Gouverneur Asahina et Kokiro. Lors de l’inauguration du premier festival de la paix, l’empereur en personne se déplace, impressionné par l’aura que dégage la ville, il déclare pour son acte héroïque d’il y a deux ans Doji Kokiro Sainte, et par la même sa ville « Sainte. »

An 364 : Envoi d'une délégation de mineurs du Clan du Crabe vers les Montagnes du Crépuscule
Hida Ichido, à la recherche de richesses minières, envoie une délégation de mineurs au nord-est des Montagnes du Crépuscule pour y travailler le sol afin de découvrir des matières premières. En effet le siège de Shiro Hiruma il y a une cinquantaine d’année auparavant à cruellement amenuiser les richesses minières du clan.

An 365 : Deuxième anniversaire du traité de paix de Mamoru Kyoteï Toshi
(les anniversaires sont célébrés tout les dix ans.)

An 368 : Fausse Couche de l’impératrice.
Alors que la naissance d’un héritier était annoncée, l’impératrice commence à faire fausse couche. L’inquiétude commence à gagner le cœur des Rokugani, sur le devenir de la lignée.

An 368 : Un Championnat d’Argent exceptionnel.
Cette année le Tournoi d’argent fut des plus remarquable, entre les prestations courtisanes de Doji Raigu et celle de Son cousin Morehei Asahina dans les disciplines magiques et martiale et le clan de la Grue peut se tenir la tête. Doji Raigu remporte le tournoi, mais Morehei remportera quelques mois plus tard le Tournoi d’Argent.

An 370 : Nouvel Oracle de l’Eau
Morehei devient le nouvel Oracle de l’eau, suite à une enquête qu’il mène sur les côtes des grues avec des amis du clan du serpent. Ils démantèlent un réseau d’esclave sacrificiel maritime qui avait offensé la Fortune Suitengu. Suite à ça la Fortune déclare qu’elle protégera Moreheï et le clan Asahina. Moreheï remplit de ces nouveau pouvoir d’oracle, fait s’elever une île, sur laquelle il fait construire un immense palais et temple en l’honneur de Suitengu. Une des nièces de l’empereur ayant fait partie des esclaves celui-ci lui autorise la création de sa propre famille, et débloque les fond pour la création de leur domaine qui sera désormais sur l’île. En l’espace de d’une année seulement la construction se termine sur l’une des plus belles performances architecturale de Miya et des Kakita. La famille Moreheï à pour but de veiller sur Mura Sabishii Toshi est les villages côtiers ainsi que d’assurer une communication fluide avec le clan de la Mante.

An 371 : Mariage d’un Oracle
La nièce de l’empereur sauvée par Yuo décide de l’épouser, le mariage se réalise lors de la cours d’hiver qui se passe à l’inauguration de Kyuden Moreheï. Le palais deviendra le lieu de villégiature privilégié des Doji et des Kakita. Les feux d’artifice resteront à jamais gravés dans la mémoire de ceux qui participèrent à cet événement.

An 372 : Fondation du Clan de la Libellule
Le samurai Mirumoto Asijin, du Clan du Dragon, et la shugenja Maroko, du Clan du Phénix, tombent amoureux et se marient, bien que la jeune fille eût été promise à un samurai du Clan du Lion. Ce dernier, Akodo. Yokutsu, ne prend pas l'offense à la légère et un conflit éclate. Les Clans du Dragon et du Phénix, qui soutiennent la cause de leurs deux membres, forcent celui du Lion à battre en retraite. Asijin et Maroko s'installent au pied des montagnes des terres du Clan du Dragon et fondent le Clan de la Libellule. Quelques années plus tard, Akodo Yokutsu est insulté à la cour par un shugenja de la famille Agasha et lance un assaut contre les terres du Clan du Dragon. Pour mettre un terme au conflit, Yokutsu affronte Mirumoto Asijin en duel et, après l'avoir vaincu, s'autoproclame daimyo du Clan de la Libellule. Tonbo Kuyuden, le fils d'Asijin, s'oppose à cette revendication et tue Yokutsu en duel. Son geste vengeur marque le début des hostilités entre les Clans du Lion et de la Libellule.

An 373 : Inkyo et Tension au sein du Clan de la Grue
Déplorant le système financier actuel, Doji Raigu, fils de l’actuel Daymio du clan de la Grue, n’arrive pas à trouver une entente politique avec son père. Au même moment Asahina décide de partir réaliser son Inkyo. Kokiro utilise ses contacts pour trouver un nouveau Karo. Doji Mizobu son frère profite de l’occasion pour éloigner son fils pas suffisamment influant quoiqu’extrêmement talentueux à ce poste, espérant qu’il acquiert un peu de la sagesse de sa tante. Bien lui en pris par sa vision de la gestion économique et usant de sa gloire de champion d’argent, Raigu va redorer encore l’image de la ville, et commencer à gagner en notoriété.

An 381 : Nouveau daimyo du Clan du Lion
Akodo Mitsuyuki devient le Champion du Clan du Lion. Son règne sera marqué par la passivité, certains diront de la lâcheté, de certaines de ses interventions, notamment en ce qui concerne l'influence "nouvelle" du Gozoku.

An 381 : Naissance d'Hanteï Tohojatsu et mort de l’Impératrice.
L’Impératrice donne enfin un héritier mais celle-ci grandement affaiblie par la fausse couche du premier décède quelques heures après. L’enfant sera donné à charge à une nourrisse, une courtisane du clan du Lion afin qu’il soit nourrit des son plus jeune âge par les histoires des ses origines divines.

An 383 : Ascension politique de Shiba Gaijushiko
Après avoir été nommé Karo du champion de son clan, Gaijushiko est nommé Scribe Impérial. Son premier acte fut de proposé une de ses cousines, une douce est talentueuse courtisane du clan Doji. Le mariage est arrangé et l’événement est fêter dans la plus fastes des cérémonies impériales.

An 383 : Un Nouveau dard pour le Scorpion.
Nomination de Bayushi Atsuki en tant que nouveau Daimyo du clan du Scorpion.

An 384 : Fondation du Clan du Moineau
Le Clan du Moineau est l’un des plus anciens Clans Mineurs. Il fut fondé initialement par Doji Suzume qui a vu dans la philosophie de Shinsei un renoncement à la richesse. De ce fait, il a choisi de s’émanciper de ses frères et de leur goût pour l’argent pour s’appeler Clan du Moineau, oiseau plus modeste que celui qu’il avait quitté.



Notes et règles de création

  • Vous incarnerez un samouraï de rang 1, mais avec 149 point de réputation afin de marquer, le fait que vous soyez la fine fleur ou lame des futurs samouraïs de votre famille vassale ou clan.
  • Clan Mineur ou Familles Vassales des clans Majeurs obligatoires (je vous mettrais un lien).
  • Au début de l’histoire vous devrez choisir l’un de ses trois « mouvement » : Kolats, Alliance Tripartite (vous avez choisie celle-ci sous l’influence de votre sensei), ou Pro-Impérialiste.
  • Modifications de règles de SD + Perso (à suivre des bonus pour la création de perso).
  • Le Clan de Licorne est en voyage à cette époque. Le mur n’a pas était encore construit. Les clans mineurs de la Guêpe, du Sanglier, du Loriot et du Faucon n’ont pas encore été créés.
  • Si dans le groupe un joueur prend un rôle de scribe des aventures il aura un bonus à l'XP.
  • Joueur connaissant plutôt bien l'univers recommandé où jouant sous la tutelle d'un joueur expérimenté (l’expérimenté partira au niveau 2 mais n'aura pas le même scénario d'intro que son pupille).



Mots du MJ


Cette campagne est pour tout ceux qui comme ont rêvé de voir leur perso et les aventures de ces derniers marquer la storyline. Oui vos choix vont marquer (ou pas) à jamais l'époque du Gozoku. C'est une campagne où vous allez voir vos personnages évoluer sur toute leur vie : de leur gempukku jusqu'à leur mort. Il y aura des ellipses dans le temps mais pas de grands écarts.
Le principe sera d'alterner scénars et gestion d'influence (un peu comme dans football managers, ou nba lives où l’ont décide des entrainements...). Entre les scénars, pendant les ellipses, vous me dicterez en aparté vos actions ce que fait votre personnages où pas. Les jets de dés seront là pour définir le degré de réussite et l'influence qui en découlera de vos actions.
Cela va mêler politique, épique, outremonde, maho, complots, jeux de pouvoir ... tout en laissant libre cours aux quêtes personnelles (d'où l'intérêt des ellipses.)

HA OUI J'OUBLIAIS : BONNE LECTURE !!!


Hors ligne Kitsu Genkishi

  • Sans campagne
  • *
  • Messages: 513
    • Voir le profil
Re : La Sève du Chrysanthème - Recrutement
« Réponse #1 le: 16 janvier 2017, 11:36:38 »
Qu'est ce à dire "scribe de l'aventure"?

Hors ligne Kitsune Akusei

  • Sans campagne
  • *
  • Messages: 247
    • Voir le profil
    • "feuille de perso"
Re : La Sève du Chrysanthème - Recrutement
« Réponse #2 le: 16 janvier 2017, 19:24:47 »
moi je peux pas etre scribe suis aveugle :P
*Un samourais se mesure dans l'exagération, non dans la mediocrité *

Hors ligne Tokagure Kimiho

  • Sans campagne
  • *
  • Messages: 72
  • Une ombre derriere la lumiere
    • Voir le profil
    • feuille perso
Re : La Sève du Chrysanthème - Recrutement
« Réponse #3 le: 16 janvier 2017, 19:38:16 »
faut calligraphie de toute façon  :)

Le Mj voulais une sorte de barde Ikoma je pense

Hors ligne Kitsu Genkishi

  • Sans campagne
  • *
  • Messages: 513
    • Voir le profil
Re : La Sève du Chrysanthème - Recrutement
« Réponse #4 le: 16 janvier 2017, 20:33:58 »
C'est ce que je voulais voir: un joueur de classe scribe ou un joueur qui fait le scribe de la partie et qui tient un journal des aventures des PJs?

Hors ligne Tokagure Kimiho

  • Sans campagne
  • *
  • Messages: 72
  • Une ombre derriere la lumiere
    • Voir le profil
    • feuille perso
Re : La Sève du Chrysanthème - Recrutement
« Réponse #5 le: 16 janvier 2017, 21:55:28 »
en fait si on a pas l'un on prendre l'autre  :)

En ligne Akodo Itagawa Hitomi

  • L5R - Voir Sunda Mizu Mura - MJ
  • *
  • Messages: 673
    • Voir le profil
Re : La Sève du Chrysanthème - Recrutement
« Réponse #6 le: 17 janvier 2017, 08:34:30 »
c'est ça un joueur qui resumerait les scénarios, et les éléments de l intrigue pour les autres. Pas forcément un perso qui aurait les memes fonction.
Samouraï Modèle(Virtuose, Honneur  Apparent)
Torturée ( Chagrin d'amour Indifférente, Compulsive )

Hors ligne Kitsu Genkishi

  • Sans campagne
  • *
  • Messages: 513
    • Voir le profil
Re : La Sève du Chrysanthème - Recrutement
« Réponse #7 le: 22 janvier 2017, 18:29:01 »
Il s'agirait de seulement résumer et d'être la mémoire du groupe ou de fournir plutôt une sorte de chronique? Cela pourrait m’intéresser. Sans forcément prendre la place d'un joueur s'il y a un nouveau sans campagnes qui arrive ici.

En ligne Akodo Itagawa Hitomi

  • L5R - Voir Sunda Mizu Mura - MJ
  • *
  • Messages: 673
    • Voir le profil
Re : La Sève du Chrysanthème - Recrutement
« Réponse #8 le: 22 janvier 2017, 21:36:31 »
J'avais dans l'idée que ce serait un personnage joueur. C'est une idée que j'appliquais déjà lors des partie IRL. Le personnage prendra des notes pour ce qui concerne l'aventure. Fournir une sorte de chronique peut-être tout aussi intéressant. T'en fait pas pour les nouveau sans campagne ils auront également leur place ;-) . L'idée c'est un peu également comme les notes de Kuroneko dans l'histoire du Lières :-) Avec la créativité de chacun ;-)
Samouraï Modèle(Virtuose, Honneur  Apparent)
Torturée ( Chagrin d'amour Indifférente, Compulsive )

Hors ligne Kakita Soji

  • Sans campagne
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : La Sève du Chrysanthème - Recrutement
« Réponse #9 le: 05 février 2017, 16:37:10 »
Bonjour, Je voulais savoir s'il y a de la place encore pour la campagne !

En ligne Akodo Itagawa Hitomi

  • L5R - Voir Sunda Mizu Mura - MJ
  • *
  • Messages: 673
    • Voir le profil
Re : La Sève du Chrysanthème - Recrutement
« Réponse #10 le: 05 février 2017, 17:33:41 »
Oui il y a de la place envoie ton BG etta fiche de perso :-)
Samouraï Modèle(Virtuose, Honneur  Apparent)
Torturée ( Chagrin d'amour Indifférente, Compulsive )

Hors ligne Akodo Keitaro

  • Sans campagne
  • *
  • Messages: 372
    • Voir le profil
Re : La Sève du Chrysanthème - Recrutement
« Réponse #11 le: 22 février 2017, 10:58:14 »
Et pour moi? Et pour moi? Vous caseriez un autre bizut?

En ligne Akodo Itagawa Hitomi

  • L5R - Voir Sunda Mizu Mura - MJ
  • *
  • Messages: 673
    • Voir le profil
Re : La Sève du Chrysanthème - Recrutement
« Réponse #12 le: 22 février 2017, 19:24:27 »
Très bien mais je ne prends plus de shugenja par contre.

Envoie moi ta proposition je te dirais :-)
Samouraï Modèle(Virtuose, Honneur  Apparent)
Torturée ( Chagrin d'amour Indifférente, Compulsive )

Hors ligne Akodo Keitaro

  • Sans campagne
  • *
  • Messages: 372
    • Voir le profil
Re : La Sève du Chrysanthème - Recrutement
« Réponse #13 le: 22 février 2017, 20:58:24 »
Merci! Je t'envoie ça demain dans la journée  :)

Hors ligne Bai Hu

  • Sans campagne
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : La Sève du Chrysanthème - Recrutement
« Réponse #14 le: 17 avril 2017, 23:22:42 »
Est-ce que les inscriptions sont closes ? J'aimerais bien faire une bushiko vassal de Akodo. Je peux faire un perso (fiche + bg) très rapidement.
Carrure imposante (grand)
Impassible et inflexible (calme & coeur de pierre)
Héros de la guerre du sud (stratège)
Traditionaliste (Idéaliste)