Le nombre de cartes correspond à la competence bagarre je suppose ?Si c'est le cas, est ce qu'on peut aussi dépenser des points de ténacité pour augmenter son nombre de cartes ?
Il n'y aurait pas un petit bug dans les résultats du tirage, je vois que Diego et moi avons deux cartes qui se répètent (Sg 2 et Sg 3)?
Si je récupère une lame, il se passe quoi ? Tirage immédiat en Escrime ? C'est pour savoir s'il vaut mieux que je garde une carte de défense ou plutôt ma figure rouge.
Oui, En gros, si tu te bats à l'épée, on remplace tes cartes par d'autres. Ce qui va être le cas car ton action d'Adaptation pour subtiliser une arme a réussi, donc même pas la peine de brûler une des cartes que tu as en Main actuellement, vu qu'elles vont être remplacées. Pour l'Escrime, Tu auras uns carte en moins au Tirage pour chaque Ronde qui passe, pour des raisons d'équité (Ronde 2=Escrime -1)
par contre je dois avoir le sabre devant moi et non dans mon dos puisque ma première action avait été de repasser mes mains attachées devant moi.