Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Ch 2.2 les secrets de la ville de Farna'a  (Lu 526 fois)

Hors ligne Borya Loukov

• JD - C'est pas l'homme... - PJ
  • Barde
  • *
Re : Ch 2.2 les secrets de la ville de Farna'a
« Réponse #45 le: 28 novembre 2019, 08:37:10 »
Je secoue lentement la tête avec un léger soupir.

Et bien pour commencer,  nous devrions nous en tenir à notre projet initial de nous séparer afin de n'être pas associés les uns aux autres dans nos futures actions. Vous deux jouiez les mercenaires mais pas avec nous.

J'attends le retour de bâtons avant de poursuivre.

Hors ligne Makar

• Barde
  • *
« Réponse #46 le: 28 novembre 2019, 11:51:36 »
Le toubib n'a pas tort. Ce n'est pas moi qui vais donner des leçons de négociation, mais disons que n'importe qui ici peut bosser pour Biloch. Aaprès on a juste joué aux mercenaires à la recherche d'un patron, c'est pas trop suspect... on devrait ptêtre vraiment se faire embaucher par lui, un temps, histoire de visiter sa cabane et de voir s'il y est bien gardé ou non...

Le problème de quoi faire une fois Biloch en notre pouvoir me semble importante aussi, mais je préfère faire les choses dans l'ordre.

Hors ligne Dmitriy Kholmov

• Conteur
  • *
  • Lestival
« Réponse #47 le: 28 novembre 2019, 16:44:01 »
- Je ne comprends pas pourquoi tu fais cette tête, Borya. Dragoslav et moi-même n'avont parlé que de chercher du travail comme mercenaires, ça avait bien fonctionné la première fois, avec le comte de Dziwnoff. C'est Leati qui est venu se présenté comme une noble dame. Ce qui a, peut-être, embrouillé le message. Bref, mon ton montre que je ne souhaite pas discuté du passé. tu as raison, un homme puissant comme Biloch doit avoir des espions à sa solde. Explorons la ville chacun de notre côté.
I am the son and the h.E.I.r
Fiche de perso

Hors ligne Mustafa

• Scribe
  • *
  • Pas poum poum dans l'oignon
« Réponse #48 le: 28 novembre 2019, 17:35:14 »
Malgré la fatigue je tente de trouver une idée intéressante.
Moi aller voir enfants rues pour parler et aider. Enfants avoir oreille et… ça, je montre mon œil.
Mais demain, après dormir. Dis-je en baillant.

Hors ligne Borya Loukov

• Barde
  • *
« Réponse #49 le: 28 novembre 2019, 19:47:18 »
Je tourne un regard surpris quand Makar défend en quelque sorte mon opinion. Je regarde donc Dmi' admettre que j'ai raison. Et je hoche la tête.

Que ceux qui veulent se faire engager comme mercenaires se regroupent et tentent leurs chances. Pour ma part, je vais tenter de me renseigner auprès du Guet et des marchands.

Hors ligne Dragoslav Zimorod Teslef

• Barde
  • *
« Réponse #50 le: 28 novembre 2019, 23:26:10 »
- Ca me va. fais-je en opinant du menton tout en nettoyant une pièce d'argent lustrée par l'usure et le bout de ma chemise.

- Dmi, on ira se faire embaucher demain matin. On se fera un peu d'argent et on pourra collecter des informations.
Puis me tournant vers mes autres compagnons:  Je vous confie Mustafa, je préfère qu'il ne vienne pas avec moi pour cette opération, vu les individus que nous allons rencontrer. Je vous laisserais de l'argent pour son lit et sa nourriture.

Hors ligne Laeti Ouranov

• Barde
  • *
  • Morigann
    • Feuille de perso
« Réponse #51 le: 29 novembre 2019, 17:54:57 »
J'ai suivi tout le monde dans la chambre de Dmitriy.
Je laisse mes compagnons parler je lance juste un regard tueur à Dmi quand il parle de moi.

* Je n'ai pas brouillé le message au contraire. SI il y avait des espions ils diront à leur maitre qu'il y a une belle noble Ukraniene.*

J’acquiesce à l'idée de se séparer en disant

- Oui c'est une bonne idée. Les gros bras vont s'engager et nous on va faire du renseignement autrement. Et puis il faut aussi nous rééquiper.

Hors ligne Makar

• Barde
  • *
« Réponse #52 le: 01 décembre 2019, 23:10:35 »
Je viens avec vous, non ? Sauf si vous préférez que j'aille faire une partie de cartes en bas pour voir quelles infos j'arrive à glaner parmi les habitués du bistrot.

Hors ligne Dmitriy Kholmov

• Conteur
  • *
  • Lestival
« Réponse #53 le: 02 décembre 2019, 07:32:50 »
- Tu peux venir avec nous. Moi, ça me va.
I am the son and the h.E.I.r
Fiche de perso

Hors ligne Dragoslav Zimorod Teslef

• Barde
  • *
« Réponse #54 le: 02 décembre 2019, 11:11:43 »
Je hausse les épaules indiquant que ca ne me pose pas de soucis, jouant avec ma pièce brillante entre mes doigts.
- Ca me va. Est-ce qu'on y va en groupe ou séparés? Histoire d'avoir des options si ca devait mal tourner...

Hors ligne Makar

• Barde
  • *
« Réponse #55 le: 02 décembre 2019, 16:22:18 »
Allons-y tous ensemble, ça donnera plus de crédibilité à notre troupe de mercenaires... et on aura moins de chance de se faire jeter comme des malpropres.