Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Ch 2.1 De la joie bucolique des rencontres champêtres  (Lu 290 fois)

Hors ligne Laeti Ouranov

• JD - C'est pas l'homme... - PJ
  • Barde
  • *
  • Morigann
    • Feuille de perso
Re : Ch 2.1 De la joie bucolique des rencontres champêtres
« Réponse #30 le: 08 octobre 2019, 18:26:56 »
- Si tu fais les choses dans la précipitations Mustafa. Il y a de grande choses que ça ne marche pas.
Nous pouvons demander aux bucherons de ne plus travailler jusqu'à notre retour ou jusqu'à une certaine date si nous devions échouer.

Hors ligne Borya Loukov

• Barde
  • *
« Réponse #31 le: 08 octobre 2019, 18:35:50 »
Dommage qu'il n'existe pas de moyen simple de transmettre un message aux arborigènes pour leur expliquer ce qu'il se passe et ce que vous prévoyez.

Hors ligne Dmitriy Kholmov

• Conteur
  • *
  • Lestival
« Réponse #32 le: 09 octobre 2019, 07:48:21 »
Laissant mes compagnons discuter, je suis resté un moment silencieux, pensif., remuant lentement mon thé dans sa tasse. Je m'adresse alors à Dragoslav.
- Ton idée de nous faire passer pour des mercenaires n'est pas mauvaise. Ce serait une bone occasion d'un apprendre plus sur cet homme, ses motivations et s'il y a quelqu’un d'autre derrière tout ça. Seulement, ensuite, nous aviserons s'il faut tuer cet homme et ... comment.
« Modifié: 09 octobre 2019, 08:21:21 par Dmitriy Kholmov »
I am the son and the h.E.I.r
Fiche de perso

Hors ligne Bogdania

• Moderator
  • Aède
  • Punkette à couette et pony fetish
« Réponse #33 le: 11 octobre 2019, 17:53:20 »
Les bucherons terminent de se préparer et commencent a travailler, c'est alors que Kleidon reviens vers vous l'air bien que souriant un peu tendu dans l'attente de votre réponse.

Alors mes amis, vous avez pris une décision ?
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .

Hors ligne Borya Loukov

• Barde
  • *
« Réponse #34 le: 11 octobre 2019, 18:00:37 »
Je plante mes mains sur mes hanches et regarde cet homme qui s'approche de nous.

Nous avons bien compris votre proposition, mais avant d'y apporter une réponse positive, nous souhaiterions des engagements de votre part, comme mettre votre besogne de destruction en attente quelques jours. Cela serait un bon moyen de prouver votre bonne foi et de nous accorder un délai de...

Je cherche le mot adapté en regardant mes compagnons tour à tour, mais ne semble pas le trouver et m'arrête sur Dmi'.

• Conteur
  • *
  • Lestival
« Réponse #35 le: 11 octobre 2019, 20:56:47 »
Borya me regarde avec instance, semblant me laisser la responsabilité de botter en touche.
- ... Réflexion, peut-être. Je complète à l'attention du bucheron. Nous souhaitons vous aider mais nous voudrions en apprendre plus sur Biloch. Pour découvrir si nous pouvons vraiment l'atteindre et s'il n'y a pas un risque que quelqu'un d'autre veuille s'attaquer à cette forêt.
Fiche de perso

Hors ligne Bogdania

• Moderator
  • Aède
« Réponse #36 le: 12 octobre 2019, 18:24:27 »
Arrêter nos travaux ? Biloch s'en rendrait compte lors des multiples contrôles des brutes qui lui servent de mercenaire, par contre une idée me vient à l'esprit avec quelques hommes de confiances on pourrait saboter les machines et faire passer ça pour un accident. Ca vous ferait gagner quelques jours et nous donnerait une excuse pour l'arrêt des travaux. Je ne peux pas proposer mieux, de toutes façons au pire nous repartons dans deux semaines. Bloquer les travaux durant ce temps n'est pas évident mais possible.

Bien sur Azote traduit tout pour Mustafa.
« Modifié: 12 octobre 2019, 18:27:49 par Bogdania »
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .

Hors ligne Laeti Ouranov

• Barde
  • *
  • Morigann
    • Feuille de perso
« Réponse #37 le: 12 octobre 2019, 20:39:41 »
- Voilà une solution. Vous sabotez les machines.
Au fait a combien de jour de marche est la ville ?Et où se trouve votre village ?

Hors ligne Bogdania

• Moderator
  • Aède
« Réponse #38 le: 12 octobre 2019, 23:52:30 »
L'homme semble se détendre.
Oui dame Laeti mais c'est plus facile à dire qu'à faire, ceci étant si notre protocole d'accord advient nous devrions vous faire gagner un petit mois.
Notre village a pied est à 3 jours si vous connaissez le chemin, mais pour atteindre Farn'a il vous faudra une bonne semaine en marchand bien. Heureusement la route y est plus claire et facile a emprunter.

Hors ligne Dragoslav Zimorod Teslef

• Barde
  • *
« Réponse #39 le: 13 octobre 2019, 16:31:53 »
- Si nous en avons le temps et l'occasion, ce serait peut être des endroits à voir... fais-je en réfléchissant.
- Qu'est-ce qu'il y a à voir des ces deux endroits? Peut être pourrions nous y trouver de l'équipement qui nous fait défaut ou que nous avons perdu.

Hors ligne Bogdania

• Moderator
  • Aède
« Réponse #40 le: 13 octobre 2019, 17:02:08 »
Notre village est très pauvre, vous ni trouverez pas grand chose, mais Farna'a est l'une des plus grande ville du pays il y aura toutes sortes de commerce. Répond Kleidon.

Hors ligne Dragoslav Zimorod Teslef

• Barde
  • *
« Réponse #41 le: 15 octobre 2019, 14:47:01 »
- Hé bien, si Fama offre tant d'opportunité, nous verrons si nous pourrons y faire une escale. Mais dites-moi, ce Biloch... il travaille pour quelqu'un en particulier, un seigneur peut être? Ou est-ce simplement un exploitant de ressources qui oeuvre pour divers marchands? fais-je intrigué par l'individu en question.

Hors ligne Bogdania

• Moderator
  • Aède
« Réponse #42 le: 15 octobre 2019, 18:30:46 »
Biloch travailler pour quelqu'un ? C'est le marchand le plus riche de tout Farna'a il n’œuvre que pour lui même.

• Conteur
  • *
  • Lestival
« Réponse #43 le: 17 octobre 2019, 09:53:24 »
- S'il n'y a rien de particulier à votre village, partons tout de suite pour Farna'a. Nous y découvrirons plus sur Biloch.
Fiche de perso

Hors ligne Borya Loukov

• Barde
  • *
« Réponse #44 le: 17 octobre 2019, 10:20:33 »
Pas de monture ou au moins de carriole pour voyager plus vite ?

Je fais une moue en prévision de la randonnée d'une semaine.

Nous ne serons pas à notre avantage si nous croisons ces mercenaires ou d'autres malandrins.

Mon ton est désabusé. Je sais bien que ma demande n'est pas recevable mais je tente ma chance. Qui sait ?