Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Ch. 2.1 SOS Enfants sans frontières  (Lu 619 fois)

Hors ligne Beverly Angel

• JD - Triumviral - PJ
  • Barde
  • *
  • Morigann
Re : Ch. 2.1 SOS Enfants sans frontières
« Réponse #90 le: 12 octobre 2019, 23:18:23 »
- Pour l’assassinat oui j'ai vu les infos.
Autrement pour le gamin, non vu qu'on s'est quitté une fois le concert fini.
Ok pour lui faire une batterie de test. Et voir sans l'ouvrir si il a été modifié.
Dois je attendre leur retour ou puis je aller les chercher pour amener Henry faire ses analyses ?
Je suppose que nous avons dans notre base de données son adn comme celui de ses parents.

Hors ligne Bogdania

• Moderator
  • Aède
  • Punkette à couette et pony fetish
« Réponse #91 le: 12 octobre 2019, 23:26:22 »
Dans l'ensemble vous avez tout compris si ce n'est un point de détail. La famille Atkins aussi aisée soit-elle était témoins de Jehova et nous n'avons pas de trace d'ADN. Il va falloir faire ça a l'ancienne, la police a bien sur fait des relevés mais il serait vous le comprendrez aisément délicat de faire des demandes.
Je vous laisse déjà faire tous les scans, nous aviserons ensuite.
« Modifié: 12 octobre 2019, 23:30:07 par Bogdania »
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .

Hors ligne POWER

• JD - Triumviral - PJ
  • Conteur
  • *
    • FDP
« Réponse #92 le: 13 octobre 2019, 00:21:09 »
Au vu de tout ça, sans attendre je vais rejoindre Ran et son nouveau compagnon à la cafet pour nous rassembler tous et me prendre un sandwish et à boire, c'est shinx qui invite
Arthur ? vous êtes là ?

Hors ligne Bogdania

• Moderator
  • Aède
« Réponse #93 le: 13 octobre 2019, 00:32:48 »
Lorsque tu arrives, Randal/Arthur est tranquillement assis à côté du gamin qui hésite devant un gobelet de chocolat visiblement encore un peu trop chaud. En tous cas les deux ont l'air en grande discussion.
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .

Hors ligne POWER

• JD - Triumviral - PJ
  • Conteur
  • *
    • FDP
« Réponse #94 le: 13 octobre 2019, 00:57:12 »
Génial ! J'ai presque cru qu'il y avait eu un problème

Vous causez de quoi ? mais sans transition On vous attend on doit examiner Henry après la bagarre du stade et les jours de fugue faut s'assurer qu'il n'a pas attrapé la grippe
Je tente une approche ... en douceur ?
D'accord Henry ? qu'en dis tu ?

Hors ligne Joe Chill

• JD - Triumviral - PJ
  • Conteur
  • *
  • Techie un jour, techie... là !
« Réponse #95 le: 13 octobre 2019, 04:36:19 »
Restant auprès du Sphinx, je m'adresse à lui :
Si on a pas d'ADN de comparaison, faut-il qu'on aille s'en procurer ? Chez les Atkins ça me parait un poil chaud si on ne peut pas demander plus ou moins officiellement d'accéder à la scène de crime ?

Une alternative en attendant peut-être. Moins sûre, mais ça pourrait être un point de départ en attendant que les choses se tassent. Vous dites que votre fils est son ami. Peut-être avez-vous chez vous un objet qui provienne de lui ? Ou qui a pu être marqué par lui ? De préférence pas trop récent, histoire d'être sûr que l'ADN récupéré précède une éventuelle substitution.

Sinon, Atkins avait un bureau à TT ? Peut-on avoir l'espoir qu'il n'ait pas été réattribué ou bien qu'il ait oublié des affaires sur place qui ont été "archiver" ?
N'a-t-il jamais subi de soins de la part de TT qui aurait laissé... une trace concernant lui ou sa femme ?

Autre angle d'attaque : j'imagine que vous devez avoir des vidéos du vrai Henri. Peut-être qu'on pourrait faire une analyse morphologique sur la base de ces images. Peu de chance que ça conclue à autre chose qu'une conformité, mais bon, ça peut sans doute se tenter j'imagine.

Sinon, avez-vous connaissance d'un Arthur dans l'équipe qui protégeait / tournait autour d'Atkins et de sa famille ? Un enseignant à l'école de votre fils ?
Avez-vous accès à une base de donnée, où l'on pourrait faire une recherche sur un Arthur ayant un look qui ressemble à Randal ?

Puis après un petit moment de reflexion :
Témoin de Jéhovah hein ?
J'imagine que la présence d'implant doit être exclue dans ce cas là ?
ça consiste en quoi comme restriction vis à vis des améliorations ?
Et avez-vous connaissance de système d'amélioration moins invasif que des implants pouvant fournir la rapidité et la force décrite ?

Et j'ajoute passant du coq à l'âne :
Ah et... un petit détail, si on pouvait éviter de faire joueur la chanson Crazy World à proximité "d'Henri", ça pourrait être sage. Enfin pas sans l'avoir placé dans un environnement sécurisé, autant pour nous que pour lui.
Il arrête pas de parler de la chanson. C'est peut être un déclencheur. Ça serait dommage qu'un éventuel programme suicide fasse en sorte qu'il se mette en position de devoir se faire... désactivé.

Puis, avant qu'il ait pu commencer à répondre, je rajoute :
Au fait, vous avez fait quoi du matos que vous nous aviez prêtté lors de la dernière mission ? S'il est dans le coin, le récupérer permettrait peut être de nous aider un peu... Surtout les comos.

Hors ligne Greycloud

• JD - Triumviral - PJ
  • Conteur
  • *
« Réponse #96 le: 13 octobre 2019, 12:37:17 »
J'allais parler mais Joe est parti dans un monologue digne d'un politicos en campagne. Je lui laisse la priorité et retourne à mon attente contre le mur.
Vieux joueur dans tous les sens du terme à plein de jeux et MJ à INS/MV (anciennement à Vampire).

Greycloud

Hors ligne Randal Hicks

• JD - Triumviral - PJ
  • Barde
  • *
  • Lestival
« Réponse #97 le: 13 octobre 2019, 15:03:59 »
Je vois Power qui rapplique et qui parle d’examen médical.

- Attends, qui va l'examiner ? Henry vient de me dire qu'il aime pas trop les médecins.
Je suis le mec qui connaît un mec qui connaît un mec qui connaît le mec que tu cherches.
Fiche de perso

Hors ligne Bogdania

• Moderator
  • Aède
« Réponse #98 le: 13 octobre 2019, 16:55:30 »
Le sphinx écoute Joe jusqu'au bout.

Et répond dans le désordre.
Non Atkins n'avait pas de bureau ici, c'était un membre du CA il ne venait que pour les réunions du conseil, quand a son fils non je n'ai rien lui appartenant par contre on a des vidéos du dernier anniversaire de mon fils et Henry est dessus.

Sinon, oui je suppose que les témoins de Jehova rejettent l'idée des implants ça me parait logique.

Pour le reste j'en ai aucune foutue idée, je ne gère pas un département médical. Quand a votre matos faites une demande a ma secrétaire lundi matin.

Power et Randal merci par soucis de clarté de poursuivre votre discussion ici : http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/Divers/index.php?topic=4499.0
« Modifié: 13 octobre 2019, 16:58:13 par Bogdania »

Hors ligne Greycloud

• JD - Triumviral - PJ
  • Conteur
  • *
« Réponse #99 le: 13 octobre 2019, 17:06:55 »
Si on peut avoir l'adresse des Atkins, j'suis sûr qu'on pourra récupérer un truc ou deux leur appartenant, des fringues en particulier ou mieux des cheveux.

J'fais un clin d'oeil à Luckie.

Hein, ça d'vrait pouvoir se faire en pleine nuit si on a une diversion pour rentrer d'dans la maison.
Vieux joueur dans tous les sens du terme à plein de jeux et MJ à INS/MV (anciennement à Vampire).

Greycloud

Hors ligne Bogdania

• Moderator
  • Aède
« Réponse #100 le: 13 octobre 2019, 17:10:37 »
Je crains que ce soit difficile voir impossible les Atkins habitaient en banlieue dans une riche résidence pavillonnaire très sécurisée et on ne vous y laissera jamais entrer. Elle est sous la surveillance d'Arasaka et tout comme Militech ils ne plaisantent pas.
« Modifié: 13 octobre 2019, 17:29:40 par Bogdania »

Hors ligne Greycloud

• JD - Triumviral - PJ
  • Conteur
  • *
« Réponse #101 le: 13 octobre 2019, 17:15:35 »
Il suffit de n'importe quoi, une voiture, un casier au sport ou à l'école, un prélèvement médical récent, j'sais pas moi.

Je lève les mains en l'air en signe d'abandon.

Greycloud

Hors ligne Beverly Angel

• JD - Triumviral - PJ
  • Barde
  • *
  • Morigann
« Réponse #102 le: 13 octobre 2019, 18:08:22 »
- Je pense que le sport ou l’école sera plus facile d'accès en plus de l'ADN il faudrait ses empruntes.
 Après je pense qu'il a du faire une visite médicale dentaire au moins donc nous pouvons récupérer son dossier dentaire.

Hors ligne Luck-Impie

• JD - Triumviral - PJ
  • Barde
  • *
« Réponse #103 le: 13 octobre 2019, 18:21:15 »
Vu la réponse de James, je ne répond au clin d'oeil de Grey que par un sourire mi figue mi raisin. C'est clair cette idée est morte. Ce serait trop facile.

Demain on est dimanche il suffira d'aller voir l'école on devrait y trouver des trucs. Le dimanche il y a aussi les entrainements sportifs, on devrait emmener Henry, avec un peu de chance il repèrera des amis ? Il suffit d'essayer.

Sinon, moi non plus je suis pas fan de l'idée de faire écouter Crazy World au gosse.
Je sors une cannette de mon sac et l'ouvre sans en avoir rien à foutre de boire devant le boss. Mais arrêtons de tirer des plans sur la comète pour le moment faisons faire un check d'Henry par Bev' et ensuite on avisera.
« Modifié: 13 octobre 2019, 18:23:34 par Luck-Impie »

Hors ligne Greycloud

• JD - Triumviral - PJ
  • Conteur
  • *
« Réponse #104 le: 13 octobre 2019, 18:52:05 »
Mais puisqu'ils sont morts, pourquoi la maison des Atkins est toujours sous surveillance ? Et est-ce qu'elle l'était avant ?

Je n'en démords pas, ce n'est pas logique cette affaire. Alors j'interroge le boss.

Monsieur, vous savez si leur maison était sous surveillance avant ? On devrait avoir des infos sur le meurtre dans ce cas, non ?

Greycloud