Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: L'After Life  (Lu 19218 fois)

Hors ligne Soulless

• JD - Triumviral - PJ
  • Barde
  • *
Re : L'After Life
« Réponse #1410 le: 20 mars 2020, 22:23:06 »
Randal, pour moi, l'aparté est toujours là : il s'appelle "il était une fois un *je ne sais plus quoi* qui voulait devenir papa"

@ Boggie : pas de souci, t'as besoin de meilleurs punkers que nous... je peux comprendre  ;)
T'avise pas d'essayer de me casser les burnes !
Tu pourrais t'y briser les doigts...

En ligne Bogdania

• Moderator
  • Aède
  • Punkette à couette et pony fetish
« Réponse #1411 le: 22 mars 2020, 22:25:35 »
Des punkers meilleurs que vous ? Impossible (aussi bon surement, mais mailleurs non ;) ).
Voila l'art de ménager la chèvre et le choux comme on dit.  :P

Bon je mange un morceau et j'enchaine chez vous. ^^
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .

Hors ligne Beverly Angel

• JD - Triumviral - PJ
  • Barde
  • *
  • Morigann
« Réponse #1412 le: 22 mars 2020, 23:11:22 »
ils n'auront pas un medtech doclapeluche eux. :P

En ligne Bogdania

• Moderator
  • Aède
« Réponse #1413 le: 22 mars 2020, 23:19:29 »
Et visiblement pas non plus de nomade ( ce qui me fait bizarre car un Cyber sans nomade c'est lus vraiment du Cyber...) Enfin bon il reste encore 1 voir max 2 places donc on verra bien.
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .

Hors ligne Joe Chill

• JD - Triumviral - PJ
  • Conteur
  • *
  • Techie un jour, techie... là !
    • Récits d'impressions de récits imprimés
« Réponse #1414 le: 23 mars 2020, 11:49:30 »
Et pas D'ET non plus.
désolé si je suis moins à fond en ce moment, mais confinement oblige, j'ai les mouflets sur les bras dans notre appartement et c'est sport.

En ligne Bogdania

• Moderator
  • Aède
« Réponse #1415 le: 23 mars 2020, 12:15:52 »
Par contre j'ai un Techie un peu dérangé donc ça va pas me changer, quand au Nomade c'est peut-être en train de s'arranger ( j'ai un nouvel inscrit que ça branche ;) )

Hors ligne Joe Chill

• JD - Triumviral - PJ
  • Conteur
  • *
« Réponse #1416 le: 24 mars 2020, 04:02:11 »
N'est dérangé que la dérangealité comme disait ma maman.

Parce que tu comprends, la vie, c'est comme une boite d'écrous de différentes tailles.
Si tu laisses les écrous se mélanger, quand tu en auras besoin, tu laisseras tomber et t'ira prendre un rouleau de scotch.
Le scotch c'est la vie.

Hors ligne Greycloud

• JD - Triumviral - PJ
  • Conteur
  • *
« Réponse #1417 le: 24 mars 2020, 08:34:01 »
En tout cas, quel courage de lancer une nouvelle table avec toutes celles que tu as déjà   :o
Vieux joueur dans tous les sens du terme à plein de jeux et MJ à INS/MV (anciennement à Vampire).

Greycloud

En ligne Bogdania

• Moderator
  • Aède
« Réponse #1418 le: 24 mars 2020, 19:04:49 »
Ben en fait ça viens d'un autre site ou il y a aussi un peu de PBF (qu'ils appellent parties en ligne) avec un inscrit on a bien sympathisé (échanges de MP etc) et on avait parlé de PBF-Online, au final la partie la bas est partie dans le bouillon et du coups comme ils (lui et un de ses potes) n'avaient plus de parties j'ai proposée de les maitriser sur PBF-Online et ça c'est finalement produit.
L’intérêt de cette tables c'est que les trois autres inscrits ne connaissaient pas les PBF et on trouvé l'annonce sur le net vraisemblablement sur FB. Comme quoi la page créée par Elaine a son fort taux d'efficacité (j'ai même un 6ème joueur qui m'a contacté sur un autre site ou pourtant je n'ai fait aucune pub).

Ensuite le confinement ne change pas grand chose (sauf pour les courses) vu que je bosse -a part quelques déplacements bibliothèque ou collection privée- la plupart du temps chez moi.
Donc du courage non je fais une campagne officielle qui ca tombe bien est idéale pour les néophytes et qui me réclamera beaucoup moins de travail que la votre ou celle d'Hawkmoon qui restent mes priorités.

Pour le reste je ne joue que sur la partie de Roland vu que je suis en pause sur INS et qu'on a plus de nouvelles de Mustafa/Waldemar sur sa table WH (et ici aussi). La bas (sur l'autre site) je ne joue que sur deux tables et le rythme est pas trop prennant donc oui c'est faisable mais je n'en ferais pas plus car au delà je risquerait d'être noyée.

Mais un grand merci pour tes encouragements Grey.  :-*
« Modifié: 24 mars 2020, 19:23:36 par Bogdania »

En ligne Bogdania

• Moderator
  • Aède
« Réponse #1419 le: 25 mars 2020, 00:49:59 »
Bon j'ai tout le monde ok c'est cool mais ce soir j'ai pas encore mangée donc j'avise plus tard de poster si je suis pas trop fatiguée sinon au pire ce sera demain de toutes façons l'aparté Bv' Randy existe déjà et vous êtes tous les autres en EP.

En ligne Bogdania

• Moderator
  • Aède
« Réponse #1420 le: 25 mars 2020, 21:15:20 »
Je le met ici car je vois pas ou le mettre ailleurs.

ATTENTION :
Les anciennes autorisations de sorties pour le coronavirus (du moins en France) ne sont plus valables il faut imprimer les nouvelles sur Gouv.fr ce qui change plus de cases à cocher pour les déplacements et surtout notifier l'heure de sortie (afin d'éviter les abus).
N'utilisez plus les anciennes autorisations vous prendriez une amende.

Hors ligne Joe Chill

• JD - Triumviral - PJ
  • Conteur
  • *
« Réponse #1421 le: 25 mars 2020, 21:24:29 »
Moi je vais faire ma première sortie, et pour plus d'une heure #rebelToujours :-)

Hors ligne POWER

• JD - Triumviral - PJ
  • Conteur
  • *
    • FDP
« Réponse #1422 le: 26 mars 2020, 03:08:02 »
Vu  :)
c'est noté

En ligne Bogdania

• Moderator
  • Aède
« Réponse #1423 le: 27 mars 2020, 04:46:51 »
Ben alors Joe ? T'as pas de ballons pour les enfants ou t'a fillé ton dernier roulleau de scotch à Power ?

Hors ligne Randal Hicks

• JD - Triumviral - PJ
  • Barde
  • *
  • Lestival
« Réponse #1424 le: 27 mars 2020, 20:47:09 »
Y a 2 After Life maintenant !? :o Va pas falloir de tromper d'endroit !  :-[
Je suis le mec qui connaît un mec qui connaît un mec qui connaît le mec que tu cherches.
Fiche de perso