Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Auberge du poney qui tousse. (blabla)  (Lu 3643 fois)

En ligne Dor kel ja

• Moderator
  • Barde
Re : Auberge du poney qui tousse. (blabla)
« Réponse #180 le: 20 octobre 2019, 15:05:09 »
Il n'y a pas grand chose d'intéressant à faire. Au pire Bertin peu s'amuser à jouer le procureur, mais cela va être ennuyeux pour les autres.
Ma femme va reprendre le travail après un an d'arrêt et de congé maternité, donc on a un peu de boulot en terme d'organisation. Je vais essayer de vous faire la suite cet aprèm.

En ligne Dor kel ja

• Moderator
  • Barde
« Réponse #181 le: 03 novembre 2019, 21:08:51 »
Bon, je pense qu'il est temps de faire un tour de table, principalement sur la motivation de tous. Ces derniers temps il y a eu pas mal, je ne sais pas si on peux parler d'absence, mais il y a eu souvent plusieurs jours, voir même semaines entre deux post. J'ignore si la partie manque d'intérêt, ou si c'est un facteur IRL qui en est la cause, mais ces absences répétées me démotivent un peu et maintenant que je m'occupe seul de mes jumeaux les après-midi, j'ai encore moins de temps pour la partie et ça n'aide pas à ma motivation.

Donc voilà je voulais avoir votre ressentie sur cette partie qui a déjà un peu plus d'un an.

Hors ligne Tarass Dímor

• JD - La terrible quête - PJ
  • Scribouillard
  • *
« Réponse #182 le: 03 novembre 2019, 22:25:19 »
Personnellement j'adore cette partie, et je souhaiterais bien qu'elle continue :)

Hors ligne Rinceval le Dallois.

• Scribouillard
  • *
« Réponse #183 le: 04 novembre 2019, 21:33:48 »
Je suis un habitué des parties au long cours donc ça ne me dérange pas de continuer même si la fréquence de post peut changer.

En ligne Dor kel ja

• Moderator
  • Barde
« Réponse #184 le: 09 novembre 2019, 13:57:58 »
Deux réponses au bout d'une semaine sur la motivation des joueurs et une absence de deux à trois semaines des autres, je pense avoir ma réponse désormais.
Je vais donc devoir mettre fin à cette partie. Merci en tout cas à vous qui êtes arrivés en cours de route et être resté jusqu'à aujourd'hui.

Hors ligne Tarass Dímor

• Scribouillard
  • *
« Réponse #185 le: 09 novembre 2019, 16:56:48 »
Oh c'est vraiment dommage, en plus on était niveau 2. Je souhaite que des elfes viennent squatter votre table et vous veganisent avec des graines^^

Bon même si c'est une malédiction a prendre très au sérieux, je suis super content d'avoir pu découvrir le jdr Naheulbeuk avec des joueurs de qualité et un mj qui restaurait bien le ton et l'humour du monde de fangh.
Merci pour cette partie bref et intense, même si je sais au fond de moi que c'est un coup de la caisse des donjons????

En ligne Dor kel ja

• Moderator
  • Barde
« Réponse #186 le: 09 novembre 2019, 18:51:28 »
Il paraît que ça viendrait d'un groupe de nains qui auraient mal pris qu'un barman ne les voient pas de l'autre côté du comptoir.

Effectivement c'est dommage, avec le scénario je pouvais tout vous faire vivre, du complot à un tournois de scrabble sans comprendre véritablement la nature de la quête.

Je suis content que le petit bout de partie t'as plus, surtout si l'humour de Naheulbeuk t'as semblé respecté. J'avais une autre idée de "scénario" si je peux l'appeler ainsi, mais avec le recul je le demande si c'est pas plus fait pour des joueurs solos voir des duels entre joueurs. Par contre le côté humour sera plus difficile à respecter puisqu'il est question de gérer son propre donjon.

Hors ligne Tarass Dímor

• Scribouillard
  • *
« Réponse #187 le: 10 novembre 2019, 12:48:52 »
Genre donjon Keeper???? ça peut être original comme partie mais pas sur que le pbf soit le plus adapté pour ça et je sais pas si ils acceptent la création de parties pour seulement 1 ou deux pjs.
Mais a voir pourquoi pas, je veux bien tester l'expérience si c'est faisable ;)

En ligne Dor kel ja

• Moderator
  • Barde
« Réponse #188 le: 10 novembre 2019, 16:53:21 »
Comme si oui mais pas que. Bien qu'il faudra délimiter des zones à creuser pour les salles, les joueurs auront aussi leurs propres personnages avec la possibilité d'interagir et gagner des niveaux.

Hors ligne Tarass Dímor

• Scribouillard
  • *
« Réponse #189 le: 10 novembre 2019, 20:00:35 »
Ça peut être sympa, a tenter :)

Hors ligne Rinceval le Dallois.

• Scribouillard
  • *
« Réponse #190 le: 10 novembre 2019, 22:24:41 »
Merci pour cette partie dans laquelle j'ai bien senti l'ambiance Naheulbeuk.
Je pense que tu peux proposer un concept à 2 joueurs sans problème.

Hors ligne Bertin-Renard Ruineplèbe De Grantoiture

• Scribe
  • *
« Réponse #191 le: 11 novembre 2019, 14:15:07 »
Pas eu trop le temps de répondre ces temps ci désolé.
Dommage, même si jai eu une petite baisse de poste sur la fin cetait très sympathique comme partie je me suis bien amusé et en effet l'esprit naheulbeuk était bien là !