Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: C'est pas l'homme qui prend la mort - Recrutement  (Lu 2384 fois)

En ligne Bogdania

• Moderator
  • Aède
  • Punkette à couette et pony fetish
Re : C'est pas l'homme qui prend la mort - Recrutement
« Réponse #30 le: 19 avril 2018, 19:21:06 »
Pas de soucis. ;)
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .

En ligne Bogdania

• Moderator
  • Aède
« Réponse #31 le: 11 février 2019, 19:49:49 »
Le recrutement est ouvert pour la reprise du docteur Borya Loukov. Un médecin moscovite plutôt intéressant et assez riche à jouer.
Bien sur cela réclamera quelques lectures de posts, mais le personnage en vaut la peine.
La campagne se situe dans les pays de l'Est et le premier scénario en cours d'achèvement est situé en Moscovie.
La campagne en elle même sera composée de ce scénario, d'un suivant puis d'une mini campagne en trois parties. Donc encore quelques belles heures en matière de jeu.

Hawkmoon est un jeu post apo né de l’imagination d'une série de romans de Michael Moorcock.
Pour ceux qui connaissent on joue deux ans avant l'invasion grandebretonne.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un mélange de monde médiéval/renaissance selon les pays avec la technologie étant considéré comme de la sorcellerie.
Le jeu se situe donc en Europe (l'Europe du tragique millénaire)

Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .

Hors ligne Greycloud

• JD - Triumviral - PJ
  • Conteur
  • *
« Réponse #32 le: 15 février 2019, 10:14:59 »
Bonjour, je me laisserai bien tenter si tu ne trouves pas preneur ^^
J'ai joué il y a très longtemps à Hawkmoon et si c'est avant l'invasion des grands-bills c'est encore mieux   8)
Vieux joueur dans tous les sens du terme à plein de jeux et MJ à INS/MV (anciennement à Vampire).

Greycloud

En ligne Bogdania

• Moderator
  • Aède
« Réponse #33 le: 15 février 2019, 21:59:05 »
Oui c'est deux ans avant l'invasion et la trahison des moscovites. ET non je n'ai pas preneur.

Je t'invite donc a lire la campagne et je vais demander à Percey de te rattacher le sous comptes de Borya.

En tous cas je t'accueille avec plaisir. Tu trouveras Randal sous le nom de Dmitriy et Beverly sous le nom de Laeti.

Je fais immédiatement la demande à Percey.

Hors ligne Dmitriy Kholmov

• JD - C'est pas l'homme... - PJ
  • Conteur
  • *
  • Lestival
« Réponse #34 le: 16 février 2019, 14:25:40 »
Bienvenue dans la partie.
I am the son and the h.E.I.r
Fiche de perso

Hors ligne Greycloud

• JD - Triumviral - PJ
  • Conteur
  • *
« Réponse #35 le: 18 février 2019, 10:30:42 »
Merci, faut que je demande un sous-compte ou tu t'en occupes en me refilant le perso ?

Coucou Dmi  ;)
Vieux joueur dans tous les sens du terme à plein de jeux et MJ à INS/MV (anciennement à Vampire).

Greycloud

Hors ligne Laeti Ouranov

• Barde
  • *
  • Morigann
    • Feuille de perso
« Réponse #36 le: 18 février 2019, 18:29:04 »
bienvenue à toi l'indien

Hors ligne Borya Loukov

• Barde
  • *
« Réponse #37 le: 22 février 2019, 22:17:39 »
Les Indiens vivent en Amerkh paraît-il. Pour ma part je n'en ai jamais rencontré  ;)

En ligne Bogdania

• Moderator
  • Aède
« Réponse #38 le: 05 juillet 2019, 21:02:29 »
C'est pas l'homme qui prends la mort... C'est la mort qui prends l'homme. Campagne Hawkmoon par Bogdania

Hawkmoon est un jeu post-apocalyptique tiré des œuvres de Michael Moorcock; c'est un monde qui se trouve en 5000 après Jésus Christ mais dans un état médiéval avec pour sorcellerie la science et ses artefacts venus des anciens temps. Il se passe en Europe et dans le cadre de cette campagne dans les royaumes de l'Est.

C'est pas l'homme qui prends la mort est une mini campagne en trois scénarios (donc en PBF y'a de quoi jouer) Elle fait suite a un premier scénario (une erreur de Jeunesse) et ce passe peu avant les invasions grandebretonnes sur les terres de l'Est (pour les connaisseurs c'est juste après la trahison des Moscovites) Nos héros doivent livrer un cadeau de grande valeur a une dame d'Istanbul en Turkya. C'est la qu'ils rencontrent le jeune Mustafa un gamin des rues qui leur sert de guide. Mais voila non seulement le jeune garçon est efficace mais il est aussi attachant. et certains membres du groupe voudraient bien l'adopter. Attention une seule personne dans le groupe parle le turk et le commun de Mustafa est assez faible. (mais devrait augmenter rapidement au contact de ses nouveaux amis.

La campagne en elle même vous mènera en Bulgaria a la poursuite d'une entité maléfique et au secours d'un peuple très étrange. (je ne peux en dire plus sans risquer de spoiler). 

Le rôle a pourvoir (ce n'est pas une reprise) est celui d'un jeune voleur de 11 12 ans débrouillard et malin comme un singe mais ayant un bon fond. Il y 'aura peu a lire car le PNJ a rejoint le groupe il y a peu. Nous ferons la fiche ensemble ( j'utilise la troisième edt d'Hawkmoon pour les règles) mais ne vous en souciez pas trop sur PBF-Online c'est le MJ qui fait tous les jets.
« Modifié: 05 juillet 2019, 21:06:32 par Bogdania »

Hors ligne Wolfgang

• JD - Questeurs de Songepierres - MJ
  • Barde
  • *
    • Damnatio jdra
« Réponse #39 le: 10 juillet 2019, 23:33:55 »
J'adorerais mais je manque cruellement de temps

Hors ligne Waldemar le Kislevite

• WH - Voies de la Damnation - MJ
  • Dramaturge
  • *
« Réponse #40 le: 27 juillet 2019, 11:19:59 »
Salut Bogdania.
Je ne connais absolument pas l’univers de ce jeu mais je suis motivé pour le découvrir.
Je suis donc preneur si ça te va  ;)
La horde est toujours plus verte chez le voisin

Hors ligne Borya Loukov

• Barde
  • *
« Réponse #41 le: 27 juillet 2019, 11:26:54 »
Tiens salut la warhammien ^^ et bienvenue si tu veux jouer un petit garçon débrouillard dans une équipe bien étoffée et fort sympathique  ;)

Hors ligne Elaine

• Membre du Polit'Bureau
  • Aède
« Réponse #42 le: 27 juillet 2019, 13:44:41 »
Hello Bogdania !
Je viens aux nouvelles, à savoir si le recrutement est toujours en cours, ou bien s'il est clos, histoire de mettre à jour les Nouvelles sur les plateformes et d'informer éventuellement sur notre page Facebook :)
- "Tu choisis mal tes mots.
- Au contraire, j'ai réfléchi à chacun d'eux. Nous consacrons tellement de temps à nous mentir les uns aux autres que j'ai conclu qu'il serait peut-être amusant d'exposer mes vrais sentiments. Rien que pour voir si l'un de nous le remarquerait."

En ligne Bogdania

• Moderator
  • Aède
Re : Re : C'est pas l'homme qui prend la mort - Recrutement
« Réponse #43 le: 27 juillet 2019, 16:41:31 »
Salut Bogdania.
Je ne connais absolument pas l’univers de ce jeu mais je suis motivé pour le découvrir.
Je suis donc preneur si ça te va  ;)

Elaine, j'ai reçue cette annonce aujourd'hui, mais comme le personnage est un gamin de 12 ans j'attends de voir si l'ami Waldemar restera intéressé ( promis si c'est bon j'avertirais).

Waldemar mon petit MJ adoré il s'agit d'un gamin de 12 ans enfants des rues d'Istanbul dont les joueurs se sont pris d'amitié et l'ont emmené avec eux. Seule barrière la langue en effet un seul PJ parle turk et le commun de Mustafa (le gamin) est plutôt approximatif mais il augmentera rapidement. Pour sa fiche tu seras libre seul imperatif ses origines et sa profession (voleur).

Pour l'univers en soit j'ai tout décris dans les "Descriptions générales".

Hors ligne Waldemar le Kislevite

• WH - Voies de la Damnation - MJ
  • Dramaturge
  • *
« Réponse #44 le: 27 juillet 2019, 17:08:35 »
Ça me motive bien, je lis tout ça dans la soirée et je te confirme.
Par rapport à l’histoire je vais lire ses interactions avec les autres PJ également. Peux-tu me préciser à quel chapitre il est apparu dans l’histoire ?
La horde est toujours plus verte chez le voisin