Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: L'Heure du Faucon - Recrutement  (Lu 215 fois)

Hors ligne Percey

• Membre du Polit'Bureau
  • Barde
L'Heure du Faucon - Recrutement
« le: 26 juin 2017, 22:00:55 »
L'Heure du Faucon
[Rêve de Dragon]

Synopsis
Mélange de scénarios du maitre entrelacés entre eux, mâtinés d'ajout de mon cru. L'Heure du Faucon, est donc plus précisément du Gerfaut, se veut un voyage lent, où les joueurs peuvent prendre l'initiative pour leurs projets, et où on tentera d'appliquer toutes les règles optionnelles. Pour Voyageurs motivés et au long cours.

Règles
  • Édition : deuxième édition, avec ajouts du Quart Livre.
  • Races autorisées : Toutes les races humanoïdes du livre de base sauf les Cyan... A vos risques et périls.
  • Types autorisés : Vrai ou haut-rêvant à votre convenance, mais le monde est dur pour les magicien. Quant aux Thanatosiens, ils assumeront pleinement leur choix.
  • Niveau de départ : personnages de base, plus 90 points pour peaufiner les compétences (maximum +5) ou acheter des sorts.
  • Spécificités de règles : un certain nombre d'ajustements maison et adoption de point de règles issues du Quart Livre, des topics spécifiques seront ouverts pour les expliquer.

Notes du MJ
Onirique fantaisie, arpentez des rêves du plus trivial au plus loufoque.
Je demande environ deux posts par semaine. Des absences sans information se traduiront vite par des périodes de Gris-Rêve. Les joueurs ne doivent pas connaitre les scénarios de Denis Gerfaut.

Nombre de place disponibles :  6

~ Rêveurs, venez partager vos songes avec nous ~

Hors ligne Ygonaar

• Moderator
  • Ecrivain
Re : L'Heure du Faucon - Recrutement
« Réponse #1 le: 26 juin 2017, 22:27:41 »
Vous êtes donc invité à poster vos candidatures dans ce topic.

Hors ligne Violette de Mortelune

• JD - L'Heure du Faucon - PJ
  • Gratte-papier
  • *
« Réponse #2 le: 26 juin 2017, 22:53:55 »
Moi ! Moi, M'sieur, je peux avoir une place ?

Hors ligne Jean Neige

• Sans campagne
  • Gratte-papier
  • *
  • I am the bone of my sword
« Réponse #3 le: 26 juin 2017, 22:54:24 »
Me voilà, j'ai déjà un sous-compte pour l'occasion (Moon).
« Life's barely long enough to get good at one thing. So be careful what you get good at.» - Rust Cohle, True Detective

Joueur de :
> Moon - L'Heure du Faucon (Rêve de Dragon)
> Caleb Duval - Décadences et Vengeances (Warhammer)
> Ser Judd Hiverné - Dans l'ombre de la Seiche (Trône de Fer)

Hors ligne Esther Nissan

• Gratte-papier
  • *
« Réponse #4 le: 26 juin 2017, 23:00:20 »
J'aimerais participer s'il reste une place.

Hors ligne vogon

• Sans campagne
  • Gratte-papier
  • *
« Réponse #5 le: 27 juin 2017, 01:34:21 »
Y a moyen pour un mage con comme une brique, presque autant que son poete de joueur?

Hors ligne Ceydreck

• Gratte-papier
  • *
« Réponse #6 le: 27 juin 2017, 06:34:08 »
Je rêve de pouvoir rejoindre cette partie.

Hors ligne Père André-Rinnel

• Gratte-papier
  • *
  • Père André-Rinnel
« Réponse #7 le: 27 juin 2017, 13:48:46 »
J'aimerais participer aussi, mon Père Abbé cherche du boulot :)
Père André-Rinnel de la Croix Etoilée Quilsoibéni Unefoipourtoute Epicétou

Hors ligne Ygonaar

• Moderator
  • Ecrivain
« Réponse #8 le: 27 juin 2017, 17:14:40 »
Et de six ! On arrête donc le recrutement jusqu'à nouvel ordre. Je vous invite donc à me contacter en privé pour discuter de votre concept de personnage, les règles de création proprement dites seront bientôt publiées. Attention, faire un personnage complet à Rêve de Dragon peut s'avérer assez long et complexe, surtout si vous choisissez le chemin du Haut-rêve.

Si le pseudonyme de votre compte utilisateur ne correspond pas au nom de votre personnage, vous devez faire la demande d'un sous-compte ici même ou en envoyant un MP auprès d'un modérateur. Si votre pseudonyme correspond à votre personnage, ou que vous disposez du sous-compte adéquat, vous devez faire une demande de section privée sur ce topic : http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/Divers/index.php?topic=2137.0. Ces parties privées vous seront accessibles, individuellement et pour moi-même, lorsque la section de "L'heure du Faucon" aura été créée. Les patronymes des personnages de RdD sont absolument libres.

Bon voyage.

Hors ligne Ygonaar

• Moderator
  • Ecrivain
« Réponse #9 le: 21 juillet 2017, 00:06:32 »
Bon, après réflexion, je pense que la structure particulière du jeu sur forum, et que la capacité de mettre en gris-rêve les joueurs trainant un peu la patte, permet d'envisager un septième joueur, chiffre éminemment draconique s'il en est. Je rouvre donc la campagne de recrutement, mais pour une place seulement.

Hors ligne Roland de Rohan

• TdF - MJ - Dans l'Ombre de la Seiche
  • Conteur
  • *
« Réponse #10 le: 21 juillet 2017, 00:09:58 »
Je suis partant :)
"L'esprit a autant besoin de livres qu'une épée de pierre à aiguiser pour conserver son tranchant." Tyrion Lannister

"La nuit est sombre et pleine de terreurs." Mélisandre

Hors ligne Ygonaar

• Moderator
  • Ecrivain
« Réponse #11 le: 21 juillet 2017, 00:12:37 »
Vendu. Il faut donc que tu te trouves un nom de personnage et que tu fasses une demande d'ouverture de section privée.

Hors ligne Oponn

• Tous
  • Gratte-papier
  • *
« Réponse #12 le: 29 juillet 2017, 23:21:12 »
Bonjour à vous.

Cherchant à commencer pour du JDR par forum - ce qui serait une sacré bonne nouvelle pour moi au regard du temps que je suis capable de me dégager pour y jouer physiquement - et voyant que vous aviez accepté une personne supplémentaire récemment, je tente ma chance en demandant s'il ne me serait pas possible de m'incruster avec vous.

Pourquoi vous ? Et bien parce que même si je n'ai pas joué les scénars de Denis, je connais plutôt bien RDD, tant du point de vue des règles (aux règles maisons près) que la partie onirique associée à ce jeu.
Bref, ça me semble être un cas idéal pour commencer à jouer selon un mode de jeu que je ne connais pas.

Donc voilà, je tente donc une invocation de Kanaillou en vue de me faire ouvrir les portes de vos rêves et pour que mon incarnation puisse se mêler à la votre.

Côté plus logistique, niveau temps de jeu, je pourrai venir tous les soirs en semaine, et en week-end cela sera variable.
Et je pars en congé pour le mois d'août... C'est donc une demande pour à partir de septembre.

Voilà, je croise les doigts... et vous dit à bientôt... même si la réponse n'est pas celle que j'espère.

Hors ligne Ygonaar

• Moderator
  • Ecrivain
« Réponse #13 le: 30 juillet 2017, 00:03:17 »
Bonsoir Oponn,

toujours ravi de rencontrer un RdDiste. Je serai ravi de pouvoir te dire oui, mais je voudrai d'abord voir comment je m'en sort avec sept joueurs. Je réserve donc ma réponse pour l'instant, mais si j'ai un désistement, je t'en ferai part en premier.

Bons rêves.

Hors ligne Oponn

• Tous
  • Gratte-papier
  • *
« Réponse #14 le: 30 juillet 2017, 00:31:43 »
Je craignais ce genre de réponse, même si je la comprends parfaitement.

Je reste à proximité, rêvant en gris à la recherche d'autres couleurs (non pas le bleu !)