Identifiant: Mot de passe:

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Azote

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Ch.2 Le sens des affaires / Re : Ch. 2.4 Vers une happy end ?
« le: 14 septembre 2020, 18:56:33 »
Porter la demoiselle risque d'être pour elle inconfortable. Il serait plus simple de couper quelques branchettes et faire uns sorte de brancard que je pourrais tirer. Ce serait plus confortable pour la petite. Dis-je estimant dans mes paramètres de calcul que c'est la solution la plus logique.

2
Ch.2 Le sens des affaires / Re : Ch. 2.4 Vers une happy end ?
« le: 07 août 2020, 00:58:40 »
Bien qu' étant en cas d'absolu nécessité capable de me défendre pour ma propre sauvegarde, je ne suis pas dans cette situation ou du moins directement impliqué. Je reste donc près de la petite calculant son taux de stress ou encore ses besoins les plus pressants.

3
Ch.2 Le sens des affaires / Re : Ch. 2.4 Vers une happy end ?
« le: 17 juillet 2020, 22:19:38 »
Bien sur Maitre Borya. et je vais chercher tout ce qu'il faut ainsi qu'un peu d'alcool dans le chariot. Je tends la trousse au médecin et l'alcool au blessé. Tenez buvez ça vous permettra de tenir le coups. Si vous voulez j'ai aussi un morceau de bois pour serrer les dents si c'est trop douloureux.

4
Ch.2 Le sens des affaires / Re : Ch. 2.4 Vers une happy end ?
« le: 06 juillet 2020, 21:51:27 »
Du lait ? Non personne ici n'en bois. Mais du pain avec de l'eau sucrée oui.
Dis-je tout en m'attelant à la préparation de cette drôle de soupe.

5
Ch.2 Le sens des affaires / Re : Ch. 2.4 Vers une happy end ?
« le: 30 juin 2020, 21:45:02 »
Des linges propres ? Oui les vôtres. et il le tends. Mais pour l'eau rien de désinfecté, juste vos gourdes ou si ces messieurs ont de l'alcool ce qui risque de bruler et d’assécher les plaies.

Messages croisés Borya.

6
Dring dring Boggie viens de me réveillez au tel, je m'occupe de ça rapidement. (Désolé la je suis chez ma copine)

7
Sortant de mon mutisme je me tourne vers le médecin.
Ce que vous avez manqué ? Oh trois fois rien. Il semblerait qu'en plus du fameux Guerlion il se trouve selon les estimations de Maitre Makar 6 gardes.

Je ne suis pas programmé pour ce type de situation mais j'ai un algorithme qui traduit en pourcentage de réussite ou d'échec me permet de connaitre votre vrai valeur. Je dirais que mis a part notre jeune Maitre Mustafa et Mon Maitre Borya, malgré un léger handicap de force chez Maitresse Laeti vous êtes Maitres Makar, Dragoslav, Dmitriy et Maitresse Laeti parfaitement capable de mettre à mal une si faible garnison si j'en croit mes algorithme de mémoire.

8
Nous sommes toujours en Bulgarya Maitre Borya. La langue en donc le Bulgare, mais dans une telle ville portuaire et marchande le commun doit-être régulièrement employé.

9
Nous devrions avant toutes choses nous renseigner sur Biloch, sa réputation etc. Ensuite nous aviserons de votre idée de mercenaire. Car si il est effectif que sa réputation est aussi mauvaise la dépeint les bucherons, cela pourrait nous fermer des portes.
Dis alors que comme a mon habitude je suis resté debout près de la table.

10
Désolé de ma passivité ces derniers jours, mais grosse baisse de régime, pas le moral etc. et le soir j'avais pas trop la tête au jdr ce qui fait que j'avais pas envie de poster la flemme etc. Enfin bon une légère baisse de motivation malheureusement survenue à un moment critique de nos aventures.

Tout va mieux le moral revient et je suis de nouveau pleinement dispo. Mais c'est tous les ans la même chose à l'approche de mon anniversaire je commence à déprimer et ensuite c'est cyclique durant tout l'hiver.

11
N'étant pas spécialement programmé pour le réconfort, j'ai suivi toute la scène un peu passivement. Voyant que les choses s'arrangent et que Mustafa fait le clown, je vais chercher du bois pour le feu.

12
Voyant que le plus fluet agonise au sol et que le géant est dominé par Borya, je tente de venir au secour de laety en frappant de mon poing le dénommé Rémora.

14
Je sors d'une putain de crève chopée en revenant de Paris. C'est enfin en train de passer mais vu que je l'ai refilée à ma copine il y a des chances que je la choppe à nouveau. Enfin bon désolé pour la semi-absence.

15
Moi non plus du coup je suis pas la. ;)

Pages: [1] 2 3 ... 5